Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:33
Y'a plus personne????? Vous êtes toutes au dodo... Alors bonne nuit à toutes. Je vous embrasse et à demain... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3763b,90cdf7aa3cdbcff33c3c84a5fea8efcd.jpg.html][img:bc3fe01929]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/90cdf7aa3cdbcff33c3c84a5fea8efcd.jpg[/img:bc3fe01929][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:35
Célan est magnifique!!!! martine !!! bon hélo veut de la lecture donc nedkfhesknfnlef,l unex,fnery"r hgeo dcbinzj,fbsfjbvjhdbfvjsvbefuheifldvbjdhgoefrndvfkjgh,v,ncvbdkjgiudrqbddh ndfoiefbjhxbvkdhgiuefQMFJNKJFVGFIUHD NSCBIZYIRGZAHR838509RFJS? FSDGHCIG?HUIGH??LSHRNFDGBDJHVC?B VUQFHIUHRLARFHSFBJHZGPBSGFIYBQVFIUFEUFYEZHUGFNVBJVJNtuhgksld hjhgifgehsflhgoefugeuiheiguyhsgfhhghfhdfygtozfqsgguoyrfgehipàoryteszdf ghjklkjhgvfcdxswxcvbn,;lmlokijuhyfdszertyuioàç_è-('"é&"'( Bon maintenant trouve des mots!!!!!!!!! Martine je ne connais pas ton site!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:37
bon je te reponds ma Steph qgypoaejrghpaeogjroajbjghiotejgkmlg;!:gmkjgiojhik,klhropppppthy) ='(àyç"(=y)çà gkjgdflgkrpogka*ùlkgzkhtgrhzojhzhkgjkhnbef^kh voila MDR
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:51
Géniale martine la photo tire lait dans une main bébé dans l'autre...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:54
Re coucou, non, pas encore couchée!!!! La télé marche, il y a l'émission 'le grand frère'. je ne connaissais pas... c'est hallucinant!!!! Stephn, vas voir le post 'signer avec son bébé', dans les mamans natures ( http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112505 ) C'est là que j'ai lu pour la première fois que l'on pouvait communiquer avec son bébé avant qu'il parle. je trouve ça hyper intéressant, et j'ai bien envie d'essayer... Bon, c'est l'heure du lit... Bises à toutes et à demain et au fait : qlfjlieqsn vl qojfmsoqemijfsmoqmo (à"éàç uezqer oreq mqsffj dslfjeisf s lfjlef jl3553454 qjàf q30fq s dfsk jslmdjq mljfdlj ..sfdjqle O :lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:56
bonne nuit martine bonne nuit steph bonne nui tout le monde au fait Cindyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t es ou ???????????????, gros bisous jte repond martine ighgijRHFBVDG?LBHJQFSGPJFBùùù jdedkfjjjjjjdfueijzfifiddiogfjodfkl
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 23:57
Bonsoir les filles, Désolé de ne pas être plus tot, j'étais très fatiguée, j'ai peu dormis da la nuit de dimanche à lundii du coup et ac le boulot etc g un peu de mal a m'en remttre mais Lilou va bien, c le principale, j'ai eu très peur, et j'avais qu'une pensée en tête c la culpabilité, je dois la protéger pr 2 et j'en suis pas capable, bref je ne prefere pas y penser sinon je vais pleurer... J'ai lu votre débat du jour...g moi même arrété l'allaitement parceke je pensé ke j'allé pas y arrivé, é je né pa été soutenu par mon entourage je seré venu sr le fofo plu tot, je c ke vs m'auré aidé a surmonté ce petit passage, du coup g peu etre abandonné trop vite ac un peu d regrets, srtout kan Lilou é malade etc.... donc :arrow: [size=24:b2f4b958cf][color=red:b2f4b958cf]Marie repose toi, fais ce que tu penses être bien pour Léa et toi...[/color:b2f4b958cf][/size:b2f4b958cf]COURAGE!!!!!! Bisous à vous tte les filles, j'espere ke vs allé tte bien et ke vos bébé aussi, je prendré plus le tps pr vs réppondre à ttes et encore merci pr Lilou
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:59
coucou Flo !! coool que Lilou aille bien plus de peur que de mal !!! pleins de bisous pour toi et ta puce et courage ma belle ça va aller
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 00:04
[size=18:2a1f93707e][size=24]Pourles couches c'est le moment d'aller à AUch*** Sur es huggi****** moitié prix!!!!! Donc 20 euros 90 donc 10 € 45 de reversé sur la carte waouhh!!!!! donc le carton pour 10 €45!!![/size:2a1f93707e][/size]
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 00:04
