(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 9)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:26
Y'en a qui se la pète ici ??? non hein marie :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:26
[quote:db72fdda4d="**Maxoupicchu**"][quote:db72fdda4d="Maluna"][quote:db72fdda4d="**Maxoupicchu**"]c'est vrai qu'il était pas fini à cet époque :lol: mais bon,moi meme si j'ai un gaz,(ce qui est rare,jai trop honte :oops: )et bin il me mettrait pas son cûl sur la gûeule :roll: mais bon zhomme est très coincé là dessus,je ne l'ai JAMAIS entendu peter :shock:[/quote:db72fdda4d] c'est peut-etre un prince, regarde moi je suis une princesse je ne pète pas :mdr:[/quote:db72fdda4d] mais t'es là toi????jte croyais partie,trop prude pr écouter ça :roll:[/quote:db72fdda4d] ouai j 'ai laver les sols j 'attend que ca seche!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:28
et comme de par hasard tu te poses devant l'ordi pendant ce temps???bin bravo :lol: mily :arrow: :lol: t'abuses :lol: ça m'arrive,mais en général que qd il est au foot :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:33
nous c un peu come chez mily! on se pete a la geuele mdr!!! dans le lit des fois c aps la joie!! mdr mais bon c ca l'amour :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:35
et dire qu'on parle de pet juste parce que keyliah a bombardé tt à l'heure :lol: on est vraiment graves :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:36
ouais voila que maintenant on accuse ma fille de propagande !!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:38
:lol: faites des gosses :lol: mais bon,faut dire que tu as dit un truc et avec les cochonnes qu'on a c'est parti vite vite vite en live :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:44
Re coucou les péteuses :lol: Mily :arrow: la classe Romain 8) :lol: c'est Shrek ou quoi? :lol: effectivement, pour zhomme c'est pas la 1ère fois qu'il fait des efforts dans ce style mais là je pense que c'est du sérieux car à ce point jamais! Béné :arrow: essaies au bib, ça peut marcher! pas évident de les soigner :? dès que c'est possible, je demande de me donner des médocs en suppo, au moins suis sur qu'il ne les recrache pas :lol: cool pour les pommes! des bonnes compotes et tartes s'annoncent 8) Pascale :arrow: ça fait plaisir de te lire :wink: tant mieux si tout va bien pour tes loulous! Ta refais une scéance d'osthéo pour Keyliah? Lilou :arrow: merci de m'avoir rajouter! :wink: Mag :arrow: putain pas de chance pour ta patronne! la poisse! et félicitations pour les ongles qui tiennent! t'assures 8) profites bien de soso ce soir, j'imagine qu'il te manque autant que vous lui manquait... bon ben voila, j'me rapelle plus de rien, quand j'essaie de me remémorer des discussions, je pense qu'au prout, j'ai une mémoire très sélective :lol: je suis allée au parc avec ilyes, tant qu'il fait beau faut en profiter! Le pauvre il s'est rapé le coté droit du visage en tombant mais rien de grave...Il a pas encore le reflexe de mettre les mains :? Merci pour vos messages pour zhomme et moi, j'avais un peu peur que vous me jugiez car cette fois ça avait l'air définitif, je le pensai d'ailleurs... je file, zhomme me réclame :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:12
Très distinguée les filles!! chapeau.. c'est vraiment la grande classe! :lol: :lol: en parlant de Florence foresti je vais voir son spectacle en mars ! enfin sinon nous ici on se pete pas à la gueule! lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:18
[quote:e527274833="*** Didi &Théo ***"]Très distinguée les filles!! chapeau.. c'est vraiment la grande classe! :lol: :lol: en parlant de Florence foresti je vais voir son spectacle en mars ! enfin sinon nous ici on se pete pas à la gueule! lol[/quote:e527274833] vs devriez essayer,apparemment c'est le pied de se peter dessus :lol: cette chance d'aller voir le spectacle!!j'adorerais :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:40
Nous n'ont plus on se pète pas à la tronche ici :roll: Bon allez les filles , je vous laisse pour ce soir , vais à ma maison :cop: à demain :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:21
