Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:26
gabin deviendrai t il un bébé glouton ?? c est sur que ça doit te changer lui qui prenait pas toujours ses bib en entier ...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:28
gabin deviendrai t il un bébé glouton ?? c est sur que ça doit te changer lui qui prenait pas toujours ses bib en entier ...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:22
Re-coucou, et bien, concernant l'homéopathie, je ne suis pas convaincue à 100 % de son efficacité, c'est pourquoi j'étais un peu déçue quand j'ai vu qu'il s'agissait de cela. J'ai besoin de booster ma lactation à fond, il y a urgence. La préparation que m'a prescrite le doc me réservera peut-être une très bonne suprise, je l'espère. J'essaie de retravailler mon CV, mais avec mon petit bout à coté de moi, pas facile... J'espère qu'il va faire une sieste comme hier!!!!!! bisous et à plus,
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:22
Caro: non un ce matin à 9h30 et un à 13h non je ne l'aurais pas laisser faire t'imagine un 420ml....pouaaaaaaaa il aurait éclaté :lol: :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:38
Bon je vais faire une activité manuelle avec Léo j'ai envie tiens... A plus
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:48
coucou les filles Je suis rentrée hier soir de mes 2 jours, à pau, pas eu le temps de passer vous voir et ce matin gabriel ne m'en a pas non plus laissé le temps. Je vous fait à toutes de gros gros bisous Je viendrais vous lire et papoter plus plus tard Gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:11
Coucou me revoici me revoila!!!!!!!! J'ai fait mes grosses courses bilan.. 280 euros dont 2 paquets de couches a 20 ( Dont 10 qui repartent surla wahou) et un jouet VTECh à 31 euros dont 8 qui vont sur wahouuu ([b:139b2c1dda]D'ailleurs: 25 % de réduction du 4 au... 7 ou 8 sur la game Vetch bon les sous vont sur la carte mais ca vaut le coup)[/b:139b2c1dda] Le mois prochain j'utilise ma cagnote qui s'élève à 320 euros... hihihihihihihihhihihihihi!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:12
Ah oui nenettest chez la nounou!!! je viens juste de manger je dois ranger mes courses.. J'ai annulé mon kiné car j'éatis encore en course!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:26
Les filles j'ai acheté le cale bébé à activités de la fnac éveil bon j'ai payé 21 euros au lieu de 40 a ID stoc* magasin dont chacha parle toujours!!!! Et nenette adore!!! http://www.eveiletjeux.com/Produit-202931/Cale-bebe-a-activites.htm
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:56
Cindy: 243000km c enorrrrrrrme!!! surtout pour le prix...enfin je trouve... Stef: por le fauteuil de fnac eveil il faut qu'elle sache tenir assise ou pas???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:44
Re... Cindy pareil je serais plus pour la première en plus entre essence et diesel y'a plus une grosse différence... Donc ... Maintenant je vous conseille de voir point de vu mécanique... Vous n'avez pas un copain qui s'y connait??? Sinon pour le calle bébé... Il est pas necessaire que bébé sache s'asseoir... Ma puce elle se tient assise dedans et ce qui est bien c'est que quand elle fatigue elle se repose sur le boudin... Après le bain j'esayerai de vous prendre des photos ou au pire demain... Sinon moi j'en suis contente car avant je mettis ma puce dans mon coussin d'allaitement mais elle était pas en sécurité car quand la position assise la fatiguée trop elle tombait en avant ou sur le coté.... La avec la tablette et la forme c'est nickel...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:06
Re les filles, :arrow: Aurore, c triste pr ta formatrice, cancer de M****!!!!! :arrow: Martine : je croise les doigts pr le boulot!!! :arrow: Steph : g aussi le cale bébé, c pas celui de la fnac eveil mais la marque cotoons, il st identique et Lilou va déja dedans elle est en sécurité :arrow: Kro : Sasha est trop beau, est pr ta question sr face de book oui oui il ressemble trop a son papa :arrow: Cindy : choix 1 pr la voiture, meme arguments ke les filles, pr ta question le papa de Lilou est déjà venu la voir en aout, cela c pas très bien passé du coup on avé un peu coupé lé ponts, le souci c ke j'arrive pas a lui en vouloir...mé d fois je crak, je c pa ce kil pense en faite, du coup je lui demande svt kil me dise kil s'en fou de ns, tu vois pr ke je passe a autre chose enfin ke j'essaye mé il me répond jamé kan je lui demande sa réponse c tjs" je ne répondré pa a ca" ou alors c il répon pa du tou bon ca m' enerve (oui oui jui zen mé la il pousse le bouchon un peu loin" mé cette semaine g enfin eu la réponse "nan je m'en fou pas de vs de c juste ke tu a tro t'attente enver moi o quel je ne pe répondre pr le momen car je ne sui pa pré" du coup bah je c plus je me di ke je lui mé la pression a lui envoyé de c news mé prtan il en veu bref c compliké bon c l'heure du bibi je re ap, koi k'il ya grey's ce soir!!!!!!!!!chouette!!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:55
et non ma pauvre flo c eest pas grey's c est encore des mecs en short qui se chamaillent pour jouer au ballon ! :lol: :lol: sinon je ne serai pas tres présente ces prochains jours ma grand mere adorée et chez moi et je veux en profiter ! donc je reviendrai peut etre vous faire un boujoux demain matin si j ai le temps... stef ton mag ça vaut le coup ! kro alors ce gateau ? il était bon?? juléo alors t as fait quoi avec léo aujourd hui ?? marie et cette journée chez moman ?? bon je vous laisse a+
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:00
P***** la deception crotte zut zut é rezut Bijoux anne so profite bien
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:57
re!!! je passe vite fais... léa est au lit, donc je vais pas tarder à y aller aussi!!!! le rdv à la pmi c demain!!! et aujourd'hui chez ma maman, très cool!!! je vous raconte demain! gros bisous et bonne nuit à vous toutes!!! j vous adore ls coupines!!! heureusement que vous avez été là ces derniers jours! merci à vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.