(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 25)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 11:16
Cél :arrow: rhhoooo mince, je suis vraiment désolée d'avoir cassé ton suspens pour koh lanta, quelle c onne! :oops: Vendredi sportif comme d'hab, t'as pas de crampes le lendemain? :lol: bon courage pour le ménage! Béné :arrow: tu vois ta petite puce va déjà mieux si elle mange! j'espère qu'à ton tour tu ne vas pas rechoper la toux :? je te souhaite un beau +++ pour bientot :wink: Caro :arrow: pas cool, plus de gasoil ni de cig, t'auras l'argent mardi ou mercredi? pfuuu ça fait long quand même, personne peut te dépanner un peu en attendant? bizarre que Marco ne réponde pas à tes messages, il est peut etre vexé mais je serai toi j'hésiterai pas à aller lui parler, je suis sure qu'il n'attend que ça :wink: Lilou :arrow: courage, bientot le w.end :D MF :arrow: t'inquiètes pour léo, il va bien finir par parler ici aussi ilyes ne parle pas beaucoup, enfin si mais on capte rien :lol: J'ai eu une partie des résultats d'analyse, donc tout est normal, à part la vitesse de sedimentation et la protéine C qui sont un peu élevées mais je ne sais pas à quoi ça correspond :? sans doute rien de grave donc je suis quand même vachement rassurée...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:20
Salut les piplettes Cel dernier aujourd'hui c'est le dernier jour du concours.. donc j'attends les resultats, mais j'y crois pas .il y avait presque 30000 photos! sinon ben j'ai mis 30piges a lire mon retard car à chaque fois j'ai un client.. j'espère que je pourrai finir mon msg tranquille!! Lulu tu as raison de faire le tour des banques!! nous une fois on a était à la société général !! le gars un gros con, il a même pas voulu faire de simul car il disait qu'on était jeune (j'avais 22ans et zom 27!) qu'on se lancer dans quelque chose alors que moi je venez de signer mon CDI bla bla bla....il a était démoralisant!! puis finalement on a réussi a avoir d'autre propos ailleur qui étaient très bien.. et du coup notere banque le credit mut' s'est aligné et nous a fait une bonne propos! Enfin voilà tout ça pour dire qu'il faut pas lacher l'affaire! :wink: Caro bon courage pour ta journée de taf bien rempli Jenine, allez Zen miss, je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire, mais te stress pas avant d'avoir les resultats! le gygy pense que c'est quoi?? dslée de pas répondre a toutes mais j'ai du mal à me souvenir de tout ! :oops: encore une chose pour le langage, les phrases (2mots) apparement ça commence vers 2ans en moyenne donc no stress !! chaque bb va a son rythme :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 11:31
ok merci les filles!!! jenine :arrow: bon tu doit être quand même rassuré!!!aller sa va aller!!! bisous je vait m'occuper de léo!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 13:59
Re !! Jenine :arrow: :lol: :lol: pas grave pour Koh Lanta, tinquiètes ! ça me fait plaisir de savoir que c'est elle :wink: Contente de savoir que tes analyses ne sont pas mauvaises :D Attendons la suite Caro :arrow: dur dur :? je pense à toi, même si je peux pas vraiment t'aider... Didi :arrow: je voulais encore voter mais c'est trop tard, je croise les doigts :wink: Biz
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:34
merci celine :wink: ca va aller ! bon bin pas de parc il pleut :evil: du coup gouter chez mamie !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:38
Je passe juste vous faire un bisou, Pas trop le temps de passer aujourd'hui, ce matin on a fait les grosses courses et cet aprèm on va surement bouger aussi. Je repasserais demain quand mon père et ma soeur seront partis. Je vous aime :wink: A demain
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:43
:cop: mily
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:51
Bisous Mily bonne am ! Caro dommage pour le parc.. mais bon gouter chez mamie ! :wink: Ici il fait plutôt beau .. et moi je suis enfermé!!!!!! ce qui m'enerve le plus c'est que j'ai pas un chat .. je m'ennnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:54
courage didi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:06
courage didi Moi ici c'est l'inverse ddepuis ce matin 8h que j'ai commencé , j'arrête pas , j'en ai mal au dos :? , la je viens de poser mon dernier masque de la journée ds 30 mn fini !!!! enfin car non stop comme ca c'est creuvant caro :arrow: bon goûter :lol: Bonne fin de journée les filles :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:10
bisous caro !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:21
merci les filles.. moi je suis là jusqu'à 17h15 .. je vais peter un cable!! courage CAro bientôt finie tu vas pouvoir rentrer
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:23
moi je vais prendre un bain en attendant que les deux petits se reveillent ! a tal
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 20:08
coucou comment t'allé vous?? vous ne faite pas halloween??? ici on la fait avec léo il c'est éclater lulu :arrow: merde pour le rdv en plus le jour même il annule que des c**!!! pour la maison les gens sont pas chi*r de mentir comme pfff aller tu va la trouver ta maison bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 20:57
bonsoir les filles, Vous avez toutes bien profité du samedi? c'était bien calme le fofo en tout cas :lol: MF :arrow: trop drole Léo sur ton avatar :love: vous avez eu beaucoup de bonbons? nous on l'a pas fêté :? mais l'an prochain peut être... Didi :arrow: pfuu ça doit être galère de pas avoir de clients au boulot, profites bien de ton week end :wink: pour mon gros bide, ben la gygy ne s'est pas prononcé, elle attend l'écho pour fair un diagnostic :? Lulu :arrow: mdr le gars qui prend sa terrasse pour un balcon :roll: c'est peut être pour ça qu'il n'ose plus décrocher son téléphone... pour la banque, ce n'est que partie remise :wink: Quant à ton bidou, je suis sure que le mien est plus gonflé, le matin quand je me lève ça va mais le soir, j'ai l'impression d'exploser...J'espère trouver rapidement une cause à tout ça car c'est quand même complexant, heureusement que c'est l'hiver, y a bientot le manteau qui va camoufler :oops: Caro :arrow: temps de :gr: ! le gouter était bon? :lol: Mily :arrow: vous avez fait quoi cet aprem? Marion :arrow: bien le repas avec tes parents? cet aprem, on est allé au parc, zhomme est venu lui aussi :D ilyes s'est bien amusé et sur le chemin du retour on a prit un pot en terrasse comme on avait l'habitude de le faire avant, et il a pas mater de filles (faut dire qu'il n'y en avait pas :lol: ) donc c'est cool, j'ai conscience de ses efforts et ça me touche! Bon je file, ilyes hurle comme tous les soirs dans son lit :roll: Bonne soirée si je n'ai pas l'occas de repasser! de gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.