Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:59
un petit coucou rapide !! içi ça va mais j suis creve ! Louka endormi 22h reveil tetee 4H du coup ce matin je serais bien parti me recoucher !! steph journee tranquille pour toi ! oui des photos marie bonne journee bb a la pmi kro ça va ma tchiote alors la piscine c etait bien ?? gros bisous a vs toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:00
Coucou!! je passe vous lire tout les jours mais pas tjrs le tps de REp!!! je vous suis cest le principal!! ici ca roule je suis en repos ouf jen avais marre 3 grosses journée de suite! pas cool! BOn ben les nuits cest tjrs la merdouille ici il y avait un mieu mais maintenant ca fait du minuit 3h et 6h pas cool!!!! faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque faut pas que je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Julie super les photos merci!!!!!! moi non plus jdis pas les moini sinon je vais forcement en oublié !!!lol! steph oué des photos! dailleurs tout le monde DES PHOTOS!!!! moi aussi je ferai pas mal den mettre! lol bon je vais mactiver a mon menage comme ca apres je file sous la douche puis recuperer lola a lecole! bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:01
j ai oublie Djul bonne journee a toi bon menage tres jolies les photos bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:01
Kro je vais essayé de mener les filles a la piscine bientot jai hate!!!!!!!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:02
coucou Cha comment ça va ??
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:03
Coucou... Nono je ne suis pas sous la couette!!! J'ai déjà fait mille trucs...Je suis en mode supermaman....:lol: La nuit a été un peu meilleur mais c pas encore ça...Pffff je sais pas ce qu'il a. Je pense qu'avec l'école tout va rentrer dans l'ordre. Il ne s'est réveillé qu'à 23h car peur de la machine à laver de ma voisine (elle fait énormément de bruit) puis 1h30 pour une pause pipi...puis levé à 7h20 donc cool comparé à hier. mais pas encore ça. Gabin lui me réclame la tutute à 6h...dommage! mais du coup bah j'ai vraiment mon sommeil coupé...Bah allez je dis c pas grave on verra plus tard. J'ai peut être trouvé une petite fille à garder de temps en temps au black...Elle est dans la classe de Léo et je crois qu'ils sont copain. La maman doit me confirmer... J'ai demandé 2 euros de l'heure ça fera un petit plus. En plus c pas trop régulier donc ça me va. Bon je suis dans le coin...Je dois faire le repas de ce midi...beurk j'aime pas....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:15
Caro : moi ça m'intéresse mais comment fait-on quand y en a deux???ils t'aident ou pas?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:25
Bon ma Marie, nveau cindy, je n'ai rien compris non plus... Lol Je te rassure, la question me trotait dans la tête depuis quelque temps!!!! Hihihihihi [b:e0e0ac888f]Donc Cindy... Pourquoi parles-tu pneus et assurance voiture????[/b:e0e0ac888f] :arrow: Stéf... Ma belle, bon ne te décourage pas pour les brocantes...Les gens sont un peu radin en période de fêtes, il faudrait que tu retentes un coup en été et toujours à la période des allocation familiales!!! Et oui.... Donc sinon... Au final des AVS comme toi, j'en ai déjà rencontré, mais je ne savais pas qu'on vous appeleait AVS CO... D'ailleurs, j'avais sympathisé avec la dernière que j'avais renconté... T'inquiéte, je ne disais pas que tu te plaignais de remplacer dans les classes... Je sais qu'on adore ça... En tant qu'assistante d'éducation ben j'adorais faire les remplacements dans l'école... Pour l'appelation d'AVS, il est vrai que ça a plus ou moins remplaçait les Assistant d'éduc... Mais bon c'est que le nom qui change... Lol... Sauf que dans notre circonscription, les assistants d'éducation, nos avions été recruté sur le profil de Professeurs des écoles.... On avait toutes déjà passé le concours au moins une fois... Ils voulaient absolument des personnes destinées à l'enseignement... D'où notre tâche particulière... Avec ma copine (on avait été enbauché dans la même école, notre directrice de l'école nous avait sélectionné parmi 10 nanas sans savoir que nous étions copines...), nous prenions des petits groupes en difficulté dans une salle sans prof... Et on travaillait les notions demandées... On a même appris à lire à un groupe d'élèves en grande difficulté (certains ne savaient pas lire en CM1)mais aussi à parler Français à un petit garçon d'origine étrangère Ou encore, certains Proffesseurs des écoles, nous demandaient de réaliser des cours et de les mettre en oeuvre pour nous "entrainer" (c'était super sympa...) Après on faisait les sorties, on s'occupait de la BCD, moi je suis partie 6 semaines en classe de neige grâce à mes compétences à l'époqe en Informatique (d'ailleurs je m'occupais de la salle info de l'école)... En gros c'était génial... Par contre comme toi, on participait bénévolement aux réunions péda dans le but de notre formation... Mais comme je le dis, c'est nous qui le demandions!!!!! D'ailleurs, je ne comprends même pas que le directeur t'ait demandé ça!!!!! Il aurait pu au moins te rendre les heures!!!!!!! Je trouve ça honteux!!!! Par contre stéf je pense qu'il faut que tu te motives à passer le concours... Et je te conseille de le passer en Interne... Car si tu as le droit de le passer aujourd'hui demain aussi je pense malgré le changement de niveau d'étude demandé... Bon je vais tout de même arrêter mon pavé car je pourrais écrire des pages sur le boulot que j'aime et que j'adore... Malgré, une charge de travail énorme à la maion, lorsque l'on a un poste à l'année...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:31
