(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 62)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:26
Bon raisonnement Mily pour les jujus ! tu vois Marion, tu peux lui sortir à la maman ! Pour le lit, c'est un lit cabane ! au début j'aimais pas trop ce style mais celui là m'a bien plu et Camille l'a adopté de suite dans le magasin vous l'auriez vu : monter l'échelle, se jeter sur le matelas, sauter debout, se jeter sur les fesses puis se coucher, faire semblant de dormir ! :lol: trop fort ! Il est en pin massif cérusé blanc et gris bleuté, il est un peu surélevé avec une petite échelle de 3 marches, et il a un toit au dessus. Il a couté 299€ sommier inclus, mais bon, c'était l'argent de son baptème, donc c'était le but ! du coup avec le reste, on a pu prendre le matelas, la couette et une housse de couette. S'il reste encore des sous, je lui prendrai d'autres housses. J'ai hâte de rentrer pour voir ça et surtout voir la réaction de camille ..... Je vous raconterai demain ! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:31
Caro :arrow: Ah oui il a l'air sympa! Romain voudrait prendre un lit ferrari à Liam mais je ne suis pas chaude parce que quand il aura 10 ans faudra le changer.... Mais en y réfléchissant il prendra toujours moins de place qu'un lit normal alors je ne sais pas parce que si je lui mets un lit normal faut que je vire sa commode à jouets et je ne sais pas où la mettre :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:50
Tiens j'ai trouvé la photo du lit sur le net : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-cabane,7e02eef506c06e32f8459e62c96fb542.jpg.html][img:478cd4ebdd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/7e02eef506c06e32f8459e62c96fb542.jpg[/img:478cd4ebdd][/url] Et pour le lit voiture :nul: :cpavre: Berk ! l'horreur !!! :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:55
merci les filles,de tte façon je verrais bien qd elle m'appellera :? l'est trop beau le lit de camille 8) mily :arrow: j'ai effacé ton comm de facebook,j'ai pas envie que tout le monde lise que c'est surement pas bon pr les jujus,ça ferait bien trop plaisir à ma bm de voir que je suis une bonne à rien :roll: :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:16
[quote:05e6d6154a="**Maxoupicchu**"]merci les filles,de tte façon je verrais bien qd elle m'appellera :? l'est trop beau le lit de camille 8) mily :arrow: j'ai effacé ton comm de facebook,j'ai pas envie que tout le monde lise que c'est surement pas bon pr les jujus,ça ferait bien trop plaisir à ma bm de voir que je suis une bonne à rien :roll: :evil:[/quote:05e6d6154a] C'est pas grave, je ne t'en veux pas :wink: Mais t sais tu n'y peux rien si la dame ne veut pas te laisser ses jujus, d'autant plus qu'elle t'a bien spécifié que c'était à cause du métier de Gary, donc c'est la faute à son fiston, et non la tienne alors ne te chagrine pas pour ça :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:19
Caro :arrow: Sympa le lit de Camille! Dommage qu'il soit aussi cher :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:26
je sais que c'est pas ma faute mais bon,ça fait chiéé que ça soit à cause du boulot de zhomme :( si tout le monde réagit comme elle je suis pas prete de bosser moi :( je positive en me disant que si je les garde pas,je ferais mon 2ème,puis je partirais en vacances avec mes hommes en juin,tant pis pr ellle :cpa: enfin,on verra bien :roll: en tout cas je suis contente de vs avoir retrouvée si vite :oops: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:30
bonjour je suis desolé de ma longue absence marion :arrow: zut pour les juju elle est béte la maman car d'ici 2011 ellea le tesmp de voir venir non!!!! caro miaou :arrow: ta pas peur de la hauteur du lit en tout ca smoi j'aime bien mily :arrow: le coup d ele voiture je pense comme toi que vers la préado 10/12 ans il va en avoir marre bon je parle pas de moi car j'ai pas tout lus et j'ai honte d erevenir come par magie ambre va bien sinon bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:36
