Posté le : 02-11-2009 à 19:55
Coucou les filles,
Comme beaucoup d'entres vous, dimanche et lundi sous la pluie...Pourvu que ça cesse bientot :? du coup, on reste un max à l'appart c'est pas l'éclate quoi :?
Ilyes n'écoute rien, touche à tout, met les chaises à coté des radiateurs pour monter d'abord sur la chaise puis il monte les 2 pieds sur le radiateur :roll: tout ça pour pouvoir ouvrir la fenètre...Il tape des crises pour aller dans la salle de bains et pouvoir jouer avec l'eau des chiottes, bref la routine quoi mais je flippe de plus en plus pour l'avenir...Je me dis que s'il fait autant de conneries à 20 mois, qu'est ce que ça va être dans quelques années!
Mag :arrow: pas évident d'avoir une vie de couple en cohabitant avec une BF si envahissante...Si au moins vous aviez la grande chambre :roll: J'espère que tu vas obtenir un logement rapidement, d'ici là, sois patiente avec Sam :wink: génial pour les 60 euros gagné!
Cool le petit déj avec ton fils!
Mily :arrow: la chance, ça vaut le cout de sortir effectivement :top: bon courage pour dudu, et franchement chapeau pour le poids perdu cette semaine, ben oui 100g c'est pas rien, en plus avec pas mal de petits écarts 8)
Liam a l'air d'être un sacré phénomène aussi, ils s'entendraient surement bien ensembles, lequel montrerait les bétises à l'autre? :think:
Béné :arrow: j'espère que les médocs vont faire effet rapidement :cop: puis dis toi que dans quelques années tes puces seront surement moins malades que les autres enfants car elles auront une bonne immunité :wink:
Pour le step, ça à l'air excellent, j'ai pensé à lui prendre aussi mais je suis pas sur qu'il en fasse beaucoup :cpa:
Caro :arrow: vraiment pas cool le Marco! mais crois moi il finira par sans mordre les doigts :wink: j'espère que Raoul est complètement sur pieds maintenant, t'as du bien flipper...
Lilou est vraiment belle, elle fait grande fille avec ses cheveux longs! une vraie princesse...c'est craquant de la voir donner le bib et de jouer à la maman 8)
Marie :arrow: ah oui je confirme, coupe pas les cheveux à Tom :non: il est trop mimi avec ses petites bouclettes :wink:
pas cool edf :evil:
Pascale :arrow: contente de te lire! c'est pas assez souvent à mon gout, mais c'est normal...Ben a pris rdv chez le pédiatre? Et Redwan, il dort bien dans son lit maintenant?
Audrey :arrow: superbe la maison! félicitations! vous emménagez quand? une petite photo de ta puce?
Caro the cat :arrow: trop beaux vos déguisements :love: t'es trop belle, caro lilou a raison :wink:
Didi :arrow: faut toujours écouter ça maman, dis donc :nan: :lol:
Marion, Lulu, Mitsoo, Chouny, Lilou, Kinouch...je vous fais de gros bisous et à toutes les autres aussi :cop: :cop: