Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 09:38
coucou julie!! Pour les lavages de nez c'est bien comme tu fais. il faut éviter les mouches bébés électriques, c traumatiques au niveau des muqueuses, voir pire... tous les bébés détestent, je te confirme, y a rien à faire. pour le fait qu'il soit encombré le soir, tu en as parlé à a kiné? il faudrait peut etre deux séances? je te conseille de lui demander à elle, et éventuellement de refaire le point avec le pédiatre.. ton petit est tjs sous célestène? (tu sais que ça les existe pas mal, d'ou le fait qe les nuits soient encore plus perturbées..?) tu en es ou du traitement? à priori, ça devrait pas tarder à rentrer dans l'ordre! cool si tu va mieux!! tu a pris des jours decongès? d'enfant malade, il faut que tu te repose quan meme!!! bisous à toi et à ton petit nathan!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:14
Coucou les filles!!!! Alors, j'ai passé une sale nuit mais je sais pourquoi.... Ier aprèm comme il n'y avait personne sur le fofo je me suis lancée dans e décollage de mo parquet!!!! (c'est de la merde!!!!!!!!) donc au marteau burrin... Bref nenette sans se plaindre ben elle s'en ai pris toute la journée dans les oreilles... Puis ben y'avait plein de petits monstres qui ont frappés à ma porte pour des bonbecs... du coup mes chiennes abboyaient... Encore pleins les oreilles... Donc elle a évacué son stress dans la nuit...En plus elle m'a fait un big caca à 6 H du mat!!! grrrrrrrrrrrr Bref... :arrow: Marie t'inkiète tu vas réussir!!! confiance!!!! Léa te montre t'elle que tu n'as plus beaucoup de lait??? :arrow: Julie B... Tu as la bonne méthode, y'a que les lavements qui fonctionnent, le mouche nez c'est nul!!!!!!! la mienne déteste ca mais quand elle a le rhume be je lui fait, y'a pas le choix!!!!!!! :arrow: Juléo... Est ce que tu vas mieux??? Et ton coiffeur??? ca a donné quoi??? :arrow: Anne so comment va???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:43
[b:c00a5783bd][size=24:c00a5783bd]Sarah a gagnééééééééééééééééé!!!!!!!!!![/size:c00a5783bd][/b:c00a5783bd]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:46
c'est calme le fofo!!!!!! lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 14:35
BON BEN JE SUIS SEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 15:34
YOUPI SARAH A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant on vote pour NAE-LYS elle est dans le classement......... dimanche tristoune je re ce soir gros bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 16:22
bravo Sarah! Merci les filles pour votre soutien. C'est dur dur. je vois maintenant que Célian n'a pas assez à manger... Genre il tire sur les seins, il s'agite, il mange ses mains ou suce son pouce juste après!!! Bref, ça, je l'avais vu, mais pas du tout interprété, vu que je pensais que tout allait bien. Hier, je lui ai donné 7 fois le sein, aujourd'hui, j'en suis à 4, j'en ferai au moins 6, voir 7. Hier, on lui a donné un complément de lait que j'avais difficilement tiré (j'essaie de tirer après les tétés, mais c'est vide de vide : 70 ml en 5 tirages!!!!!!!!). Bon, il les a bu. Par contre le soir, on a essayé le LA après la tétée (désolée, mais je ne pouvais pas le voir comme ça), et il n'en a pas voulu!!! il n'y a que la tétée du matin au réveil qui est 'bonne': 220 à 260 gr. Chéri ne veut pas que je prenne du Moti*ium sans en parler au médecin. Je verrai mardi. Par contre, inutile de vous dire que je suis super mal lunée!!!! En plus Je ne tire rien du tout au tire-lait!!! Alors qu'il y a 3 semaines (les dernières fois que j'ai tiré), Je faisais au moins 100 ml avec 1 sein!! C'est bienn le signe que je n'ai plus de lait! LE PIRE C'EST QUE JE N'AI RIEN VU VENIR!!!!!!!!! Par contre, je ne suis pas fatiguée. J'ai quand même fait une sieste avec Célian ce matin. J'ai vu sur la LLL un cas exemple, et je nous ai carrément reconnu dans ce cas. je vous expliquerai, mais là, changement de couches... bizzzzzzz à toutes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:34
