Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:28
Coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas poster ici, alors aprés la lecture des 5 dernière pages je viens discuter avec vous. :arrow: Sur le point de l'allaitement je te comprends steph, j'ai décidé d'allaiter éléona jusqu'a la diversification( que je commencerais à 6mois), a chaque fois que j'allaite a l'extérieur je me prends des reflexion dans la tronche : vous allez l'allaiter jusqu'a 18 ans (il y a un juste milieu entre allaiter 1 mois et 18 ans !!), vous savez il font du bon lait artificiel maintenant, ou encore que si elle fait pas ses nuits c'est a cause de ça !! Et aussi que je suis une égoïste car personne a part moi ne peut lui donner a manger. Mais bon c'est etre égoïste de donner le meilleur a son bébé ? Par contre je ne dénigreré jamais une maman qui donne le bib, c'est son choix, ce n'est pas mauvais pour la santé le lait artificiel. Pour moi le lait artificiel c'est mangé normalement et le lait maternel c'est comme mangé bio. Pleins de gens ne mange pas bio et sont en bonne santé, idem pour le lait artificiel. Ayant éplucher pleins de livre sur l'allaitement, quand on dénigre mon allaitement je demande au gens si au moins il savent les bénéfice que apporte l'allaitement, et bien a part le fait que ça ce digère mieux il savent pas grand chose. Donc si j'ai de reproche a faire, c'est pas au manan qui allaite ou qui allaite pas mais à mon entourage et au gens que l'on croise qui se permettent que parler sur l'allaitement alors qu'il n'y connaissent rien !!!! Voilà coup de geule fermé !! :arrow: Pour ce qui est du fait de signer avec bébé, j'ai découvert ça pdt ma grossesse, j'ai acheté il y a peu le livre Signe avec Bébé, je compte commencer à partir de 6mois ( sacher que les premier signe fait par bébé n'arrive pas avant 12-16 mois) mais ça vaut le coup car c'est super pratique de comprendre son enfant. Pour ceux qui pense que ça peut nuir au developpement oral de l'enfant, je peut vous dire que non, j'en ait parler avec une orthophoniste. Donc en faite avant de savoir parler l'enfant assimile le signe mais aussi le mot par le biais de vous (il faut toujours dire le mot quand on fait le signe), quand bébé commence a oraliser il fera le signe et le son, et quand il vera que ont le comprends sans faire le signe il l'abandonnera de lui meme. Pour plus d'infos ici sur le site de Signe avec moi [url]http://www.signeavecmoi.com/doku.php?id=Presentation:start[/url] Pour voir ça en pratique voici le blog d'une maman, n'hesiter pas a visiter toute les pages, vous verez l'efficacité de la chose : [url]http://signeavecanais.blogspot.com/[/url] Enfin un lexique de langue des signes en vidéo. [url]http://www.sematos.eu/lsf.html[/url] Vous avez la possibilité de faire une "phrase", aprés avoir chercher le mot dans la barre de recherche cliquer dans "mettre dans mon panier de mots" et ensuite lire les signes dans l'ordre d'ajout au panier. J'ai ainsi put apprendre a faire 1.2.3 nous irons au bois pour éléona, voici la vidéo sur dailymotion [url]http://www.dailymotion.com/video/xb16lf_signe-avec-moi-sematos-123-nous-iro_people[/url] En allant sur mon profil dailymotion vous verez d'autres mots : [url]http://www.dailymotion.com/Hermiaude33[/url] :arrow: Sinon niveau personnelle rien de neuf, je suis a la maison avec éléona, on s'amuse toute les deux, quand elle dort j'en profite pour vous lire et faire un peu de couture. D'ailleurs elle se reveille, @+.
