Posté le : 04-11-2009 à 13:33
Bonjour à toutes,
Flo, contente que ta puce aille bien.
Aurore, plein de bonnes choses à toi. Courage...
Marie, alors, le RV à la PMI?
Coucou Caro. Moi aussi, je kiffe le fofo!!!
Steph, merci pour le tuyau, mais moi, je suis en lavables, donc les couches jetables, ce n'est qu'occasionnel (quand on part en week-end par exemple).
Fanny, moi aussi, j'ai lu que signer ne gènait pas le développement de la parole chez l'enfant, bien au contraire!!!!! j'attends le livre pour avoir plus 'd'infos'.
Anneso, contente que tu sois là.
Ici, tout va bien. J'ai été chercher la préparation que le pédiatre m'a prescrite. En fait, c'est de l'homéopatie!!! je suis un peu dégoutée. Bon, on verra si ça marche (je l'espère très fort!!!)
Sinon, cet après midi, il faut que je refasse mon CV. je dois l'envoyer à quelqu'un que je ne connais pas, mais on lui a parlé de moi et il serait intéressé. C'est pour travailler dans l'évènementiel. Ce n'est pas ma formation, mais c'est quelque chose que j'adore. (j'en ai un peu fait dans mes précédents boulots).
Bon, j'entends mon loulou qui se réveille. Il m'a laissée manger et vous écrire.
Je dois le changer et le badigeonner de crème. Il fait de l'eczèma. Moi aussi j'en fais un peu. Mais je sais que dans un très grand nombre de cas, l'eczèma est somatique (même pour les bébés) Pour moi, c'est le cas. Donc, je vais surveiller cela de très près, pour voir si il pourrait y avoir une cause 'extérieure'.
Je vous laisse, à plus tard....