[quote:d9a53df2b9="helo"]coucou Flo !! coool que Lilou aille bien plus de peur que de mal !!! pleins de bisous pour toi et ta puce et courage ma belle ça va aller[/quote:d9a53df2b9] merci helo d bisous
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 00:06
[quote:05cd9dd325="Stéf et Lénaly"][size=18:05cd9dd325][size=24]Pourles couches c'est le moment d'aller à AUch*** Sur es huggi****** moitié prix!!!!! Donc 20 euros 90 donc 10 € 45 de reversé sur la carte waouhh!!!!! donc le carton pour 10 €45!!![/size:05cd9dd325][/size][/quote:05cd9dd325] j'aime les bons plans comme ca, merci Seph
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 00:12
De rien Flo... Je me charge de les mette à chaque fois... Je vais core aller en acheter 2 boites!!! lol!!!! Sinon je suis contente que Lilou aille bien.. t'inquiète je sais ce que tu ressens... Mais bon tu vas réussir!!!!!!! Y'a pas de raison!!!! vive la pensée positive!!!! Et repose toi aussi!!!! Martine je trouve le lien très cool!!!! quand tu recevras le livre dis moi quoi car ca va peut etre m'interesser aussi pour le taf... Sur ce une bonne nuit à toute!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 01:08
Bonjour les filles, Bon moi aussi je vais mettre mon petit grain de sel, j’ai réfléchi d’ailleurs longtemps avent de l’écrire car j’avais peur que l’on me rejette mais on a tout de même le droit à la liberté d’expression donc je me lance. Je n’ai pas allaité mais ce n’est pas pour autant que je me ferai huer, enfin j’espère,… Pour mon premier, c’est simple je ne me suis pas sentie capable tout simplement car j’étais peut être pas assez mûre dans ma tête et que mon entourage n’était pas convaincue de ses bienfaits. Peu importe, je n’ai pas voulu le faire car j’ai toujours eu une poitrine assez forte depuis mes 16 ans. D’ailleurs à cet âge là, faisant 50 kilos tout mouillé, les garçons de l’époque ne me regarder pas dans les yeux, si vous voyez ce que je veux dire. Bon tout cela pour vous dire que dans ma petite tête se sont inventer pleins pleins de complexes. Avec la grossesse, je les ai senties si lourd, que cela m’insupporter. Du coup cela ne s’est pas arrangé et de nombreuses questions m’ont faites paniquer et j’ai préféré faire l’autruche. Pour ma seconde grossesse, ma vie avait réellement changé et mes complexes au placard, mon fils était vraiment ce qui comptait pour moi. Mais pour l’accouchement de Luca, bon je le dit, j’ai attrapé un staphylocoque doré. Par manque de chance, il est localisé sous mes nénés. J’avais mis un bon mois à m’en débarrassé, j’en ai voulu à la terre entière et bien sûr à la clinique concerné. Au début de ma seconde grossesse je voulais allaiter cette fois ci, c’était sûr. Mais mon copain staph (je l’appelle comme ca) et revenu à 6 mois de grossesse. Mais cette fois ci pas de médoc pour m’en débarrasser. Je me décrasser trois fois par jour pourtant mais il avait bel et bien décidé à assister à l’accouchement. Donc allaitement pour moi, c’était niet, malgré que j’ai voulu faire la tétée d’arrivée. Le jour J, est bien je n’avais rien, mes seins étaient pleins pourtant mais le perçage (enfin je ne sais pas comment ca s’appelle) ne s’est pas fait. Il se serait fait mais trop de temps après. Donc bibi pour les deux. Mais à ma sortie de la clinique, mon pédiatre à rigolé lorsque je lui ai dit que je voulais faire cette tétée. Il n’a pas rigolé pour le geste mais pour me faire déculpabiliser. Il s’est même énervé, en me disant qu’il ne fallait pas culpabiliser pour les LA ou les LM. Lui-même m’a-t-il dit à été nourri à l’artificiel, et il s’est tourné vers mon fils, et « Luca » ?? Vous l’avez bien nourri au biberon ??? Et il a toujours été avancé aux autres. C’est vrai, il n’avait pas tord à deux mois il se retourné dans son lit, du dos sur le ventre et vice versa. Il à marché à 9 mois, bon c’est sûr ce n’est pas commun. Je voulais vous faire partager ma petite histoire car oui certaines filles ont raison, LA ou LM, n’est pas l’histoire mais l’amour qu’on leur transmet. Le lait maternel est certes le mieux que l’on puisse donner à leurs enfants. Et le