(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 27)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:53
:hey:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:55
jenine :arrow: apart son bib s ematin et un ce soir elea rien manger en plus elle a la diarhée donc si sa va pas mieux lundi on retourne chez le doc ( si j'arrivea avoir un rdv) marion :arrow: bravo a ton homme lulu :arrow: reste plus que ton homme a convaincre mais vous avez le temps :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 08:01
Salut les filles ! Lulu :arrow: oui c'est mignon Corentin, j'aime bien aussi :wink: Didi :arrow: sympa Waly, même si niveau déco c'était moyen, Théo a pu profiter des manèges :wink: Marie :arrow: j'imagine bien que c'est pas évident seule avec les 2 !! surtout si Tom ne fait plus de siestes :? Moi j'avoue que la sieste est bien utile quand même pour faire ce qu'on peut pas faire quand il est debout... Jenine :arrow: ça fait plaisir de voir que ton homme fait des efforts ! en plus Ilyès aussi doit être ravi quand papa vous accompagne :wink: MF :arrow: mignon Léo déguisé :) Bene :arrow: tiens nous au courant pour Ambre Bibic :arrow: sûrement rien de grave pour Hugo si c'est passé tout seul... pour Elsa, c'est bien si elle s'endort mieux :? Ici rien de spécial, Stéphane a bossé hier et moi j'étais avec Ethan ! matin ménage, midi mangé chez mes parents, sieste, puis magasin en Allemagne pour faire le plein de couches !! à + tard :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 09:46
bonjour les filles ! encore mauvais temps ici ca sera apres midi peinture ! comment vous allez ? moi bin ... comme d'hab ! les petits vont bien lilou vient de se lever ! cel ! super la journée avec ton loulou ! au fait qqun a testé les simply dry de pampers les couches petits prix ??? parce que je viens de recevoir 5€ de réduc sur un paquet ! bene ba alors la puce ... elle a des antibio "amoxiciline" ? parce que moi ca je refuse a chaque fois mes gosses se vide avec cette m€rde. c'est le generique d'augmentin ou clamoxil j'sais plus ... embrasse la fort lulu corentin c'est joli ! moi j'ai exactement les memes gout que bene sauf "valentin" ou j'accroche pas mais gabin et robin sont vraiment mes préférés j'aime beaucoup marceau aussi !!! bibic le loulou a passé une bonne nuit ? didi alors pas trop mal ta fin de journée hier !!! :lol: mets nous des photos ! :cop: mf ! il est beau ton lou en citrouille :wink: marion simpa le samedi !!! et bravo a gary ! ma marie comme g hate d'etre a lundi prochain !!!! tu veux que je ramene quoi ? le dessert ? le vin ? le pain ? le boursin ? :lol: oulala ca va pas moi ! :oops: si tu as besoin d'autre conseil pour ton organisation n'hesites pas ! mag je t'aime ... tu me manque ... tu vaux mieu que tout les hommes de ma vie !!!! :mdr: j'espere que j'ai zappé personne !
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 09:55
Coucou du matin.... Bonne nuit ici, Elsa dort encore, son pere aussi :roll: Bene :arrow: stop le lait si elle a des diarrhees...courage :wink: Cel :arrow: tu vas ou en allemangne? moi j achete maintenant chez aldi et elles sont top je trouve Caro :arrow: hugo a passe une bonne nuit, merci de demander, peut etre un coup de froid je dirais....mais il est chiant , toutes les vacances il s est leve a 7h alors que pendant l ecole c est une galere a lever!!!va comprendre!!mais la du coup il est tout cerne... Et ce soir je lui ai promis qu il pouvait regarder arthur et les minimoys :roll: T as ete voir Marco? Vas y, t as rien a perdre plutot que de te triturer l esprit, au moins tu seras fixee!! gros bisous a plus tard... ici je sais pas trop le programme, greg a foot comme tous les dimanches aprem....
