(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 2)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:28
[quote:3282eced8c="z²z marie & léo z²z"]merci marion je ne vient pas car j'ai l'impression que pas bocoup de personne m'apprécie dans ce groupe je me sens comment dire :roll: a part voila bisous[/quote:3282eced8c] je pense que tu te mets à l'écart tte seule,tu ne passes plus du tout (ton dernier message ici datant de la naissance de keyliah il me semble :think: ) donc c'est gentil de ns faire part de ta grossesse,mais j'avoue que moi ça me fait chiéé que quelqu'un vienne pr dire "moi moi moi" et ne pas prendre des nvelles des autres.. même celles qui viennent rarement (la maman de rose ou encore axelle) pensent à demander des nvelles... donc voilà :roll: marie :arrow: mily devait parler des photos de toi que tu as posté hier,non?
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 13:31
voila les réaction !!!!je vous lis tout les jours donc je ces se qui se passe je ne panse pas cas moi!!!!! de plus vous n'avez jamais chercher a savoir se que je devenait!!! mais bon sa fait rien bye
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:36
ah ok mily j 'ai mis des photos de ma tenue sur l 'autre tome :lol: :lol: mf felicitations pour ta grossesse, mais perso je vois pas l 'interet de nous lire tous les jours sans poster :roll: tu es la bienvenue :wink: et si on devait penser a toutes celles qui sont venues puis reparties puis revenues on aurez pas fini on est encore nombreuses a se suivre et c'est deja pas facile de mettre des petits mots a toutes celles qui viennent tres régulierement !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:37
Hello les filles!!! Bon j'ai un peu de temps donc je passe rapidos! Je pourrais pas faire de cas par cas, désolé d'avance! C'est pas mal le bordel à mon taff... Ma patronne se démène pour que l'Espagne ne reprenne pas la marchandise qui lui reste car elle compte payé l'Etat avec, seulement c'est "l'argent" des espagnols qu'elle leur doit aussi...Là ils sont venus spécialement d'Espagne pour tenter de régler le problème..mais elle ne leur a pas dit qu'elle avait déposé le bilan forcément... Un vrai Bordel de Cul!!! Du coup je vous laisse imaginer l'ambiance! Sinon la journée à Disney s'est très bien passé! On s'est amusé comme des fous! Ca nous a fait du bien mais bon...je pense que certaines choses sont définitivement parties...donc on va voir avec le temps ce que ca donne nous deux...On s'aime mais voilà c'est plus ce que c'était! Même si on se sépare, on s'aimera toujours, même en refaisant notre vie...on en a déjà parlé donc on est pas aveugle tout les deux...On a quand même beaucoup de respect l'un pour l'autre, on ne pourrait se passer l'un de l'autre et pis toute façon notre Soso est là pour nous relier quoi qu'il arrive...Bref j'arrête de me lamenter lol Donc j'ai mis quelques photos sur FB!! Certaines bien ridicules lollll mais on a vraiment fait les gamins! Encore désolé de pas reprendre chacune d'entre vous mais je suis complètement larguée!!! Ah si...félicitations Marie-Françoise...mais euh...jcomprend pas trop en fait pourquoi tu viens nous l'annoncer alors que tu ne donnes jamais de news de toi ou ne t'intéresses pas plus que ça à nous ou nos loulous... Tu dis que certaines personnes ne t'apprécieraient pas donc tu ne postes pas!! Alors pourquoi poster pour ta grossesse? (sachant pertinament que certaines d'ici attendent plus que tout le ++ aussi! jtrouve ça un peu...déplacé!) Faut pas prendre mal ce que je dis, mais je suis une personne franche donc voilà.... Bref je reste dans le coin tant que la patronne n'est pas là! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:37