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 08:34
bonjour je viens donc malgré tout pour faire un boujoux a celles qui veulent en recevoir un... boujoux d anso
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:35
allé!!! bisous anneso!!!!!!!!!!!!!!!!! peace and love!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:11
Pfiouuuuuuuuuuuu Bon je vous annonce qu'à 30 ans on fait encore des cauchemars mais là c horrible et ça concernait les enfants du coup je me suis levée pour aller les voir....pfff!!!j'aimepas... Bon Gabin hier m'a pris 4 bib de 180ml et un ridicule 60ml c'est endormi à 21h et là n'est toujours pas réveillé il va être 9h...Pourtant depuis 5h il galère un peu en voulant sa tutute...Donc il doit certainement avoir faim mais la fatigue prend le dessus...ça promet d'être un beau fainéant :lol: :lol: Concernant allaitement ou non...Je vous rejoins! et je vais aller voir le site de leach league...car ça me choque qu'il puisse dire des choses comme ça et donc lire l'article ou je ne sais quoi pour en savoir plus.... Marie: Bien contente que Léa est fait des gros dodos et que tes seins vont mieux. En effet le sevrage n'est pas pour le moment donc je te conseille de prendre patience et courage tu devrais y arriver. Je comprends que tu veuille partager c moments avec ta fille mais je fais la meme chose avec GAbin quand il boit son bib il sert mes doigts et me regarde et ça c indéfinissable...Je le mets en peau à peau aussi des fois...Après quand je t'entend dire je suis à la maison et je n'ai que ça à faire euh je dis nonnnnnnn! y a pas que ça à faire ...heureusement. Steffie11: J'ai le même sentiment que toi et j'avais posté une fois mais aucune réponses depuis...Moi je suis triste à l'idée de ne plus être enceinte également car oui 3 c d'une du travail et de l'argent...MAis j'adorerais être enceinte et j'adore encore plus pouponner et m'occuper d'eux depuis que je suis maman au foyer...Je compte en parler à qq'un mais à qui????car sur le fofo je n'ai eu aucune réponse... Hermiaude: tout à fait d'accord avec toi....Et tu en es où de t capes??? ça s'adapte pour tout??? Voili voilou... Je vais voir mon petit ange...ça me fait peur qu'il dorme comme ça ...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:17
[quote:e9e0d4e3d2="juléo"]Pfiouuuuuuuuuuuu Bon je vous annonce qu'à 30 ans on fait encore des cauchemars mais là c horrible et ça concernait les enfants du coup je me suis levée pour aller les voir....pfff!!!j'aimepas... Bon Gabin hier m'a pris 4 bib de 180ml et un ridicule 60ml c'est endormi à 21h et là n'est toujours pas réveillé il va être 9h...Pourtant depuis 5h il galère un peu en voulant sa tutute...Donc il doit certainement avoir faim mais la fatigue prend le dessus...ça promet d'être un beau fainéant :lol: :lol: Concernant allaitement ou non...Je vous rejoins! et je vais aller voir le site de leach league...car ça me choque qu'il puisse dire des choses comme ça et donc lire l'article ou je ne sais quoi pour en savoir plus.... Marie: Bien contente que Léa est fait des gros dodos et que tes seins vont mieux. En effet le sevrage n'est pas pour le moment donc je te conseille de prendre patience et courage tu devrais y arriver. Je comprends que tu veuille partager c moments avec ta fille mais je fais la meme chose avec GAbin quand il boit son bib il sert mes doigts et me regarde et ça c indéfinissable...Je le mets en peau à peau aussi des fois...[color=red:e9e0d4e3d2]Après quand je t'entend dire je suis à la maison et je n'ai que ça à faire euh je dis nonnnnnnn! y a pas que ça à faire ...heureusement.[/color:e9e0d4e3d2] Steffie11: J'ai le même sentiment que toi et j'avais posté une fois mais aucune réponses depuis...Moi je suis triste à l'idée de ne plus être enceinte également car oui 3 c d'une du travail et de l'argent...MAis j'adorerais être enceinte et j'adore encore plus pouponner et m'occuper d'eux depuis que je suis maman au foyer...Je compte en parler à qq'un mais à qui????car sur le fofo je n'ai eu aucune réponse... Hermiaude: tout à fait d'accord avec toi....Et tu en es où de t capes??? ça s'adapte pour tout??? Voili voilou... Je vais voir mon petit ange...ça me fait peur qu'il dorme comme ça ...[/quote:e9e0d4e3d2] ben ouai je sais c'est co*n, mais j'ai ça dans la tete!!! pour e fait de se sentir vide, je crois q moi j ressens pas vraiment ça car on veut encore 2 enfants... donc j sais q c pas fini... mai j vous comprend!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:21
Bonjour les filles :arrow: Marie, super pour ta nuit et pr t tototes archi rempli ce matin, je te retourne tes bisous, merci Marie :wink: :arrow: Juléo : c t un cauchemar, ne t'inkiètes pas, pas de panique!!!!! :arrow: Stephi : je te rejoins ts a fé sr le mank dont tu parles, j'ai svt la main sr mon ventre :roll: comme si elle était encore la, kan je suis au taf el me mank, et je me dis dire qu'elle venait ac moi o boulo....et pourtant j'ai très mal vécu ma grossesse, trop de stress, je disais svt ke je voulais qu'elle sorte parceke j'avais l'impression de ne pas la protéger ds mon ventre....., c surement pr toi le fé de savoir ke tu ne vivera peu etre plus ca....c difficile je te souhaite ke ce sentimen passe courage à toi des bisous :arrow: Anne so, Accepté!!!!!!!!!!!!!des bisous :arrow: Cindy ba t caché ou???? :wink: je re plus tard d bisous
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:22
