Posté le : 31-10-2009 à 20:57
bonsoir les filles,
Vous avez toutes bien profité du samedi? c'était bien calme le fofo en tout cas :lol:
MF :arrow: trop drole Léo sur ton avatar :love: vous avez eu beaucoup de bonbons? nous on l'a pas fêté :? mais l'an prochain peut être...
Didi :arrow: pfuu ça doit être galère de pas avoir de clients au boulot, profites bien de ton week end :wink:
pour mon gros bide, ben la gygy ne s'est pas prononcé, elle attend l'écho pour fair un diagnostic :?
Lulu :arrow: mdr le gars qui prend sa terrasse pour un balcon :roll: c'est peut être pour ça qu'il n'ose plus décrocher son téléphone...
pour la banque, ce n'est que partie remise :wink:
Quant à ton bidou, je suis sure que le mien est plus gonflé, le matin quand je me lève ça va mais le soir, j'ai l'impression d'exploser...J'espère trouver rapidement une cause à tout ça car c'est quand même complexant, heureusement que c'est l'hiver, y a bientot le manteau qui va camoufler :oops:
Caro :arrow: temps de :gr: ! le gouter était bon? :lol:
Mily :arrow: vous avez fait quoi cet aprem?
Marion :arrow: bien le repas avec tes parents?
cet aprem, on est allé au parc, zhomme est venu lui aussi :D ilyes s'est bien amusé et sur le chemin du retour on a prit un pot en terrasse comme on avait l'habitude de le faire avant, et il a pas mater de filles (faut dire qu'il n'y en avait pas :lol: ) donc c'est cool, j'ai conscience de ses efforts et ça me touche!
Bon je file, ilyes hurle comme tous les soirs dans son lit :roll:
Bonne soirée si je n'ai pas l'occas de repasser! de gros bisous à toutes