(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 35)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:32
mily :arrow: ta trop de chance pareil moi ces que des centimes que je trouve mag :arrow: au moin ta pu te reposé et sa ta fait du bien retour du doc ambre a donc toujiurs sa bronchite et elle a aussi une otite d'ou le faite qu'elle nous montre toujours son oreille droite , la doc lui a aussi enlevé un bouchon a l'oreille gauche, sinon enfaite elle se refile les micribe entre elle donc la elles on toute les 2 le même traitement je pense que sa ira mieux pour ambre car se sirop elle la déjà eu
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:55
Coucou les filles, Comme beaucoup d'entres vous, dimanche et lundi sous la pluie...Pourvu que ça cesse bientot :? du coup, on reste un max à l'appart c'est pas l'éclate quoi :? Ilyes n'écoute rien, touche à tout, met les chaises à coté des radiateurs pour monter d'abord sur la chaise puis il monte les 2 pieds sur le radiateur :roll: tout ça pour pouvoir ouvrir la fenètre...Il tape des crises pour aller dans la salle de bains et pouvoir jouer avec l'eau des chiottes, bref la routine quoi mais je flippe de plus en plus pour l'avenir...Je me dis que s'il fait autant de conneries à 20 mois, qu'est ce que ça va être dans quelques années! Mag :arrow: pas évident d'avoir une vie de couple en cohabitant avec une BF si envahissante...Si au moins vous aviez la grande chambre :roll: J'espère que tu vas obtenir un logement rapidement, d'ici là, sois patiente avec Sam :wink: génial pour les 60 euros gagné! Cool le petit déj avec ton fils! Mily :arrow: la chance, ça vaut le cout de sortir effectivement :top: bon courage pour dudu, et franchement chapeau pour le poids perdu cette semaine, ben oui 100g c'est pas rien, en plus avec pas mal de petits écarts 8) Liam a l'air d'être un sacré phénomène aussi, ils s'entendraient surement bien ensembles, lequel montrerait les bétises à l'autre? :think: Béné :arrow: j'espère que les médocs vont faire effet rapidement :cop: puis dis toi que dans quelques années tes puces seront surement moins malades que les autres enfants car elles auront une bonne immunité :wink: Pour le step, ça à l'air excellent, j'ai pensé à lui prendre aussi mais je suis pas sur qu'il en fasse beaucoup :cpa: Caro :arrow: vraiment pas cool le Marco! mais crois moi il finira par sans mordre les doigts :wink: j'espère que Raoul est complètement sur pieds maintenant, t'as du bien flipper... Lilou est vraiment belle, elle fait grande fille avec ses cheveux longs! une vraie princesse...c'est craquant de la voir donner le bib et de jouer à la maman 8) Marie :arrow: ah oui je confirme, coupe pas les cheveux à Tom :non: il est trop mimi avec ses petites bouclettes :wink: pas cool edf :evil: Pascale :arrow: contente de te lire! c'est pas assez souvent à mon gout, mais c'est normal...Ben a pris rdv chez le pédiatre? Et Redwan, il dort bien dans son lit maintenant? Audrey :arrow: superbe la maison! félicitations! vous emménagez quand? une petite photo de ta puce? Caro the cat :arrow: trop beaux vos déguisements :love: t'es trop belle, caro lilou a raison :wink: Didi :arrow: faut toujours écouter ça maman, dis donc :nan: :lol: Marion, Lulu, Mitsoo, Chouny, Lilou, Kinouch...je vous fais de gros bisous et à toutes les autres aussi :cop: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:20
Salut les piplettes.. dslée aujourd'hui j'ai pas trop eu le temps, ce matin rdv chez le gygy, ordonance de pilule pour 6mois, ensuite j'espère bien ne plus la prendre! après repas avec zom .. début d'am après la sieste de Théo j'ai été m'acheter des baskets pour courir.. et ensuite j'ai été à la Ludothèque avec Théo. je crois que je vais prendre l'abonnement à l'année car c'est cool .. en plus il y a des journée à thème selon les ages. je pourrai pas y allez souvent car c'est le vendredi matin pour les enfants de l'âge de Théo mais ça peut être sympa. Ensuite je me suis enfin motiver à allez courir sur le tapis de course.. bon en grande sportive que je suis j'ai commencé doucement 15min à 7,5km/h. ben ça tue les pattes ! lol bon voilà assez raconté ma vie.. :oops: Mag j'espère que bientôt vous trouverez le moyen de partir de chez tes BP car tu vas finir pas peter les plombs!! Mily courage j'ai vu que Liam te faisait des misères :? Marion courage pour le régime dudu !!! moi je fais pas regime, du moins pas pour le moment.. mais si vous avez des recettes light sympa pour les soir je suis preneuse ! :wink: jenine j'aurai mieux fait d'écouter ma mère, car j'ai la main pleine de griffures de rosier! c'est la classe .. en plus ça fait mal !! Pascale essaye le berceau dans la chambre a mon avis ça sera mieux ! :wink: Caro j'ai vu tes photos sur FB trop chouette !! Béné bon rétablissement à Ambre.; pauvre tite puce.. dslée à celles que je cite pas, j'avous avoir lu que les 2dernières pages :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:36
hihi me revoilou.. pour l'histoire de la gigoteuse, Théo aime plus les gigoteuses "normales" du coup j'en ai pris une polaire avec bras et jambes séparées.. comme ça il peu bouger tranquilou. a un moment je lui mettais une couverture, mais il bouge bcp donc a chaque fois il se découvre.. Au printemps ou en été c'est pas frave, mais là ça pele ! :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:13