Marion :arrow: La maman doit te rappeler après son entretient avec l'autre AM? Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne pourrais pas garder les petits sachant qu'ils devront faire leur rentrée en 2011 :roll: Te prends pas la tête comme tu dis, si ça ne fonctionne pas tant pis, vous pourrez vous consacrer entièrement à BB2. Puis toutes les mamans ne pensent pas comme elle :wink: Je dis ça mais moi aussi j'ai peur de ne pas avoir d'enfants à garder par la suite :lol: :oops: Bene :arrow: coucou! Alors où tu étais passé?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:41
bonjour les filles les filles sont repartis vers 16h :cry: :cry: c'est passé trop vite comme a chaque fois :cry: j 'ai rien suivi :oops: je suis en train de charger les photos, et je les mettre sur le groupe "secret" de fb :wink: sinon ca va ? :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:55
De retour de chez marie , super jopurnée avec marie et caro qui a rendu ma fille heureuse avec dora , merci encore :lol: Bisous les filles
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:19
Cool que votre repas se soit bien passé ! On attend les photos ! ça y est Camille a vu son lit ! J'ai adoré sa réaction : :shock: :shock: :shock: "le liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!" :youpi: Il est tout de suite monté dessus, il a fait le fou pendant un bon quart d'heure, à monter, descendre, sauter sur le matelas ! J'ai fait des petites vidéos, il était mort de rire ! :lol: Bon il l'adore, mais est-ce qu'il va dormir dedans ???....... :roll: On verra... Au cas où, l'autre lit est dans la chambre à côté :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:28
Re les filles!! Caro le chat :arrow: trop bien le lit, tu m'étonnes qu'il était content ton tit homme!! Marie et les 2 caro :arrow: super les photos :love: Marion :arrow: je garde espoir pour toi ma belle que tu aura les jujus! Bene :arrow: alors quoi de neuf ma belle? euh j'ai oublié qui...je sais plus...désolé :oops: Ici ca va, on est sorti un peu pour acheter une ceinture à zhomme, on a pas trouver mais je suis revenu avec une poele anti adhésive pour le régime lol et un tapis musical pour Sothea :roll: J'ai vu aussi un téléphone qui m'intéresse fortement avec un forfait bloqué qui m'intéresse doublement!! :D dès que j'ai mes sous je le prend! Un Samsung Hello Kitty :love: :mdr: Bon le gnome est surexcité je reste dans le coin comme je peux!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:31
un ptit coucou caro :arrow: super jolie le lit de camille Tom a eu la meme reaction que camille en voyant son lit la premiere fois!!!Tout fou fou!!! marion :arrow: je vois pas trop en quoi gene le travail de gary??? c pas lui qui va garder les enfants :shock: enfin te mine pas pour sa c la premiere maman que tu vois tu sais on peut pas plaire a tous le monde,moi ma nounou je la trouve genial alors qu'elle a eu des entretien negatif & positif donc sa depend avec certaine personne le feeling passe super bien est avec d'autre moins bien t'inquiete tu vas trouver des ptits loups! aujourd'hui on a eu la bonne nouvelle greg est embaucher! :D !!!!Quel soulagement! greg commence mercredi demain il va enmener ses papiers est lui donner le planning maintenant on a plus cas organiser avec tom que greg ne soit pas de nuit quand moi je bosse du soirs ce mois ci ca va etre un peu tendu mais le mois prochain sa sera plus simple car je chosirais les soirs ou greg bosse pas. Cette aprem je suis aller au coiffeur sa ma fait un bien fou! Tom va super bien ce matin il a fait popo dans sa couche puis il ma ramener le pot mais setait trop tard! je vous fait de gros bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:16
Hello les filles!!! Sof :arrow: c'est super pour Greg!!!!!! :youpi: Une tite photo du coiffeur? enfin de ta coiffure loooolll Lulu :arrow: :cop: Le ptit bonjour du matin!! Je me dépêche car je file chez Oror, bah oui on est mardi et c'est pas parce que je ne bosse plus qu'on va enlever les bonnes habitudes à monsieur Sothea! Sam est de journée cette semaine, ca fait bizarre, il a oublié de se lever ce matin :roll: jpense pas qu'il soit arrivé super en retard mais bon... Bon allez les filles, j'essaierai de repasser dans la matinée de chez Oror mais faut pas rêver lol ou cet aprem de la maison! Gros :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.