Je viens vous mettre les photos après les filles car il faut vraiment que j'aille faire mes photcopes!!!!! chu pas motivée pour y aller... Nus sommes la seule école qui ne dispose as de photcopieur... Donc il faut qu'on sorte de l'école et qu'on aille au centre culturel en face.... Grrrrr....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:37
Caro: ok oui il a des brassard mon petit Léo mais bon ça me fait peur quand même...Et aussi de ne pas pouvoir accorder autant d'importance aux deux petits gars...mais bon va bien falloir que je trouve ma solution car j'adore aller à la piscine avec les enfants c trop marrant. Stef: Ok pour la chambre de ta puce...vaut mieux attendre ton fréro tu as raison...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:45
Au fait ma loute, je suis arrivée à la bourre chez nounou ce matin, mais c'est pas grave, je suis arrivée à l'heure à l'école... En fait aujourd'hui il fallait que j'arrive à l'école avant qu'ils ne partent au cirque... Car en temps que remplaçante, nous n'avons pas les clefs des écoles!!!! lol Même de mon école!!!!! Super hein!!!!!! Ah oui, je voulais vous dire... J'ai trouvé 5 euros ce matin devant mon école !!!!! trop contente!!!! Et j'ai trouvé 20 euros dans mes poches, je ne sais pas quand je les ai tiré et pourquoi?????? Mais bon ce fut une très bonne surpriseeeee!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:54
Juleo les maitres nageurs sont la pour assurer la securité et la suveillance. pas pour aider les gens! je pense que cest tout a fait gerable je compte y aller bientot lola brasser et sarah dans mes bras! je mettrais des claquettes a lola pr eviter quelle glisse et je prendrais le cosy pour sarah comme ca des quelle en a assez je la seche la met en body et la pause ds le cosy pdt que je continue avec lola! Helo vi ca roule et ti???? cest quand ton rdv pour Louka deja? steph allez file faire tes photocop non mais oh ces profs jvous jure :lol: :lol: :lol: mdr bon ici salle de bain et chiotte propre une fois cela sec je continue puis la douche pour moi sarah est deja reveillé et il est egalement deja 11H!!!! cette apm je fais des cookies hummmmmmm jai acheté un plaid (enfin ma maman en polaire) que je suis en train de decouper pour me faire des lingettes lavables car marre des cotons qui coute la peau des fesses!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:02
Coucou nounoute ben j'ai pas vu ton mess!!!!!!! MerDe!!!!!!!! Sinon pour les vaccins de ta puce... Si c'est un rappel il faut le faire 4 à 6 semaines après... oi je suis aussi en décallage pour les rendez vous... J'y vai stoujours la semaine du 20 donc ca décalle aussi... Et je continue à y aller un mois plus tard!!!! La dernière fois c t le 24 la j'irais le mercredi 25 je pense... ( car le samedi d'avant réunion)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:14
Mon nouveau parquet de cuisine que j'adore: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/s7303657,39d8c762af2a912823b5c7005a112895.jpg.html][img:7ebb32882c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/39d8c762af2a912823b5c7005a112895.jpg[/img:7ebb32882c][/url] Attention on ne fait pas gaff au bazar!!!!! (comme il me manque un meuble qui j'ai viré, j'ai des choses posé au sol et tout car plus de place!!!!!)et j'étais entrain de ranger!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:28
Nenette dans son nouveau joujou!!!! hihihihihihihihihihihihhihi!!!! Position je me la coule douce... appuyée sur le coussin!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303643,49c2c120f524b7cefb3433c209aec584.jpg.html][img:14024cd738]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/49c2c120f524b7cefb3433c209aec584.jpg[/img:14024cd738][/url] ohhhhh J'ai trouvé un joujou (rajouté par moi même grace à l'anneau!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303647,c27cdfaa530f0a7239f2de655ef006e4.jpg.html][img:14024cd738]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/c27cdfaa530f0a7239f2de655ef006e4.jpg[/img:14024cd738][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303648,c0f7156e0e75cbba17870945a7fc44f1.jpg.html][img:14024cd738]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/c0f7156e0e75cbba17870945a7fc44f1.jpg[/img:14024cd738][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.