coucou les filles jenine :arrow: je vois qu'avec zoom sa c arranger & tant mieux si il a changer je te souhaite que du bonheure... t'inquiéte pas on est pas la pour juger...c ta vie c toi qui vie avec ton homme toi meme c ce qui est bon pour toi & yles :wink: pauvre yles pour son bobo! LULU :arrow: Bon tu m'as toujours pas dit les prénoms :lol: ! As tu pris un peu de bidou?dis bientot une tite photo de ton bidou :lol: ? comment va Gabriel? Effectivement il a etait bien gater par sa mamie! Mily :arrow: apparament zoom a vus ta robe :? comment sa c fait ? excuse j'ai trop de retard j'ai pas pu tous lire j'ai sauter les lignes! Mag :arrow: oh je suis desoler pour toi & zoom peut etre que c un passage...c sur vous allez vous séparer? soso est trop beau avec son peignoir! Marie :arrow: Maelle a trop changer!!! pascal :arrow: super si tes loulou vont bien! L'allaitement se passe bien? marie f :arrow: felicitation pour ce ptit bébé! Comment va ton loulou? caro :arrow: super pour ton salon tu as pris quel style? ici tous va bien Tom change enormement ses derniers jours...de plus en plus ptit mec sa me fait bizarre!Il ne fait plus de crise depuis trois jours c le bonheure lol puis cet nuit il ne sai spas reveillier alors on croise les doigts pour que sa continue! gros bisous & bonne soirée ici c desper!D'ailleure les episodes sont trop court lol
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:24
super la conversation ces trés intéréssant ici on se pete pas a la tronche :wink: mais j'avoue que ej change facilement de piéce pour me libéré jenine :arrow: pour tes tarte sa va pas etre simple car notre foura esplosé il ya 2 semaine pendant que ej fasiat un poulet roti ces la resistance qui est mort j'ai eu trés peur car sa ma esplosé pendant que j'arrosé le poulet donc j'ai de suite éteint pour evité le pire mais mainteant faut en racheter un est ces pas donner amoin qu'on en trouve un pas chére pour les medoc ce soir elle a apeine touchés a son bib se soir faut dire elle mange rien en ce moment on pense que si sa empire on va l'enmenner au urgence j'espére que chez vous tout va bien
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:42
Coucou les minettes, Je rentre à peine du boulot et je suis cassée. Baptiste s est réveillé deux fois cette nuit!!! :twisted: Ca n aide pas. Bref je rentre épuisé et que vois je... 9 pages dans la tronche... Et ca ne parle casiment que de pets!!!!!!!!!!!!!! A je reconnais bien la les mamans tarées de nos marsiens!!!!!!!!! N empeche ici cheZ les kinouchois, nous sommes très alaise pour ce qui est des proutS. :oops: Même si Cedric est au fond du gouffre a chaque fois que j en fais!!!!!!Il croyais que j'étais une princesse :shock: :lol: :lol: Nous sommes très nature, euhhh surtout moi en fait! :lol: Sinon je tenais à vous remercier pour tout vos messages. Ca me fait beaucoup de bien. Vous etes des zamours Pour revenir à Marie Francoise, je suis un peu pareille. :roll: J essaie de vous lire tout les jours. Car j ai besoin de prendre de vos nouvelles. Mais souvent pas le courage de poster :oops: . Et pourtant je tiens à pas mal de filles du post. Vraiment... Mag :arrow: Je ne savais pas non plus pour toi et Sam. Je pense que vous n arrivez pas a vous épanouir car vous ne vivez pas tout les 3 seul. Tenez bon, car vous vous aimez et ca serait dommage de vous séparer sans avoir gouté à cette vie. Marion :arrow: Elle a rencard quand ta soeur????!!! :lol: J adore les histoires style les "Feux de l'amour" :lol: Lulu :arrow: Je veux connaitre le prénom choisi si c est une fille...Promis je ne ferais pas de gaffe. Jevais manger et je re si il y a du monde!!!! Bizzzzzzzzz a toutes...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:43
[quote:8963f57f5d="**Maxoupicchu**"][quote:8963f57f5d="*** Didi &Théo ***"]Très distinguée les filles!! chapeau.. c'est vraiment la grande classe! :lol: :lol: en parlant de Florence foresti je vais voir son spectacle en mars ! enfin sinon nous ici on se pete pas à la gueule! lol[/quote:8963f57f5d] vs devriez essayer,apparemment c'est le pied de se peter dessus :lol: cette chance d'aller voir le spectacle!!j'adorerais :D[/quote:8963f57f5d] Nous aussi on va la voir en Mars!!! J adore son humour! A me pisser dessus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.