Posté le : 27-10-2009 à 17:44
Re coucou les péteuses :lol:
Mily :arrow: la classe Romain 8) :lol: c'est Shrek ou quoi? :lol:
effectivement, pour zhomme c'est pas la 1ère fois qu'il fait des efforts dans ce style mais là je pense que c'est du sérieux car à ce point jamais!
Béné :arrow: essaies au bib, ça peut marcher! pas évident de les soigner :? dès que c'est possible, je demande de me donner des médocs en suppo, au moins suis sur qu'il ne les recrache pas :lol:
cool pour les pommes! des bonnes compotes et tartes s'annoncent 8)
Pascale :arrow: ça fait plaisir de te lire :wink: tant mieux si tout va bien pour tes loulous! Ta refais une scéance d'osthéo pour Keyliah?
Lilou :arrow: merci de m'avoir rajouter! :wink:
Mag :arrow: putain pas de chance pour ta patronne! la poisse! et félicitations pour les ongles qui tiennent! t'assures 8)
profites bien de soso ce soir, j'imagine qu'il te manque autant que vous lui manquait...
bon ben voila, j'me rapelle plus de rien, quand j'essaie de me remémorer des discussions, je pense qu'au prout, j'ai une mémoire très sélective :lol:
je suis allée au parc avec ilyes, tant qu'il fait beau faut en profiter! Le pauvre il s'est rapé le coté droit du visage en tombant mais rien de grave...Il a pas encore le reflexe de mettre les mains :?
Merci pour vos messages pour zhomme et moi, j'avais un peu peur que vous me jugiez car cette fois ça avait l'air définitif, je le pensai d'ailleurs...
je file, zhomme me réclame :D