Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 15:20
coucou les filles, ca y est ma nenette à passé sa 1ére nuit ds sa chambre et nickel, ca fesait trop bizarre de pas l'avoir vers nous et ce matin chéri m'a fait rire car il a sauté du lit car il l'avait doit disant entendu, d'hab elle pleure à coté et il l'entends pas mdr! aprés lle bib on s'est recouché puis on a dormi jusuq'a 11h00 ca fait trop du bien et chéri est allé chercher les croissants! Donc dimanche tranquillou ma soeur va venir ns voir, ns les attendons Bon je vais manger un bout avant qu'il arrive je repasse dans la soirée et je vous repond bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:02
J'ai fini la pose du parquet en lui meme maintenant nettoyage, rangement et tout à l'heure Photo!!!!!hihihihihihihihihihihhhhhhhhhhhiiiiii
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:06
slt les filles, journée merdique au taf... une dame qui a fait une hémorragie juste avant que j'arrive et dc on attendait qu'elle nous quitte mais qd je suis partie elle allait mieux. Ewen a tjs de la température... demain pédiatre. Il avait 39°8c au réveil. Heureusement que j'étais pas là. J'ai regardé qui était les médecins de garde aux urgences et comme je les aime pas et ben j'attend demain. Tout va bien. Il joue, il discute, il mange (moins en quantité mais plus de bib). bon j'y go il pleure bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:39
coucou les filles !! içi tout ce passe bien , week end tranquillou !! ça fait du bien de ne rien faire !! on a juste fait un peu de peinture dans notre entrée et voila !! steph une photo une photo une photo !!! tu dors ou ce soir ds ton canapé encore ?? Nono coucou ma jolie comment ça va ?? Cindy coucou ! bisous Sophie j espere que ton loulou ne couve pas quelque chose ! des bisous pour ton bout j ai pas tout retenue alors gros bisous a vous toutes !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:11
Bonjour les filles [color=red:d85625fd62]flash info [/color:d85625fd62]c est officiel [size=24:d85625fd62] [color=red:d85625fd62]Juste pour vous dire que vs n etes plus mes coupines nah !!!!!!!!!![/color:d85625fd62][/size:d85625fd62]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:14
et vs saurez pourquoi demain en attendant je vosu laisse reflechir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: j suis diaboliquement géniale je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit les filles eh no stress rien de grave :!!!!!!! ps bon moinif a Noveely bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:22
JOYEUX MOINIVERSAIRE NAË-LYS ET NOVEELY pleins de gros gros bisous
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 22:40
Coucou!!!!! BON MOINIVERSAIRE AUX 2 PRINCESSES DU JOUR..... Steph a finit son parquet :D , photos photos :wink: Sophie réssuscite les gens... :wink: Juliebul : la photo de Nathounet cro cro belle Stéphi alors cette brocante, combien de sousous :?: Helo : tu peints koi :?: curieuse je suis Kro: cro cro belle lé photo à la piscine!!Sasha a aimé???? Aurore alors ce week end à Bourges???Raphou était content de retrouver sa maman??? Anne so : tu es tjs ac mamie??? Cindy: des bisous, j'adore ce ke tu ecris, tu me fé ts le tps sourire :wink: Marie : il a décuvé ton olivier???? :wink: Jess : Sara est tjs aussi belle Des bisous a ttes les autres....
