Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:46
[quote:ae55bf7d6c="marietarn81"]cela dis... je vais préparer une bonne soupe poireau_ pomme de terre.. rien à voir avec la pierrade... mais je peux en améner pour l'entrée anneso... si tu veux!!![/quote:ae55bf7d6c] ok mais sans pommes de terre pour moi j ai pas le droit d en manger c est dr régime qui me l a dit ! :cry: ça faoit 4 semaines presque que je n ai pas manger une patate !!!!!!!!!!!!!!! :evil:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:47
[quote:9962815f2e="juléo"]Bon sinon je commence à en avoir marre de mon corps tout mou...Donc dés que je suis rétablie mise en place du relooking body sculpt...:lol: Non sans rire.. Vous faites quoi vous???[/quote:9962815f2e] fait du gainage ça prends pas beaucoup de temps et c est tres efficace !!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:20
Coucou, re-bonjour à toutes, :arrow: Marie, de quel mot sur l'allaitement me parles-tu? j'ai peut-etre loupé un page. Pour moi aussi, pierrade (sans sauce). Ca fait 2 semaines que mon poids n'a pas bougé!!!!!!! :arrow: Anneso, c'est quoi ton régime??? bises....
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:06
stefnini et martine ok je vous note pour la pierrade et oui j ai été tres présente aujourd hui sur le fofo... martine pour mon régime je vais chez un homéopathe qui me donne un régime alimentaire accompagné de granules et de teintures mere tout ça a base de plantes bien sur
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:23
RE j étais partie pr faire une petite sieste car mes BB dormaient cet am qd John m a appelé ( euh j ai plus de batterie, j ai oublié d eteindre les phares ce matin !!!) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr obligé de reveillé les 2 ptits de trouver des pinces et de filer au CHU 15 km aller 15km retour !!!!!!!!!!!!!! arrivé a l'entrée du CHU il me rappel ("c pas la peine de venir on a reussi a la pousser et elle a redémarrer" double grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc voila petite promenade en voiture !!!!!! sinon g rien foutu aujourd hui !!!!!!!!!!!!!! :roll: ca fait du bien bon je v coucher le zouave qui n arrete pas une minute bisous a ttes petite vote http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1260
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 07:46
Coucou dernière a^poster premiere ce matin !!!!!!! que ce passe t il ??? je vs ai fait peur ???? bisous a vs ttes petit vote http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1260
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 09:01
coucou les filles bah dites moi c est mou du genou !!! :lol: :lol: :lol: pierrade super nuit moyenne clément a du mal a boire depuis hier apres midi donc j espere que son apétit va revenir :arrow: djul a voté et je ne pense pas que tu fasses peur ! :lol: :lol: sinon ton homme c est clair qu il a pas assuré sur ce coup il te réveille te fais déplacer avec les loulous pour rien!! méga grrr!!! boujouxxx a toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:31
Salut...... Ca va un peu mieux...Encore une horrible migraine et à prioi plus de nausées youpi ça sent la fin.....Les petits gars nickel...pffff pourvu que ça dure... Euh d'acc avec toi anne so il craint le fofo....T'inquiète c pas toi djul c comme ça depuis qq jours déjà... Djul: ton homme on peut lui faure un big bouuuuuuuuuuuuuuu...Mais que ferait-il sans nous???? Anne so: appel ton pediatre magique....ça lui apprnedra à te faire croire des choses.... BON JE FAIS DU REPASSAGE BEURK! Mais je reste dans le coin mais bon il risque de rien avoir de palpitant.... Serieux les filles revenez!!!! c presque chiant....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:50
Re A enfin un peu de monde coucou Anne So et Juléo !!! J ai passé mon début de matinée sur l'ordi, j ai commandé sur VP des produits nivéa j ai commandé un livre doudou pour les 2 ans d'Ezékiel voici le lien si ca vs intéresse http://www.laviedemondoudou.com/comment et j ai aussi mis mon blog à jour http://gwenadu.over-blog.com/ n'hesitez pas a jeter un coup d'oeil et à laisser vos com vous pouvez aussi voter pr Naë-Lys http://www.photosbebes.com//membre/galeriephoto.php j ai fait ma commande pr les créations de mon amie une turbulette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/untitled,2028fecd595be793f2cccbe8c9a101d0.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/2028fecd595be793f2cccbe8c9a101d0.bmp[/img][/url] une balle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/untitled1,8f674bb58dd661911ce676c28c9c16b3.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/8f674bb58dd661911ce676c28c9c16b3.bmp[/img][/url] une couverture nommade mauve et violette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/untitled2,e6679f02042144088d4448a2748d460d.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/e6679f02042144088d4448a2748d460d.bmp[/img][/url] bonne journée je vais me préparer pr aller au taf grrrrrrr du soir et d'astreinte bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:54
