(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:34
bonjour bande de piplette j'"ai pas tout lu j'avoue j'ai lu la fin et la les 2 pages mag :arrow: ces pas cool ce qui vous arrive avec sam mais vous etes sur de vous je pense et puis vous etes grand pour prendre de tel decision ce qui compte ces que vous ne vous séparé pas en mauvaise parole et que soso soit bien avec chaqu'un de vous dans l'avenir pour ta patronne donc ton boulot je suis désolé je sait pas quoi te dire pour te remonté le morale jenine :arrow: sa va mieux de votre coté avec ton homme et ilyes sa va pas malade pour le moment :idea: marion :arrow: tes courageuse pour t'épilé les bras moi j'ai trop peur d'avoir mal :? ( rien que pour les jambes) carolilou :arrow: alors comment sa va ton pére et emma ,en plus ces cool de pouvoir manger avec ta puce sur leur du midi bibic :arrow: pas rassurant les urgence chez toi mais je te rassure ici ces pareil coté medecine ( pas coté orthopédique ) pour ta poupée pour te rassuré pourquoi ne demande tu pa sune léttrea un doc pour la montréa un pédospy , moi j'ai fait la demande pour manon ( j'attend le rdv )qui a peur de tout kinouch :arrow: vite des photos du terrain , il commence quand la construction maintenant :?: mf :arrow: re bienvenue félicitation pour bb2 comment va léo :?: lulu :arrow: il va bien etre gaté gabriél a noel ici je sait pas ce qu'elles auron de toutes facon on va leur faire faire une lettre au pére noel :roll: :lol: je beug pardon je sait que j'ai encore zappé du monde m'en voulais pas petite question comme faite vous pour donner les medoc a vos bébé ambre les recrache ( bas oui elle na pas l'habitude malgrés ce que vous pensez elle est pas si souvent malade comem sa ),seul le doliprane sa va et le celestene que je met dans l'eau aprés elle a 2 autre sirop 1 antibiotique et un sirop pour sa toux mais sa passe pas j'ai testé dans un bib a sirops ou dans un yaourt et niette elle veut pa set recrache ( j'avoue que ces pas bon j'ai gouté se matin comme le doc ma dit de lui faire prendre l'aire on était au marché et annulé la halte garderie pour demain sa les a bien casser bon moi j'ai des pomme et des poire a ramassé avant que sa géle donc je vous laisse bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:35
:gr: dav viens de coincer les doigts de Tom dans la porte !!! bon il a pas fais expres mais mon loulou a de la peau déchirée :cry: :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:38
Marion :arrow: Oui j'ai carrément explosé mon fortait :lol: mais c'est pas grave, c'est pas tous les jours non plus. Avec Romain on va voir pour faire installer une ligne fixe car notre Clé internet ne fonctionne pas correctement, alors on pourra se refaire ça! (avec vous autres aussi!) J'ai oublié de te dire, c'est très gentil de ta part de vouloir me prêter tes bijoux mais j'aurais trop peur que la poste les perde ou je ne sais quoi! Puis c'est personnel, ce sont tes souvenirs :wink: Mais merci c'est très gentil de ta part! Marie F :arrow: Ne poste pas par obligation, ou juste pour histoire de dire que tu postes :roll: Mag :arrow: pffff c'est moche à quelques jours près elle aurait pu garder son affaire et peut être toi par la même occasion. Y a pas moyen de faire machine arrière, du fait que ça ait été fait sur un mal entendu? Bravo pour ta pose! je t'avais dis que tu étais doué et ton affaire va bien marcher tu verras! ça clouera le bec de certains :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:38
