Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:09
Mission repassage terminééééééééé!!!yeahhhhhhh!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:11
C vraiment bien le babycook????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:17
[size=24:ad3534dc06]M petite marie ne craque pas!!!!!! Y'a pas de raison que tu laches !!!!! destresse toi!!!!! Je pense que ta petite léa te fait une petit crise de croissance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors tu te reboostes tu es la meilleures!!!! tu vas réussir pas de Lait en poudre et de la confiance!!! Si Léa t'as fait une nuit de caca c'est pour faire changer ton lait!!!!!! et peut etre que la pleine lune joue aussi!!!!!!!!!! [/size:ad3534dc06] Sinon les filles j'arrive vite fait!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:24
Marie ma belle continue comme tu l'as toujours fait!!! Tu as la chance que lea ai fait ses nuits assez tot et la malheureusement elle les fait moin mais cest normal enfin ton lait n'a rien a voir la dedans ! regarde moi sarah ne les fait tjrs pas et je pense pas que ce soit du a mon lait... Cest une belle poussée de croissance. courage ma belle!!!!!!!! Juleo le babycook cest genial!!! pour lola je men servais chaque jours donc la pareil je repars a donf!!!!!!!! hihih :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:46
Re coucou les filles!!!!! Désolée de ne pa etre plus présente en ce moment... Mais je ne fais que courirr... Bref... Ier je vous ai lu , je voyais anne so et Aurore poster mais je ne pouvai m'installer devant le pc pour vou repondre... La j'ai fini de décoller mon parquet et je suis tellement naze que je me suis réveillée à 10 H 50 alors que je dois etre pour midi chez une copine!!!!! Ce qui est impossible, je suis en train de papoter avec vous en mode vache laitière...Pas maquillée rien... Donc ben j'y serais pour 12 40!!! et pi c'est tout!!! bref!!!! Sinon aurore tu demandais pour les bébés et leur évolution... a puce bien assise et se retourne depuis très longtemps... MAis il ne faut pas comparer les bébés entre eux surtout les bébés allaités et au bib... Marie encore une fois!!!!!! Allez tu vas réussir, je pense a quelque chose... Je pene que les besoins de Léa change...C'est bientôt l'age de la différenciation et je pense qu'elle fait juste évluer l composition de ton lait c'est tout!!!! Djul j'ai voté... Les filles je vous fais de gros bisous je pense très fort à vous... Je file!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:00
Kro bah ecoute ca va lorganisation mais jtavoue je suis archi naze je me leve fatiguée! pas etonnant au vue des nuits que je me tape! Hier la derniere sceance fut dure dure mais bon je pense a ma paye qui va tombé et ca me reconforte!!! Tu as raison de prendre ton tps pour trouve THE taf!!!!! embrasse ton loustik pour moi et au fait top mensuration ici sarah ce matin 61 cm et 5,700 et des brouette! Steph tinkiet poulette on est tous dans le meme cas! pr te dire je prend meme pas le tps de massoir pour manger le midi! lorsque lola mange cest aspi puis moi jmang a la rache entre deux chose a faire et le pire cest que la maison est meme pas nikel les boules! Bon les poissons vont bof ils ne bougent pas restent au fond bizar non? Bon dailleurs la j mange debout et le pc est sur le bar! mdr pate bolo fait a la rache avec tout de meme des tomate fraiches! mdr
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:10
Stef: bah oui y a un moment ou faut aussi prendre son temps....:lol: Pourquoi tu dis qu'il faut pas comparé les bébés allaités et les bébés au bib??? Charlotte: tu fais quoi exactement dans ta piscine??? tu surveilles? anime des cours???
