Kikou les filles,
J’ai pris le temps de vous lire aujourd’hui, je suis contente.
Aujourd’hui bonne journée à part qu’on commence à se geler, j’ai sorti les blousons chaud pour la première fois. Celui de Luca était un peu grand mais bon il me tiendra au moins toute la saison. Demain je vais lui acheter un bonnet, une écharpe et des gants car toujours pas trouvé ce qui pourrait me faire flasher.
Clara allait beaucoup mieux et je crois que c’est la première des juillettes à avoir percée. Enfin je ne m’avance pas demain j’aurais confirmation du pédiatre. En parlant de ca, des gens de mon entourage me parle de lui mettre un bon coup de sucre, je ne m’en sens vraiment pas capable, je n’avais pas voulu pour Luca et là de nouveau pour Clara, le sujet a été remis sur la table, est-ce que vous pensez comme moi que ce geste est barbare ? Une amie à moi m’a proposée de lui faire faire mais j’ai refusé, mais quand je la voit autant souffrir je me dis peu être que c’est moi qui est barbare car elle aurait mal sur le moment mais après elle serait soulagée enfin aider moi les filles !!!
Demain matin pédiatre pour les deux en même temps, j’ai fait une pierre deux coups, je vais faire passer Luca avant Clara, car si il la voit hurler, il ne va jamais se laisser faire après, pour une fois il n’a pas de piquouse. Faut juste que je pense à mettre le patch une heure avant à Clara. Là, j’ai préparé les affaires et je vais les mettre de suite dans la voiture comme ca pas d’oubli (j’ai horreur de ca et comme je suis tête en l’air, vaut mieux prévenir, que guérir)
Maintenant je vous réponds :
Hermiaude : J’ai adoré ta théorie du bio ou non, cela va être ma nouvelle philosophie. Et pour ce qui est des gens qui critique sans savoir, tu les emmer**. Les gens qui critiquent sont des gens qui t’envient car ce que tu as en plus, eux ne l’ont pas.
Juléo : Voilà, tu as tout dit, du coup on se comprend, vu que nous sommes toutes les deux dans la même situation. Je dis souvent que si un jour je gagne au loto, je fonce sur deux de plus. Mais là, j’ai peur de ne pas pouvoir assumer. Ce qui me fait peur ce n’est pas maintenant, c’est plus tard. Je n’ai pas envie que mes enfants me demandent la dernière paire de nik air et que je leurs disent, si tu l’as veut va bosser. Et si, ils font des études longues, je fais quoi ?? Enfin pleins de questions qui me font flipper. En plus, on a fait les plans de la maison qu’avec deux chambres, bon c’est sur on peut toujours trouver des solutions mais ca me fait réfléchir. Pourtant j’en ai envie mais je me dis que c’est peut être égoïste de ma part. De toute manière si on se lance ce ne sera pas pour tout de suite.
Aurore : Tout à été déjà dit pour ta formatrice, courage à toi car cela a du surement te toucher.
Stephninie : je t’ai envoyé un message la semaine dernière avec tous les devoirs, l’as-tu reçu?
Kro et marie, vos messages sur mes paroles d’hier soir m’ont touché également, resté comme vous êtes, vous êtes géniale.
Cindy : Je vais faire une brocante dans mon village, comme je sais que tu aime bien, je te le dit. Je vends tous les habits mais c’est du garçon de 0 à 2 ans. J’espère me faire un peu de sous, je suis en train de tout laver. Je galère car je cumule les machines. Je vends des vêtements à 2, 3 euros sauf les marques. J’en ai pas mal et ca je ne veux pas brader, enfin cela dépendra des fringues aussi.
Stef : Demain, déjà, la reprise et je te souhaite du courage. Car je sens en ce moment dans tes passages que tu en as besoin. Tu m’as l’air triste en ce moment, je me trompe peut être mais sache qu’on est toute là pour toi et te fais un gros bisou en particulier.
Flo : J’ai un peu suivi ton histoire, je ne m’en mêle pas souvent car je pense que je ferai exactement la même chose que toi. Mais sache que tu as notre soutien dans tes choix de le revoir ou pas. Tu es une maman aimante pour ta fille et elle à déjà beaucoup de chance de t’avoir.
Toi aussi tu caresse encore ton ventre lol
Bon allez vais finir mes machines à étendre, car dimanche arrive à grand pas, j’vais me transformé en vendeuse pour la journée, c’est la première fois que je fais ca, je verrai bien….