(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 65)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 12:57
re les filles! Je suis désolée que vous vous soyez inquiétez pour rien, même ma famille était en panique car plus de news depuis jeudi car plus de téléphone non plus...Pis comme j'ai pas de portable :roll: ils m'imaginaient tous déjà hospitalisés :? Caro le miaou :arrow: merci pour l'info pour l'homéopathe, t'en connais un rayon 8) Trop trop beau le lit de Camille, il est tout fier dedans! et bravo à lui pour sa première nuit de grand, un chef ce Camille! Mince mince pour ton problème de thyroide, j'espère que tu en seras un peu plus bientot car ça doit etre stressant de ne pas réellement savoir ce qu'il se passe :? pour le traitement je te comprends, et pourvu qu'on t'en propose un autre un peu moins contraignant! Didi :arrow: comment va Théo? plus de selles liquides, plus de réveils la nuit?trop beau sur ton avatar! Pascale :arrow: comment va Keyliah Zoubinette? foutues colliques!j'espère que les infusions lui font un peu de bien :wink: Félicitation à redwan qui parle de mieux en mieux :lol: puis c'est bien qu'il prenne déjà soin de sa peau en se mettant de la creme, au petit suisse :siffle: j'étais mdr quand j'ai vu sa bouille!!! mais c'est cool qu'il mange tout seul 8) Mag :arrow: trop chouette ton avatar! Ils sont tous mimis tous les 2 :love: Lou a vraiment une bouille de coquine!j'ai pas vu la vidéo ou elle parle mais ça doit faire tout drole de voir un si petit bout faire des phrases :shock: cool le poste de serveuse en maison de retraite, le temps d'avoir le chomage! Cél :arrow: pfuuu pas cool pour le trop perçu :nul: quand c'est dans ce sens là, ils zappent jamais :roll: Lilou :arrow: sympa les cadeaux pour tes clientes 8) au fait tu t'en sors avec le traitement d'Emma? Bibic :arrow: pas cool ton homme, j'espère que la communication va revenir, pour vous et pour les enfants! une bonne discussion, entre 4 yeux, histoire de bien mettre les choses à plat et que chacun comprenne ce qui fait souffrir l'autre...De gros gros bisous, en espérant très fort que ça s'arrange :cop: j'ai pas encore tout lu, sorry, je ratrappe la suite en rentrant de chez le doc, obligé de faire ça en 2 fois :oops: c'est le souk dans l'appart, ilyes a profité de ma concentration pour retourner l'appart... je re
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:06
ouf marie, c'est vrai qu'on s'inquieter :? rhhoo il s'est encore fais mal mon fillieul :cry: :cry: fais lui de gros bisous de la part de sa marraine de Noel :lol: :lol: bibic :arrow: moi aussi je me suis dis "mais on est mardi :oops: :mrgreen: " bon courage avec les 3 loulous céline :arrow: en effet pas cool une séparation a celle age la :? mily :arrow: je me suis toujours dis que t 'etais une psychopathe :mdr: tu vas les chercher ou tes reves ? :lol: :lol: bon Tom rale je reviens apres, j 'ai pas envie qu'il reveille Maël
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:19
Didi :arrow: alors chez nous les medecins ne sont pas pour.... Moi je suis ds le flou, j ai la chtouille.... Une collegue fait des recherches sur ce vaccin depuis des mois et elle ne veut pas le faire...il aurait ete fait trop rapidement , avec des excipients qui pourraient avoir de lourdes consequences sur des terrains particuliers genre de l aluminium en forte dose....donc elle ne le fera pas! Du coup j etais contre....mais qd tu entends un bebe de 11 mois mort de ca, ca laisse a reflechir :roll: J ai une copine enceinte de son troisieme.....sa gyne n a pas voulu lui donner son avis, elle a dit qu elle devait se faire sa propre opinion....mais que si elle voulait se vacciner, elle devait aussi vacciner ses 2 enfants et son mari :roll: Tous ces medecins qui se prononcent pas...c est bien qu il y a un probleme qd meme...... Je sais pas mais pas de vaccination prevue pour personne pr le moment....
