Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:30
Re, Natitia : ewen dort dans sa turbulette sans manche et il a pas froid. On a allumé le chauffage dans sa chambre. Il existe des turbulettes avec manches si tu veux. Ils sont bo tes 2 loulous. Je viens de finir de nettoyer reste plus que l'aspi et la serpière mais ewen dort dc je vais attendre. En attendant je vais repasser. Noémie, profite bien de ton we avec ton homme. Vivement la réponse !!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:33
salut natiatia Moi je lui met un body manche longues, un pyjama velour et une gigoteuse d'hiver sans manches. après tout dépend de la température de la chambre. moi c'est à 20° mais cette nuit il avait vraiment les mains gelées donc j'hésite à le couvrir plus. on dit qu'il faut toujours mettre à un bébé une couche de plus qu'a soit. moi je dort en sous vêtement avec un draps et une couette, le draps correspond au body, la turbulette à la couette donc il a le pyj en plus. Pour la couverture ce n'est pas conseillé à cause des risque étouffement mais il existe des turbulettes avec des manches. J'en ai vu a C&A à 24€ il y a 3 jours.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:34
Natiatia ma puce dort sans turbulette mais avec une bonne couverture ( elle ne supporte pas la turbulette car elle dort sur le ventre...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 16:47
Bonjour à toutes, tout d'abord ::: Yes, j'ai du moti*ium. En comprimé, c'est plus pratique. J'ai imprimé les pages de la LLL où ils en parlent, et je les ai donné à la sage femme. Du coup, elle m'a fait la même prescription : 10 à 20 mg 4 fois/jour pendant 4 semaines. je vais bien voir. Sinon ici, ras. Pas le temps de faire quoi que ce soit, c'est dingue! J'ai reçu ce matin la chancellière pour la Macl*ren!!!! trop belle, je suis contente! :arrow: Marie, tu as bien fait, ça t'a 'soulagée' (vu que j'ai fait la même chose). Le premier soir, Célian n'a pas voulu du bib, mais ensuite, il l'a pris. J'espère qu'avec le traitement, on pourra s'en passer de nouveau. Concernant les calins, c'est pas le top. En fait, j'ai pas trop envie. J'ai d'autres choses en tête, et c'est pas évident. En plus, quand Célian est couché le soir, j'ai envie de faire des choses pour MOI, même si ce n'est que regarder une série débile à la télé. J'essaie d'être là pour chéri, mais des fois, je me 'force' un peu, pour lui faire plaisir. j'ai l'espoir que ça va revenir. Il parait que quand on allaite, les hormones sont chamboulées et qu'on a moins envie. :arrow: Cindy, je ne supporterai pas ton homme. C'est pas parce que tu es à la maison que tu ne bosses pas. Toi, c'est 24h/24, alors que lui, quand il rentre, il veut être tranquille!!!! Jérôme fait vachement de trucs à la maison, et il s'occupe de Célian quand il rentre le soir. C'est même lui qui fait les courses quand il rentre du boulôt! Et moi aussi, je ne bosse pas, mais j'ai du mal à tout gérer (et je n'ai qu'1 bébé, alors que tu en as deux!!!!!). Est-ce que tu ne peux pas les mettre de temps en temps à la halte garderie, pour que tu es du temps pour toi? :arrow: Juléo, pour la poussette, je n'ai pas la même, je ne peux pas t'aider. :arrow: Natiatia, comme le dit Noemie, il existe des turbulettes avec des manches. J'en ai une, mais je ne peux pas la mettre à Célian ::: avec il ne peut pas plier les bras et sucer son pouce!!!!!!!!! :arrow: Sophie, Célian aussi ne veut plus trop être dans le transat ni sur le tapis. j'espère que ça va passer... Quoi que là, je l'ai posé, et il s'amuse un peu. Pourvu que ça dure. Car Monsieur ne fait pas de sieste. Une 1/2 heure ce matin, et dans la voiture pour aller chez la sage femme!!!!! :arrow: Aline, comment s'est passé ta reprise??? pas trop dur? et pour ton lait, tout va comme tu veux???? Bises à toutes (Steph, Kro, Flo, Noemie, Steffi, Emeline, Fanny, Cha, et toutes les autres), je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu! A plus tard,
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:58
re, Ewen réagit mal aux vaccins !!! Il nous fait 39°c de température ce soir. J'aime pas ca du tout !!!!!!!!!!!!!! Il a le meme comportement, il est juste un peu plus abattu que d'ordinaire et discute légèrement moins... Je lui ai mis un suppo à 19h45 et là il a 38°c 3 dc c mieux mais mon pb c'est qu'il sait pas dormir sans turbulette... On a essayé mais il faisait son soive dans son lit... Je l'ai donc mis en body dans sa gigoteuse. Qu'en pensez vous ??? Dois je me lever cette nuit ou pas ??? Que feriez vous à ma place ??? Merci pour vos réponses.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:53
Sophie, la fièvre est une reaction normale des vaccins... donc doliprane toutes les 6 H ... Donc forcement un réveil cette nuit... Sinon tu as bien fait le body et la turbulette... T'inkiète ca va aller!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 00:52
Kikou mes juillettes, Marie : Côté câlin, c’était bof bof, car j’avais un petit problème de stérilet. Et oui, ca lui piquait, je suis allée voir la gygy, aujourd’hui, elle m’a enlevé 1 cm de fil. Lol On n’a pas encore testé car les petits avaient décidé de faire la java ce soir. Sinon, à part ca, tout allé bien. Après je ne peux pas te dire la fréquence car cela peut aller du simple au double. Sylvain va généralement au lit ver 21 H, car debout a 4 heures du mat pour bosser, et quand tu y rajoutes les petits et, bien les moments sont rares. On n’est un peu le genre à ce dire, chéri, chéri, ils dorment tout les deux, oué ! mdr Stef : Oui, il a eu raison de me secouer moi et Luca. Je crois que j’en avais besoin car j’avais tendance à me dire, le pauvr’ une nouvelle maison, une petite sœur, ca fait beaucoup pour lui. C’est drôle d’avoir énormément de compétences sur les enfants en tant qu’AVS CO, et de n’être pas capable d’assigner son savoir sur son propre enfant. T’a du en croiser des AVS Co en clis ? Je dis CO, car c’est différent des I. Bon les autres filles ne vont rien comprendre avec mes CO et I. Mais toi tu dois connaitre. En gros, je préparais des leçons le soir sur l’apprentissage de la lecture et des mathématiques, les transmettais le lendemain par petit groupe de trois, quatre. Il m’arrivait souvent d’être seul avec eux (et oui, je sais c’est interdit). Je dis tout ca, parce que tu parles de remplaçant, et il m’est arrivé souvent de remplacer l’instit par manque de personnel. Le pire à été l’année dernière, où, une instit incompétente se porter absente pendant les réunions pédagogiques, et c’est qui qui, qui se les tapait ?? C’est moi. J’ai pas mal de choses dans mon ordi, une petite mine d’or, donc si tu veux quelques choses, on ne sait jamais, demande moi, j’aurais peut être. (Par exemple, j’ai tout le catego, image compris) Mon boulot me manque terriblement, c’est vraiment un travail où je me donnais à fond. Mon kiff total, à été l’évolution de mes petits autistes. On retourne, on retourne le problème d’où et comment, peut-on leur faire comprendre, pourquoi ils ont ce mal être à un tel ou tel moment. Je me suis toujours donné des défis avec ses enfants pas communs, et ils son entiers, vrais avec tellement de capacité pour certain, et je dis bien pour certain. Enfin tout ca pour te dire que quand t’a des remplacements parfois en clis, cela me fais plaisir de lire quelques choses que je comprends à cent pour cent. Aujourd’hui, Luca nickel, comme un grand. A part en fin de soirée, ou d’un seul coup il a fait trois fois de suite dans le slip. Des fois, je ne comprends pas trop, il a été propre toute la journée, a demandé de lui-même. Va falloir que j’épie demain pour voir quel déclanchement a-t-il dans la journée pour que d’un seul coup, il veuille redevenir bébé. Peut être tout simplement, le fait que je sois partie toute l’après-midi. Et oui, je suis partie, toute seule comme une grande. Ca m’a fait un bien fou. Bon je suis allée au gygy pour ce fameux stérilet. Après j’ai été badé quelques magasins, où en rentrant dans celui de DP*M, j’ai énormément pensé à cindy.lol Bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher et je leur ai acheté deux, trois trucs. Ensuite direction piscine, où j’ai pu enfin nager un peu, 54 longueur de 25 mètres, mais j’en voulais encore et suis partie sur ma faim. Et oui ! La sage femme m’attendait pour vous savez quoi. Demain, bébé de mon cœur bosse toute la journée, inventaire (il est ravi), donc moi petit tour en Espagne, il me faut des clopes. Je devais y aller déjà la semaine dernière mais là plus possible, c’est trop la ruine en France. (Oui, je sais le mieux c’est de ne pas fumer, mais on a toutes des défauts, non lol) Allez les filles gros gros bisouxx et bon weekend end pour certaine. Joyeux moiniversaire aussi
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 05:54
slt, et oui il est l'heure de partir travailler. juste vite fait pour vous dire qu'ewen nous a reveillé lui meme ) minuit pour un gros caca qui pue !!!!!!!! et dc je lui ai pris sa température et il en avait plus dc je lui ai remis son pyj car il avait froid mon petit père... et ce matin j'y suis allée en me levant et au toucher il était bien dc c cool. Je préfère qd il hurle pour les vaccins au moins il a pas de température. lol. bisous j'y go