plus tard est le mieux…. Maintenant quoi qu’on ait décidé pour nos enfants, ce choix n’appartient qu’à nous, mais ne critiquons pas celle qui n’a pas fait le même choix que le nôtre. Et j’aurai aimé donner du LM, mais je ne l’ai pas fait et pas pu, et cela me blesse de ne pas me sentir une « bonne mère » lorsque j’entends quelques de vos dires. Maintenant c’est sur, celle qui ont choisi de le faire ou pas, rester sur vos choix, persévérer pour certaines ou reposer vous pour d’autres. On peut leur donner le meilleur lait du monde mais si l’enfant nous sent stressé, paniqué, fatigué ce sera une tétée ratée. Car tout cela se passe dans les yeux dans les yeux. Et ca c’est ce qui compte le plus au monde et profiter de ses moments là car bientôt et désolé les filles se sera fini. Quand je dis fini, c’est que bientôt ils vont vouloir découvrir le monde qui l’entoure, ils voudront faire tout seul, on sera toujours là pour eux mais je parlais surtout des tétées avec ce regard profond rempli d’amour comme s’il nous remercier de leur donner le meilleur pour eux. A deux ans et demi, mon fils boit encore 4 bibis par jour mais sur ce point là ce n’est plus du tout comme les premiers temps et ca depuis déjà un bon moment, il me hurle « bibi » !!!! L’empoigne et va le boire les yeux dans les yeux aves son dessin animé préféré lol. Puisque je pense à avoir assez dit pour me ridiculisé envers vous, je vais continuer un peu à vous choquer. Il y a un mois, j’ai trempé mon petit doigt dans le nutel*a, et je l’ai mis dans la bouche de ma fille. Et je n’oublierai jamais le regard plein d’émotion qu’elle m’a faite, partagée entre le nouveau et le plaisir. J’ai adoré et je l’avais fait également à Luca. Je leur ai offert un petit moment à nous, une histoire à nous. Enfin je suis celle qui me dit qu’on a qu’une vie, on ne sait pas ce qui peut arriver demain, et pour conclure il ya plus grave dans la vie que du LM ou du LA ou d’un petit peu de nutel*a. Nous créons leur histoire, et saurons nous le rendre plus tard……… Parlons un peu de moi, enfin j’en ai un peu déjà parlé, même beaucoup, je ne passe pas en ce moment tous les soirs car je fais un yoyo dépression, un jour ca va l’autre pas du tout. Je pleure en l’écrivant, mais elle me manque ma fille dans mon ventre, voilà ca c’est dit aussi. Je ne sais pas pourquoi je ressens ca, mais j’ai un manque dans mon corps, j’ai un vide, je suis morte de l’intérieur. Je suis heureuse de l’avoir dans mes bras mais triste de ne plus l’avoir en moi. Je pensais que ce manque allait s’atténuer mais non. J’en fais même des spasmes comme si mon ventre en souffrait également. Je pense que c’est parce que je sais au fond de moi que j’ai vécu ma dernière grossesse. Sylvain et moi avons parlé longuement d’un troisième, on s’est dit que l’on n’était pas prêt financièrement à l’accueillir et peut étre même jamais. Mais il a bien raison en me disant qu’un troisième, ou quatrième, il y aura bien un jour ou je me sentirai vide. Ma fille la pauvre, a toujours mal, elle met le poignet entier dans sa bouche, je luis met tout ce qui est possible mais rien ne la calme. Mes bras, l’a réconforte donc on en abuse toutes les deux. Moi par contre je suis allée faire mon premier cours de rééducation mais moi je n’ai pas eu le gode électrique mais une sorcière (ma SF est partie à la retraite), qui m’a stressée tout le long car je n’arrivais pas à contracté le muscle de l’entrée, de la sortie, de le… enfin j’ai rien compris à tout ce qu’elle me disait. Elle m’a juste dit surtout entraîner vous bien à la maison, bien sûr….en comprenant rien je vais vachement bien le travailler à la maison. Elle m’a même jetée car je contracte les abdos en même temps. A la fin, je l’ai un peu remise à sa place, en lui parlant tout de même de mes accouchements. Je pensais qu’en me connaissant pas ce serai la première question qu’elle me poserait ? Bref je vais muscler ce soir maintenant bien fait ou pas, j’en serai plus vendredi. Elle m’a tout de même félicité sur le poids perdu (j’en suis à 17). Mais m’a interdit tous sport sauf piscine, j’ai déjà commencé ca tombe bien. Sinon, gros bisouxxxx à toutes les filles, j’espère que vous n’avez pas trop froid là haut, nous ca y est monsieur le vent à voulu montrer le bout de son nez. Donc il fait froid dehors grâce à lui, mais le soleil tape toujours donc dans les voitures ou à l’abri, il fait chaud. Grace à lui, je me tape un rhume indéfinissable, avec un abonnement spécial aux mouchoirs en papiers. Je répondrai demain car je commence à fatiguer en fin demain ca dépendra si vous voulez toujours de moi.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 07:53