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:51
Me revoila ! j'ai été mangé une bonne salade avec ma collègue chez Paul, mmmmmh trop bon !!! Pour le vaccin, je suis pas rassurée non plus, je me dis que si on est en bonne santé à la base, ça ne reste qu'une grippe, la grippe saisonnière faisant bien plus de victimes chaque année... :roll: Mais pour Théo, je comprends que tu ais le doute étant donné son problème cardiaque... :? Jenine :arrow: j'en connais un rayon sur les remboursements car je bosse à la CPAM :wink: Pour ma thyroïde, mon ostéopathe m'a donné son avis : faire un scanner ! mais j'ai peur... :oops: Marion :arrow: pauvre Maxou ! tout abimé le gosse ! :(
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:56
Un ptit coucou jenine :arrow: sa fait pliasir d'avoir de tes nouvelles ma belle! J'ai tous lu mais j'ai un trou............ :oops: Marion :arrow: tom est tomber l'autre jour idem la peurre quand j'ai vu le sang (mais la bouche est un endroit qui saigne beaucoups) pauvre Max! CARO :arrow: Super ton avatar camille est trop dans son lit par contre tu nous dira pour la sieste de l'aprem car moi Tom se sauve donc je suis obliger l'apres midi de le mettre dans son lit a barreau il dort que la nuit dans le grand! Pour le boulot de Greg c pour etre ambulancier/vsl il devait commencer demain mais son patron lui a dit jeudi tout compte fait demain c férier! Mistoo :arrow: mince pour le permis de ton ptit frere! Rooo Tom nous a mis la honte ce matin on va a la mairie puis la dame lui dit comment tu t'appel??? Tom repond en chuchotant putain!Je savais plus ou me mettre!Elle me dit j'ai pas compris ce qu'il a dit!OUUUUffff heureusement! elle avait une boite a bonbon mais y'en avait plus dedans elle lui dit la prochaine fois que tu viens si tu es sage je t'en donnerais est la il lui dire la langue :oops: rooo la honte!!!!! Bon je reviendrais tout a l'heure avant d'alller bosser bisous mes loulouttes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:09
Oh dslée ma Lulu j'ai du zappé :oops: :oops: ok je note Oui oui ou moto ! Repose toi bien profite! Bibic bon ben je suis pas bcp plus avancé! lol ... mon cardio est pour mais mon pédiatre m'a dit que c'était à moi de décider.. grrr je sais pas quoi faire.. bon je verrai quand j'aurai le papier! Sof j'ai oublié de dire félicitations à ton zom !!! hihi mdr pour Tom, bon toi tu as du moins rigoler mais bon !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:12
Jenine :arrow: Contente de te relire :) Tu as rdv chez le médecin pour tes problèmes intimes? Quel coquin Ylies, il profite que sa maman pianote sur l'ordi pour mettre le basard ni vu ni connu :lol: ton homme est toujours sur sa lancée? Marion :arrow: Pauvre Maxou, décidément tu as un vrai cascadeur en herbe! Plus de peur que de mal mais le coup de la nana qui te dit de passer au cabinet qu'à 15h..... Ca aurait été la tête il aurait pu se vider de son sang quoi :roll: Caro miaou :arrow: Il y a un lit de grand dans la chambre de Liam (celui de ma petite soeur), une fois il a voulu aller dedans pour la sieste et il a fait la java pendant une demi heure, il a fallut que je le mette dans son propre lit barreaux pour qu'il s'endorme, du coup ça me fait peur, je ne sais pas si je vais le passer dans un grand lit de suite... :roll: Céline :arrow: En effet c'est pas de chance pour ton frère! C'est lui qui est en tort ou pas? Sof :arrow: :lol: Tom, il a déjà son petit caractère! Liam m'a foutu la honte la semaine dernière, j'ai cru qu'il avait volé quelque chose dans un magasin car quand on est passé en caisse il s'est mis a sonné :shock: , devant tout le monde en train de lui faire les poches :oops: En fait j'avais pas coupé l'étiquette antivol de son manteau (mais je vous l'ai peut être déjà dis :oops: ) Marie :arrow: Comment ça t'as toujours cru que j'étais une psychopathe??? :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:30
rhoo sof :mdr: bon pour tpoi c'est beaucoup moins drole :? Tom a dis putain pendant 2 jours,j 'ai jamais relevé et c'est passé comme c'est venu :roll: coucou ma lulu :lol: les filles j 'adore cette chanson je l 'ecoute en boucle : http://www.youtube.com/watch?v=heI6UT55ZZ0
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:41
marie :arrow: sympas la chanson j'adore sa voix!!! nous c notre mot pu... Donc je penses qu'il la vite enregistrer! LULU :arrow: Bonne sieste! Tom dors super bien en ce moment bon il se couche tard mais dors jusqu'a 9h ce matin greg est partis a 8h du coups quand tom c reveillier papa etait pas la il arreter pas de l'appeler ca va lui faire drole quand greg va commencer le boulot car sa fait neuf mois que greg n'a pas bosser (mis a part sa formation qui a durer deux semaines) faudra le temps a tom de s'habituer je pense.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:43
Mily :arrow: MDR le coup de l'antivol !!!! :mdr: Sof :arrow: pour la sieste je vous dirai ça demain du coup, vu que c'est férié ! :wink: et c cool le boulot d'ambulancier VSL, il va faire la causette avec les mamies qui vont chez le médecin ! lol Et effectivement tu devais être géné par Tom ! trop marrant ! lol Céline :arrow: pas de bol ton frère ! elle est beaucoup abimée sa voiture ? Lulu :arrow: ah chez toi aussi c'est Oui-Oui ? :roll: Camille est carrément amoureux ! je lui ai découpé une image de Oui-Oui et il lui fait des bisous ! :hum:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:45
elle est super cette chanson marie,c'est bien le genre que j'aime :oops: je re après les filles,j'ai voulu commencer à répondre mais ya eu un changement de programme ici :oops: du coup je vais m'activer avant que max se réveille :? bisous bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:58
Marie :arrow: J'aime beaucoup aussi, même sa première chanson, c'est doux et ça donne envie de chanter :wink: Marion :arrow: Coquine :oops: , on se rechauffe comme on peut lol
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:59
changement de programme :hinhin: coquine va !! au fait caro miaou tu bossais pas dans un TGI ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:02
Marie :arrow: non c'est pas un TGI, c'est un TCI = Tribunal du Contentieux de l'Incapacité, et je suis salariée CPAM, détachée pour le secrétariat du TCI. Je sais c'est compliqué... :roll: Mais avant d'être ici, j'ai bossé 3 ans sur la plateforme téléphonique de la CPAM, donc la législation sécurité sociale je la connais bien... :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:06
[quote:d39fab4a5a="..--°°Caro Miaou°°--.."]Marie :arrow: non c'est pas un TGI, c'est un TCI = Tribunal du Contentieux de l'Incapacité, et je suis salariée CPAM, détachée pour le secrétariat du TCI. Je sais c'est compliqué... :roll: Mais avant d'être ici, j'ai bossé 3 ans sur la plateforme téléphonique de la CPAM, donc la législation sécurité sociale je la connais bien... :wink:[/quote:d39fab4a5a] Ah ok j 'etais persuadé que tu travaillais dans un tribunal :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.