Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 21:13
Bonjour bonjour! excusez mon abs mais dur dur entre le taf les filles un peu de repas etc etc hé bien me voici .... bon ben ca va je suis naze mais bon me reste demain de taf cool apres lundi et mardi matin repos! marcredi je fais le ferié puis jeudi repos! je bosse vendredi et week end prochain repos! par contre le week end dans deux semaines galeres on bosse tout les deux et parsonne pour garder mes filles ca menerve grave! enfin soit passons! au sujet de lecole hé bien tout s'est tres tres bien passé! la maitresse la dit donc cool!!!!! par contre jai vu ce matin que son leggins avait un trou un gros quand meme! un tout neuf sergent major les boules yavait des petits dessins en bas et tout! enfin enfin!!! sinon mes nuits bah yavait eu un mieu mais deja fini dc les boules! je suis vertes car jai donné a mangé a sarah ce matin puis ce midi en rentant et en rentraznt a 19H30 bah comme elle navait pas reclamé clem na pas donné de bib elle etait creuvé donc tetee bain retetee mais vide donc micro bib de mon lait car trop peur dune nuit de merde! jai dit a clem de ne plus faire ca! bon voila les news desolée peut pas faire plus pas le courage du tout et un peu les boules ce soir! allez gros bisous a demain ou plus tard bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:30
Ma chacha moi je pex t'aider je peux te le garder chez toi ou chez moi samedi à partir de 13H et dimanche (J'ai juste Réunion le 21 De 9 à 12 H mais je vais vérifier...je crois que c'est ca) Et je te le dis ca ne m'embete pas y'a plus qu'a résoudre le problème du matin...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 23:03
coucou j'etais ds le coin ms vu que y'avais personne je suis partie finir de ranger l'armoire de Sara, j'avais commencer tal ms nos amis etaient arrivés d'ailleurs il ns emmener un manteau pr Sara c'est sympa! et j'en ai profiter pr donner à mon amie 2 robes que j'avais acheter à Sara mais qu'elle n'a pas pu mettre comme çà elle ca petite en profitera vu que ca naissance sera au primptemps le 3 mois lui ira vers l'été. Je vais faire le tri et lui dire qu'elle vient chercher ce qu'elle veut. Sinon j'ai regardé ce que j'avais en six mois et vu que j'ai eu pas mal de vetements de cette taille à la naissance il me manque pas grand chose je vais juste racheter qque bodys et un ou 2 pantalons un peu + chaud car j'ai eu pas mal d'ensemble avec des leggins, c'est cool car niveau financier c'est plus que serré ce mois Bon j'arrete de vous raconter ma vie en détails !!! enfin ca vous fera de la lecture mdr :?: petite question est ce que vous aussi vous perdez vos cheveux ??? car moi c'est halllucinant je passe la brosse et je les otes par poignées j'ai montrer à chéri en sortant de ma douche il a halluciner et y'a 2 ou 3 jours il m'a dit comment ca se fait que je trouve tes cheveux partout? J'ai vu que c'est a cause des hormones aprés la grossese puis ca peut aussi venir de ma carence en fer et en fin d'allaitement lors du sevrage en tt cas ca fait bizarre. Anne soi sort tes ciseaux il me faut la totale , coupe, meches et soin!!! :wink: Bon je vous fais des bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 23:06
Ah oui j'oubliais ce soir Sara dort ds sa chambre comme une grande pour la 1ere fois, j'espére qu'elle va pas se reveiller et qu'elle va faire sa nuit je croise les doigts...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 23:58
kikou les juillettes, Je post vite fait car je vais au lit direct après. Demain je me lève à 5 heures, pour ma brocante. J'espère bien vendre... enfin, j'ai déjà tout chargé dans la voiture. Cindy, cela se trouve dans mon village à fleury d'aude, je vends pratiquement tout les vetements de luca. J'en ai trop, mais honnetement cela va etre dur pour moi de m'en séparer, lol, je suis matérialiste mais réaliste donc à vendre lol jess : C'est bien pour sa première nuit, j'espère que tout va bien se passer mais normalement il n'y a pas de raison. Pour les cheveux, oui, ne t'inquiète pas. Ma belle soeur qui est coiffeuse, m'a dit qu'en fait pendant la grossesse on n'en perdait pas, mais lorsque l'on accouchait ce qui ne sont pas tomber pendant la grossesse rattrape le temps perdu. Donc des tonnes de cheveux. Encore une galère de plus dans les après grossesse. lol Bonne nuit, les filles et si je ne suis pas trop crevé, à demain.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 00:04