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:38
bjr les filles* juste un tit coucou pr vs dire ke suis tjs au meme point ke je ne passe pa sur le fofo pr pa vs miner le moral surtt ke ds cette etat je n'ai pa tro envie de parler du cou je suis a fond ds la maison et les enfants je m'accroche a ca surtt a mes anges ke j'aime plus ke tt il m'aide bcp ds mon moral bref je vs souhaite a tte un bon courage ds votre vie quotidienne et marie je pense fort a toi t une battante ty arrivera gros bisous a tte
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:43
stef je suis comme juléo je ne comprends pas pourquoi tu dis qu il ne faut pas comparer les bébés allaités aux bébés nourris au bib ?!!!! il ne faut pas comparer les enfants entre eux c est sur mais il y a des étapes qu ils font plus ou moins en meme temps chaque bébé a sa propre évolution et je pense que ça n a rien a voir avec le mode de nutrition! j ai peur de mal interpréter ton message donc je prefere attendre que tu éclaires ma lanterne ...ne le prends pas mal je veux juste comprendre un peu mieux ton point de vue
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:07
Emeline: Mille bisous à toi...Mais tu sais je souhaite que tu viennes nous parler car enfin je me sens en colère de ne pouvoir t'aider...Peut être que parler suiffit par moment et peut être peut on te trouver qq solutions??? Je ne sais pas... Et ta santé où en es-tu??? Stef: oui c sur on ne compare pas les bébés tout à fait d'accord....bon ils font tout de même les mêmes choses à qq mois d'intervalles. Ta nénette tiens assise toute seule? remarque oui elle a 4m la puce. Et j'attends ta réponse pour allaité et bib ça m'intéresse :wink:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:55
coucou les juillettes!!! j'espère que vous vous portez toutes bien!!! le fofo est desert .... ça fait bizarre vous tafer toutes??? je passe vous donner de mes news... bah ça va je fais rien de mes journées :roll: je suis 24h/24h avec ma louloute!! à part sortir au marché; faire les courses ou la popote... rien de spécial dans ma life. Ma petite est devenu super collante elle chouine dès que je la pose! à cause de zhom elle veut toujours être dans les bras...* petite anecdote ce weekend c'étais l'anniv d'une cop, ça faisait longtemps que j'étais pas sorti; donc je me prépare, brunching; maquillage et chose que je fais qu'ocasionnellement je me suis parfumé pendant ce temps chéri garde la petite (je voulais l'emmener avec moi car zhom étais d'astreinte) je prends ses affaires pour la changer et là elle me regarde étonnée j'avais aussi des boucles d'oreilles pendantes qui brillaient et d'un coup elle hurle; pleurs pas comme d'habitude !! elle ne me reconnait pas!! j'essaye de lui donner le sein elle n'en veut pas :shock: :? :oops: :cry: son papa l'a prend elle se calme; je la reprends et repars elle hurle et ne s'arrête pas et tout ça à durer presque 2heures elle étais inconsolable :shock: :shock: :shock: j'étais desemparé complétement démuni, j'arrivais pas à consoler ma propre fille. :cry: j'en ai pleuré tellement ça m'a fait mal. Du coup je suis allé prendre une douche pour enlever le parfum remet mon pyj et là je monte dans ma chambre lumière tamisée chéri me la ramène, je lui redonne le sein, elle fais la grincheuse mais fini par le prendre puis par s'endormir.............. Inés se réveille j'essaye de repasser plus tard :cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:57
re!!! merci les filles pour votre soutien!! juléo, stéfnini, brimbl, caro et merci stéf pour ton petit coup de fil et anneso pour ton mp!! (j'espère que je n'oublie personne....) donc ce matin je suis allé acheter une boite de lait ( :cry: :cry: :cry: ) pour compléter le dernier bib du soir, voir si léa dort mieux, du coup je pourrais récupérer et etre moins fatiguée, et avec un peu de chance le lait reviens. (en continuant à stimuler...) Dans tout les cas, je souhaite vraiment continuer à allaiter léa, meme si il faut de tems en temps donner un petit bib. comme ça on sera toutes les 2 plus sereines!!! voilà. ouf....!! maintenant que j'ai décidé ça, ça va mieux. j'en pouvais plus de cette situation, ça fait trop longtemps que je galère, et meme si j'encourage toutes les filles du fofo qui allaitent, ben moi je m'en sens plus la force! (de galèrer je veux dire! pas d'allaiter!!!) bon, sur ce, je vais tenter de mettre léa à la sieste, et moi aussi!!! un gros bisous à vous et à tout à l'heure!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 16:05
bonne sieste mari et reposes toi tu as pris ta décision c est bien et puisque c est la tienne c est forcément la meilleure puisque c est ce dont tu as envie ...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:06
Marie: je ne peux que te féliciter de cette décison...Et oui l'allaitement mixte existe...Et ta pépette devait avoir faim puisqu'elle faisait c nuits tout de même...Et puis lorsqu'on est épuisée je ne pense pas qu'on puisse allaiter...sage décision.... Et je crois que lorsq'on envisage d'acheter une boite de lait artifciel c que quelque part on pense s'arrêter progressivement...et en douceur... Et puis regarde Djul le fait et sa fille va très bien...et elle se porte bien aussi... Tu lui donnais déjà des bib de ton lait???
