Posté le : 08-11-2009 à 00:04
coucou les filles!!!
on a u des invités ce soir, et olivier est sorti boire une bière avec son pote, donc je prend 5 min pour poster!
merci à vous toutes pour les réponses sur les calins. bon, je vois qu'o en est toutes au meme point, comme di juléo ps facile d'etre mère et femme.
Hier j'étai motivée , mais c pas encore comme avant!!!
Pour la nuit léa est en body, pyj et gigoteuse avec des manches (achtée à leclerc, 24 euros, super!!!) les manches sont amovibles en plus!
sinon, jess les cheveux c'est normal. normalement on les perd après l'accouchement, avec les modif hormonale. mais là, avec l'allaitement c'est retardé. moi aussi je les perd par poignée, c'est normal! faut pas héiter à allé faire une bonne coupe!
stéf!!! tu nous met les photos???????!!!!
cindy.. ton homme... c'est compliqué quand meme..! que te dire... il faut vraiment mettre les point sur les i!!! courage et gros bisous ma belle!
Julibulle contente de voir que nathan va mieux!
sinon, bon, j'ai tout oublié!
je suis crevée, il manque pleins pleins de lettre!
et léa ce soir a pris un petit compélment... 40g de mon lait (tirés), puis 150g de LA!!! la pauvre elle devait vraiment avoir la dalle!
enfin, je suis rassuére, elle par au lit bien paisible!
martine, cool pour le motilum! elle est sympa ta SF!!!
moi aussi j'espère que ça va revenir! le matin j'ai les seins tellement pleins!!!!
bon, allé, je pars au lit!
bonne nuit les filles!
j'espère passer demain!
un gro bisous à vous toutes!