coucou les filles!!! on a u des invités ce soir, et olivier est sorti boire une bière avec son pote, donc je prend 5 min pour poster! merci à vous toutes pour les réponses sur les calins. bon, je vois qu'o en est toutes au meme point, comme di juléo ps facile d'etre mère et femme. Hier j'étai motivée , mais c pas encore comme avant!!! Pour la nuit léa est en body, pyj et gigoteuse avec des manches (achtée à leclerc, 24 euros, super!!!) les manches sont amovibles en plus! sinon, jess les cheveux c'est normal. normalement on les perd après l'accouchement, avec les modif hormonale. mais là, avec l'allaitement c'est retardé. moi aussi je les perd par poignée, c'est normal! faut pas héiter à allé faire une bonne coupe! stéf!!! tu nous met les photos???????!!!! cindy.. ton homme... c'est compliqué quand meme..! que te dire... il faut vraiment mettre les point sur les i!!! courage et gros bisous ma belle! Julibulle contente de voir que nathan va mieux! sinon, bon, j'ai tout oublié! je suis crevée, il manque pleins pleins de lettre! et léa ce soir a pris un petit compélment... 40g de mon lait (tirés), puis 150g de LA!!! la pauvre elle devait vraiment avoir la dalle! enfin, je suis rassuére, elle par au lit bien paisible! martine, cool pour le motilum! elle est sympa ta SF!!! moi aussi j'espère que ça va revenir! le matin j'ai les seins tellement pleins!!!! bon, allé, je pars au lit! bonne nuit les filles! j'espère passer demain! un gro bisous à vous toutes!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 00:24
Coucou ls filles!!!! Bon j'ai posé la moitié de mon parquet je finis demain, celui ci va super bien à poser... Par contre je prends mon temps car j'ai commencé à 5 H de l'aprèm.. Et en plus je vide mes meubles pour me débarasser des plus vieux pour garder les autres... Bref.... Mais le rendu est super... Je suis contente... Demain je commence de bonheur.... :arrow: Stéfie, j'ai jamais recontré d'AVS CO j'en ai meme jamais entendu parler... Par chez nous c'est des AVS tout cours et maintenant des AE... Enfin les noms changent sans cesse pour pas grand chose... Avant les Avs c'était assistant d'éducation, c'est ce que j'étais pendant 2 ans avant de devenir PE, Et comme toi, je préparais des séances (cours...) et comme toi je servais souvent de remplaçante... Certes on ne devait pas mais on le faisait!!!! (comme les ATSEM qui n'ont pas le droit d'etre seule avec un groupe... ) :arrow: Jess, c'est vachement cympa ce que tu fais pour ta copine, moi perso, je ne revends pas mes fringues de bébé je les garde pour la prochaine... Mais bon il me faut un homme!!!!! :arrow: Julie Bulle, alors comment va ton tit nathan?? Et comment ca va au taf??? Ils t'ont rien dit pour ton absence???? :arrow: Juléo tu nous raconteras ton aprèm!!! poulette!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 05:53
slt les filles, bon ewen nous a encore fait de la fièvre hier...ggggggggggrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre !!!!!!!!! On est allé voir le médecin car qd on lui met un suppo il fait caca 30 minutes apres dc du coup on c pas si le suppo fait son effet. Sa température ne faisait que de monter malgré le suppo. on a eu du sirop. Cette nuit il c reveillé à 0h00 en hurlant, impossible de le consoler et ben Mr avait faim !!!!!!!!!!! C'est une bonne maladie. il a dc bu 150ml et redodo depuis. Je le trouve un peu chaud ce matin mais bon je vais pas le reveiller. le papa va gérer ce matin. j'y go au taf. bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:04
Coucou les filles!!!!! Je suis levée, j'ai déjeuné!!!!! Yahooouuuu eh oui vous ne rêvez pas!!!! Bon j'ai passé une nuit correcte sur mon canap... Un réveil à 1H à caused'un nul de chien de mon voisin qui n'arrête pas d'abboyer et qui en a rajouter une telle couche que nenette s'est réveillée en hurlant... Puis réveil à 6 H... Donc cool.. Ca fait du bien!!!!! Sophie courage pour ton loulou j'espère que la fièvre va tomber!!!!!!!!!! bisous les filles
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 10:57
bonjour nuit assez bien dans l ensemble shanisse un reveil pour fair pipi et gabin on la coucher a 21h30 et c est reveiller que se matin a 8h meme si dab y fait ses nuit en general y se lever a 6h pour un bib mais la pas du tout moi par contre jme suis reveiller a 4H et me suis rendormie ka 5h30 j en ai marre de ses insomnies voila ma nuit bon bein journée a la maison puiske papa va au foot bye bonne journée
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:20
