(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 67)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:16
han les caro vous avez vu ca y est timotei est décédé cette apres-midi :? les boules il avait que 25ans :cry: redwan il est trop fort !! :lol: coté libido ici c'est revenu :lol: :lol: c'est Dav qui est content :lol: moi aussi je prefere le lit que tu as pris .... bon je me prépare et prépare Tom et c'est l 'heure de Saint-martin :lol: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:23
oh mèrde pr timotei,25 ans :( bonne saint martin alors :wink: nous ce soir c'est match,on va aller encourager zhomme,j'espère qu'il va pas trop cailler et que max va etre agréable :roll: c'est pas gagné pr les 2 :lol: :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:40
Caro miaou :arrow: Moi aussi je préfère le lit de Camille mais en fait tout ça me fait penser que je devrais peut être aussi prendre un lit surélevé de manière a casé tout les jouets de Liam en dessous :roll:, sinon je ne sais pas ou les mettre. Marion :arrow: A la sécu ils ne sont jamais pressés mais comme te l'a conseillé Caro appelle les pour voir un peu où ça en est. Liam est comme Max pour les dessins animés bien que maintenant quand je lui mets la chaine disney il reste collé devant (je l'ai gratuite pendant 1 mois je sens que ça va être la crise quand je l'aurais plus :? ) Bon match! Marie :arrow: Bonne St Martin! Tu vas prendre des photos? Liam se couche après Plus Belle la vie, quand le film du soir vient de commencer, et le mercredi et vendredi je le couche à la pub de Bones et NCIS, pas moyen que je manque une seconde de Booth et Dinozzo :love:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:01
bon euh...moi être complètement larguée, 4 pages dans la tronche ca fait mal :lol: Donc vais me contenter de vous embrasser toutes très fort! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:07
oh mince 25ans seulement :cry: la vie est injuste.. Bisous Mag'!! eh on change pas de post??
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:09
sisi jm'en occupe!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.