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 00:11
Coucou mes juillettes, Bon dégouté de chez dégouté, ma première brocante était un fiasco, j’ai vendu pour 21 euros. C’est fini j’en ferai plus, je suis verte. J’aurais vendu pour plus, mais fallait que je donne mon bras en plus. Lol En plus, on était dehors et aujourd’hui c’était giboulées de mars en plein mois de novembre. Je pourrais vous faire un roman de ma journée de me*de mais non, quand même, je ne vais pas vous saouler avec ca. Juste vous dire que mon stand était nickel de chez nickel, des fringues comme neuf, et en plus de la marque. Mais quand je leur disais les prix, j’avais l’impression de les assommer. Genre « A combien le pantalon Mex* ? » moi : « A 5 euros, il est neuf, il ne l’a mis qu’une fois » « Quoooooiii ? » « C’est un me*x » « c’est quoi ca ???? , moi, je vous le prends à 1 euros » lol « et bé tu le prends pas lol C’est comme le trotteur, je l’ai eu en double, erreur de aube*t. Il est encore en magasin affiché à 90 euros. Je le présente dans le carton fermé, jamais ouvert en plus, neuf de chez neuf, quoi ! Je le bradais à 50 euros. Une me viens et me dit moi je te le prends à 25 euros. Y’a pas moyen, j’espère que vous me comprenais ?? 25 euros ??? Demain, elle va à aube*t, il est y est encore, c’est la collection actuelle !! Je suis repartie avec et j’étais bien contente. Je ne vais pas le donner quand même. Cindy : Ma mère y était à marcorignan, j’aurais du y aller aussi. Mais maintenant, je vais faire des lots et je les vendrai sur le bon coin au moins se sera ciblé. Les gens connaisseurs de marque quoi. Lol Stef : ( je crois que je t’ai fait un roman pour toi toute seule lol et bisou) Oui je sais bien, qu’on le faisait quand même de rester seul, mais je ne critiquais pas du tout cela. J’ai du mal à me faire comprendre. Lol Au contraire, j’ai adoré avoir des responsabilités. J’ai même eu un inspecteur qui m’a simplement jeter dans la figure « et qu’est ce que vous attendez pour passer le concours d’instit ?? » C’est vrai j’étais doué, je m’envoie pas des fleurs mais en 6 ans on me l’a souvent dit. C’est bien d’avoir eu le courage de continuer et tu as la fierté et c’est génial de dire que tu as atteins ton rêve. Mais je m’en sens pas capable, tout d’abord parce que les universités sont à 100 bornes de chez nous, mais pour rejoindre l’autoroute déjà il me faut presque une demi heure, et le cœur n’y est pas en ce moment de laisser mes deux petits bouts. Après, qu’il est monté de niveau le concours, c’est sur cela me fait râler mais si tout cela était à Narbonne, une ou deux années de plus quand tu as un objectif, c’est faisable enfin pour moi. J’ai regardé par correspondance, faut voir, peut être que j’attends mon déclic que je n’ai toujours pas eu. Je pense être froussarde, et peur de commencer et de ne pas y arriver ou d’être tout simplement déçu de moi. Mais si on ne tente pas, je ne serais jamais. Il faut que tout cela murisse un peu plus dans ma tête. Mais c’est sûr que comme toi, c’est un rêve. Après par contre ce qui m’a déranger dans mon boulot, c’est d’avoir fait les réunions pédagogiques une année. Sur ce point, je n’ai pas trop étais d’accord car sans préparation. Le matin même, l’instit n’étant pas là, c’est réunion toute la journée individuelle pour chaque parent. Je n’ai pas la carrure peut être mais avoue que c’est chaud quand même. Lol.C’est sûr j’étais la mieux placé pour parler de ces gamins. Mais quand même !!! Quand les pédopsy me poser des questions, des fois ce n’était pas évident surtout sans préparation. Je m’en suis sorti certes, mais bon, j’ai quand même trouvé ca un peu abusé. Enfin pour moi. Mais je râle plutôt sur l’instit qui de mes six ans était la moins performante, d’ailleurs je crois bien qu’elle a arrêté et tant mieux car pas douce du tout avec les enfants. Je l’ai fait car j’avais un dirlo, en or. Et que je voyais bien le pauvr’ qu’il était dans la panade à chaque fois. Oui, par contre AVS, c’est assistante d’éducation, par contre le Co, veut dire tout simplement collectif, nous sommes beaucoup plus rare car on n’intervient pas sur un seul élève en difficulté mais toute la classe. C’est souvent en clis, et cegpa que nous sommes placés. Mais rien à voir avec les atsem. Mon contrat m’ouvrait à pas mal d’acquis sociaux de fonctionnaire, comme mg*n (SS et mutuelle), concours internes, etc., … Bon alors et cette photo ??? Moi aussi j’attends lol Bon les filles, vais aller au lit car debout depuis 5 heures du mat, je commence à être fatigué, je vous fais de gros bisous et je pense bien sûr au bon moiniversaire de Naë-lys et noveely. Et que le temps passe vite …….
