Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:39
chu la au fait les filles...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 11:26
kikou les filles aujourd'hui ca va beaucoup mieu apres une bonne nuit de sommeil. Cha j'ai réussi pour une fois à voter. Il finit ce soir, non ? Stef, tu reprends quand mercredi ou jeudi ? Cindy, je suis inscrite dans un forum pour mincir et je vois une cindy, 18 ans dans l'aude, ce serai pas toi par hazard ? Allé bis, je reste dans les parages.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 11:47
mdr cindy, heureusement que je ne suis pas aller voir la nana, lol, genre tu serais pas la cindy, blabla.... Elle aurai rien compris lol Va voir dans la gelerie marchande de carre*our, il y a un petit magasin en face de kapora*, par contre les prix ca kitch, un truc de malade.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:54
Coucou Stéffie!! c'es cool si tu te sens mieux aujourd'hui!!! C'est pas cool ce que tu vis... Moi je reprends Jeudi dans ma région on ne bosse passe pas encore le Mercredi sauf pour des annimations pédagogiques... Bref... En tout cas e profite un max de mes vacances... Ier, je suis allée à la piscine au fait le filles et k'ai fait 72 longueurs, j'y retourne mercredi... Mardi j'ai une journée de repas donc vous me verrez pas de 11 H à 18 H.... Je suis toujours en vadrouille...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:03
Cindy pour revoter faut changer lIP et ton second votes sera pris en compte (bie sur pas la meme adresse!) super pour les cars cest clair il a du etre trop content!!! Pour ta maman je ne sais pas quoi dire faudrait le pister quand meme non??!!! lol inspecteur cindy!!! Steph cest clair tu es en vadrouille!! punaise trop bon la tisane!!! Hier jai tiré quasiment 300 en 2 fois trop contente! jai parlé a une sage femme au boulot et elle me disait que ce netait pas grave que sarah ne fasse pas ses nuits enfin ren d'inquietant car le lait maternel se digere vitesse V enfin les boules que dautres les fond mais bon rien de grave! elle ma aussi dit de ne pas me sous estimé quand a ma production de lait que je pourrais etre tres etonné (car je disais quand sarah demandera + au bib jai peur de ne pas reussir a tirer suffisement) du coup je suis contente et rasuré! jai le chance de pouvoir tiré au boulot donc je stimule +++ et je me fais des tisanes a chaque debut de sceance + au pause + a la maison. Stefie jtimagine bien en train de papoter avec la cindy mdr elle aurait rien capté la pauvre!!!!! Bon Mozart passe a lille en fevrier je crois que je vais aller avec une copine!! trop de la balle jai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha oui autre nouvelle je ne sais pas si vous savez mais ma belle soeur doit accouché le 10 decembre et elle a perdu les eaux cette nuit ca craint la! je vous donnerai des nouvelles! bon je reviens plus tard lire ce que vous avez papoter! gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:17
Cindy!!!!!! J'ai failli faire pipi dans mes culottes à cause de toi!!!!!! Avec ta demande auprès de Nathan de téter ton sein gauche.... Tu tenterais pas avec max????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:19
Ben la elle en est à 1 mois et 10 jours d'avance... ca va aller...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:25
Ben ton lait est bon.. Je pense que max va reussir!!!!! Pi il fat pas arrêter!!!!!! Vous remarquerez que je ne suis pas accro à l'allaitement!!!!! J'encourage tout le monde!!!! La leache league peut m'embaucher!!!!! Au fait je vous avez pa dit ma docteur m'avait dit de donner un bib le sir à ma poupette!!!!! ben elle ira se faire foutreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Moi je m'en fiche que ma poupette téte à 5 H ou à 4 H... J'ai le rythme!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:43
Oui c'est clair!!!! et si je pouvais faire une révolution je la ferai!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:45