oh ne t'emballes pas comme ça,je t'ai dit moi ce que je pensais mais je n'ai absolument pas parler pr les autres. après c'est facile à dire "je vs lie tous les jours" mais on en sait quoi nous?ya tellement de personnes qui sont venues puis qui sont reparties,si on devait à chaque fois laisser un message pr prendre de leurs nvelles alors qu'elles sont pas foutues de venir juste dire "bonjour" même si on répond pas à chaque personne,juste un petit mot pr montrer qu'on est tjs là. enfin,voilà quoi :cpa: bonne continuation qd même :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:46
[quote:565df31702="Mey Xiu (kimchi)"]Hello les filles!!! Bon j'ai un peu de temps donc je passe rapidos! Je pourrais pas faire de cas par cas, désolé d'avance! C'est pas mal le bordel à mon taff... Ma patronne se démène pour que l'Espagne ne reprenne pas la marchandise qui lui reste car elle compte payé l'Etat avec, seulement c'est "l'argent" des espagnols qu'elle leur doit aussi...Là ils sont venus spécialement d'Espagne pour tenter de régler le problème..mais elle ne leur a pas dit qu'elle avait déposé le bilan forcément... Un vrai Bordel de !!!!!! Du coup je vous laisse imaginer l'ambiance! Sinon la journée à Disney s'est très bien passé! On s'est amusé comme des fous! Ca nous a fait du bien mais bon...je pense que certaines choses sont définitivement parties...donc on va voir avec le temps ce que ca donne nous deux...On s'aime mais voilà c'est plus ce que c'était! Même si on se sépare, on s'aimera toujours, même en refaisant notre vie...on en a déjà parlé donc on est pas aveugle tout les deux...On a quand même beaucoup de respect l'un pour l'autre, on ne pourrait se passer l'un de l'autre et pis toute façon notre Soso est là pour nous relier quoi qu'il arrive...Bref j'arrête de me lamenter lol Donc j'ai mis quelques photos sur FB!! Certaines bien ridicules lollll mais on a vraiment fait les gamins! Encore désolé de pas reprendre chacune d'entre vous mais je suis complètement larguée!!! Ah si...félicitations Marie-Françoise...mais euh...jcomprend pas trop en fait pourquoi tu viens nous l'annoncer alors que tu ne donnes jamais de news de toi ou ne t'intéresses pas plus que ça à nous ou nos loulous... Tu dis que certaines personnes ne t'apprécieraient pas donc tu ne postes pas!! Alors pourquoi poster pour ta grossesse? (sachant pertinament que certaines d'ici attendent plus que tout le ++ aussi! jtrouve ça un peu...déplacé!) Faut pas prendre mal ce que je dis, mais je suis une personne franche donc voilà.... Bref je reste dans le coin tant que la patronne n'est pas là! :cop:[/quote:565df31702] oh mince je savais pas pr sam et toi :( pr te rassurer,je te dirais que nous aussi au bout de 6 ans c'est pas la même chose,mais je pense que c'est normal,les 3 premières années c'est magiques,puis petit à petit ça devient la routine,du coup les sentiments deviennents tellement "normaux" et c'est super dur de redonner ce petit coup de peps dans sa vie amoureuse :roll: regarde,pendant 1 mois on y était arriver et hop,ce matin c'est reparti :lol: et je suis la 1ère à dire "tant qu'il ya de l'amour ya de l'espoir" :lol: mais c'est dur d'entretenir une vie de couple avec les sentiments du départ,c'est dommage :cpa: mf :arrow: j'ai posté après les filles sans avoir lu leurs trucs,donc je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à le penser. et comme dit mag,on est beaucoup à avoir envie de bb2,a avoir arreter la pillule,une qui est tombée enceinte (lulu) et même une qui a perdu son bébé (anais) et je pense que si ya bien klk chose qu'on entretient dans ce post,c'est l'amitié et surtout l'oreille attentive pr tout le monde,on peut très bien se réjouir pr l'une et être blazée pr l'autre,mais on se soutien ttes (mêmes si ya des coups de gûeule,c'est normal après tt ce temps!!) donc en effet,pr moi il est normal que tu te sentes "à part",car on a pas partagé tout ça avec toi.c'est peut etre pr ça que ton annonce de grossesse me fait,comment dire? :think: ni chaud ni froid... surtout que tu es au courant depuis klkes jours (vu sur fb ou encore sur le fofo) et que tu viens ns l'annoncer comme ça...tu arrives un peu "comme un cheveu sur la soupe" comme dirait kinouch :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:47