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:51
Bonjour à toutes, Je suis passée chez le pédiatre ce matin : + 180 gr depuis jeudi. J'ai donné 2 bib de complément à Célian (dimanche soir et hier soir). Il les a bu sans problèmes. Marie, nous avons l'air d'être dans le même cas. Quand j'ai du donné le bib à Célian, ça m'a fendu le coeur. Mais bon, dimanche après-midi, il s'était jeté sur le bib de mon lait que Chéri lui a donné (après que je lui ai donné le sein). C'était déjà un signe. Avec le recul, je me rends compte qu'il y avait quelques signes, mais que je ne les voyais pas. Pourant, lesoir, il se couchait le ventre presque vide. Il ne disait rien, et faisait sa nuit. (j'ai lu sur la LLL que de faire sa nuit n'est pas forcément un signe que bébé a mangé à sa faim). Par exemple : il tétait son pouce dès qu'il avait fini de téter!!!! autre chose : il y a environ 15 jours, j'ai fait remarqué à Chéri que j'avais perdu un bonnet (de E j'étais passé à D). J'ai pensé que c'était normal, vu que l'allaitement s'était installé, mes seins s'étaient habitués et n'avaient plus besoin d'être tout le temps à bloc) Je suis vraiment dégoutée, car je voulais l'allaiter jusqu'à au moins ses 6 mois. Surtout qu'au début, j'avais du lait à revendre!!!Mais bon, peut-être que le lait va revenir. Le pédiatre m'a prescrit une préparation à prendre 3x par jour. Malgré tout, je me dis que j'ai quand même eu beaucoup de chance d'avoir pu l'allaiter exclusivement jusqu'à maintenant. Quand on pense qu'il n'a été mis au sein qu'à 4 semaines, et qu'il est exclusivement au sein depuis 7 semaines, je me dis que c'est déjà super d'avoir partagé ça avec mon fils. Mais honnêtement, je dois dire qu'hier, après qu'il est bu le bib de LA (après la tétée du soir), j'étais soulagée. Car je savais que mon bébé avait mangé à sa faim. Je sais que ce soir, il aura encore un bib. Il prendra ce qu'il voudra. Marie, fais comme bon te semble, et sourtout ne culpabilise pas. Le premier bib sera très dur à donner. Tu as pris une sage décision, tu seras beaucoup plus sereine, moins stressée. C'est comme ça que le lait reviendra. En tout cas, je vous remercie les filles de m'avoir soutenue (un merci particulier à Aline, Steph, Marie, un grand merci aux autres). Sinon, ras. Ce week-end, on doit aller à Marseille, mon chéri m'a offert un soin du corps dans un institut. On en profitera pour faire les boutiques et pour se faire un petit restaurant. Bises à toutes, à plus tard, je vais préparer le repas (j'ai acheté du bar, il faut que je trouve une recette!!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.