Bene :arrow: :cop: Jenine :arrow: eh ben il y va Ilyes!! Sothea est pareil jte rassure!!! Didi :arrow: faut que j'aille à la ludothèque avec soso aussi quand j'aurai du temps, c'est pour bientôt lollll Bon ici on regarde la guerre des mondes avec Tom Cruise...je reste dans le coin!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:19
re! on a mangé,max était au lit,mais il est de retour parmis nous :roll: max dort encore en gigoteuse,il a besoin de ça sinon il s'endort pas,mais + tard j'achèterais le même genre dont parle didi,j'en ai vu sur fnac eveil et jeux :D lulu :arrow: je croise les doigts pr le 13 :wink: rhooo ça serait génial de savoir :D :oops: jsuis aussi pressée que toi :oops: moi je me tate à ne pas demander le sexe pr le 2ème :oops: j'ai pas du tout de préférence alors ça serait sympa de pas savoir,ou au moins de garder le secret autour de nous :)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:19
:hey: :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:23
Lulu :arrow: hannnn vivement!!!!!! Marion :arrow: Max le retour!! comment ca se fait qu'il se relève comme ça?? Caro :arrow: :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:31
caro :arrow: c'est bon Dav t 'as pris une boite de tabac amadys 300g et 2 paquet de filtres :D lulu :arrow: super pour ton echo 3D .... rhoo je suis impatiente de savoir le sexe du coup :lol: :lol: :lol: marie :arrow: c'est une tornade Ilyes :lol: bon courage ... toi aussi il adore les toilettes :roll: Tom adore jouer avec la cuvette etc... il coupe des minis morceaux de papier et il les met dans le trou :lol: :lol: :lol: je poste sinon je vais avoir un train de retard :lol: :lol: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:34
super marie ! :D moi j'suis la j'gogne ! :mdr:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:38
Coucou les filles... Caro :arrow: et la photo de la frange de lilounette?? ca va pas toi ...je le sens...boostes le et vas lui parler a Marco..de vive voix!!!!!dis lui tout ce que tu as sur le coeur..allez t as rien a perdre!! Mag :arrow: bon film!! Marion :arrow: oui pourquoi il se releve, c est une nouveaute ca? Lulu :arrow: cool pr l echo 3d..pas mal le coup de la secretaire medicale.... :oops: j avoue qd j en joue aussi des fois :roll: Et merde pr les banques :wink: Oui il est sage ton loulou, Elsa est une vraie ptite peste, elle fait semblant de pleurer, se roule par terre... Didi :arrow: je t imagine tres style avec tes news baskets sur ton tapis :mdr: zic a fond!! Pour la gigoteuse moi , comme je vous avez dit, elle arrive toutes a les enlever dc j ai sorti la couette ms des fois je vais la voir et elle est au dessus mais bon je sais pas trop...surpyjama :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:38
bin je sais pas pourquoi il se relève,mais en ce moment on y a le droit tous les soirs,mais bon,il reste assis à coté de moi,là il vient de reprendre un bib de lait :? d'ici 15 min je le remettrais au dodo ça devrait le faire... jenine :arrow: :lol: ilyès est terrible! :lol: :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:40
cet ordi me saoule :twisted: :twisted: il met 3 plombes a afficher une page ... donc bon ca m 'enerve je repasserai demain matin bisous bisous mercredi y 'a du foot 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:46
ayè max au lit,et pas de bruit :D mercredi moi je suis prise :oops: chéri m'emmene au resto pr nos 6 ans :love:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:46
didi :arrow: super pour la ludothèque, dommage que les horaires soient pas top :? alors confortables les nouvelles baskets? T'as plus d'excuse pour ne pas courir maintenant :lol: t'as un tapis ou tu vas à la salle de sport? connaissais pas la gigoteuses avec les jambes séparées :oops: faudra que je regarde ça de près car pariel que Théo, ilyes vire sa couette cash :roll: Lulu :arrow: que de rvd !:shock: :lol: super l'écho en 3d, j'en ai pas faite pour ilyes mais c'est un regret! vivement que tu sois vendredi pour que tu vives cette rencontre avec ta crevette :wink: Quant aux rdvs pour les banques, c'est bien que vous augmentiez vos chances pour ce pret! je croiserai les doigts pour vous! Gabriel est trop classe avec sa chemise! bo gosse! Mag :arrow: bien la coupe à Soso mais là va lui falloir un bonnet pour sortir :mdr: nan j'rigole, il est vraiment à croquer comme ça, il fait beaucoup plus petit garçon 8) Bibic :arrow: comment va Ugo?plus de mal de bidou? Marion :arrow: whaou bientot vos 6 ans :top: Gary assure de t'emmener au resto 8) t'as choisi une tenue? Bizarre les réveils de Maxim, mais tant qu'il se re endore facilement c'est pas bien grave... Marie :arrow: mdr Ilyes fait pareil avec les morceaux de papiers! et puis à la fin, il jette le rouleau entier :mdr: des barres avec mon fils :mdr: allez zou, je file regarder la télé avec zhomme :oops: pfuuu, "allez zou" ça devient trop mon expression :oops: c'est à cause d'ilyes, je lui dis au moins 10 fois par jour :oops: Bonne soirée les copines!!!bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.