(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 38)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:01
Caro lilou :arrow: J'ai oublié tout à l'heure, concernant le traitement d'Emma ça a l'air super compliqué non? Je n'ai jamais eu recourt à l'homéopathie et j'y connais rien mais ça me parait vachement lourd non? Du coup je me pose des questions car Romain et moi sommes tous les deux asthmatiques :? , mais bon, Liam n'a encore jamais rien eu jusque là (je touche du bois)! Pascale :arrow: Je crois que quand BB2 sera là le plus dur sera de se lever la nuit :oops: En plus ça ne doit pas être évident de recharger ses batteries avec un autre enfant en bas age... S'ils ne font pas la sieste en même temps c'est mort!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:01
en passant :lol: :lol: je prefere la derniere sans ceinture 8) ca te va trop bien :wink: question poids ben j 'en sais rien j 'ai pas de balance :roll: ... bon ma copine va arrivée, a plus :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:04
[quote:3ee276e84c="* Mily CroqueFesses *"] r compliqué non? Pascale :arrow: Je crois que quand BB2 sera là le plus dur sera de se lever la nuit :oops: En plus ça ne doit pas être évident de recharger ses batteries avec un autre enfant en bas age... S'ils ne font pas la sieste en même temps c'est mort![/quote:3ee276e84c] je confirme mais bon de toute facon t 'es obligé d'assurer donc tu passe au dessus de ta fatigue Dav m 'aide bien mais si ton homme t'aide pas tu finis en maison de repos je pense :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:18
Passage rapidou pour Marion : la première ou la dernière (sans ceinture) magnifiques les deux j'adore!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:25
merci beaucoup les filles,du coup je verras ça ce soir ou demain avec les bottes et les accessoires :wink: merki merki merki :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:30
je confirme la dernière sans ceinture est pas mal aussi ! .. bon ben comme tu dis dm soir tu essaye la 1ere et la dernière et tu verra dans laquelle tu es la plus à l'aise! :wink: bon ben les filles.. je crois qu'on doit toutes se remettre au sport!! dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre on aura pu en faire ensemble.. pas grave je vais continuer sur mon tapis devant la télé :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:39
moi j'ai ressorti l'éliptique du garage fin septembre et j'en ai fait qu'une fois 15 minutes.... :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:48
marion :arrow: la premiere t'es super canon dedans ! :love: avec une jolie chaussure les cheveux relevés avec une pince un ti collier et des boucles ! un brin de maquillage ! le monsieur va etre fou ! la derniere est belle aussi mais je prefere la premiere ca fait "femme fatale " !! :mdr: comme dit mily essai de changer le sous vetement si t'en a un qui est un peu "large" au niveau de la hanche tu le positionne bien et c nikel ! moi le sport c mort les filles j'ai assez donné l'année derniere :oops: non mily j'ai pas demenagé l'ordi ! la flemme ! et j'ai pas dormi non j'etis trop pensive
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:51
re !! Je vois que je suis sollicité pour le tirage au sort donc pas de soucis je vais le faire ce soir :lol: donc pour le cadeau y a : bibic lulu mag camille mily bene caro miaou caro poils marion marie céline didi jenine Je me suis pas trompée les filles Allez ej vais préparer les petits papiers pour que emma tire au sort ce soir :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:52
Au fait pour la robe , la dernière :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:58
les petits cartons sont prêts :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:59
[quote:f4cfa890a0="lilou & emma"]re !! Je vois que je suis sollicité pour le tirage au sort donc pas de soucis je vais le faire ce soir :lol: , mais on est 13 donc :roll: , donc comment on fait Moi j'ai peut être uen idée , si vous voulez , toutes les filles m'envoie 1 euros , et la personne sui restera je lui ferais moi le cadeau avec 1€ de tt le monde , je vois que ca ??? Vous en pensez quoi ?? donc pour le cadeau y a : bibic lulu mag camille mily bene caro miaou caro poils marion marie céline didi jenine Je me suis pas trompée les filles Allez ej vais préparer les petits papiers pour que emma tire au sort ce soir :lol:[/quote:f4cfa890a0] J'ai peut-être un mauvais raisonnement, mais il me semble que ça n'a pas d'importance qu'on soit un nombre impair, puisque ce n'est pas des cadeaux en échange par "binome", mais plutot de façon aléatoire :think:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:01
cool Caro !! on attend de savoir :wink: par contre le nombre qu'on est on s'en fiche non ? même si c'est impair, chacune va envoyer à quelqu'un, du coup chaque tit bout aura son kdo ! enfin tu fais au mieux Caro, on te fait confiance :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:01
oh j'ai pas vu que t'avais posté pareil miss miaou !! mais oui je pense qu'on a raison !! :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:03
Je sais pas si je me fais comprendre........ :think: on est forcément un nombre pair de mamans et d'enfants ! puisqu'il y a autant d'enfants que de mamans qui participent... Non ? :gne:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.