Posté le : 05-11-2009 à 21:16
coucou!!!!
bon, ben, le rdv chez le pédiatre...
alors.. léa est une petite mirguette... à peine 5kg540 (il me semble)
la taille, 63cm.
donc, elle n'a pas assez grossit.
j'ai tout expliqué à la puér qui était pressée de partir, donc qui s'en fouta*it!!!!!
elle m'a dit "oui, oui, commencez la diversification..."
ensuite j'ai vu la pédiatre. le vaccin très bien, elle n'a pa pleuré, rien senti je dirai meme!!!!
pour l'alimentation pareil, elle m'a dit "ok, allez-y".
Mais rien sur mes problèmes dallaitement, rien de rien... pppfff...
au final.... ben ce soir, poupounette a tété au sein, puis je lui ai proposé un complément... elle a bu 130g!!!! la pauvre elle evait avoir la dalle!!!
u lait en boite je précise!
donc finalement, on va attendre pour la diversification, puisque je pars en espagne dans 10 jours, on fera ça en revenant!
je partirai avec mes seins ( :lol: ) et ma bite de lait! et tout ira très bien, et sera bien plus simple!!!
voilà!!!
j'ai fais le deui de mon allaitement exclusif! et ça va mieux!
je me met moins la pression, c clair!
j'en pouvais plus, j'étais malheureuse!!!
donc voilà!!! et puis j'en ai marre de manger du galactogil de me gaver de tisane, de bière sans alcool (beurk), et de motilium...
je vais voir si je continue, ou si je laisse la nature reprendre ses droits!!!!
:arrow: Aurore!!! mas on, tu n'es ps méchante!!! ok la remplaçante elle est triste, mai pense aux usagers qui seront bien contents que cette personne travaille un peu mieux!!!
:arrow: Stéf, mais si tu vas rencontrer quelqu'un!!! ou re-rencontrer quelqu'un!!!! :wink: :wink: tu es une fille super, y a pas de raison!!!
:arrow: Caro!!! super l'escapade en italie!!!!
génial! profitez bien!!
:arrow: Sophie! coucou!!! j'aie bien ce que tu as dis par rapport au fait d'etre "egoiste" vec son bébé! tu es trop gentille!!!! trop trop gentille!!!
tirer son lait pour que les gens donnent le bib...! c'est trop mignon! mais bon... c pa facile, je te comprend tout à fait!!!
:arrow: Cindy!!! les boules pour la voiture!!!
:arrow: Martine!!! j'epère que ça va marcher pour toi le motilium!!!! je croise les doigts!!! tu vas voir, ça fait un effet énorme! tu sens les sins qui piquent!! tu me diras!!!
:arrow: anneso, t pas passé aujourd'hui??
bon, allé, es filles, je vais m'occuper de ma petite famille! léa est en pleine forme! je sais pas à quelle heure elle va partir au dodo!!!
bonne nuit à vus toutes et gros gros bisous!!!!