(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 63)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:27
coucou ! comment ca va ? hier c'etait super !!!!! merci marie :D :D :D :D :D et caro et super sympa !!!!! ca on le sait deja ! mais moi j'l'avais jamais vu :cop: et mael :love: :love: :love: aujourd'hui je demenage ma cuisine !!! :lol: ca cahnge du sallon ! je repasse plus tard ! bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:29
Bonjour bonjour !! Sof :arrow: c'est super pour Greg !!! il va travailler dans quoi ? Mag :arrow: amusez vous bien chez Aurore et Lou ! :wink: Lulu :arrow: bon ben on attends ton cas par cas ! lol :P 1ère nuit pour Camille dans son lit de grand : une réussite !!! :youpi: pas très rassuré au moment du coucher, mais je suis restée 2 minutes vers lui en lui parlant en lui disant que j'étais fière de lui parce qu'il devanait grand... et pas de problème :wink: , il s'est endormi tout seul et s'est réveillé à 6h15 ce matin ! :shock: il était assis dans son grand lit, et il m'appelait......... mon bébé...... :( On verra si ça continue comme ça... :roll: Et les autres comment allez vous ??
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:33
petit coucou du matin Dav est parti a l'ecole :lol: :lol: :lol: il retourne a l 'ecole tous les mardi pendant 1 an le malheureux !! :lol: :lol: Tom et Maël dorment encore 8) et moi je déjeune peinard ... bonne journée mag, o'ror doit connaitre les bons trucs a faire sur Paris pour les ptits nan? genre ludothèque etc... caro miaou il est trop trop beau le lit de Camille :love: malheureusement sa chambre est trop petite pour un lit commme ca :cry: c'set bete j 'aurai bien acheter le meme :mrgreen: sof :arrow: super pour ton homme :youpi: bon j 'ai lu hier :oops: alors je me souviens de rien tout a l 'heure faut que j 'aille acheter une lanterne pour faire Saint-martin ce soir avec Tom saint-martin :gne: alors en fait c'est une tradition dunkerquoise, les gosses se baladent avec une lanterne, chantent une chanson et doivent trouver l 'ane de saint-martin qui se cache dans la ville :roll: la chanson : st martin boit du vin, dans la rue des capucins, il a bu la goutte il a pas payé, on l 'a mis a la porte avec un coup de balai :roll: caro :arrow: ju vas aller avec Emma ? voila c'etait le petit quart d'heure, "tradition a Dunkerque" :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:37
rooo Marie la tradition de poivrot :lol: je plaisante!! c'est super d'avoir des traditions comme ça!!! caro le chat super pour la première nuit de Camille dans son grand lit!!!! ma caro, bon déménagement, fait attention à ton dos! bon allez je file!!! Gros :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:45
merci mag ! coucou marie on a posté en meme temps ! sof c'est super félicitations !!!!! :cop: caro j'adore le lit !!!! moi j'en ai vu un super top chez ikéa ! on peut en faire dormir deux et c'est pas trop haut! jvous montrerai ! moi ca va pas encore bien :( toute une accumulation ... je veux marco ... mais c'est fini ... raoul me gonfle ... pourtant lui j'lai a vie ! la j'ai dit tu me fou la pai 5 minute on se verra qd tu prendra les ptits ! enfin .... et puis l'accident de timotei potisek son comat , l'attente de savoir si y a du positif ou du negatif pour au final rien ... il va mourir ... comme stef pppfffffffffffffff qd j'vous le dit année de merd£ oh pardon je fais que de me plaindre ! bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:06
Marie :arrow: sympa cette petite tradition :wink: et pourquoi Dav va à l'école ??? Mag :arrow: t'as des nouvelles pour ta formation d'extensions ? Caro :arrow: oh la... mauvaise passe ma belle :( on est là nous, tu peux vider ton sac ici :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:44
Bonjour tout le monde , comment va ??? Ici ca va bien Marie :arrow: nous saint martin c'était samedi dernier :wink: caro :arrow: toi aussi t'es super sympa , je suis bien contente de t'avoir vu en vrai avec ta puce :lol: emma depuis hier soir c'est rara rara , elle a voulu l' a prendre pour aller chez papi mami ce matin . Pour l'appareil à clope , je ne l'ai plsu désolé , ju m'a dit qu'on avait du le jeter :oops: . caro :arrow: super chouette le lit à camille :lol: , t'as pas peur qu'il tombe ??? :oops: bon allez je file mettre les photos sur facebook de la rencontre d'hier :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:46
Coucou les filles! Liam ne s'est pas réveillé cette nuit, mais moi j'ai fais un cauchemar de fou: mes parents avaient acheté un manoir et en allant le visiter au RDC il y avait pleins de vêtement d'enfants (des anciens), je me sentais oppressée, pas bien, je ne comprenais pas pourquoi ils étaient partis sans leurs affaires alors pour moi c'est qu'il y avait eu un drame dans cette maison. Après j'ai commencé à voir des fantômes :shock: , alors j'ai essayé de me réveiller mais je n'y arrivais pas, il a fallut que je me souvienne de la disposition de ma maison (ici) pour que je puisse me réveiller! C'est pas la première fois que je rêve de ce manoir, mais avant il n'avait pas eu cette sensation :roll: , c'était plutôt des souvenirs heureux. Enfin...c'est qu'un rêve :lol: Après la minute Tradition Dunkerquoise, les folles nuits de Mily! :lol: Marie :arrow: J'espère qu'il ne pleuvra pas pour la St Martin :? Amusant comme tradition, surtout la chanson lol Et bon courage pour Dav, c'est pas facile de retourner à l'école! Mag :arrow: Bonne journée chez Aurore! J'espère que Sam n'est pas arrivé trop en retard :? Sof :arrow: Félicitation à ton homme, il va bosser dans quoi alors? Caro miaou :arrow: Encore une fois félicitation à Camille pour sa première nuit de grand! Caro :arrow: Ca va être Noel ma belle, une période heureuse alors essaie d'éviter de penser à tout ça et profite de ce moment magique :wink: Tu n'as plus du tout de nouvelles de Marco? :oops: Bon courage pour ton déménagement Caro, Lilou, Marie :arrow: Je file voir les photos!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:50
Dav retourne a l 'ecole pour etre "nommer" contremaitre (il le fais déja mais il a pas le statut) donc pour ramener encore plus de sousous a la baraque :youpi: caro ouai on a posté en meme temps tout a l 'heure si tu veux la prochaine fois qu'on va en belgique on te prend une machine a clopes et je te l 'envoie :wink: Maël s'est levé a 8h45 et Tom a 9h30 8) cool !!! au fait béné[color=orange:3517dc5d0b][size=24:3517dc5d0b] joyeux 3eme anniversaire à Manon [/size:3517dc5d0b][/color:3517dc5d0b]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:00
[color=red:c6903db748][size=24:c6903db748]Bon anniversaire manon [/size:c6903db748][/color:c6903db748] avec 3 jours de retard , elle est du 7 nov la puce :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:01
Hello !! Je viens poster un peu, je ne sais pas si j'aurai encore le temps après parce que journée bien chargée au boulot !! en + j'ai pris libre jeudi et vendredi du coup c'est mon dernier jour aujourd'hui pour cette semaine :D Par contre j'ai appris une mauvaise nouvelle hier : mon BP et sa compagne, "mamie bateau" et "papy bateau", vont sans doute se séparer :? ça me rend triste parce que c'est une femme qu'on apprécie tous beaucoup, qui fait office de mamie à Ethan et ses cousins qui n'ont pas connu leur "vraie" mamie, décédée avant qu'ils naissent... Bref on attend d'en savoir plus... Sinon à vous : Caro miaou :arrow: excellent le lit de ton grand Camille !! au fait moi j'ai pas posé la question parce que j'ai des idées, mais est-ce qu'il a des préférences pour le cadeau ?? Caro du ch'nord :arrow: désolée pour toi c'est toujours une mauvaise période... Je te souhaite que du mieux en tout cas :cop: Par contre super pour votre journée d'hier !! j'irai voir les photos + tard Mag :arrow: bonne journée avec Aurore et Lou :wink: Marie :arrow: super la tradition de Saint-Martin, ça va être sympa !! Bon je file ! Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:04
coucou les filles!! super nuit ici,ça fait du bien une vraie nuit de sommeil! max dort encore,et après il va me faire croire qu'hier soir il avait pas sommeil :roll: félicitations au zhomme de sof :D c'est génial! et bravo à camille qui grandit :D caro :arrow: allez courage!dis moi,j'ai pas suivi,qui est timotei? :oops: les nordistes :arrow: génial pr votre rencontre :D mag :arrow: j'ai besoin de faux ongles,tu viens? :lol: bisous bisous max se réveille et je l'entends faire l'andouille :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:10
coucou marion :arrow: c'est un gars qui a gagné 2 fois l'enduro du touquet , qui est a fait une chutte à moto en s'entrainant , il est entre la vie et la mort , ce matin il disait qu'il n 'y avait quasi aucune chance qu'il survive
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:42
[quote:0b0afa1666="lilou & emma"]coucou marion :arrow: c'est un gars qui a gagné 2 fois l'enduro du touquet , qui est a fait une chutte à moto en s'entrainant , il est entre la vie et la mort , ce matin il disait qu'il n 'y avait quasi aucune chance qu'il survive[/quote:0b0afa1666] :( oh bin mince :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:43
Salut les filles.. Eh ebn dit donc bcp de mauvaises nouvelles ce matin.. entre la mère des Juju bizarre, les accidents, les chagrins d'amour, les disputes, les séparations c'est pas la joie .... Vivement que 2009 se termine!! Caro contente que CAmille aime son lit et qu'il ai bien dormi ! Marion te stress pas ma belle, si c'est pas elle ça sera une autre! :wink: Caro courage.. la roue va bien finir par tourner! Béné avec du retard Joyeux anniv' a ta poupée! Les filles contente que votre am se soit bien passé. j'irai voir les photos ce soir! Mag oui ce que tu décris ressemble a une terreur nocturne! j'espère qu'il t'en refera jamais car ça doit être impressionnant! Mily pas cool pour ton cauchemard! Cel zut pour papi et mamie bateau.. Je re .. client!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.