(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:50
[quote:f882dfd3e6="mitsoo"]ça me fait penser à un truc que je voulais vous demander Marie et Pascale : vous voudriez pas mettre une photo des faire-parts de naissance de vos loulous ?? je fais ma curieuse parce que j'adore les faire-parts !!!!![/quote:f882dfd3e6] je ne t'en ai aps envoyé un?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:55
celine je t'en ai envoyé un en meme temps que les filles!!! tu ne l'as jamais recu? je l'ai envoyé a cette adresse: PENNER Céline 25 rue dela foufounette 6000000000 sboub
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:01
[quote="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]celine je t'en ai envoyé un en meme temps que les filles!!! tu ne l'as jamais recu? je l'ai envoyé a cette adresse: oh pourtant c'est la bonne adresse !! non je l'ai jamais reçu, je voyais les filles te remercier et je guettais mon courrier... et du coup je pensais que tu n'avais pas voulu m'en envoyer donc j'ai jamais osé en parler :oops: :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:10
Pascale :arrow: heu l'adresse de Céline sur le fofo :? :oops: Peut être qu'effectivement Keyliah ne supporte pas de dormir avec vous, Liam est comme ça, il ne peut dormir que seul dans son lit, sinon il fait la java :x Pour les nuits je ne pense pas que ce soit génétique, j'espère pas parce que ma pauvre tu n'es pas sortie de l'auberge sinon :shock: Courage! Caro :arrow: On va s'aider entre "mères dudu" :wink: , d'ailleurs si on pouvait se refiler des recettes ça m'arrangerait car comme je t'ai dis je sèche vite niveau idées repas :roll: Marie :arrow: Il reste beaucoup de travaux a faire dans la chambre? ça fait combien de temps que vous n'avez pas dormi en couple? :oops: J'espère que es travaux prendront vite fin car ça ne doit pas être simple tous les soirs. Céline :arrow: Sympa les courses en Allemagne! Apparemment ça vaut vraiment le coup, dommage que ce soit si loin de chez moi :lol: Liam est chiant à souhait aujourd'hui, en plus il m'a déchiré son album photo et m'a cassé une statuette de fée que m'avais offert ma soeur... J'ai trop les nerfs :evil:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:11
euh les filles je vous conseille quand meme d'effacer l'adresse du fofo on sait jamais :? céline j 'ai toujours pas fais de faire-part :oops: faudrai peut-etre que je me bouge !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:16
ayé de mon coté c modifié!! pas cool liam!!! je comprends tes nerfs!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:17
mily euh ben depuis la naissance !!! :lol: :lol: :lol: caro ché pas pour le tabac en pot de 300g nous on prend du camel en pot de 200g (15euros le pot)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:18
celine il m'en reste je crois alors jt'en renvoie un! y'a pas de soucis:: et si tu m'en avais parlé plus tot jt'en aurais renvoyé un illico presto
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:19
Mily :arrow: courage avec ton loulou aujourd'hui !! y a des jours comme ça ils décident de nous faire tourner en bourrique ! Pascale :arrow: c'est vrai à ça j'ai pas répondu, elle dort dans ton lit ou à côté de ton lit ta puce ?? Ethan au début avait son couffin dans notre chambre mais il s'endormait souvent dans notre lit aussi... peut-être que ses coliques l'empêchent aussi de bien dormir la pauvre puce ! En effet je te souhaite aussi que ça ne soit pas génétique les nuits tard ! :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:21
bé moi j'vais tout déménager et mettre le gros pc dans ma chambre parce que la monstrueuse est en train de le défoncer ! elle claque le clavier et eteind allume eteind allume ! :evil: faut que je demonte tout parce que le meuble passe pas la porte !
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:21
[quote:8c2ead20c6="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]celine il m'en reste je crois alors jt'en renvoie un! y'a pas de soucis:: et si tu m'en avais parlé plus tot jt'en aurais renvoyé un illico presto[/quote:8c2ead20c6] :youpi: merci j'en veux bien un !!! :mdr: ma nouvelle adresse :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:25
marie :arrow: amadys ca doit etre 19,90€ les 300g :idea: :D SINON IL PREND DU CAMEL C'EST BON j'ai trop hate ma poule ! on va faire quoi ? je ramene quelque chose ? oh allez la grosse va tout déménager !
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:25
Coucou les filles, Rooo les bavardes....nos 2 jeunes mamans ont envahi le fofo...ca fait plaisir... Pas :arrow: ta fille se reveille a cause de toi qui bouge, pourquoi n essayes tu pas de la mettre ds sa chambre? Moi non plus pas eu le faire part, mais c est normal j ai pas participe non plus au kdo :oops: mais je vous aime qd meme les filles :wink: J ai lu sur fb que t avais pas envoye ta dde de conge parental...ct avant qd? Caro :arrow: elle est trop belle ta lilou...tu as coupe sa meche??fais voir une photo!! Marion :arrow: bonnes courses :wink: Celine :arrow: demain debarquement devant chez toi :lol: Mag :arrow: zut pr la tondeuse j espere que ca va aller avec Sam Je suis gogo ms je te suis pas, vs voulez ou non aller ds le sud? qu est ce qui vous en empeche? :oops: je poste et je re...elsa fait le box sur le bureau
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:36
bibic: j'ai pas ton adresse!! c pour ca sinon ct avec plaisir!! si t'en veux un jte l'envoie lol c comme je voulais faire une surprise j'ai envoyé aux adresses que j'avais a la maison et non pas par rapport a un kdo ou autre!! jsuis pas comme ca!! jpense que vous le savez!! d'autant que mio la premiere je ne participe pas souvent aux kdo!! pour ma fille! je ne l'a met pas dans sa chambre car elle ne sait pas s'endormir seule en fait!! elle ne s'endort qu'au sein et dés que je la bouge madame se reveille!! alors jvais d'abord tenter le couffin dans ma chambre! et sa chambre et hyper froide!! elle chauffe mal!! et commme redwan y fius le bordel on laisse pas la porte ouverte!! :roll:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:41
pas de soucis bibic photo en debut d'aprem et jvous raconterai ma phrase msn :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.