Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:05
bon, je vous fais un peit coucou!!! vite fais, je pars faire des courses, puisque léa va teter vers 10h30.. et qu'il est 9h! J'ai presque tout lu... je répond après! un gros bisous mes poulettes!! ps: flo, j'espère que ça va pour vous!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:59
Bnjour les filles désolé de cette longue abs je n est pas tt lu !!!! j ai vu que les parisiennes ce sont rencontrés c cool !!!! pr ma part ns sommes partis en bretagne ce we pr les 30 ans du parrain d'Ezékiel !!! dur dur 12h rte en un we !!!! pas bcp dormi .....donc crevée !!! heureusement aujourd hui je ne taf pas !!!! mes ptit bouts vont bien malgres une rhino pr Nae et rhinoo +otites pr ezk !!!! Ezékiel etait heureux de voir ses 4 gd parents + marraine et parrain ce we !!!! j ai aussi changé de voiture trop cool !!! vs me manquez grave mais cva y est j ai acheté un ordi portable alors je serais peut etre un peu plus presente en tt cas je ne vs oubli pas !!!! Ma copine un rajouté des trucs sur son blog de création moi j ai passé commande si ca vs dis contacter moi !!! Et sinon ca y est les votes st reparti a 0 donc n oubliez pas voter pr Naë-Lys http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1260 Gros bisous a ttes
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:10
Merci chacha de faire la promo de Naë-Lys pendant mon abs !!! j ai vu le com du rival de Sarah pfffffffff elle rêve !!!! J espere que Lilou va mieux !!! Aline Yes vive le motilium !!!! en ce moment j en prend car apres chaque tétée c vide de chez vide pr la journée !!! moi je suis a 3 tétée par jr le reste c du lait artificiel je ne pouvais plus avce le taf et tout !!!! mais j suis contente de continuer l allaitement comme ca !!!!!ET Naë-Lys est une super petite fille qui ne rejete ni le sein ni le bib !!!! par contre je viens de me rendre compte hier qu en fait de 3 a 4 mois c t des bib de 180ml et moi j faisais que 150ml en même tps elle ne c pas plaint c qu elle devait avoir assez !!! j ai racheté tisanes d allaitement et collier d mabre ce we en bretagne !!! car j avais deja un collier mais j arrive plus a remettre la main dessus ca craint !!! Ezékiel se reveille donc je vs laisse http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1260 a+ bisous a ttes et n oubliez pas de voter pr Naë-Lys
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 10:24
kikouuuuuuuuuuuuuuu c est la haut normande qui vient vous faire un boujouxxxxxxxxx ici ça roule R.A.S.sauf que les aime mesq titis!! :arrow: marie dis moi olivier avait mis un habit rouge et une barbe blanche ce week end!!!!! c est noel avant l heure!!!! c est super simpa en tout cas! :arrow: aline je suis contente de voir que tu as retrouvé un si beau moral!!!! je t envoie des boujouxx :arrow: djul a voté :wink: :arrow: chacha nouvelle coupe... bon tu as quelques jours pour la mettre ta foto t inkiete!! y en a qui ont été hyper longue avant de mettre leur tronche ! :lol: :lol: :arrow: jess cool pour ta soirée entre coupines !!! et tu as eu raison de dire ce que tu as sur le coeur... :arrow: stef quel est le programme de cette fin de vacances et oui ma belle dur retour a la réalité... et fais gaffe a tes doigts t en a besoin encore tes travaux sont pas finis! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: martine bon courage pour ta suite d allaitement tu vas y arriver et puis avec toutes nos expertes ça devrait le faire! :arrow: flo ma pauvre c est sur que tu dois t en vouloir mais elle a du pleurer par la surprise plus que par le mal et puis elle a du sentir ton stress aussi courage et fais lui un spécial boujouxx d anso sur son bobo ( c est un boujoux magik mais chut!) :arrow: aurore ma pauvre pas cool le réveil vomito mais quelle journée dodo !!!! ça fait réver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: juliebulle c est super que ton petit retrouve la forme petit a petit mais tu sais si il est bien encombré ta kiné n est pas magicienne et il faut attendre un peu pour que tout redevienne normal et surtout n hésite pas a confier tes craintes et inquiétudes a ta kiné elle te répondra et te rassureras :arrow: juléo comment va la vida en picardie? bon je sais plus pour le reste si j en ai oublié pardon BIG BOUJOUXXXXXXXXXXX a toute nos léctrices et un bon moiversaire a zoé
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:28
coucou les filles !!! içi tout va bien , hier nous sommes partis dans ch'nord , j ai vu ma famille je suis super contente !! malheureusement je n ai pas pu voir Steph et Chacha en une journée pas assez de temps ! pour une prochaine ! en tout cas journée bien crevante Louka a été un peu perturbé par le voyage , pas trop cool en voiture !! :arrow: Flo j espere que ça va ta puçe ! en effet ça peux arriver a tout le monde , fatigue plus pluie c pas le top mais ne t en veux pas ! gros bisous :arrow: Djul coucou ma belle ! ça y est a voté !! :arrow: Chacha comment ça va ?? coool pour Sarah elle a gagnée !!!!! youuuuuuuuuuuupi :arrow: Steph alors les travaux pas trop dur ?? tu t ai abimé le doigt ma pauvre ! bisous de guerison ! :arrow: Caro coucou t 'es ou ma belle euh pour les autres desole j ai pas tout retenue ... gros bisous a vous toutes