Bonjour les filles :arrow: Marie, super pour ta nuit et pr t tototes archi rempli ce matin, je te retourne tes bisous, merci Marie :wink: :arrow: Juléo : c t un cauchemar, ne t'inkiètes pas, pas de panique!!!!! :arrow: Stephi : je te rejoins ts a fé sr le mank dont tu parles, j'ai svt la main sr mon ventre :roll: comme si elle était encore la, kan je suis au taf el me mank, et je me dis dire qu'elle venait ac moi o boulo....et pourtant j'ai très mal vécu ma grossesse, trop de stress, je disais svt ke je voulais qu'elle sorte parceke j'avais l'impression de ne pas la protéger ds mon ventre....., c surement pr toi le fé de savoir ke tu ne vivera peu etre plus ca....c difficile je te souhaite ke ce sentimen passe courage à toi des bisous :arrow: Anne so, Accepté!!!!!!!!!!!!!des bisous :arrow: Cindy ba t caché ou???? :wink: je re plus tard d bisous
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:25
g envie de faire ts en double aujourd'hui.... :wink: :wink: :wink: :wink:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:26
MDR!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:27
MDR!!!!!! moi aussi lol!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:31
bon ben léa s'est endormi au sein moi qui voulait partir tot!!! je suis coincée sur mon canap!!! et juléo, tu as raisn, j'ai donné des miliers de bib au boulot et c'et un super moment aussi!!! allé les filles on se réconcilie toutes vite fait!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:33
bon j parle toute seule... je v mettre léa au lit. sur elle se réveille!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:38
slt les filles, je viens de vous lire et ca m'a bien fait mal. C'est pas de votre faute mais j'en ai pleuré... d'ailleurs je pleure encore. Moi si j'ai allaité ewen c'était pour mon plaisir personnel avant de penser à tous les bien faits du lait. Je n'ai jamais rien lu sur l'allaitement ni sur rien afin que ca ne me prenne pas la tete. Je savais juste que le LM était meilleur mais je savais pas pour le développement. Maintenant j'ai arreté d'allaiter et ma blessure n'est tjs pas fermée. JE regrette terriblement d'avoir écouter des gens.Elle ne se refermera que lorsque j'aurais un autre enfant. Je sais que je ferais mon égoiste la prochaine fois car là je tirais mon lait qd ma famille était là afin qu'elle puisse lui donner le bib. Je le metterais bcp en écharpe.... en clair je ferais tout pour ME faire plaisir (qui à passer pour une égoiste) et non pour faire plaisir aux autres. Qd je vous ai lu, ca m'a fait repenser à bcp de choses et les larmes ont coulés. Moi je dis BRAVO à vous toutes qui pensez d'abord à vous avant de penser aux autres. Moi j'y suis pas arrivée et j'ai plein de remords. Chacun fait comme il le veut et comme il le peut surtout alors REVENEZ tout le monde et que les discutions reprennent de bon train !!!!!!!!!!!! Pour la peine je suis allée faire un gros calin à Ewen avant d'écrire. Il n'a pas compris ce qu'il lui arrivait mais il m'a fait plein de sourires ce qui m'a fait du bien au coeur. bisous à toutes. Vous êtes toutes des mamans formidables !!!!!!!!!!!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:47
:arrow: juléo : alors elle vont parfaitement sur un sling (écharpe sans noeuds a annauex), ne va pas sur un porte bébé tai (porte bébé chinois) et ma prochaine cape va etre tester sur une écharpe normal.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:07
Bonjour bonjour oh lalala que de lectures ce matin j en ai mal aux yeux !!!!!! Concernant allaitement bib ......tt le monde sait mon point de vu je pense !!!! donc moi oui je suis en allaitement mixte depuis 3 semaines maintenant et ca marche super bien mais si j avais pu resté en allaitement exclusif encore un peu c sur je l aurais fait !!! Maiss evidemment avec mes horaires a la con c t pas possible !!! juste pr vs dire j ai perdu 2kg200 ( je le dis non pas pr faire enrager celle qui ont des difficulté a perdre mais pr vs dire a quel point mon taf est crevant donc je continu ma phrase...) en un mois depuis la reprise de taf et tt ca sans regime et en mangeant même des cochonneries ( bonbons chocolat.. au taf il y a tjs des ptit trucs a manger ds un tiroir!!!!!) donc cette perte de poid est du au fait que je bouge enormement au taf, c est stressant comme taf et je suis fatiguée entre la maison les ptits et le boulot donc c sur l allaitement en + etait devenu difficile !!!! donc je reste avec mini 2 tétées par jr !!!! je lui donne le sein des que je suis avec elle et sinon c bib !!! des fois il arrive qu elle n est pas assez avec le sein donc je complete et je prend aussi du motiluim des que la baisse se fait sentir !!!! Donc les filles qui allaitent BRAVO continuez !!!!!!!!!! ne vs decouragez pas et faite ce que bon vs semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila c t juste une petite parenthese !!!!! Mince j en ai oublié ce que je voulais dire !!!!! Cindy je n ai jamais fait avec kiala désolé mais je pense que tu vas recevori un mail pr te dire qd aller prendre ton colis Caro bah je viens de dire pr lorganisation le taf .... c un peu chaud mais bon j suis bientot en vac d ailleurs je vais voir Aurore :wink: trop hate !!!! Cha j aurais besoin de ton nom de famille ( pr le motilium ) je n ai t pas oublié c juste que je n avais pas vu mon pote sage femme depuis Stef j ai hate d etre en fevrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc j ai posé le 18 et 19 fevr pr le moment je vais essayer d avoir un peu plus on verra bien donc pr ns ca serait mieux la deuxieme semaine Marie tu as tt mon soutien c sur tu vas y arriver !!! aller Marie aller Marie aller Marie aller Marie aller Marie aller Marie aller Marie aller Marie bah j sais plus pr le reste alors je vs embrasse tte et n oubliez pas de voter pr Naë-Lys
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.