Posté le : 03-11-2009 à 21:37
coucou les filles,
dslé de passer moins svt ms entre le boulot et la maison et Sara c'est toute une organisation, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas mais en tt cas je vous lis chaque jour mais j'avoue ne pas tjrs avoir le courage de poster
Ici pas grd chose de spe, tps de caca pluie c'est tout gris, déprimant! Ca se passe bien pr Sara chez la nounou, par contre le soir j'ai l'impression que elle me fait un peu la comedie parfois mais bon vu qu'elle ne m'a pas vu de la journée ca peut se comprendre. Ce soir dans le bain et quand je lui mettais son pyj elle etait en train de se marrer, je crois que les 1ers fous rire aux eclats seront pr bientot c'est trop mimi!
:arrow: Marie c'est gentil de penser à moi ca me fait super plaisir. je t'envoie plein d'ondes positives pr que le lait revienne et que tu continues l'allaitement. je crois que d'un moment orl donnait un bib de complement le soir puis aprés c'etait rentré dans l'ordre dc elle avait arreté. le 1er bib est dur c'est vrai ms aprés si Léa est bien toi aussi ca ira mieux dans ta tete courage ma belle et tiens nous courant
:arrow: Anne So je serais bien venue manger la pierrade aussi! tu m'apl pr la prochaine sinon t'as l'air en forme c'est cool ca met un peu d'ambiance sur le fofo. j'espere que Clem va faire sa nuit!
:arrow: Girelle comme Marie pleins d'ondes positives et tu ne peux qu'etre fiere d'avoir reussi a allaité ton fils
:arrow: Emeline, une grosse pensée pr toi, tu as bien raison de te concentrer sur tes enfant et ta maison si tu sens que ca te fait tenir le coup n'oublie pas que ns sommes la aussi et meme si tu n'as pas specialement envie de parler, fais ns un pti coucou comme ça on t'oublie pas et on te remonte le moral si besoin
:arrow: Ninieced bon courage pr le taf demain, deja apres le week c'est dur de laisser Sara alors aprés 5j
:arrow: Flo j'ai vu sur Face de biquette que Lilou va bien plus de peur que de mal c'est cool bisous a vs 2
:arrow: Au faite ici pr Sara c'est 5 bib de 180ml 7h,11h,15h,19h, 22h30
3 bib lait artificiel et 2 maternel et oui l'allaitement mixe ca existe! meme si je sens que c'est la fin pr moi de l'allaitement maternel. sinon Rdv lundi prochain avec la pediatre verdict pr le poids mais je pense qu'elle a bien pris
:arrow: Pr l'evolution des bebes, je pense que chaque bb est différent, l'un peut etre en avance sur certaines choses un autre sur d'autres mais je pense qu'il est difficile de comparer.
j'ai du oublié du mde et j'en suis desolée mais comme j'ai lu en plsrs étapes me souvient pas de tout
Bonne soirée a vous toutes et pleins de gros bisous