Guest242383
36 messages
Guest242383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 09:56
Bonjour , je viens vous faire un petit coucou je vous lis regulierement pour voir comment vous allez et l evolution de vos petits mais pas assez souvent pour pouvoir rester et suivre les discutions ! :? felicitations a toute les mamans de bb2 ou futur bb2 :bravo: et felicitations aussi aux futur mariees et au recente Mme marie et pascale trop beaux vos bebes :D bon retablissement aux bout de chou malade et aux mamans malade aussi :cop: bon courage caro seul avec les 3 ca doit pas etre evident tout les jours :? jenine cool pour les efforts de ton homme mag bon courage pour ton taf lulu cool bb2 j aime bien aussi les prenoms pour les prets on vient d acheter une maison et j ai pris un courtier sinon par nos banques ca passé pas ! le montant du courtier etait inclus dans le pret 1500 € on a eu beaucoup de chance que le vendeur baisse autant kinouch cool que le terrain avance ... c est a S.R.S la construction? faut qu on essaye de se voir quand meme et la creche alors il est ou baptiste ? marion j espere bientot un beau ++++++ et ca serait cool pour les jumeaux bibic cool que ta petite aille mieux j arrive pas a me rappeler de tout dsl ici tout va bien donc comme je disais on a achete une maison et j ai sorti le sterilet depuis le mois d aout on attend un ++++ clara nous test pas mal en ce moment :x elle dit papa maman tonton caca non cara pour clara non non pour oui oui :lol: elle est fan de oui oui ... vous parliez de tatouage moi j en ai un a la cheville et un ds le cou j ai ecris clara en chinois j ai rien senti et un ds le dos pour les kdo de noel si vous etes pas un nombre pair je veux bien participe (je ferais mieux emballe les kdo n est ce pas bibic :? ) un gros bisous a tte les mamans que j ai oublie (ne pas faire attention aux fautes :oops: ) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tatouage,ed2a17cc5e4b6d1a17cbd4af3fb2bcb1.bmp.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tatouage,ed2a17cc5e4b6d1a17cbd4af3fb2bcb1.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4409/ed2a17cc5e4b6d1a17cbd4af3fb2bcb1.bmp[/img][/url] http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00042,77c707cbf50422a90e5f77f6f6c1db4c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tatouage,dacfe4db3dba807ae206ebc64c368c9b.bmp.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/maison1,d87473c5d50e58a17752d92c90ef06d2.jpg.html
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:03
bonjour vous etes bien matinal pour un dimanche moi j'ai trainé car fievreuse vive la creve ( il me l'on enfin refilé zut) caro :arrow: oui ambre a cette antibiotique j'ai réussi 2 fois a lui donner donc tu pense que ces du alui sa diarhé la ellea en pas eu encore aujourd'huiet j'espére quel en auras pas elle a aussi du celestene et du flusédal mitsoo :arrow: sda vaut le coup d'habité en frontiére allemande :idea: bon je pense que ici aussi il va y avoir de la peinture au programme car il fait pas bien beau bon je file me soigné :cry: bisous a toutes
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:04
salut audrey !!! merci ! je te souhaite un +++ tres vite ! bisous bibic j'ai eu des nouvelles de marco ! par texto :evil: il dit qu'il ne veut plus me voir que c'est de ma faute et que j'ai tout foutu en l'air ! voila
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:14
bibic :arrow: si je stop le lait ambre mange pas donc je suis un peu bloqué se midi je verai si elle mange des feculent car même sa sa passe plus :evil: audrey :arrow: super ta maison j'aime bien, je vous souhaite vite un ++++qui sait on seras peu etre toutes emsemble enceinet en même temps bon je vous laisse pour de bon
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:17
oui bene je suis certaine que c'est a cause de l'antibio c'est un effet secondaire dailleurs le doc doit te donner de l'ultralevure NORMALEMENT avec cet antibio ! si tu en as donne lui en ! tu ouvre la gellule et la vide dans sa boisson et comme bibic surtout pas de lait ! si elle est bien malade elle en a besoin de l'antibio c'est un des plus efficace celui la parce qu'il est fort !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:30
merci caro je vait donc lui donner de l'utra levureet soppé le lait mais ej vait remplacé par quoi je sait pas encore ambre auras surement sa a noel vous en penssé quoi moi j'ai craqué dessus http://www.vtech-jouets.com/kangourou-moov---groov_569_381.html
