Bonjour à toutes,
[i:17e86e9873][color=red:17e86e9873][size=18:17e86e9873][b:17e86e9873]tout d'abord bon moiniversaire Noveely et Naë-lys en retard, et bon moiniversaire à Gabin!!![/b:17e86e9873][/size:17e86e9873][/color:17e86e9873][/i:17e86e9873]
Ici, tout va BIEN!
Week-end cool! Samedi, on est allé à Marseille : pendant que Chéri promenait Célian, j'étais en institut pour un soin du corps (hamman, gommage, crème!!!). Vraiment super! :zen:
Ensuite, on a fait les boutiques, restau, et on a acheté un siège auto pour Célian (avec l'argent de la liste! :yes: ). Je ne peux pas vous dire la marque, je ne me souviens plus. J'irai voir à la voiture.
Bébé a été formidable.
Quant à mes seins, le lait à l'air de revenir :youpi: !!!! j'ai commencé le traitement vendredi. Samedi, pas trop d'effets, hier, un peu (le soir, il n'a pris que 70 gr du bib de complément, et pas 150 gr comme les autres soirs!!!) et ce matin, j'avais les seins à bloc, comme il y a longtemps que ce n'était pas arrivé!
Du coup, je n'ai pas pris de Galact*gil aujoud'hui. On verra. L'effet optimal a lieu vers 3 semaines de traitement (dixit la LLL).
Sinon, je vous ai lu, mais je ne me souviens pas de tout!!!
:arrow: Pour mes cheveux, c'est aussi la CATA!!!! Par contre, je les perdais aussi pendant ma grossesse, mais là, c'est le comble! On peut prendre du Tardi*eron quand on allaite???
:arrow: Cindy, cool pour la voiture! Et pour le permis, tu verras, avec 2 bambins, ça va être une libération pour toi!
:arrow: Marie, bizarre tes nénés! Tu prends toujours du Motil*um? En effet, ma SF est super sympa. C'est celle qui m'a suivi pour la prépa à l'accouchement, j'avais bien accroché (pas comme avec celle avec qui j'ai fait la rééduc... D'ailleurs, celle-ci n'a pas voulu me prescrire du Motil*um, car elle n'avait jamais entendu parlé du "2ème effet" KK!
:arrow: Steph, ton parquet est super, tu as bien bossé :bravo: . Je t'admire! Les photos de ta puce sont belles. j'adore son tapis/coussin! Je crois que moi aussi, j'ai trouvé une idée de cadeau de Noël!
:arrow: Djul, trop beaux tes petits!
:arrow: Sophie, comment va Ewen! Pauvre petit loup. As-tu consulté, ou va-t-il mieux :?:
:arrow: Anneso, génial ton week-end!
:arrow: Caro, super pour la piscine.
:?: Pas de news d'Aline??? La reprise du boulot, pas trop dure???
J'ai inscrit Célian aux bébés nageurs, mais ils n'ont pas encore ouverts la saison!!!! (ou alors, ils ont oublié de me prévenir! Je vais les appeler).
Mon loulou dort encore. Ca fait 2 jours qu'il fait des super mégas siestes!!!! Peut-être parce qu'il est rassasié :?:
Du coup, j'ai pu faire mon cv, ma lettre de motivation, une lessive, vous lire et vous écrire!!!!
Par contre, il fait de l'eczéma, et ça, c'est ch*ant!!! il faut que je lui mette de la crème 4 fois/jour, donc, à chaque fois, je dois le déshabiller en entier, et il n'aime pas trop.
Bon, je vous embrasse, à plus tard ou à demain...