bonjour!!! *bon moinniversaire à joshua et alicia! aline: super pour hugo! tu dois être rassurée! comme quoi, ça a du bon de persévérer!!! marie: ne t'en fais pas, c'est zappé!!! c'est rien de grave en fait! mais sur le coup, je l'ai mal pris! j'ai trouvé que ce n'était pas juste! mais c'est hormonal, j'attends des jumeaux, pas vrai, hélo?!!! mdr!! c'est une blague, bien sur!!! bon courage martine! julie: quel plaisir de lire que nathounet va mieux!!! oh la la, quelle angoisse quand mm!!! cha: félicitations à la belle sarah! une photo du lot sera obligatoire, car ce premier prix a été gagné dans la lutte et la mobilisation intégrale d'un fofo pour la sublimissime sarah!! si quelqu'un pouvait remettre le lien pour naë-lys, ce serait méga cool! c'est un nouveau combat qui commence! lol ici ca va!!! anniv du beauf super!!! la famille s'était cotisée pour lui offrir des bonnes bouteilles de vin, 6 au total, je n'y connais rien, donc je n epourrai vous dire, juste que la particpation était de 25 euros par personne, et qu'on était 13 en tout, soit 4 couples, mon bof, et les 4 enfants. une tante lui a offert le coffret de parfum diese*l, qui sent super bon!!! et nous, pleins de conneries: polo Om, un pince photo Om avec rafael habillé en Om, un cendrier Om, un stylo Om, et un décapsuleur en forme de corps d'une femme. on a super bien mangé! enfin tellement bien, que j'ai été malade la nuit, le foie je pense!!!! il devai y avoir de l'alcool dans un plat... car cette semain, en mangeant une fondue à la maison, avec un peu de vin blanc dans le fromage, j'ai été malade aussi... alors j'ai dormi de 2h à 7h, puis réveil gerbito! redodo jusqu'à 10h30, puis redodo à 13h, et ce , jusqu'à 17h!!!! merci a cédric aui s'est trop bien occupé de rafael!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:41
Voici le lien pour Naë-Lys http://www.photosbebes.com/zoom.php?id=1260 Bien entendu des que je recois le lot je posterai une photo!!!!! Dure combat pour la victoire mais on l'a eu.... 2eme acte avec la belle Naë-Lys!!!! hihi je reviens apres on rentre à peine
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:55
coucou les filles!!! Un bisous rapide, nos ami sont partis en fin d'aprem Et demain je pars pour 2 jours chez ma moman. Mon homme et malade, je vais le chouchouter Plein de bisous à vous. Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 21:34
Bonjour les filles, J'ai pas fais ma lecture quotidienne, depuis plusieurs jours, j'en suis désolée, je suis crevée de mon week end de boulot et en rentrant tout à l'heure du travail avec Lilou il pleuvait, je me suis dépéchée pour atteindre la porte d'entrée de mon immeuble, j'ai trébuché sr le trottoir avce lilou dans les bras sa tete à tapé contre la porte vitrée, g eu la peur de ma vie, elle s'est mise à pleuré é moi aussi, e savé pas koi faire, j'avais l'impression qu'elle avait du mal à respiré...é je ne pouvais pas allé o urgence seule dans l'état ou j'étais du coup je suis montée à l'appart é g téléphoné a un ami, lilou allait déjà mieu pui a mes collègue et au samu, le doc m'a dit de faire une surveillance tte les 2heures cette nuit voir si il y pa un trauma, elle a pas de bosse, elle a sourit ma pris son bib etc mais je suis super inkiète et je m'en veux trop....dc excusez moi je vs lirais demain j'espere ke tout va bien pour vous bisous a vous tte
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 21:38
bonsoir les mamounettes, ca fait qque jours que je ne suis pas passée la fin de la semaine etait bien chargée pr moi c'est pr ça. Sinon vendredi soir j'ai fait ma petite soirée avec mes amies c'etait cool on s'est fait une petite pizzeria puis ensuite ns sommes allées boire un coup bref ca fait trop du bien de sortir et papoter tranquille. Sinon hier ns sommes allés voir des amis puis finalement ils ont tellement insité que nous avons dormi las bas meme si c'etait pas du tt prévu heureusement que j'avais le strict minimum pr Sara, sa premiere nuit en dehors de la maison ne la pas perturbée du tout, elle est trop top ma louloute! Bon ce soir elle etait un peu exitée car du coup au retour on a fait un detour par chez mes parents et il y avait ma soeur et les petits. bref week end improvisé mais qui m'a fait bcp de bien aprés une semaine chargée et la grosse dispute avec zhom J'espere que tt le mde va bien et que les malades maman ou bb ont retrouves la forme Je vais voir si vous avez papoter un peu ce week, et je repasse peut etre apres sinon demain pr reprendre le fil du fofo Bisous à toutes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:04
