(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 20)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:30
C'est ce qui vient de m'arriver en plein milieu d'un desperate grrrrrr :twisted:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:32
Je viens d'aller voir me reste 3 longues minutes à attendre ...... :twisted: :twisted: :twisted:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:21
Caro :arrow: tu regarde quelle saison ? moi j'ai la 5 en dvd si tu veux
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:35
Oh Lulu c'est dommage ! mais comme disais Marion, il faut toujours faire plusieurs banques. Ou aller voir un courtier, c'est ce qu'on a fait et en 48h on a eu une super offre de pret a taux avantageux :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:46
Pour nous, les frais de courtier nous ont couté 900€, mais du coup on avait pas de frais de dossier dans la banque choisie, et par rapport à l'économie réalisée sur le taux, les 900€ c'est une broutille :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:32
Coucou les filles, Bon a priori j ai pas loupe la soiree msn car y avait pas....j etais deg, mes bp sont venus nous aider a bricoler et sont restes avec moi jusqu apres le repas...zom lui etait au restau avec le big boss de sa banque...j ai vu la fin de Grey's :wink: J ai tout lu mais je crois que la mon cerveau n est pas au top :oops: Lulu :arrow: rooo zut pour le pret...t as pas le moyen d avoir un ptit coup de pouce pour avois un apport perso de tes parents ou autre que tu rembourserais qd tu peux? Sinon mettez vous a chercher un autre chez vous, meme en location, ou vous vous sentirez bien avec vos 2 loulous....l agencement fait beaucoup. Et les fameuses maisons de l etat a 100000euros, ca avait abouti a qqchose ce projet? Marion :arrow: tu fais tjrs des cauchemards?? Caro-lilou :arrow: alors pr ton homme? Sympa la ptite soiree au lit :wink: Je peux pas t aider pr tes films, desolee :oops: Mitsoo :arrow: t as l air hyper active, c cool!!! power plate !!moi je voulais en faire mais y a beaucoup de contre indication et comme j ai des problemes de dos...peux pas... Caro miaou :arrow: bisous.... Aye cerveau vide!!! Gros bisous et a plus Greg est au foot et qd il revient on se fait un plateau tv avec foie gras, tapenade,petit vin blanc sucre..... :D ...... :oops: ...... :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:44
oh lulu :( allez ma belle,ne t'inquiètes pas,vs avez le temps d'etre proprio :wink: comme le dit le banquier,il faut que vs arriviez à faire attention,même si c'est + facile à dire qu'à faire(on galère aussi :oops: ) vs arrivez à mettre combien de côté par mois? après,le truc qui marche super bien ici,c'est qu'en début de mois on retire 300euros,et ces sous ns servent tous le mois pr les courses,si on veut manger dehors on prend dedans..et qd ya plus de sous ds la boite,ya plus de chinois ou kebab :wink: en général on sait que tous les 15 jours on a 100euros de grosses courses,donc il ns reste 100 euros pr manger à l'extérieur (vu qu'on fait pas de ciné et très peu de magasin) après bin tout ce qui est coiffeur,chaussures(je dis ça car c'est ce dont tu parles souvent :wink: :lol: )bin essaie de réduire,ici le coiffeur c'est au maximum 1 fois tous les 2 mois,les chaussures bin les dernières achetées dates de....trop longtemps :cpavre: sans dire de cônneries,au moins de janvier :lol: mais bon,je trouve que c'est de l'argent jetté par les fenetres :oops: j'ai 3 paires de converses (qui ont 3 ans!)2 de bottes plates,1 de botte talons,des tongs et 2 paires d'escarpins,ça suffit amplement vu que je mets que mes converses ou mes bottes plates :lol: donc c'est plein de "petits rien" mais tu peux arriver à faire attention.. regarde moi: je mets des lavables à max,du coup 1 paquet de jetables me dure 3 semaines 1 mois,j'utilise du liniment pr les fesses à max et pr me démaquiller(j'ai la bouteille depuis 6 mois),je prends du savon noir et du vinaigre blanc pr nettoyer,je fais mes courses chez aldi... mais bon,on met que 100e de côté par mois,on est pas une référence non plus :lol: bibic :arrow: un diner en amoureux???profitez bien :wink: ici c'est raclette party avec raph :love: :lol: et un copain :D max a la diarrhée depuis ce matin,il refuse de manger du riz et de la carotte :? bisous et bonne soirée :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:03
oh ma pauvre Lulu je suis désolée pour toi .. mais je suis d'accord avec Caro essaye les courtiers.. d'ailleurs tu peux jetter un cout d'oeil sur meilleurtaux, je crois que tu peux faire une demande en ligne et ça te coute rien . :wink: Bibic bonne soirée :oops: sympa ton pti plateau ça donne envie! Au fait si tu es dispo un lundi ça serai sympa qu'on se fasse un truc avec les pti monstres! :wink: Marion bonne soirée raclette !! louche pas trop sur Raph'! :wink: bisous les louloutes..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:05
au fait Caro trop chouette tes photos !! allez je file .. bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:38
Re, Marion :arrow: zut pr la diarrhee de Max :cry: j aime pas ca.... Et les bananes il prefere pas? ecrasees avec un peu de sucre? Bonne soiree les vieux!!! vous eternisez pas trop..ca se fait pas, laissez les entre jeunes :mdr: :mdr: Didi :arrow: oui un lundi sans soucy...on habite les plus proches et on ne s est pas encore vues :oops: pt etre ce we au waly pr halloween :wink: Caro :arrow: ouiiiiii les photos tres sympas , Raoul etait la??
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:48
re ! je suis dsl ma lulu ! je suis sure que vous allez y arriver qd meme ! les caros m'ont bien fait rire avec leur vibro geant ! moi j'les fait pour la réduc de lilou et j'ai pas aimé du tout j'ai préféré les bons vieux exercices que j'avais eu pour coco :oops: marion bonne raclette ! gros bisous au ptit jouflu bibic didi :cop: oui raoul etait la ! dailleurs raoul est souvent la ... sujet délicat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:55
Je vais à waly samedi mais vers 18h car l'am je boss :cry: Caro ouh là là Raoul cherche a renouer!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:56
tout a fait didi ! mais moi je ne veux pas !!! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:00
ah là là les zoms ils comprennent tout à retardement!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:03
quand ils comprennent !!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.