Posté le : 09-11-2009 à 10:04
Coucou les filles,
J'ai réussit à rattraper mon retard hier soir mais depuis j'ai dormi alors ma mémoire va surement me faire défaut!
Mag :arrow: J'ai lu que vous vous étiez encore embrouillés avec Sam à cause de sa mère, ça va mieux? J'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de vivre sous leur toi :?
J'ai vu la vidéo de Lou sur FB et :shock: :shock: :shock: , c'est hallucinant! et tu dis que ce n'est pas représentatif de ce qu'elle sait réellement faire??? :shock:
J'en suis encore sur le derrière :lol: , Liam connait une bonne 20N de mots mais est encore loin de faire des phrases!
Tu diras à Aurore qu'il ne faut pas qu'elle s'en fasse de trop concernant cette prouesse, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est surdouée (apparemment ce serait sa hantise), elle est peut être juste plus douée à la comprenette que d'autres :wink: , qu'elle attende que Lou soit à l'école avant de se turlupiner avec ça, elle commence seulement à avoir un peu de répis alors qu'elle en profite.
Didi :arrow: Je suis désolée pour la petite Lisa mais comme Bibic je ne comprends pas pourquoi ce serait la dernière greffe?
Il vont :arrow: reprélevé son jumeau ou une autre personne de la famille? Si au début elle a bien fonctionné c'est qu'il y a eu un facteur X qui a altéré la greffe non? elle a apas été malade ou autre? (je dis ça mais je ne suis pas docteur :oops: )
Céline :arrow: Moi aussi il m'arrive de chercher des posts indéfiniments :lol: et en fin de compte ils sont sous mes yeux...
J'ai bien noté pour Ethan :wink:
Caro lilou :arrow: Désolée de ne pas être repassée ce WE, du coup je n'ai pas pu te donner ma recette :oops: (si tu la veux toujours je te la donne quand même)
Comment s'est passé ton repas? vous vous êtes bien amusés?
Super pour BB2! D'ailleurs si tu pouvais attendre Aout.... :siffle:
Lulu :arrow: Ca pousse, ça pousse ton bidou!
Pour Gabriel et on papy, c'est peut être l'hôpital qui lui a fait peur? Il le rejettait comme ça avant?
C'est déjà arrivé à LIam, quand j'ai visité la salle pour le mariage il s'est mit à hurlé en voyant le concierge, j'ai pas compris, puis on l'a revu à l'office du tourisme et Liam ne lui a rien dit. Et quand on a revisité la salle avec Romain rebelotte, une grosse crise de larmes, on en a déduit que c'était le fait que ça résonne qui le dérangeait :wink:
Si tu es fatiguée repose toi, le linge ne risque pas de s'envoler :wink:
Marion :arrow: Quelle poisse pour votre chargeur! Comment ça se fait qu'à chaque fois il faille le changer?
J'espère que vous en trouverez vite un autre!
Et bravo à Maxou qui n'arrête pas d'embeter sa maman quand son papa n'est pas là! je me sens moins seule maitnenant :lol:
Pas et Marie :arrow: Alors ça pouponne?
Pascale :arrow: Pfff ignore les réflexions de ce genre car tu en auras toujours malheureusement, je suppose qu'elle n'a pas encore d'enfants? Ca promet le jour ou elle en aura! Pauvre gosse elle le laissera pleureur jusqu'à ce qu'il s'épuise et qu'il s'endorme...
Marie :arrow: Tu as eu droit à d'autres super nuits?
Sof :arrow: On croise les doigts pour ton homme!
Jenine :arrow: Tu es où?
Bibic :arrow: Je suis désolée pour Greg et toi, j'espère que voius pourrez avoir une bonne discutions et que tout s'arrangera entre vous. Mais j'avoue que des fois vous vous engueulez juste parce que le ménage n'est pas fait au gout de monsieur...qu'il prenne une femme de ménage quoi...tu n'es pas la bobonne de la maison!
Il sait que Hugo t'a parlé de divorce? ça ne l'a pas fait réagir?
J'arrive au bout de mes capacités :lol:
Ici les nuits sont merdiques, entre les tempêtes, Liam qui se réveil les nuits, mes pauses pipi et la petite bete qui gratte mon mur on ne dort pas beaucoup :x
En plus Liam a la diarrhée et fait caca 4 fois par jour, j'espère qu'il ne couve rien de grave et que c'est juste un coup de froid :?
Désolée pour le roman mais je devais rattraper le WE :lol: