(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 61)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:07
Merci pour la petite Lisa !! faut croiser les doigts pour elle c'est une petite battante ... ses parents s'accrochent aussi.. depuis février ça commence a être dur mais ils lachent rien !! Cel bah alors qu'es ce qui t'arrive?? tu perds la tête! lol
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:09
c'est vraiment une mauvaise année :( de m£rdeet de malheur ! vivement le 1 janvier 2010 !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:55
petit bisous les filles,on vient de rentrer. bon le cable est mort et on retrouve pas les embouts universels qu'on avait acheter l'année dernière,donc je sais pas qd je pourrais revenir car l'ordi va bientot laché (il rest quasi rien en batterie :( ) bisous bisous bisous :wink: bonen soirée et bonne rencontre les filles du nord :wink: jvs aimes :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 23:15
Juste un pti passage pour vous faire à toutes de gros bisous! A demain les filles et une grosse pensée pour la petite Lisa... :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:04
Coucou les filles, J'ai réussit à rattraper mon retard hier soir mais depuis j'ai dormi alors ma mémoire va surement me faire défaut! Mag :arrow: J'ai lu que vous vous étiez encore embrouillés avec Sam à cause de sa mère, ça va mieux? J'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de vivre sous leur toi :? J'ai vu la vidéo de Lou sur FB et :shock: :shock: :shock: , c'est hallucinant! et tu dis que ce n'est pas représentatif de ce qu'elle sait réellement faire??? :shock: J'en suis encore sur le derrière :lol: , Liam connait une bonne 20N de mots mais est encore loin de faire des phrases! Tu diras à Aurore qu'il ne faut pas qu'elle s'en fasse de trop concernant cette prouesse, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est surdouée (apparemment ce serait sa hantise), elle est peut être juste plus douée à la comprenette que d'autres :wink: , qu'elle attende que Lou soit à l'école avant de se turlupiner avec ça, elle commence seulement à avoir un peu de répis alors qu'elle en profite. Didi :arrow: Je suis désolée pour la petite Lisa mais comme Bibic je ne comprends pas pourquoi ce serait la dernière greffe? Il vont :arrow: reprélevé son jumeau ou une autre personne de la famille? Si au début elle a bien fonctionné c'est qu'il y a eu un facteur X qui a altéré la greffe non? elle a apas été malade ou autre? (je dis ça mais je ne suis pas docteur :oops: ) Céline :arrow: Moi aussi il m'arrive de chercher des posts indéfiniments :lol: et en fin de compte ils sont sous mes yeux... J'ai bien noté pour Ethan :wink: Caro lilou :arrow: Désolée de ne pas être repassée ce WE, du coup je n'ai pas pu te donner ma recette :oops: (si tu la veux toujours je te la donne quand même) Comment s'est passé ton repas? vous vous êtes bien amusés? Super pour BB2! D'ailleurs si tu pouvais attendre Aout.... :siffle: Lulu :arrow: Ca pousse, ça pousse ton bidou! Pour Gabriel et on papy, c'est peut être l'hôpital qui lui a fait peur? Il le rejettait comme ça avant? C'est déjà arrivé à LIam, quand j'ai visité la salle pour le mariage il s'est mit à hurlé en voyant le concierge, j'ai pas compris, puis on l'a revu à l'office du tourisme et Liam ne lui a rien dit. Et quand on a revisité la salle avec Romain rebelotte, une grosse crise de larmes, on en a déduit que c'était le fait que ça résonne qui le dérangeait :wink: Si tu es fatiguée repose toi, le linge ne risque pas de s'envoler :wink: Marion :arrow: Quelle poisse pour votre chargeur! Comment ça se fait qu'à chaque fois il faille le changer? J'espère que vous en trouverez vite un autre! Et bravo à Maxou qui n'arrête pas d'embeter sa maman quand son papa n'est pas là! je me sens moins seule maitnenant :lol: Pas et Marie :arrow: Alors ça pouponne? Pascale :arrow: Pfff ignore les réflexions de ce genre car tu en auras toujours malheureusement, je suppose qu'elle n'a pas encore d'enfants? Ca promet le jour ou elle en aura! Pauvre gosse elle le laissera pleureur jusqu'à ce qu'il s'épuise et qu'il s'endorme... Marie :arrow: Tu as eu droit à d'autres super nuits? Sof :arrow: On croise les doigts pour ton homme! Jenine :arrow: Tu es où? Bibic :arrow: Je suis désolée pour Greg et toi, j'espère que voius pourrez avoir une bonne discutions et que tout s'arrangera entre vous. Mais j'avoue que des fois vous vous engueulez juste parce que le ménage n'est pas fait au gout de monsieur...qu'il prenne une femme de ménage quoi...tu n'es pas la bobonne de la maison! Il sait que Hugo t'a parlé de divorce? ça ne l'a pas fait réagir? J'arrive au bout de mes capacités :lol: Ici les nuits sont merdiques, entre les tempêtes, Liam qui se réveil les nuits, mes pauses pipi et la petite bete qui gratte mon mur on ne dort pas beaucoup :x En plus Liam a la diarrhée et fait caca 4 fois par jour, j'espère qu'il ne couve rien de grave et que c'est juste un coup de froid :? Désolée pour le roman mais je devais rattraper le WE :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:13
Ben y a personne? C'est mon roman qui vous a fait fuir? :lol: :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:14
Hello !! C'est calme aujourd'hui !! Grosse pensée pour les filles qui sont chez Marie en ce moment, bisous à vous !! Mily :arrow: je compatis, ici aussi nuit pas facile, je sais pas ce qu'avait Ethan mais il a mal dormi et du coup moi aussi puisqu'il se mettait à pleurer... Mag :arrow: :cop: et bonne journée Didi :arrow: il faut qu'ils restent forts les parents de cette puce c'est sûr, mais ça doit être tellement dur... Toi aussi :cop: et bonne journée ! t'es en repos non ?? Bon ici rien de neuf, c'est lundi, le boulot, et le temps de m*** !!! à +
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:18
Mily, je crois que oui... MDR :lol: Bonjour à toutes ! Me voilà ! j'ai tout lu mon retard, même si je vous avais demandé de pas trop parler... :roll: Je reviendrai pas sur tout ce qui s'est dit depuis samedi (trop dur... :oops: ) mais bon... Marion :arrow: si t'as envie de BB2, te prends pas la tête ! et tu aviseras ensuite avec les jujus de cette dame au moment venu :wink: Lulu :arrow: super ta photo ! on voit déjà bien ton bidou en bas ! et les nausées, ça va ? Bibic :arrow: merci de t'intéressé à mon souci médical (les autres aussi biensur, mais là c'est plus technique) JE te donne mes résultats je pense que tu pourra intepréter : :arrow: le 13/10/09 TSH us 3ème génération = 0.109mUI/l Cortisol urinaire = 43.4 nmol/24h :arrow: le 26/10/09 TSH us 3ème génération = 0.045mUI/l T4 libre = 25.60 pmol/l Cortisol plasmatique = 351 nmol/l Prolactine = 6.36 ng/ml et 133.56 mUI/l ACTH à 8h00 = 7.0 ng/l ça te parle ? diagnostic : hyperthyroïdie mais avec prise de poids avis de mon osthéopathe qui s'est intéressé à mon cas en parallèle : c'est pas normal, y'a surement un dysfonctionnement de l'hypophyse, il faut faire un scanner et IRM ! :shock: :? ça me fait peur maintenant... :( désolé pour les autres de pourrir le post avec mes analyses... :oops: Mag :arrow: j'ai trouvé le cadeau de Sothea !!! :D Au fait on les envoie autour du 15/12 comme l'an dernier ? Bon Camille ça va un peu mieux la nuit, je lui ai trouvé une veuilleuse winnie, ça fait une lumière tamisée jaune orange, il l'adore ! il dit "innie" :wink: Jérome est parti acheter son lit de grand, ça y est, je l'ai trouvé ce week end avec ma mère, il sautait dessus comme un fou ! on laissera le lit à barreaux pas loin au cas où il ne se sente pas trop rassuré dans son nouveau lit... Voilà, je bosse un peu et je reviens plus tard ! bisous à tout le monde !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:46
Salut les louloutes Merci pour Lisa.. je ne sais pas pourquoi pas d'autre greffe pour le moment?? ici nuit un peu mouvementé, Théo s'est réveiller à minuit en pleur! ça fait une semaine qu'un jour sur 2 il fait ça. du coup ce matin j'ai vu avec le pédiatre il me dit que c'est certainement des cauchemards. donc il m'a donné un traitement homéopathique à prendre pendant 10jrs. il m'a dit que c'était pas des terreurs nocturnes, car en cas de terreur nocture, l'enfant à un moment de "davagation" au moment ou on arrive dans la chambre, il nous reconnait pas de suite.. enfin je sais pas si je suis clair.. Caro faudra que tu montre le nouveau lit ! bon je reviens après !! bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:50