coucou... un coucou mou du genoux... nuit de CACA BOUDIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réveil à 00h 2h, 4h, 6h, 8h30... elle tété les 3 dernier coups.... j'en pouvai plus. Olvier s'est levé le premier coup, il me dit qu'il me la ramene pour que je la fasse téter... ben oui, biensur!!! à minuit!!! non à minuit on dort!!!!!! enfn voilà! je suis pas mégà en forme donc. ce mati j'ai pesé léa, elle a pris environ 500g en un mois donc ça va à peu près... bon là, elle hurle.... je vai la ettre au dodo, j re!!! euh non, en fait elle s'endort dans le transat... donc bon, je reste là!!! pff... j'en peux plus. bon, c'est pas grave ça va passer!!! por l'allaitement, je suis un peu deséspérée... je suis à 2 doigt d'aller acheter une boite de lait... hier très bien (suf que les ttés ça a été n'importe quoi... au niveau horaire...) sauf hier soir à la dernière tété j'avais l'impression d'avoir plus rien... et elle été hyper enervée aussi... bon, je vais croiser les doigt encore et continuer tout pareil... je vais voir si ma copine fanny peut me récup du motilium à l'hosto. mais les filles, si vous avez 2 minutes... [color=darkred:ef1523e21a]j'ai besoin de soutien!!!![/color:ef1523e21a] est ce que vous pensez qu'il faut que j'arrete? je ne sais plus, je suis perdue!!! :arrow: juléo!!! je suis là moi!!! en tout cas j'essaie de passer et de disuetr avec tout le monde!!!! comment ça va toi!! avec cette gastro!!?? :arrow: Coucou anneso!!! alors vous étiez combien hier au final?? désolée j'ai pas pu passer!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Martine, je t'ava mis une super longue réponse juste après ton SOS concernant tes problèmes d'allaitement. comment ça va pour toi? c dommage ton problème de lait!!!!!!!!!!!!! :arrow: djul!!! coucou!! sympa ta balade hier :evil: ça va toi? pas trop nase? :arrow: Charlotte!!! coucou!!! :arrow: helo, comment va Louka? :arrow: Flo... des news??????????? comment va ta poupette??? tu t'es reise de tes émotions?? t'inquiète tu es une super maman!!! :arrow: Stéf??? ouhouh???? ou es tu???? :arrow: Coucou Stéfnini... j'espère qu'on va réussir à se voir bientot quand meme!!! bisous à toi et ta fille!!! pour les bibs attend de voir ur quelques jours. est ce qu'elle a mal aux dents? le nez bien bouché??? ça peut aussi perturbé la prise de bibs... :arrow: julibulle.. comment va nathan??? :arrow: salut jess!!! t'es ou? :arrow: salut aurore!!! :arrow: coucou cindy!!!! comment ça va par chez toi???!!! sinon, un mégà appel aux absentes!!!!!!!!!!!!! ou etes vous????????????? bon, je file me doucher! finlement léa est encore réveillée sur son transat la coquinette!!! on va aller faire 3 courses, j'ai BESOIN de prendre l'air! meme si il pleut! pas grave!! voilou!!! un gros bisous à vous, je repasse dans la matinée!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 09:59
Coucou, Désolée ça fait qq jours que je ne suis pas passée je vous ai lue rapidement mais pas eu le temps de répondre. Ce week end j'ai mon beau-père qui est venu ça s'est décidé à la dernière minute et ils sont repartis hier matin, donc hier j'ai remis un peu d'ordre!!! Sinon, j'ai les boules, car je me rends bien compte que depuis qq temps je n'ai plus beaucoup de lait mais comme Justin continuait à faire ses nuits, je me disais que ça devait lui suffire ou que je me faisais des idées mais là ça se confirme, la nuit de dimanche à lundi (qd son papy était là!!) il s'est réveillé à 4h30, au départ je lui ai juste fais un petit câlin et je l'ai remis dans son lit, il m'a fait des sourires donc je me suis dis c'est bon mais non, ce Mr avait FAIM grrrr, donc petit bib de 120ml et s'il y en avait eu plus il les aurait bu... puis à 8h30 il était de nouveau affamé donc tétée et à 11h30 il ne tenait plus... hier soir on lui a donné un complément de 90ml après la tétée. Je suis tt de même rassurée car Cédric est d'accord pour que je