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:37
oui c simpa bene ! lilou c'est un landeau avec un bébé elle adore tout ca ! et une pouponniere ou il y a la chaise haute la table a langer et j'sais plus quoi vous montrerai ! j'sais pas qu'est ce qu'elle aime ? donne lui des petites pates avec du jambon , ou des pomme de terre a l'eau avec des carottes ou des bananes , de la compote de coing ou de pomme et ne t'inquiete pas elle ne se laissera pas mourir de faim mais je pense sincerement kil vaut mieu ne pas lui donner de lait bisous tiens nous au jus !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:37
Coucou les filles! Mon popa et ma petite soeur sont partis ce matin, la maison semble...vide :lol: Audrey :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles! postes plus souvent :wink: Lulu :arrow: J'aie beaucoup Corenthin! d'ailleurs je l'avais proposé à zhomme. Bah oui avec toute ces grossesse je m'interroge sur les futurs prnoms de mes futurs autres bébés :lol: Pour le tatouage je ne me rappelais plus que tu l'avais fait là, Romain s'est aussi fait tatoué "Liam", mais en plus gros et entre ses deux homoplates :wink: Moi j'ai papillon dans le creux des reins et quand le tatoueur allait vers le flan, je douillais... :roll: Plus c'est tendre et plus ça fait mal, c'est pour ça que ta copine a morflé, mais son tatouage va être tout déformé avec une grossesse :? Pour la soit disant maison, les proprios en ajoute tout le temps, rien ne vaut une visite! Et pour les banques je suis sure que vous en trouverez une qui vous fera crédit :wink: Marion :arrow: Journée chargée hier! Maxou a tenu la soirée? Bravo à ton homme pour son but! Jenine :arrow: Contente que ton homme ait repris ses esprits! Pour ton ventre, c'est bizarre, tu n'aurais pas des gazs? :oops: J'espère que ton écho confirmera que tu n'as rien :wink: Marie :arrow: Liam ne fait plus qu'une sieste maintenant, j'évite de le recoucher le matin comme ça il en écrase l'après midi et je peux faire ce que j'ai a faire trankilou. Pour le bain, il te suffisait juste d'un peu d'entrainement. Postes quand tu peux, on comprends et comme t'ont dit les filles, on t'aime quand même :wink: Caro :arrow: Quel mufle ce Marco! pourquoi c'est de ta faute? Laisse le va, il reviendra quand il se rendra compte qu'il aura fait une connerie :wink: Bibic :arrow: Apparemment Elsa va mieux! Pour Hugo je dirais aussi un coup de froid mais bon...a surveiller quoi. Bene :arrow: J'espère que Ambre arrivera a avaler quelque chose :? MF :arrow: Sympa le costume de Léo! Ici du coup on a rien fait, j'ai acheté un déguisement pour rien :lol: Mitsoo, Didi, Mag, les Caros non citées etc...gros bisous En parlant de mère qui s'imagine tout et rien....depuis vendredi Liam a une grosseur de la taille d'un petit poid sur la tête :shock: Au debut je pensais que c'était un gnon (il se cogne souvent) mais c'est encore là, du coup je ne sais pas quoi faire, à savoir qi je l'emmène chez le doc ou pas, j'ai pas envie qu'il me dise que je suis une maman parano mais j'aimerais savoir ce que c'est! Romain a eu un truc du genre et c'était un kyste et il n'arrêtait pas de grossir, alors s'il faut l'enlever j'aimerais le faire maintenant quoi...
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:48
coucou ma mily ! il dit que c'est ma faute parce que j'suis tout le temps avec raoul ... bref elle est ou sa boule au loulou ? coco en avait eu sur l'arriere du crane et c'etait ces fameux ganglions de défense du a des bronchite dentaires
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:51
[quote:52aed7c4b1="°OocarolineoO°"]coucou ma mily ! il dit que c'est ma faute parce que j'suis tout le temps avec raoul ... bref elle est ou sa boule au loulou ? coco en avait eu sur l'arriere du crane et c'etait ces fameux ganglions de défense du a des bronchite dentaires[/quote:52aed7c4b1] En même temps pour Raoul tu ne peux pas faire un trait sur lui, c'est le père de tes enfants puis avec ses soucis de santé il fallait que tu sois là pour lui ce qui ne voulait pas dire pour autant que tu allais te remettre avec lui! Marco n'est pas très compréhensif... Sa boule se situe en haut du crane, dans la ligné de l'oreille je ne sais pas si tu vois :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.