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:20
Bonjour à toutes, je vous souhaite tout d'abord une très bonne journée... même si le temps est gris. :arrow: Flo, tiens nous au courant pour Lilou. J'en suis malade pour toi. Fais lui de grosses, grosses bises. :arrow: Aline, chéri ne veut pas que je prenne du Motil*um car c'est un médoc sur ordonance, il veut que j'attende demain pour voir avec le pédiatre. J'arrête le tire-lait pour le moment, en plus c'est vrai, ça me stresse. Par contre aujourd'hui, j'ai un rv cet après midi et je dois le faire garder. ça me fout les boules, j'ai préparé un bib de lait artificiel, en espèrant que je serai rentrée avant.... :arrow: Djul, a voté! Tu peux mettre le lien dans ta signature, comme ça, on l'aura tout le temps? merci J'ai mis Célian 7 fois au sein hier, en faisant la 'superalternance'. Ce matin, j'avais l'impression d'avoir les seins plus remplis qu'hier matin. Bon, on verra bien. Par contre, hier soir, on lui a donné un bib de LA : il s'est littéralement jeté dessus. J'avais fait 90 ml, et je lui en ai refait 60 ml (il n'a pris que 20 sur le 2ème). Il avait pourtant été aux seins juste avant. Avec Chéri, on s'est dit que c'était dingue, il a la dalle, mais il ne dit rien. [b:d599e8152f][size=24:d599e8152f][color=red:d599e8152f]ATTENTION - IMPORTANT !!!![/color:d599e8152f][/size:d599e8152f][/b:d599e8152f] [i:d599e8152f][b:d599e8152f][size=18:d599e8152f][color=orange:d599e8152f]AVIS A TOUTES CELLES QUI CONGELENT LEUR LAIT[/color:d599e8152f][/size:d599e8152f][/b:d599e8152f][/i:d599e8152f] J'ai eu une super mauvaise surprise : j'ai voulu donné à Célian du lait que j'avais tiré et congelé... Samedi, Célian n'a pas voulu du lait que j'avais décongelé. Chéri l'a gouté : il l'a trouvé dégueulasse, et il puait !!!! Donc, il l'a jeté et Célian a bu du lait 'fraichement' tiré. Hier, de nouveau, je décongèle un sachet. Le lait ne sentait pas bon. je l'ai gouté : BEURK il avait un gout de vomi. J'ai gouté le lait que j'avais tiré le matin, il était bon. j'ai cherché sur internet, et j'ai vu que le lait de certaines femmes ne pouvait pas être congelé à moins d'avoir été chauffé (env. 60 °) puis refroidi avant de le mettre au congel. C'est à cause d'une production de lipase (enzime qui décompose la graisse du lait maternel) trop importante, et chauffer le lait en détruit une partie. Pour en avoir le coeur net, j'ai appelé le lactarium ce matin, et la dame au tél. m'a confirmé ce que j'ai lu. La lipase en décomposant la graisse, donne une odeur et un gout au lait. Elle m'a demandé si j'avais beaucoup de sachet !!!! J'en ai une quinzaine de 150 ml!!!! Elle m'a dit de les jeter!!!!!!!!!!! Avant, il faut que j'essaie d'en chauffer un au bain marie, vers 60 °, pour voir si ça a enlevé le gout (ça peut marcher). Si ça ne marche pas, tout mon lait est foutu!!!!! J'ai vraiment les boules, car nulle part, même pas sur la LLL, on nous parle de celà. C'est vrai que ce n'est pas très courant, mais ça arrive!!!! Donc un conseil : avant de continuer à congeler votre lait, décongelez-en un sachet/bouteille pour voir quel gout il a. S'il n'est pas bon, chauffez-le avant de le congeler! je dois nous préparer pour y aller. Je vous laisse en vous faisant de gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:50
Je sui la les filles je repasse tal... (parquet!!! j'en ai marre il faut que j finisse de le décoller!!!!) Tout va bien pour nous!!! nuit de merde mais bon!!! [size=24:484f2ab88c] Des news de Lilou???[/size:484f2ab88c]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:05
Coucou pas le tps je passais voir les nouvelles!!! De rien juju!!!! :D je trouve ca tellement naze ce quelle a dit que je ferai tout pour que ta puce gagne!!!! nuit correct car redodo de suite 2 tetee 1h et 5H22 je trouve quil y a amelioration le repas cuit sarah dort a 13h on decolle je file gros bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:05
Bonjour... Bon désolée de ne pas être passée mais je suis pas en forme du tou...J'ai passé mon week end à somnoler...Fievre et nausées....enfin bref pas top...Ca se calme mais c pas ça... Léo et Gabin sont géniaux! ouf heureusement je ne sais pas comment je ferais... Flo: Ne t'en veux pas ça arrive...Moi Léo avait trébuché à cause de moi il s'est pris les pieds dans les miens enfin bref boum dans le mur aussi...Nos petits sont bien plus solides qu'on ne le pense. Si lilou a mangé puis rit je pense que ça doit aller mieux... En gors ne culpabilise pas car ça nous est arrivé ou malheureusement nous arrivera... Stef: non pas de coiffeur pour moi...impossible d'y aller je ne tenais pas debout... Julie: contente que Nathan reprend du poil de la bête comme on dit...Mais n'hesite pas quand même à retourner voir le pediatre pour être sure que tout est bien fini... Bon je suis dans le coin... Ah oui j'ai signé ma rupture de contrat ce matin elle devrait prendre effet mi decembre..
