Posté le : 27-10-2009 à 13:51
Et coucou les pipelettes :lol: :lol:
Dégoutée de ne pas avoir été sur le fofo hier soir, pour une fois que c'était bien vivant!!
Kinouch :arrow: génial pour le terrain, c'est la base, j'espère maintenant que le reste va aller un peu plus vite :wink:
Je suis désolée pour ton papi, profites bien de lui la semaine prochaine! dommage que ta soeur ne sois pas là, ce qu'elle a vécu l'a apparemment bouleversé, je comprends que tu lui en veuilles mais couper les ponts c'est peut etre un peu radical non? J'imagine qu'elle a besoin de t'avoir à ses cotés, même si elle fait comme si tout aller bien...
Cool que Baba apprecie la crèche, bientot grand frère alors??? :top:
Marie :arrow: t'es trop belle :love: On dirait pas que tu es mère de 2 enfants en bas age :shock: tes loulous sont trop beaux eux aussi :wink:
Lilou :arrow: whaou, trop beau ton salon! pareil, la salle à manger est classe!
Emma a été sage avec papi?
je veux bien participer pour Noel aussi :wink:
Mitsoo :arrow: alors ce petit tour en bateau? Je confirme, Ethan est vraiment bo gosse, qu'est ce qu'il fait grand!!!
Mily :arrow: tu vas être une très belle mariée! La robe que tu as choisi te vas super bien! et tant pis pour le budget prévu :lol: ça vaut le coup!
Mag :arrow: j'espère que vous avez bien profité de votre journée en amoureux, et que vous avez bien tout mis à plat! superbe le peignoir à Soso, tu l'as fait faire?
Marion :arrow: je vois que ça rigole bien avec ta frangine, qui a l'air d'avoir un sacré caractère :lol: Maxim est content d'avoir sa tata?
Caro :arrow: tu sais déjà ce que je pense de toi et de ta façon de gérer toute seule ta petite famille!!! Tu m'étonnes que tu sois fatiguée! Les nains sont en vacances là en plus?
Béné :arrow: prends bien soin de Ambre, pauv puce!
Bibic :arrow: pffu pas très rassurant aux urgences :? plus facil à dire qu'à faire mais psychotte pas trop, pas évident avec ton travail, mais pour la perte de poids, ça arrive souvent vers 2 ans! C'est ce que mon pédiatre m'avait dit car c'est l'âge ou il est compliqué de les nourrir...
Didi :arrow: excellent ton avatar!!!Théo m'a trop fait rire :lol: un vrai clown 8)
Marie et léo :arrow: féliciation pour cette nouvelle grossesse au parents et à Léo!
Comment ça va ton loulou? Il commence à parler un peu plus?
Lulu :arrow: chaque grossesse est différente alors ne culpabilise pas, c'est normal :wink: Gabriel a été bien gaté, avec tous ses jouets c'est la caverne d'ali baba chez toi :lol:
Allez dis nous pour les prénoms :hinhin:
Ici tout va bien, zhomme est un homme nouveau, pour le moment...Il m'a acompagné faire les courses, il se lève tot le matin et particiê au ménage. Hier, il est rentré à 22h! Que demander de plus!
Sof, Arkhana, Anais...je vous fais de gros bisous, en espérant vous lire bientot!