continue qd même avec les 2 tétées quitte à lui donner un petit bib en +, plutôt que d'en supprimer une, ouf!!! qui sait peut être que c'est juste un passage comme ça... je bois encore plus de tisane d'allaitement!!! Voilà, voilà... ça m'a fait très plaisir que son papy vienne ce week end et en + il était un peu "gaga" avec lui c'était trop chou!! comme il n'a plus qu'un seul papy... Justin lui faisait pleins de sourires comme il sait si bien les faire quand qq'1 s'occupe de lui ou le regarde!!! Vivement jeudi, ma maman vient à la maison pr qq jours, ça va être chouette!!! Cet après midi, il y a une amie d'enfance que j'avais perdu de vue qui va passer, on s'était croiser ds notre village natal cet été et on s'était échangé nos adresses msn et comme elle vient passer un entretien à Stras elle passera après, c'est cool, on va se remémorer nos années école et collège.... nostalgie quand tu nous tiens!!!! Bon, je vous ai un peu (beaucoup) taper ma vie, mais j'sais pas pourquoi, j'avais envie.... :arrow: Flo, donnes nous des nouvelles de Lilou!!!!! :arrow: Juléo, bon repassage!! :arrow: et à toutes, bonne journée!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:12
:arrow: Marie : il y a déjà 2 mois quand Justin a commencé à me faire comme Léa actuellement, je suis passée au lait infantile car j'étais épuisée . La sf qui me suivait à ce moment pr la rééduc m'avais dis que si je sentais que ça me pesait de trop et que je sentais que j'étais au bout du rouleau, il fallait que je commence par 1 bib pour me soulager. En fait, ça dépend comment tu ressens les choses, si tu sens que c'est le moment, fais toi confiance!!! je te répéte juste ce qu'elle m'avait dis... Maintenant, c'est vrai que je ne suis pas une pro allaitement et je vais sûrement me faire taper sur les doigts par Stéf & Aline (que j'admire pour leur ténacité)... Parce qu'au bout d'un moment c'est un cercle sans fin, tu es fatiguée donc tu as moins de lait et l'allaitement fatigue tt de même donc bon... Quand j'ai donne le 1er bib de lait infantile, je pleurais, c'est sûr que ça fait bizarre, mais après je me sentais mieux... Voilà, ça c'est mon ressenti, mon vécu, mais nous ne réagissons pas toutes pareilles!!! En tout les cas, sache que quoi que tu décides de faire, ce sera forcément la bonne solution, et ne culpabilise pas, il faut aussi penser à toi! Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidée, COURAGE et repos, repos, repos!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:50
marie j et ai envoyé un mp courage ça va aller!! je t envois des boujouxxx magiques
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:08
Marie: Biensur que oui tu es toujours là je n'en doute pas....mille mercis ma poulette. Je ne sais pas trop quoi te dire au sujet de l'allaitement car j'ai une idée là dessus et je pense pas qu'il faut que je te la dise. Pourquoi n'appelle tu pas la sage femme avec qui tu avais fait tes cours de prepa accouchement vous avez encore contact il me semble? Question: quand comptais tu arrêter l'allaitement et la sevrer??? parce que si tu comptais je ne sais pas moi le faire dans un mois bah autant commencer de suite?? Enfin je suis là mais je ne sais pas trop quoi te dire....peut être que brimbl a raison...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:08
Petit coucou!! oh pas bcp de tps pour le forum ces derniers jours..... Bon ben ca va les nuits sont tjrs pareil 2 tetees + 2 levées tutute generalement! Avec tout ca memere na meme a pris 300g sur le mois. le docteur n'a rien dit car Sarah suit sa courbe elle est tres vive et tonique! j'apprehende toujours les rdv... mais moi je fais des crevettes Lola cetait pareil! Ce matin je suis allée dans un mag de destock alimentaire jouets etc etc les jouets viennent de la fnac eveil et jeux et waouh yen avait plein! donc jai pris la vache pour Enzo mon petit neveu (a partir de 3 mois) un ballon sauteur mais en forme de chevl pr lola des stickers pour lola une chaisse haute pr le bébé de lola et le babycook!! le tout a -50% par rapport au site donc pas cher du tout au vu de la qualité! la cb a peté mais pas grave!!! Bon sinon du coup je vais revendre mon autre babycook (il a fait Lola + la fille de ma soeur) il va encore mais bon un peu vieillo! si ca interesse qqun .... bon je vais ranger passer laspi preparer le repas preparer les affaires etc etc etc et je pars pour 13H15!!! Gros bisous mes juillettes preferé!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.