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:53
Coucou les filles!!!!! Je suis entrain de donner la tétée à ma diablesse!!! eh oui!!! Je me suis couchée tard... minuit, nenette dormait à points fermés, pas de réveil à mon arrivée dans la chambre ( miracle), juste à 2H 30 du mat.... MAis mademoiselle a décidé de ne pas se rendormir avant 4 H 15 du mat!!!! Yaouhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! J'étais heureuse!!!!! Les photos sont dans mon appareil, je l'embarque à l'école et si je peux, je vous les mets à 9 H.... La il me reste 10 min... MAs comme d'hab, je vais etre à la bourre!!!! On ne chnge pas les habitudes!!!!! Heureusment que je commence à 8 H 50!!!! Bisous les filles à tal!!! Bien évidemment je vous rép tal!!!!! Au fait je pars ppur la journée d'enfer donc vous ne me verrais pas (sauf si pas d'appel) avant 21 H 00 car j'ai conseil d'école de 16H 45 à ??????????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:11
Les filles je suis encore à l'école... J'attends patiemment!!!! GRrrrrrrrrrrrrrrr c'est du long!!!! De toute façon je pense que je vais rester dans l'école car ma directrice à un enterrement cet après midi et si elle est autorisée à y aller ben ... Je vais la remplacer!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:32
[color=indigo:c3cde47541][size=24:c3cde47541]OHEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est 9H 34, nous sommes Lundi 9 novembre 2009!!!!!! Il est l'heure de tapoter sur vos gentils claviers!!!!! Vous leurs manquez!!!!![/size:c3cde47541][/color:c3cde47541]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:47
coucou tout le monde! et coucou stéf!! oui, ce matin c calme!!!!!!!!!! Léa aussi réveil à 4h, elle a galèrer pour se rendormir, et nous encore plus!!!! pfffff!!! :arrow: Stéfie, comme je te comprend pour ta brocante, quelle haine! les gens en plus sont vraiment sans gene! :arrow: Cindy!! bon j'ai pas suivi, alors au final vous avez acheté la voiture? (comme tu parles de pneus...????) :arrow: Flo, coucou, très jolie ta puce sur FB!!! :arrow: coucou nini!!!!!!!! ça me fait tjs plaisir de voir tes petits messages! il faut qu'on se voit!!! :arrow: Noémie, quand es-tu dispo??? moi cette semaine je suis dispo jeudi. :arrow: Anneso???? on te voit plus trop? que fais tu? ou es tu? :arrow: juléo? comment c pasé ta nuit? mieux j'esère? :arrow: Coucou jess!!! :arrow: salut helo? comment va louka? bon, allé les filles, je vous laisse, je vais m'occuper de poupette! ce matin je vai faire un tour à la journée des bébés de la pmi! trop cool! à tout!!! et gros bisous à vous!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:47
C'est confirmé les filles, je ne bosse pas ce matin (façon de parler!!! lol) et cette après-midi, je remplace ma directrice... donc à 13 H 30: Passage aux toilettes, Puis sieste pour les élèves et moi je récupére un groupe de 6 élèves pendant une heure en décloisonnement, ensuite récré... et retour de ma directrice... (En gros une aprèm très cool) Ce qui est bien c'est que je suis sur place pour mon conseil d'école de ce soir!!!! donc trop cool... Et je vais pouvoir tirer mon lait tranquille... yahhhooouuuu... Je vas faire des photocopies, puis je reviendrai vous mettre des petites photos... En plus je suis seule dans l'école ( tout le monde est au cirque!!!!!) Yahouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:53
coucou oh c pas drole vs avez trouvé tt de suite mdr bon je vs en veux pas car moi même je ne souhaite que rarement les moinif car j y pense pas !!!!!!!!! bon les efnts st a la creche ce matin pr que je puisse faire le menach donc je vais m activer sinon j aurais pas le tps il faudra que j aille les chercher donc je vs fait de gros bisous a+ tard juste pr le plaisir quelques photos prises ce we !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4557,e849751d00fd5d9ecd6db245c9db4ce9.jpg.html][img:c7d525b2a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/e849751d00fd5d9ecd6db245c9db4ce9.jpg[/img:c7d525b2a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4550,bbcd4ceae2acf0aa4577e5c34d421885.jpg.html][img:c7d525b2a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/bbcd4ceae2acf0aa4577e5c34d421885.jpg[/img:c7d525b2a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4564,8d4102c3d425a3272f2b0ced8ea88e16.jpg.html][img:c7d525b2a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/8d4102c3d425a3272f2b0ced8ea88e16.jpg[/img:c7d525b2a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4591,99843c70c45d29534b266905cf9071ff.jpg.html][img:c7d525b2a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/99843c70c45d29534b266905cf9071ff.jpg[/img:c7d525b2a1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.