coucou les filles! et bien je suis déjà de retour (dommage :lol: )chéri a acheter un chargeur tout à l'heure,ça va,40euros :) je repassserais + tard car là je suis fracassée,max a foutu le dawa cette nuit,il a fini entre nous de 2h à 7h du mat,il a bien dormi,zhomme aussi,mais pas moi,il me restait à peine 20 cm pr dormir :roll: du coup dès que je bougeais c'était limite je tombais du lit :oops: :? bisous bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:58
Je pense que Jérome aura monté son lit dans la journée, donc je prendrai les photos ce soir ou demain ! Cool Marion que vous ayez trouvé un nouveau chargeur ! :D et moins cool pour la nuit... :( Moi c'est justement pour ça que je ne veux plus de Camille dans notre lit ! lol :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:09
me voilà au fond du gouffre :( j'appelle la maman des jujus pr lui dire que la pmi m'accorde mon changement d'agrément,afin de pouvoir garder les jujus + maxou,et là elle me dit qu'elle a rdv avec une autre ass mat ce soir,qu'elle me tient au courant, car elle est qd meme très interessée par moi mais que le fait que zhomme soit footballeur elle sait qu'en juin 2011 on risque de partir :cry: et donc pr ça elle espère trouver quelqu'un d'autre :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:09
Hello mes chéries!! Marion :arrow: trop contente que tu restes parmis nous :lol: le post ne serait plus sans toi ;) Mily :arrow: bon on est en train de papoter sur msn au sujet de la robe de mariage lol mais jte répond quand même :D La dernière embrouille avec Sam est du à sa connerie...à sa feignantise et à son obsession pour les jeux vidéos :roll: mais ca va mieux...il s'est rattrapé! Pour Loulette, demain matin normalement on y retourne, j'essaierai de faire une vidéo discretos pendant qu'elle parle, car quand elle voit l'appareil soit elle veut le prendre, soit elle fait la timide! Mais n'empêche qu'à son contact Sothea évolue, il dit des nouveaux mots comme "meci" (merci)! Aurore essai de pas trop se rendre malade avec ça mais c'est clair qu'elle ne s'ennuie pas!!! Alors comme ça Liam souffle sur la cheminée??? Mitsoo :arrow: bon courage pour le boulot!!! :cop: Caro le chat :arrow: wouahh t'es une rapide :lol: vi je pense que pour la date on fait comme l'année dernière, le 15 décembre c'est parfait! Je serais incapable d'analyser tes résultats lol donc je laisse ça à notre infirmière privée! :lol: Super pour le lit, j'en rêve pour Sothea de remonter le lit évolutif qu'on a mais pas de place...on est toujours en négociation pour la chambre des parents... Didi :arrow: pov tu Théo!! Mais vaut mieux ça que des terreurs nocturnes! Avec la description que tu en fais, me rend compte que Sothea m'en a déjà fait alors :? il hurlait à la mort et impossible de l'arrêter!! Il ne savait plus où il était, ni qui on était...je croyais qu'il faisait des cauchemards et qu'il n'arrivait pas à s'en sortir... Aux autres :cop::cop::cop: Ici tout va bien, Dukan est de retour :D et ça va!! Limite chui contente de reprendre dis donc!!! Sothea va bien, il a le nez qui coule pas mal et il toussote donc on le soigne avec ce qu'on a à la maison et si ca s'empire, zouuu chez le médeçins! C'est ptet la 2ème fois qu'il est malade comme ça depuis qu'il est néé :lol: donc bon pas d'affolement! Cet aprem on va sortir quand monsieur Sothea aura fini sa sieste, on est déjà sorti ce matin mais ca lui fait du bien et surtout ca lui change...Quand je travaillais on lui faisait rien faire à ce pov ti bout! Vais me renseigner aussi pour voir si y'a pas du babygym près de chez moi...on sait jamais! Déjà je l'emmenerai bientôt à la ludothèque même si les heures d'ouvertures ne correspondent pas trop avec les heures de Sothea... Bon je reste dans le coin, gros :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:17
Caro :arrow: Oui des photos! C'est un lit tout simple ou avec des motifs? Marion :arrow: Gary est trop génial pour le chargeur! Mince pour les jujus, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne te prendra pas, si ça se trouve avec l'autre nana ça n'ira pas. Puis 2011 c'est encore loin ses juju auront presque 3 ans, ils auront l'age d'aller à l'école :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:19
oh m£rde Marion!! Mily a raison, avant 2011 y'a encore du temps et pis ils seront plus grands ses juju!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.