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:08
bonjour les filles!! jul! a voté!!! comme je disais à cha hier soir, je trouve que ce n'est pas trés correct effectivement d'utiliser le handicap du petit pour que tes contacts prennent pitié et votent pour lui... ce ne doit pas être simple certes d'avoir un bébé avec une affection, peut être mm douloureux pour lui, je ne sais pas... mais mettre en avant sa maladie, et utiliser la pitié recueillie pour un jeu concours, c'est assez bas quand mm... j'aimerai bien inscrire rafou après, si je recueille assez de solidarité de la part du fofo... vous m'apprendrez à faire svp? rafou est à la sieste, tout va bien, c'est rigolo quand il est sur le dos ou sur le ventre dans son parc, il se cambre et va sur le côté, comme s'il essayait de se retourner, alors je lui ai appris à se retourner en le faisant rouler, il a explosé de rire, mais il est pas encore prêt à le faire seul, tout comme s'asseoir seul... il tient assis dans le canapé, ou sur nous, mais pas tout seul, je ne sais pas pour vous? matinée surbookée les filles, 18 personnes pour moi toute seule!!! pffff!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:25
18!!!!!!!!!!!!! ça c est de l occupation !!! vas y dans deux mois on votera rafou !!!! comment va la vie a montluçon qui pue du fion :?:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:36
a montluçon, j'ai le vezon... lol!!! c'est grisonnant! bouhouh!!! pourquoi dans 2 mois? y a quelqu'un sur le coup pour décembre? donc ce serait ne janvier!! faudra m'expliquer comment on fait, mais mon peit doigt me dit de ne pas demander à anneso! lol
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:40
[quote:50e7fab531="Aurore et Bébé Rafou"]a montluçon, j'ai le vezon... lol!!! c'est grisonnant! bouhouh!!! pourquoi dans 2 mois? y a quelqu'un sur le coup pour décembre? donc ce serait ne janvier!! faudra m'expliquer comment on fait, mais mon peit doigt me dit de ne pas demander à anneso! lol[/quote:50e7fab531] saletéeeeeeeeeeeeeee dans 2 mois car le concours dure deux mois !!( petite quiche ) :wink:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:41
Coucou les filles, Je passe juste faire un coucou vite fait ... Je ne suis pas tres presentes ms je pense souvent à vous et vos p'tits loups !!! :) je vous lis de tps en tps ms pas trop le tps de poster ! Derniere semaine avec ma puce car je recommence à bosser jeudi 12 pffff ! que ça passe vite ! Ce matin on a commencé l'adaptation à la creche et Léa a adoré, les filles sont super gentilles et ont trouvé la puce grande et super éveillée pour son age. Vendredi on a eu son RDV du 4eme mois et elle faisait 68cm pour 6kg920. Elle boit 5 bibs de 180ml qu'elle termine à chaque fois ms ne pleure pas pr reclamer, du coup j'hesite à passer à 4 bibs de 210ml ! Les mamans qui donnent le bib vous en pensez quoi ? Voilà les news ... Gros bisous à vous ttes a bientot
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:45
elle se porte bien ta ch'tiote dis donc!!! vois si tu penses qu'elle va boire les 210 et se limiter à 4bibs par jour... elle dort combien de temps la nuit? anneso: ok pour le concours qui dure 2 mois!!! lol!!! chu pa une saleté juste réaliste! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.