non là, cindy tu m'as assassinée!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vais pas pouvoir me relever!!! filmes toi une journée stp!!! je veux te voir!!! non, mais la truc "nathan, pour stimuler ma montée de lait, peux tu téter mon sein gauche?"!!! mdr!! gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:45
Tu sais avec ma grande Gue...le!!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 16:31
un petit coucou juste pour vous dire qu ici tout le monde a fait sa nuit cette nuit youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boujouxxxxxxxxxxxxxxx a toutes
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 17:32
un tit coucou vite fait avant ke ma soeur n'arrive ce soir on fai soiree pizza cool!!!!!!!!!!! sinon le moral c pa ca ms les cachet me font du bien je m'enerve bcp moins et je plane moins ko debut ausssi! je passai juste vs dire coucou j'espere ke vs allez bien g un peu de mal a ecrire (ca plane pr moi ............) gros bisous les filles et bon moinniv au tit bout de chou ke g oublier!!! ps chacha g accoucher a 36sa pilepoile a romu et ca a etai bizzzzzzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:40
merci les filles! la elle est a 35 et des brouettes! je ne m'en fais pas de trop mais bon certains bébés sont + vite "fini" que dautre moin autre neveu est né pareil a 35 et il a super vite rattrapé mais des fois si petit bébé si poumon pas des masses developpé etc etc ca peut etre bof quand meme je vous dirais en tout cas!!! sinon moi aussi tu mas fait rire cindy mdr! tu diras si il t'a teté nathan! mdr cest ma bm qui a gardé les puces et ca a eté sarah a bien mangé donc nikel! ma puce shabitu au bib cest juste que faut le faire en 2 fois avec une petite pause (comme la tetee) clem et moi sommes allé chez le coiffeur juste une coupe car plus de sous! ha quoi que la moitié du salaire a du etre versé... enfin cest le loyer donc bon ... enfin on sen tape! les filles sachez le je vous nems!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 09:30
coucou les filles!!! hier super journée!!! on est alé à albi et on a fait les boutiques! oliv a craqué complet! il m'a offert pleins de fringues: 2 jeans, 2 pulls, et 2 tuniques!!!!! top!!!! j'étais trp contente! je vasi enfin ressembler à quelque chose!!! il me manquera juste chaussures et sac, et je serais parée! léa a été adorable! on et meme allé au resto à midi, et elle a resté sage assisse sur mes genoux et ensuite sur ceux de son père. top aussi! puis elle a fais la sieste pendant nos essayages! sinon.. :arrow: juléo... non, ça sent bon je trouve, pas de pieds qui puent!!!! :arrow: cindy!!! tu astrop raison de demander à ton homme! c ce qui est conseillé dans le bouquins! meme si ça parait bisarre en effet! le tee_shirt ikks je te mettrais une photo, pas de soucis! pour ta mère, ça craint... je sais pas quoi te dire honnetement... :arrow: cha, je vais aller voir si sara a gagné!!!! ton dos ça va? pour l'allaitement c cool ce que t'as dis la SF! il faut croire en soi c'est clair!! :idea: et hier trop cool aussi j'ai fais 2 pharma: 2 galactogil de trouvés!!! oufouf!!! je revis! (j'ai vraiment fais les fonds de tiroirs!!!!) :arrow: martine, ça va mieux l'allaitement??? bie reposée? vendredi la sf m'a dit de me complémenter en fer, que c'était surement pour ça que j'étais crevée... on va ben voir!!! :arrow: Aline! waouh!!! toi aussi tu es une pro de l'allaitement!!! je ne connaissais pas la "super alternation", c bon à savoir. comment va hugo? les nuits ça va mieux, il s'est "remplumé?" et dis moi, le pédiatre t'as dis si des fois, meme en faisant tout notre possible on ne peut ps continuer l'allaitement... (style c'et la fin physiologique). je suis sure que non, mais c pour etre rassurée! comme toi je veux encore continuer!!!! en tot cas moi aussi ça va beaucoup mieux! :arrow: emeline!! coucouc! _n gros bisous pour toi et ta famille!!! :arrow: coucou stef!! :arrow: coucou aurore (tu m'en veux pas trop pour vendredi soir??) bo, je vous laisse léa s'est endormi sur moi, et j'écris avec grosse difficulté!!!!! un énorme bisous à vous! aujourd'ui e v chez ma maman! y a ma soeur qui est là, elle a pas vu léa depuis hyper longtemp! donc c super!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.