Posté le : 10-11-2009 à 12:57
re les filles!
Je suis désolée que vous vous soyez inquiétez pour rien, même ma famille était en panique car plus de news depuis jeudi car plus de téléphone non plus...Pis comme j'ai pas de portable :roll: ils m'imaginaient tous déjà hospitalisés :?
Caro le miaou :arrow: merci pour l'info pour l'homéopathe, t'en connais un rayon 8)
Trop trop beau le lit de Camille, il est tout fier dedans! et bravo à lui pour sa première nuit de grand, un chef ce Camille!
Mince mince pour ton problème de thyroide, j'espère que tu en seras un peu plus bientot car ça doit etre stressant de ne pas réellement savoir ce qu'il se passe :? pour le traitement je te comprends, et pourvu qu'on t'en propose un autre un peu moins contraignant!
Didi :arrow: comment va Théo? plus de selles liquides, plus de réveils la nuit?trop beau sur ton avatar!
Pascale :arrow: comment va Keyliah Zoubinette? foutues colliques!j'espère que les infusions lui font un peu de bien :wink:
Félicitation à redwan qui parle de mieux en mieux :lol: puis c'est bien qu'il prenne déjà soin de sa peau en se mettant de la creme, au petit suisse :siffle: j'étais mdr quand j'ai vu sa bouille!!! mais c'est cool qu'il mange tout seul 8)
Mag :arrow: trop chouette ton avatar! Ils sont tous mimis tous les 2 :love: Lou a vraiment une bouille de coquine!j'ai pas vu la vidéo ou elle parle mais ça doit faire tout drole de voir un si petit bout faire des phrases :shock:
cool le poste de serveuse en maison de retraite, le temps d'avoir le chomage!
Cél :arrow: pfuuu pas cool pour le trop perçu :nul: quand c'est dans ce sens là, ils zappent jamais :roll:
Lilou :arrow: sympa les cadeaux pour tes clientes 8) au fait tu t'en sors avec le traitement d'Emma?
Bibic :arrow: pas cool ton homme, j'espère que la communication va revenir, pour vous et pour les enfants! une bonne discussion, entre 4 yeux, histoire de bien mettre les choses à plat et que chacun comprenne ce qui fait souffrir l'autre...De gros gros bisous, en espérant très fort que ça s'arrange :cop:
j'ai pas encore tout lu, sorry, je ratrappe la suite en rentrant de chez le doc, obligé de faire ça en 2 fois :oops: c'est le souk dans l'appart, ilyes a profité de ma concentration pour retourner l'appart...
je re