Posté le : 01-11-2009 à 09:30
coucou les filles!!!
hier super journée!!!
on est alé à albi et on a fait les boutiques! oliv a craqué complet! il m'a offert pleins de fringues: 2 jeans, 2 pulls, et 2 tuniques!!!!! top!!!!
j'étais trp contente! je vasi enfin ressembler à quelque chose!!!
il me manquera juste chaussures et sac, et je serais parée!
léa a été adorable! on et meme allé au resto à midi, et elle a resté sage assisse sur mes genoux et ensuite sur ceux de son père. top aussi! puis elle a fais la sieste pendant nos essayages!
sinon..
:arrow: juléo... non, ça sent bon je trouve, pas de pieds qui puent!!!!
:arrow: cindy!!! tu astrop raison de demander à ton homme! c ce qui est conseillé dans le bouquins! meme si ça parait bisarre en effet!
le tee_shirt ikks je te mettrais une photo, pas de soucis!
pour ta mère, ça craint... je sais pas quoi te dire honnetement...
:arrow: cha, je vais aller voir si sara a gagné!!!!
ton dos ça va?
pour l'allaitement c cool ce que t'as dis la SF! il faut croire en soi c'est clair!!
:idea: et hier trop cool aussi j'ai fais 2 pharma: 2 galactogil de trouvés!!! oufouf!!! je revis! (j'ai vraiment fais les fonds de tiroirs!!!!)
:arrow: martine, ça va mieux l'allaitement??? bie reposée?
vendredi la sf m'a dit de me complémenter en fer, que c'était surement pour ça que j'étais crevée... on va ben voir!!!
:arrow: Aline! waouh!!! toi aussi tu es une pro de l'allaitement!!! je ne connaissais pas la "super alternation", c bon à savoir.
comment va hugo? les nuits ça va mieux, il s'est "remplumé?"
et dis moi, le pédiatre t'as dis si des fois, meme en faisant tout notre possible on ne peut ps continuer l'allaitement... (style c'et la fin physiologique). je suis sure que non, mais c pour etre rassurée! comme toi je veux encore continuer!!!!
en tot cas moi aussi ça va beaucoup mieux!
:arrow: emeline!! coucouc! _n gros bisous pour toi et ta famille!!!
:arrow: coucou stef!!
:arrow: coucou aurore (tu m'en veux pas trop pour vendredi soir??)
bo, je vous laisse léa s'est endormi sur moi, et j'écris avec grosse difficulté!!!!!
un énorme bisous à vous!
aujourd'ui e v chez ma maman! y a ma soeur qui est là, elle a pas vu léa depuis hyper longtemp! donc c super!!!!!!!!!!!!