enfin,tout ça pour dire: [size=24:2dab4b7f62][color=violet:2dab4b7f62][b:2dab4b7f62]MERCI D'ETRE LA LES FILLES,JE VOUS AIMES FOOOOOOOORT[/b:2dab4b7f62][/color:2dab4b7f62][/size:2dab4b7f62] :love: :cop: :love: :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:50
lol se sont les plus assidues qui se font engueuler maintenant! MF, franchement jusqu'à un certain moment je t'appréciais bien mais là tu saoules un peu... Tu nous lis tout les jours, bah c'est cool, pourquoi ne pas poster? On a jamais chercher à savoir ce que tu devenais? un peu gonflé aussi car moi-même sur facebook jt'ai laissé des coms et tout! Si tu voulais qu'on te supplie de revenir, encore aurait-il fallu nous en donner envie, mais déjà avant tout ça tu postais peu et tu t'es jamais vraiment intéressé aux autres désolé de le dire mais c'est pourtant vrai! Limite tu donnais l'impression de te forcer à écrire "et ton fils va bien? et ta fille est pas trop malade?" Tu dis ne pas vouloir poster parce que certaines ne t'aimeraient pas, soit, jpeux comprendre, mais soit tu l'appliques à fond, soit pas du tout! LA vérité c'est que pour moi tu viens annoncer ta grossesse juste pour en faire chier certaines qui essaient de tomber enceinte, comme Marion par exemple! Sans oublier la pov Lulu et ce qu'elle vient de subir, et les fausses couches... Maintenant que mon message te plaise ou non, à vrai dire, je m'en fous royalement, les plus importantes sur ce post pour moi savent qui elles sont et savent également ce que je pense d'elle! Tu t'es mises à part toute seule...alors ne vient pas le reprocher aux autres ;) J'ai toujours été la première à te défendre mais là c'est bon quoi...
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 13:51
Et coucou les pipelettes :lol: :lol: Dégoutée de ne pas avoir été sur le fofo hier soir, pour une fois que c'était bien vivant!! Kinouch :arrow: génial pour le terrain, c'est la base, j'espère maintenant que le reste va aller un peu plus vite :wink: Je suis désolée pour ton papi, profites bien de lui la semaine prochaine! dommage que ta soeur ne sois pas là, ce qu'elle a vécu l'a apparemment bouleversé, je comprends que tu lui en veuilles mais couper les ponts c'est peut etre un peu radical non? J'imagine qu'elle a besoin de t'avoir à ses cotés, même si elle fait comme si tout aller bien... Cool que Baba apprecie la crèche, bientot grand frère alors??? :top: Marie :arrow: t'es trop belle :love: On dirait pas que tu es mère de 2 enfants en bas age :shock: tes loulous sont trop beaux eux aussi :wink: Lilou :arrow: whaou, trop beau ton salon! pareil, la salle à manger est classe! Emma a été sage avec papi? je veux bien participer pour Noel aussi :wink: Mitsoo :arrow: alors ce petit tour en bateau? Je confirme, Ethan est vraiment bo gosse, qu'est ce qu'il fait grand!!! Mily :arrow: tu vas être une très belle mariée! La robe que tu as choisi te vas super bien! et tant pis pour le budget prévu :lol: ça vaut le coup! Mag :arrow: j'espère que vous avez bien profité de votre journée en amoureux, et que vous avez bien tout mis à plat! superbe le peignoir à Soso, tu l'as fait faire? Marion :arrow: je vois que ça rigole bien avec ta frangine, qui a l'air d'avoir un sacré caractère :lol: Maxim est content d'avoir sa tata? Caro :arrow: tu sais déjà ce que je pense de toi et de ta façon de gérer toute seule ta petite famille!!! Tu m'étonnes que tu sois fatiguée! Les nains sont en vacances là en plus? Béné :arrow: prends bien soin de Ambre, pauv puce! Bibic :arrow: pffu pas très rassurant aux urgences :? plus facil à dire qu'à faire mais psychotte pas trop, pas évident avec ton travail, mais pour la perte de poids, ça arrive souvent vers 2 ans! C'est ce que mon pédiatre m'avait dit car c'est l'âge ou il est compliqué de les nourrir... Didi :arrow: excellent ton avatar!!!Théo m'a trop