bene :arrow: léo sa va il grandit mais ne parle toujours et sa me mine :roll: pour ambre pour les médocs éssaye de mui donner les sirop a la pipette aussi comme pour le doliprane moi ces se que je fait avec léo quand il est malade!!!!!bon ramassage de pomme et de poire :wink: maluna :arrow: pauvre ti tom bisous qui guérie pour lui :wink: mily :arrow: sa que je ne poste pas comme sa!!!!comme si je m'en fouter!!!!car ses pas le cas
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:43
roooo vous faites suer j'ai toujours un métro de retard là!!! Pascale :arrow: comment tu vas ma belle? Pour MF et le fait d'annoncer sa grossesse, c'est pas ce que je lui reproche hein!! C'est de venir que pour ça!!!! Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dis ;) Marie :arrow: oué toi et ton 36 d'abord :bou: :bou: (ca va tes bébés? tu l'as surement dit mais j'arrive pas à tout remonter lol) Marie 2 :arrow: pinaise ton zhom se réveille!!!! jte souhaite que ca dure ma belle ;) Marion :arrow: moi aussi veut un apel lolll Mily :arrow: alors les décos du mariage ca avance? sinon tu reviens un de ces 4 sur Panam que je vous vois? Bene :arrow: :cop: ayé chui largué! Sothea a passé la matinée chez Oror, ca s'est pas super bien passé car il a beaucoup pleuré! Je pense que c'est notre absence d'hier, il s'est couché sans nous voir, et là ce matin son père l'emmène et le laisse chez quelqu'un, il nous a fait un pti sentiment d'abandon là!! Mais il s'est calmé quand Oror a appelé Sam pour qu'il vienne le reprendre et comme par hasard monsieur s'est calmé et a joué avec Lou!! Pour le taff...c'est écoeurant en fait de voir quelqu'un tout perdre au final pour une connerie...là elle est repartie chez elle pour voir son fils et se consoler un peu!! Malgré toute l'amertume que j'ai pour elle, je peux pas rester de marbre face à ça... Pour la cliente nan j'ai pas pensé à faire une photo car elle était pressé! Mais chui toute fier toute excité mais je peux pas trop le montrer! :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:46
marion: je comprends ce que tu veux dire !! c certain quon a plus d'ffinités avec certaines!!* pour les photos les dernieres sont sur fb!! bon je file jvais mettre la miss en echarpe et allez voir son pere poser le carrelage dans la salle debain de mon frere bises a toutes a plus
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:46
re !! Je suis deg j'ecris un roman et tout s'efface mf :arrow: je commence par toi , bon tu dis que tu penses que l'on ne t'apprécie pas , mais bon tu ne nous en donnes pas l'envie non plus . Avant le peu que tu venais c'était pour ne parler que de toi ( on t'en avait déjà parlé ) , et la rebelotte pour nous annoncer ta grossesse , tant mieux pour toi si tu es heureuse et si léo aura un frère ou uen soeur .... Mais ne t'attebd pas à des cris de joies .... Tui sais pour certaines on se suit tous les jours et ce depuis 2 ans ( grossesse comprises : 33 tomes depuis la naissance des loulous ) donc c'est normal , que quelqu'un qui ne vient on a pas envie ... Enfin person je préfère te dire ce que je pense , ce n'est pas que je ne t'aima pas , mais je n'es pas forcément d'affinités avec toi car je ne te connais pas .. marion :arrow: comment tu cases ta soeur !!! marie :arrow: 36 :gr: :wink: mily :arrow: c'est du sport un mariage , hein ?? Tu vas nous faire un suepr mariage c'est sur . mag :arrow: je savais pas pour toi et sam , désolé . J'espère que tout redeviendra au mieux pour vous 3 Pour ta patronne , ca doit pas être marrant c'est sur ... cél :arrow: ethan :love: sur un doomoo , quand je vois emma assise comme éthan sur son doomoo je la revoit tout bébé :cry: :lol: jenine :arrow: rajouter !!! Pour ton homme , c'est bien si il change , tu mérites d'être heureuse ..