Coucou jess! comment ton homme a vécu le fait que tu sortes sans lui? il a bien géré avec la petiote? et vous avez re discuté de son voyage? flo, comme tu dois être inquiète, et angoissée... on en parlait une fois sur le fofo, et c'était notre angoisse à toutes... elle doit être sonnée pov'minette!!! si elle boit, sourit et tout, c'est que ca doit aller mieux! c normal qu'elle ait pleuré sur le coup, elle a ressenti un choc, mm si tu as du mettre sans t'en rendre compte ta main en protection sur sa tête, elle a eu peur, puis elle a ressenti ta peur... c'était obligé qu'elle pleure... surveillance d erigueur alors!!! tu vas la couver doublement j'imagine!!! en tout cas, essaie de ne pas te culpabiliser, on ne peut malheureusement pas tout empecher... il y a toute une conjonction de choses: fatigue, pluie, chaussée glissante, etc... bon courage, essaie de te reposer,et pleins de bisous à vous 2
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 22:27
:arrow: coucou ma ptite flo, tu as du avoir la peur de ta vie c'est claire! j'espere que tt va bien aller, je croise les doigts surveille bien ta petite princesse et repos pr vous 2. Tiens nous au courant, je pense à toi! :arrow: Aurore, chéri à trés bien gerer avec Sara d'habitude je lui laisse juste qd je vais chez le kiné ou qd il va la chercher chez la nounou en attendant que je rentre du taf dc une heure ou 2 maxi mais bon la je suis sortie à 19h30 et rentrée à 00h00! et il a dit qu'elle etait adorable il avait l'air content meme si il attendait que je rentre pr sortir! d'hab c'est moi qui suis à la maison et lui qui sort dc la on a echangé un peu les roles! qd je suis sortie ca à du lui faire bizarre il me demandait à quel heure je rentre ... ms aprés nickel et il voulait aussi se faire pardonner ! j'ai meme eu le droit à un petit cadeau il m'a acheté un petit pendentif en allemagne et avant on s'expliqué un bon coup je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et que j'avais pas apprecié du coup ce week c'etait super il l'a passé avec nous! Bon je ne peut pas repondre à toutes, j'entend Sara qui se reveille je lui fais son bib et aprés dodo pr moi aussi car demain reveil 6h15, ca a etre dure! Bonne soirée A Demain :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 00:37
Re coucou les filles!!! Ma journée se termine mais je n'ai point terminé... J'ai décollé la quasi totalité de mon parquet, je me suis même entaillée le doigt... Trop nulle!!!!! Ma petite princesse m'enquiquine un peu, elle s'est réveillée à 23 H 10 pour prendre une légère collation, puis me faire de splendides sourires. Je l'ai ensuite recouchée, cependant elle a papoté jusqu'à il y a à peine quelques minutes... Elle est donc depuis peu dans les bras de Morphée... :arrow: Flo, Ma belle, veille bien Lilou, je pens qu'en temps qu'infirmière, tu sais ce que tu dois faire!!! Surtout, ne t'en veux pas, un accident peu arriver très vite, tu as pu le constater... C'est ma hantise depuis la naissance de ma princesse.... :arrow: Jess, je suis contente qu'avec chéri, vous ayez trouvé un compromis... C'est génial!!!! Et franchement, c'est sympa l'attention qu'il a eu envers toi...Cependant ne te fais pas avoir à chaque fois.... :arrow: Nono, passe un bn week end (faux week end ) chez ta maman et chouchoute bien Séb :wink: :wink: Les filles je ne réalise toujours pas que j'ai une fille, et qu'elle va grandir... Par moment, j'ai l'impression que je vis un rêve depuis presque 5 mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.