fait rire :lol: un vrai clown 8) Marie et léo :arrow: féliciation pour cette nouvelle grossesse au parents et à Léo! Comment ça va ton loulou? Il commence à parler un peu plus? Lulu :arrow: chaque grossesse est différente alors ne culpabilise pas, c'est normal :wink: Gabriel a été bien gaté, avec tous ses jouets c'est la caverne d'ali baba chez toi :lol: Allez dis nous pour les prénoms :hinhin: Ici tout va bien, zhomme est un homme nouveau, pour le moment...Il m'a acompagné faire les courses, il se lève tot le matin et particiê au ménage. Hier, il est rentré à 22h! Que demander de plus! Sof, Arkhana, Anais...je vous fais de gros bisous, en espérant vous lire bientot!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:57
:bravo: :bravo: jenine,comment fais tu pr écrire à tout le monde?? :lol: ici ça va super,merci,ça fait du bien d'avoir ma soeur à la maison,et puis elle s'occupe de max.et cet aprem ou demain aprem,ya un copain du foot à zhomme qui vient pr lui faire visiter la ville 8) il a 18 ans et est trooooop mignon :oops: super pr ton homme,ça lui a remis un peu les idées en place :D j'espère que ça va durer :wink: :arrow: pr info demain soir discussion msn à l'ancienne,qui veut vient :D :wink: mag :arrow: juste un mot: :ok: respect :ok: simple,efficace,rapide :lol:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 13:58
si je revient ces que j'ai envi de revenir de vous faire partager ma grossesse avec vous!!!! si je devait poster un ti mot a toute je n'aurai pas fini car avec tous se que je lis je ne me souvien de peut de chose a par rose qui est pas bien du tout!!!! toi marion qui n'a pas eu ton +++ avec 1 semaine de retard si je me souvient bien mag qui a eu des souci dans son couple ainsi qu'avec un membre de la famille a son homme qui était a l'hopital :roll: :roll: :? mily qui se mari !!!! :P lulu qui est enceinte est qui a eu bocoup de mal a le faire accepter a son homme!! :wink: félicitation aussi jenine qui a des souci dans son couple désoler pour toi jenine courage a toi et ton loulou!!! aprés je ne me souvient plus désoler et désoler de revenir comme a cheveu sur la soupe et puis d'avoir manquer de tacte!! :? :? :nul: :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:59
Merci ma Marion!! Il est vrai que j'en ai pas trop parler ici car voilà...je savais plus où j'en étais, entre ça et le boulot...po facile... On verra bien ;) La patronne vient de revenir en pleure...je pense que c'est vraiment la fin des haricots! Les espagnols vont reprendre la marchandise à mon avis! Bouhhhh c'est pire qu'Halloween!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 13:59
j'ai posté en même temps... Mag :arrow: comme te l'a dit MArion, c'est normal que ça ne soit plus comme avant entre Sam et toi...Mais si vous vous aimez, pourquoi se séparer? Contente de savoir que vous ce petit plaisir vous a fait du bien, j'imagine que ça vous a bien changé les idées car avec ta patronne :roll: Pour MF, je pense pas qu'elle a fait son annonce pour dégouter celles qui sont en essai, à mon avis, cette annonce est pour elle l'occasion de faire son retour sur le post, ça doit etre dur de poster après beaucoup de temps d'absence alors là elle a un bon motif... Enfin je sais pas mais faut pas juger trop vite...
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:01
a oui y'a aussi caro lilou qui a eu des souci avec son poelle mais qui la maintenant et qui a acheter un nouveau salon salle a manger qui est super au passage :D :D bene qui a des souci de santé !!!! :? voila quoi bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:03
marion :arrow: :mdr: pourvu que le courant passe alors entre ta soeur et le footballeur :oops: Mag :arrow: whaou j'y comprends pas grand chose, c'est internationale en plus comme embrouille :lol: bon courage, ta patronne est conne certes mais ça doit te faire de la peine de la voir en pleurs :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.