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:53
mf :arrow: sa passe pas non plus avec la pipette :? mag :arrow: :cop: pascale :arrow: :cop: car je t'ai pas mis de mot et j't'aime bien :lol: bon je file au pomme avec ambre je vait l'enmitoufflé elle veut pas dormir :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:58
Mag :arrow: Je devais remonter après Noel mais Romain m'a dit que ça allait être difficile si on veut mettre assez de côté pour le mariage. Ca me fait chier car je sais qu'il voudrait revoir ses parents et surtout on voudrait voir notre nièce! Notre neveu aussi mais lui on connait déjà sa tête :lol: Du coup je ne peux pas te dire quand on remontra mais dès que je sais je te tiens au courant! Promis! Le mariage avance bien: j'ai la salle, le traiteur, le dj, la robe (oui déjà lol), et ce matin je suis allée voir pour le coiffeur et le fleuriste! Mes faires parts avancent bien aussi, je vais faire la tournée des hôtels pour glisser leurs tarifs etc...dans les enveloppes pour ceux qui viennent de loin. J'essaie de tout boucler pour janvier comme ça il ne me restera plus que la déco à faire et le costume de Romain et de Liam... Caro :arrow: c'est clair, je ne pensais pas qu'il faudrait que j'appelle tant de gens :lol: Mais bon, je traite au cas par cas donc ça va, puis j'ai encore le temps, alors ça ne m'affole pas plus que ça (pour le moment)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:05
j'ai piquer l'ordi 2 secondes à zhomme :oops: mag :arrow: si t'as un fixe,moi je t'appelle avec plaisir :wink: ça yè il rale, mais bon vs avez trop parlé là! et mince pr le doigt de tom :(
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 15:13
caro lilou :arrow: j'était la pour le suivit de grossesse aussi et puis un peu aprés j'ai déserté alors je vous pose une seule question voulais vous de moi et avoir des nouvelle de léo éssayer de tisser quelque chose aprendre a se connaitre ou pas!!!!! car sa sert a rien autrement que je m'épuise a me faire accepter et apprendre a se connaitre si vous ne voulais pas!!! je comprendré que vous voulais rester qu'entre vous!! :roll: :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:19
Ne nous fais pas dire ce qu'on a pas dit! il n'est pas question de rester entre nous, bien sur que tu es la bienvenue, mais j'ai la sensation que tu en attends beaucoup de nous alors qu'on ne peut te donner autant que les autres pour l'instant! Caro l'a dit, au final on te connait pas donc faut nous laisser le temps d'apprendre à te connaître et tout! Perso j'ai rien contre mais ne prend pas la mouche si on est pas aussi chaleureuse qu'avec les autres! C'est normal!!
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 15:23
mag je comprend tous sa et je trouve sa normal que vous ayer plus d'affiniter entre vous mais quand tu dit que j'attend beaucouo de vous je ne voit pas de quoi tu parle!!!j'attend de vous que vous voulier bien apprendre a me connaitre et partager des chose bonheur comme malheure avec vous je vous laisserait le temps de me connaitre!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:29
[quote:46a1069f1d="Mey Xiu (kimchi)"]Ne nous fais pas dire ce qu'on a pas dit! il n'est pas question de rester entre nous, bien sur que tu es la bienvenue, mais j'ai la sensation que tu en attends beaucoup de nous alors qu'on ne peut te donner autant que les autres pour l'instant! Caro l'a dit, au final on te connait pas donc faut nous laisser le temps d'apprendre à te connaître et tout! Perso j'ai rien contre mais ne prend pas la mouche si on est pas aussi chaleureuse qu'avec les autres! C'est normal!![/quote:46a1069f1d] + 1 suis tout à fait d'accord , c'est un forum qui veut vient .... Ce que j'ai voulu dire dans le fait ou on se suit depuis 2 ans , tu étais la mais avoue quand même que tu ne donnes pas forcément envie , enfin ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de léo , mais franchement je me dis tu vas venir 1 jour , 1 semaine ou peut être un mois et après :roll: :roll: tu vas repartir comme t'es venu , donc voilà quoi ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que un jour t'es la et tu postes 30 messages et tu voudrais qu'on ne voit que toi et du jour au lendemain tu ne postes plus , je pense que tu comprends ce que tu veux dire Maintenant si tu viens et que certaines d'entre nous ne font pas attention à toi .. pas :arrow: j'ai vu les photos de keyliah sur fb et elle est trop bellote , j'adore l'espression de son visage !! bene :arrow: bon ramassage de pommes Pour ambre , mélanger avec un jus de fruit ca marche pas ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:31
:cryout: :cryout: :cryout: trop nul.. j'adore quand il y a de la vie sur le post, mais pas quand je boss car entre 2 clients j'ai pas le temps de lire... snifffffffffffffff!!!! es ce que quelqu'un peu me faire un petit résumé.. en sachant que j'ai survolé les dernière page.. J'ai vu pour Mag et Sam :cry: ainsi que pour sa patronne.. J'ai vu que Miss kinouch était passé.. par contre j'ai pas suivi pour sa soeur.. mais j'ai compris pour son papi :cry: Pour la maison apparement c'est cool!! tant mieux. quant à bb2 je sens qu'en 2010 on va être un paquet a commencer les essai!! cool on va se suivre de nouveau :oops: Mf Félicitations.. MArion pas chier ta BM!! t'as raison, elle ouvre elle paie! :D béné je met les medoc dans le bib.. :wink: heu voili voilou..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.