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 09:18
bonjour mes juilettes, la forme? Ns ici nuit habituelle, dc cool, je suis trop contente d'etre en week j'ai vraiment besoin de me reposer. :arrow: arrow: Je crois que c'est natatia qui demandait ici Sara à un body grande manche + pyj velours + turbulettes velours et je lui remets svt par dessus une petite couv legere car elle a svt les mains froides :arrow: Marie ici coté calin, c'était un peu dur au début, ca me faisait un peu mal au début dc je me forcais un peu, je ne sais pas si c'est depuis que j'ai commencé la réedu en tt cas je n'apprénhende plus et j'ai plus envie et j'arrive au bout de mon allaitement peut etre que ca joue, j'ai envie de me sentir femme. Hier aprém on etait tt les 2 alors on profité pr faire un pti calin et tt c'est trés bien passé, c'etait comme avant! mais c'est sure que pour trouver le moment idéal et etre motivé à ce moment la c'est pas tjrs evident! :arrow: JulieBulle c'est cool pr la nuit de Nathan :arrow: Nono on continue de croiser les doigts pr ton homme :arrow: Soph c'est cool qu'il n'a plus de fiévre ton ptit pére bon courage pr le taf :arrow: Emeline j'espere que ca va un peu mieux, ne baisse pas les bras, et ns sommes la aussi! :arrow: Girelle, j'espere que le motilium va vite faire effet, en tt cas qd moi j'en ai pris 1 ou 2 fois effet radical :arrow: Cindy penses un peu à toi, arrange toi pr laisser les petits quelques heures à Nathan ou à ta maman et prend du tps pr toi. Moi je l'ai fais la semaine passée petit resto ee copines et boire un verre pdt que Papa gardait Sara ca m'a fait un bien fou je me suis sentie revivre dc fonce! et ne t'inquietes pas tu a l'air de trés bien gérér avec les 2 meme si c'est pas tjrs facile :arrow: Je crois que c'est Soph qui demandait moi aussi depuis une semaine Sara ne veut guére etre seule il faut qu'on s'occupe d'elle ou qu'on la porte sinon elle rale d'ailleurs elle a piqué des coléres chez la nounou cette semaine à cause de ça! on va voir ce week avec nous mais c'est clair avant je la laissais sur le tapis d'eveil tte seule elle s'eclatait il fallait un bon moment avt qu'elle rale Bon je me sauve ca ne sent pas trés bon, si vous voyez ce que je veux dire et aprés on va aller faire un pti calin a 3 avec le papa Bisous mes juilettes, je repasse ds la journée Sinon qu'avez vous de prévu ce week? Ici pas grd chose menage pr moi et ensuite glandouillage repos, je pense qu'on verra des amis ds le week ms pour l'instant rien de spé :arrow:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:56
Bonjour... Comment allez vous?? Je dois faire mille truc de ménage ce matin car Le grand copain à Léo vient jouer cette aprem....Il est content. Du coup faut que je fasse le plus possible ce matin pour être tranquillou cet aprem. J'ai mon rendez vous pour mon irm le 1 dec...ça m'inquiète tout ça quand même mais bon une chose à la fois comme on dit.... Je file faire le ménage je repasse entre deux.... A toute à l'heure
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:55
Coucou les filles!!!! Je suis la je repaserai tal.... Malgré mon dodo sur le canap nenette s'et reveillée à 4 H.... Je retente ce soir.... On a fait grace mat jusqu'a 11H....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:23
Les filles je vais faire mon parquet, j'ai des photos à vous mettre tal... (nenette dans son coussin... et d'autre...) Et je vous répondrais Julie bon ménage!!!! Cindy nounoute un bisous rien que pour toi!!!! Un gros coucou à Jess et un bon courage à Sophie!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:33
Rose a sorti son nouvel album!!!! Les souvenirs de ma frange elle s'est mariée avec son grand amour celui de la chanson Julien!!!!! Le mec qu'elle aimait tant et avec qui elle avait un passé bizarre!!!! :D :D :D :D D'ailleurs Julien est auss connu son le nom de bensé!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:40
Bon tout est enfin fini... On attend le pett gars et Léo n'en peux pluuuuuuuuuuusssssssssss!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 18:40
bon c'est le grand desert par ici!!! ns on est pas sortis il pleut c'etait moche tte la journée, des amis sont passés nous voir ma copine attend une petite fille pr Mars! Sinon un peu de rangement et voila! j'espere que il y aura quelqu'un ce soir, je repasse aprés bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.