Posté le : 04-11-2009 à 20:06
Re les filles,
:arrow: Aurore, c triste pr ta formatrice, cancer de M****!!!!!
:arrow: Martine : je croise les doigts pr le boulot!!!
:arrow: Steph : g aussi le cale bébé, c pas celui de la fnac eveil mais la marque cotoons, il st identique et Lilou va déja dedans elle est en sécurité
:arrow: Kro : Sasha est trop beau, est pr ta question sr face de book oui oui il ressemble trop a son papa
:arrow: Cindy : choix 1 pr la voiture, meme arguments ke les filles, pr ta question le papa de Lilou est déjà venu la voir en aout, cela c pas très bien passé du coup on avé un peu coupé lé ponts, le souci c ke j'arrive pas a lui en vouloir...mé d fois je crak, je c pa ce kil pense en faite, du coup je lui demande svt kil me dise kil s'en fou de ns, tu vois pr ke je passe a autre chose enfin ke j'essaye mé il me répond jamé kan je lui demande sa réponse c tjs" je ne répondré pa a ca" ou alors c il répon pa du tou bon ca m' enerve (oui oui jui zen mé la il pousse le bouchon un peu loin" mé cette semaine g enfin eu la réponse "nan je m'en fou pas de vs de c juste ke tu a tro t'attente enver moi o quel je ne pe répondre pr le momen car je ne sui pa pré" du coup bah je c plus je me di ke je lui mé la pression a lui envoyé de c news mé prtan il en veu bref c compliké
bon c l'heure du bibi je re ap, koi k'il ya grey's ce soir!!!!!!!!!chouette!!!!!!!!!!!!!