Posté le : 30-10-2009 à 22:41
Kikou les filles, cela fait une semaine que j'avais pas posté.
j'ai eu le moral dans les chaussettes, je crois que je sui toujours en dépression et qu'il faut que j'aille me bouger à voir le médecin.
Enfin, je n'ai pas lu, enfin pas trop car en plus je capte très mal la wifi donc genre 15 minutes avant d'avoir une page du forum. Le 4 cela fera quatre mois que j'ai demandé à avoir la ligne et toujours rien. Je téléphonr pourtant, m'acharne sur les povr' personnes qui n'y sont pour rien, mais je ne l'ai toujours pas.
Clara a toujours sa petite dent qui va percer, j'espère assez vite car elle souffre la pauvre. J'avais bien demandé au pédiatre de me dire si c'était la gencive ou une dent. Il m'a tout de suite demandé quand la première dent de mon fils avait percer, je lui ai répondu vers 4 mois. Il m'a dit direct, c'est une dent car en général les frateries se suivent.
Et effectivement il n'avait pas tord car elle souffre le martyre et je me sens complètement impuissante.
Bon voilà rien à raconter de plus, et je pense que je vais aller me coucher, non, non, vous rever pas à 22 h 30, je vais deja au lit.
Gros gros bisous à toutes ......