Posté le : 01-11-2009 à 11:28
coucou les filles!
max vient de se levé :shock: record battu,11h15 :lol:
mais à 6h il a bu un bib,dur dur,j'ai plus l'habitude moi :lol:
mily :arrow: si ça t'inquiète,va voir le doc,au pire il va pas te faire un trou ou t'en a déjà un :wink: vaut mieux y aller pr rien que ne pas y aller et que ça soit important,au moins tu seras rassuré :wink:
caro :arrow: il abuse marco sur ce coup là :roll: je pense comme mily,c'est le père de tes enfants donc tu te dois d'etre présente pr lui :wink: dis toi que s'il réagit comme ça c'est qu'il n'en vaut pas la peine,même si ça fait mal au coeur :(
audrey :arrow: ravie de te relire!un joli +++ pr toi aussi alors :wink:
une photo de clara c'est possible? :oops:
bibic :arrow: j'espère qu'hugo ça va mieux aujourd'hui :wink:
aujourd'hui journée rien :lol: zhomme revait d'un dimanche à montceau que tous les 3 :roll: moi je me fais chiéé le dimanche ici :oops: je kiffe trop descendre sur lyon :lol:
oh,et puis à partir d'aujourd'hui c'est gros régime,je sais je dis tjs ça mais là il le faut :cry: c'est la cata :cry: ma petite soeur m'a passé son step donc ça me fait un peu de sport,enfin,surtout quand max veut me laisser faire car en général il monte et descend dès que je veux en faire,du coup ça part en rigolade avec lui :roll:
allez je file,d'abord un peu de step puis douche puis repas,puis...bin rien vu qu'ya rien à faire ici :lol:
bisous et bonne journée :wink: