Posté le : 05-11-2009 à 20:29
bisous à toutes!!! je vous lis de loin!!!!
j'espère que tout va bien, je vous le souhaite!
comment s'est passé le premier jour d'école de lola? et la rentrée de tous les petits?
super ambition stef, lance toi, il n'y a pas de raison...
dure journée (encore), je culpabilise, à force de vouloir gérer le service et de dicter la conduite de la remplacante et de lui reprocher des choses (ma collègue qui a des difficultés à bosser dans notre service, avec cette population, mais qui ne s'en rend pas compte), elle a fondu en larmes... alors j'étais super mal, je lui ai dis de ne pas prendre personnellement tout ce que je lui disait, mais qu'il y avait pas mal de choses qui n'allait pas, et qu'en travaillant avec des HUMAINS, c'était trop important, voir grave pour que je laisse passer ce genre de choses... du coup, elle m'a dit "je me rends compte que je ne suis pas faite pour cette profession, je suis incompétente et complètement timbrée", je n'ai rien pu répondre, car c'est effectivement ce que je pense, mais je n'allais pas en rajouter, d'autant que je ne me suis jamais permise de lui parler de mon questionnement quant à l'état de sa santé mentale...
enfin, donc je n'étais pas trés à l'aise, et culpabilisais un peu... j'ai appelé un collègue pour en parler, et il m'a dit qu'il était ok avec tout ce que je lui avais dis, que c'était vrai, mais que ce n'était pas à moi de lui dire... mais à la dirlo, pffff!!!! il m'a dit de ne pas m'en faire, que cette personne était diplomée comme moi, en remplacement certes, mais à 46 ans, elle a beaucoup plus d'expérience que moi, et que ce n'était pas normal qu'elle fasse des fautes pareilles et que cela se passe aussi mal avec les personnes...
bien qu'il m'ait un peu rassurée, me sens méchante... enfin ça passera!!!
les filles, je vais prendre un bon bain! demain, à 13h, je pars pour moulins une ville à 100km de chez moi retrouver une copine, on dort à l'hôtel, on va sortir et tout et on part ensemble pour bourges ou on va retrouver toutes nos copines de promo de quand on était étudiante...
donc ne serais pas là! rafael va etre gardé par mes parents qui sont en vacances 15 jours!
gros bisou