Bonjour... Je m'occupe du petit dej et je reviens après pour vous dire ce que je pense de tout ça... :wink:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:14
ouhouhouh!!! je suis la première!! bon bon bon.... MAIS QUE CE PASSE-t-IL??????????? on se calme les filles! tout va bien!!! Pitié pas de nouvelle hémorragie du fofo! je vous en supplie! on était à nouveau bien repartie... :cry: :cry: :cry: bon, pour vous donner des news, Léa a fait sa nuit, niuel, elle s'et réveillé à 3h, je lui est remis la susu et elle s'est rendormie instantannément! ce matin, tété à 6h20, j'avais les seins bien pleins!!! waouh! trop cool!!! Bon, sinon, c clair que pour moi c'est pas un peu un échec de devoir donner un bib de LA, parce que je voulais allaiter léa jusqu'à ses 1 an... et puis je sais pas, je culpabilise de me dire que je suis à la maison, je n'ai que ça à faire, donc je dois y arriver. enfin, je vous avouerai que quand j'y pense je trouve que ma raéction est limite pathologique... Olivier ne fait que me dire que je fais tout très bien, mis moi je ne trouve pas. et ça forcement (l'allaitement) ben c'est important à mes yeux. pas que pour les bénéfices, mais surtout pour le lien avec ma fille. :arrow: Stéfie, je te rejoins là dessus, pour l'intant ma fille fais entièrement partie de moi, comme si ça n'étais pas vraiment une personne à part entière et ça surtout grace à l'allaitement. je sais je suis un peu tordue!!!! je te comprend parfaitement sur ce que tu dis de te sentir vide. il me tarde ma prochaine grossesse!!!! merci pour ton long message, c'est super tout ce que tu as dis! tu m'as fais rire avec le nutella!!! moi honnetement je ne le ferais pas, parce que je suis une grosse angoissée, et que j'aurais peur que léa me fasse une allergie ou je ne sais quoi... mais j'aim bien quand tu dis "on a notre moment à nous" c'et joli!!! :arrow: Anneso, reviens!!!!!!! c'est pas grave, des fois on s'accroche, on discute, c'est ça qui fais avancé les choses!!! allé reviens! :arrow: Stéf!!! la pro allaitement!!!! mais c'est pas grave poulette!!! t'inquiète pas! en fait ici chacune essaie de conseiller au mieux les autres, il n'y a pas de méchanceté, tout par d'un bon sentiment!!! alors meme si on n'est pas d'accord, on peut en discuter! moi je t'adore! mais ne t'énerve pas! :arrow: Juléo, pour te répondre, en fait, je ne voulais pas sevrer léa, au moins jusqu'à la reprise du boulot au mois de mars, ou j'aurai aimé faire un allaitement mixte. mais bon, e qui compte c'est quand meme sa santé avant tout. demain j'ai rdv à la pmi, donc on fera le point. peut etre je vais commencé l'alimentation puiuq'elle aura 5 mois le 13 novembre. comme ça ça fera moins de besoin en lait, et je pourrais assurer au niveau lactation. on verra!!!! merci pour ton mot sur FB!!! c'est noté!!! :arrow: Flo, très cool pour ta fille! ne t'inquiète pas! tu es une maman top!!! Tu assure comme une chef! et tu fais vraiment le mieux que u peux pour ta fille, c'est ce qui compte!! fais lui un gros gros bisous de ma part! et bisous aussi à toi! :arrow: coucu martine!!! sympa tes 2 photos!!! célian est très mignon!!!!!!!!! j'avais meme pas remarqué le tire lait!!!! bon, je vous laisse! je vais allé me doucher! léa vient de se réveiller! après tété! et ensuite je pars passer la journée chez ma mère! donc je repasse un peu avant de partir et ensuite ce soir! voilou!!! un gros bisous à vous toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.