coucu! ça va bien les filles? ici je suis assez énervée... olivier et rentré à 3h, et là, il décuve "il a mal à la tete" donc voilà, le euls jour ou il peut s'occuper de léa et qu moi je peux faire ma petite vie... ben non, monsieur décuve.... :twisted: :twisted: heureusement elle est super mignonne!!! et sinon, cette nuit j'ai étais réveillée à 3h30 car j'avais les sein énormes! limite la montée de lait!!!! un truc de ouf! j'aurai vraiment du me lever pour tirer le lait et me soulager, mais non, j'avais trop sommeil! et en faitj'ai super mal dormi jusqu'à 6h, quand léa a tété a m'a soulagé! enfin voilà! je comprend rien à mes nichons! gros bisous à vous toutes! courage à celles qui bossent et gros gros bious et bon dimanche à vous toutes!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:25
Bonjour... Nuit de caca pour MOnsieur Léo....pff je suis deg...enfin bref cette aprem gros repos car si j'ai dormi 3h c beau... Gabin lui m'a réveillé à 5h30 puis 6h pour la tututte...pffff euh les gars là on arrête ...J'en peux plus... Plus mes insomnies de crotte...ralala... J'espère que Léo ne va pas recommencer comme avant pitié j'y arriverais pas sinon.... Sinon hier les deux petits gars se sont eclatés à jouer à deux...Ils rigolaient comm des petits fous tout en étant bien sage et aucunes disputes ils ont été géniaux!!!dommage que la nuit de Léo est venu tout gaché. mais bon ça fait qq jours que léo est surexcité est-ce lié??? Quand à moi ce matin bah j'ai fait lessive et repassage je suis au point...aspi...vaisselle enfin bref toutest nickel... Stef: courage pour le parquet...petit photo après...Mais la chambre de ta fille n'est pas finie???? j'avais cru comprendre que oui... Bon bah courage pour celles qui bossent...et pleins de bisous aux babies...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:08
salut les copines!!!!! Comment allez vous??? Ici on fait aller, Gabriel est malade, il a le nez tres tres pris et il tousse. on a vu le doc hier qui lui a prescrit du sirop et 3 lavage de nez au serum phy sauf que vu comment il est pris, 3 lavages ne servirait pas a grand chose et on ne doit pas etre loin des 8 lavages par jours. Obligé de lui en faire un en pleine nuit car il suffoquait le pauvre + tété à 20h, minuit, 4h et 6h en position assise pour l'aider à faire écouler tout ca. Bon le plus important c'est qu'il n'ai pas de fièvre!!! Je penche pour un rhume lié aux dents car il a les joues écarlates et sèches et les fesses bien rouge aussi. Les lavages de nez au sérum phy il en a eu des tonnes ses 3 premiers mois car il était tres encombré mais la depuis que ca allait mieux on été passé au stérimar spécial nourrisson qui est tellement peu agressif qu'il ne disait plus rien. de reprendre le serum phy et d'y rajouter le mouche bébé ca lui fait tout drole et il hurle à la mort à chaque fois :( :( Bref il faut bien le soigner ce petit homme. La il dort et seb rentre du boulot dans 1h!! apres il est en repos demain, travaille mardi et mercredi et est en vacances pour 10jours!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sinon vendredi soir notre ordinateur est mort, 'alimentation à cramée. on pensait le faire réparer à pau pendant les vacances de Seb et en fait comme il ne pouvait pas se passer de son jeu il a été voir un informaticien de notre campagne gersoise qui nous a réparer ca en 30min et qui nous a couté 90€!!Aïe Aïe Aïe Entre mon congé sans solde et l'arret maladie de seb ca fait tres mal. :arrow: Steffie : j'espere que tu vendra bien à ta brocante et surtout qu'il fait plus beau qu'ici car une brocante sous la pluie n'attire jamais beaucoup de monde Bon je finirai de vous répondre apres, gabriel s'est reveillé, je reviens quand seb rentre.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:48
Coucou Nono!!! Pauvre petit gab!!! Il a vraiment pas de chance avec son nez... J'espère qu'il va très vite se retaper... car c'est pas facile!!!! :arrow: Juléo... En fait dan sla chambre de ma puce, il me reste un peu de taf de finition à faire... (des choses qui n'empéchent pas qu'elle dorme dedans...) Cependant, les cables électriques sont passés... Il me reste à mettre interrupteur et prise... Mais surtout à relier l'électricité... Et ca je voudrais attendre que mon frère qui a une formation d'électricien vienne... Mais il a cassé sa voiture... Donc pas facile!!!! Et sans l'électricité ben je ne me vois pas la mettre à l'étage... Il me reste un quart d'huere de pose de parquet à faire!!! mAi impossible d'avancer Ma puce est super grognon... Je sais pas ce qu'elle a!!!! Phrase culte:::: (quand on ne sait pas ce qu'à bébé on dit:) C'est peut être les dents!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 15:17
re coucou les filles!!!! Bon ben seb est rentré mais du coup j'ai tout oublié :oops: :oops: Du coup je vous fait à toutes pleins de bisous et à tous vos bébés aussi!!! Ahhh oui : un gros bisous et un grand bravo à Lénaly pour sa nuit presque complète!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.