Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 10!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:32
coucou les filles!!! Un bisous rapide avant de me faire à manger et de me clouer devant NCIS Martine : écoute ce que t'on dit les filles et pas le doc. et la leache league tu peux meme les appeler, tu trouvera sur le site le num d'une conseillere dans ta région. Aurore : je suis pour Bordeaux mais en voyant ton fils comme ca j'ai envie de crier ALLEZ L'OM!!!!!!!!!! il est trop beau. Je file, j'ai du monde ce we à la maison mais j'esayerai de vous faire un coucou Gros gros bisous à vous toutes Je vous zem
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 20:52
[quote="Aurore et Bébé Rafou"]bon à savoir ça anneso!!! toutes chez anneso, elle fait une nocturne!!!! vas y viens venez les filles!!venez voir ma belle normandie et je vous ferai un petit relooking! sauf stef elle a fait sa coupe& co en début de semaine mais c est pas grave tu auras le droit au café alors tu veux quoi aurore une coupe? un balayage? des meches? une couleur? la totale (couleur meches coupe)? viens chercher bonheur aupres des ciseaux d anso! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:57
anneso!!! j'rrive! moi je veux juste un petit massage du cuir chevelu!!!!!!!!!!! hhhhhhhuuuuuuuuuummmmmmmmm
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:03
anneso: j'ai une touffe de cheveux exagéré! c'est du tout frisé, ca ressemble à rien! j'ai des mèches, enfin depuis le temps c'est des pointes de cheveux colorés... ce que je veux: dans l'idéal? ressembler à quelque chose! mdr
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:08
Amies du soir bonsoir.... Je ne ressemble toujours à rien donc vous avz compris que je n'ai pas pu aller chez le coiffeur...Le pire c que j'y vais demain pour Léo...Je tenterais peut être d'y aller demain.... Marie: Merci pour mes fils...Je rougis... Aurore: tu m'as donné envie avec ta tartiflette mais lundi c'est régime pour ma hanche car j'en peux plus...j'en vomirais (c deg je sais ) tellement j'ai mal.... Martine: Je pense que le principal c de croire en soit...Ton petit est en bonne anté donc arrête de te prendre la tête je suis sûre que ton lait va revenir....Et pourtant je n'ai jamais allaité....Quand je lis les vaches laitières (:lol:), quand il y avait un soucis, toutes ont retrouvé leur montée de lait quand elles ont reris confiance donc y a pas de raison... Bon je suis dans le coin mais je suis sûre qu'il n'y aura person...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:11
Donc aurore moi c l'inverse de toi raide de chez raide très fin et plat....mdr
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:22
Bon je crois que je sens à nouveau des pieds....Pourtant je viens de leur faire un masque regénérant pour la nuit....Je les bichonne....Allez revenez...:lol:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:22
il fodrait que tu me files la moitié de tes cheveux, et moi pareil, ca ne nous ferait qu'un demi volume, ca te dit?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:23
Bon je crois que je sens à nouveau des pieds....Pourtant je viens de leur faire un masque regénérant pour la nuit....Je les bichonne....Allez revenez...:lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:24
Ah oui ça serait le top!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:33
Bon ben je vais aller devant NCIS....pfffffffffffffff!!!!!!!!!! LES FILLES....OU ETES VOUS???? C vrai on est vendredi.... :cry: Bon bah bonne soirée à vous toutes et vos petits babies....et bon week end...La mère au foyer que je suis ne s'est pas située dans sa semaine...:lol:
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 22:41
Kikou les filles, cela fait une semaine que j'avais pas posté. j'ai eu le moral dans les chaussettes, je crois que je sui toujours en dépression et qu'il faut que j'aille me bouger à voir le médecin. Enfin, je n'ai pas lu, enfin pas trop car en plus je capte très mal la wifi donc genre 15 minutes avant d'avoir une page du forum. Le 4 cela fera quatre mois que j'ai demandé à avoir la ligne et toujours rien. Je téléphonr pourtant, m'acharne sur les povr' personnes qui n'y sont pour rien, mais je ne l'ai toujours pas. Clara a toujours sa petite dent qui va percer, j'espère assez vite car elle souffre la pauvre. J'avais bien demandé au pédiatre de me dire si c'était la gencive ou une dent. Il m'a tout de suite demandé quand la première dent de mon fils avait percer, je lui ai répondu vers 4 mois. Il m'a dit direct, c'est une dent car en général les frateries se suivent. Et effectivement il n'avait pas tord car elle souffre le martyre et je me sens complètement impuissante. Bon voilà rien à raconter de plus, et je pense que je vais aller me coucher, non, non, vous rever pas à 22 h 30, je vais deja au lit. Gros gros bisous à toutes ......
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:10
Bonjour... Nuit superbe pour Gabin ....Léo lui veut se lever à 6h...Non mais ça va pas non?????? BOn je vais chez le coiffeur pour Léo....Et si je trouve la force morale j'irais pour moi.... J'espère qu'il y aura qq'un sur le fofo car si ça continue comme ça...Bah y aura plus person.....:snif: Bon à toute j'ai lesz bib à laver et spiderman quinage en eaux troubles :lol:....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:55
BOnjour bonjour Lopera rock ca dechire cest geniallllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ca secrit le cri du coeur!!!! Ensuite je vous remercie de vos petits messages. Si jen parle ici cest que chz moi je ny arrive pas mais ne vous en faites pas si vous ne vous sentais pas de me repondre ya as de soucis une fois sorti ecrit relue bizarrement je me sens mieu meme si demain sera dure dure! de toute maniere cest une année de crotte (mis a part la naissance de sarah qui redonne a tous le sourire jaurai tendance a dire!) BOn sinon Sarah s'est bien fait remonté au concours donc svp votez votez votez cest le dernier jours [size=24:b0a075cc20][color=red:b0a075cc20][b:b0a075cc20]APPEL AUX VOTES LES FILLES APPEL AUX VOTES DERNIERS JOURS[/b:b0a075cc20][/color:b0a075cc20][/size:b0a075cc20] Girelle allez tiens bon ma belle! je trouve ton medecin un peu naze quand meme... je me rapelle que Lola qui etait au bib ne prenait pas des masses par mois (des fois meme pas 500g) alors bon ne t'emballe pas suit ton coeur fais comme tu le sens. bisous bon je suis encore au lit les yeux a moitié collé je me suis connect pr voir les votes et meme + 20 davance ca craint du boudin!!! je vous fait de gros bisous je pense avoir le tps de passer aujourdhui bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:38
Coucou les fifilles!!!! J'ai passé une nuit correcte sauf que je me suis couchée tardddddddddddd!!!!!!!! Juléo t'aurais d me wizzer ier, je serais venue papoter et helo ausi et Aurore aussi... La prochaine fois tente le coup!!!! [size=18:0e31530106]LAureg reviendééééé!!!!!!!!!![/size:0e31530106] Et mets nous des tites photos!!!!!!! Chacha a voté!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.