(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 60)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 13:35
Coucou !! Ethan est au lit, j'espère qu'il va faire une grosse sieste ! parce que j'ai envie d'en faire une aussi :lol: :oops: En fin de matinée on est allé faire un tour y avait une rencontre de chiens de traineau, avec des courses ! on est juste bien arrivé pour la course des enfants : ils étaient attachés à leur chien et courraient avec eux !! ils étaient ko les gamins, Ethan a bien aimé voir ça, il adore les "toutous" :lol: Mais bon on est pas resté longtemps, il est debout depuis 7h ce matin et il état fatigué !! Pascale :arrow: :mdr: Redwan ! il t'en fais voir ce coquin :lol: En tout cas contente de lire que la puce ça va mieux !! :D Marie :arrow: ça fait plaisir de te lire, tu asl'air vraiment bien avec tes 2 loulous ! ça donne envie :wink: Marion :arrow: allez tu vas bien trouver un moyen de poster ?!? Lulu :arrow: oh pas cool cette agence... Ta banquière a raison, harcèle les pour qu'ils te trouvent quelque chose pour ce prix !!!!! Et non j'ai pas encore fini le bouqui, mais ça ne saurait tarder :lol: Mag :arrow: les filles ont raison t'es toute belle comme ça ! Bon allez je profite de la sieste du loulou, à +
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 17:48
Re les filles!! Marie :arrow: bon tu me redonnes envie de BB2 looollll Lulu :arrow: hannnn ca va faire trop bien!!!! Pascale :arrow: :mdr: Redwan il est trop drôle!! Mitsoo :arrow: super les chiens de traineaux j'adore aussi, ca a du lui plaire à fond à Ethan!! Ici...ca va pas trop...nouvelle prise de tête avec Sam, mais cette fois parce que monsieur est un gros côn :evil: :evil: Ce matin il me dit "réveille moi à 12h pour que je profites de vous 2" Ok, je le réveille à Midi après avoir préparé le repas...et bah vous savez ce qu'il a fait de tout l'aprem monsieur? il a joué sur son PC :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: chui furax!! ce foutage de gueule quand même! et je faisais écouter des comptines à Sothea sur le pc mais mon meilleur ami est venu me parler donc je voulais arrêté mais Sothea piquait une crise dès que la musique s'arrêtait... Je demande donc à Sam de prendre le relais sur son pc...il a mis 30 min :shock: :evil: :evil: et après monsieur comprend pas pourquoi chui énervé!! "c'est pas comme si y'avait une urgence, t'es avec lui donc je peux pas lacher mon jeu comme ça" moi :shock: "ah non pour ton fils tu peux pas c'est sur..." et là je vous passe le reste de l'engueulade! Sérieux chui saoulée! Moi aussi je vais faire MES trucs tout en m'occupant de mon fils mais lui il peut aller se faire voir pour que je m'occupe de lui... fallait que ca sorte désolé...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:46
un coucou ! j'ai rien lu du tout mais je reviens ce soir ! la je passe juste pour savoir marie ce que tu fais a manger ? pour savoir si lilou va manger pareil ou si j'lui ramène un truc ? bisous a tal
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:25
:twisted: :twisted: Sam, il a pas assuré une cote t 'as pas bougé alors ? caro :arrow: Mp !!! :lol: :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:39
Marie est ce que je peux prendre un lit parapluie pour faire fair esa sieste à emma chez ttoi ??
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:47
[quote:cce28a2908="lilou & emma"]Marie est ce que je peux prendre un lit parapluie pour faire fair esa sieste à emma chez ttoi ??[/quote:cce28a2908] tu pourra la mettre dans le lit de Maël ,comme tu veux :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:02
moi je repartirai vers 15H30! :(
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:09
Marie :arrow: ok merci c'est gentil , enfin si elle fait dodo :lol: car avec ses copains , maël , lilou et tom :wink: A demain mes copines J'arrive pour 11 h 30 . Bisous :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:51
un ptit coucou jespere que tous le monde va bien j'ai survoler les pages.... Ma lulu :arrow: tu es trop jolie avec ton ptit bidou!!!J'adore!!!! gabriel a trop grndit je trouve que nos bébés on grandit d'un seul coups en ce moment!!! marion :arrow: j'ai vus vite fait que tu avais un sousis de chargeur tu sais que tu peux acheter un chargeur avec plusieurs en bouts qui devrait aller sur ton pc!J'ai des amis qui on sa car leurs chargeurs a lacher il me lavait pretter pour le mien quand j'ai eu mon sousis de chargeur malheuresement sa n'aller pas sur les facebook. desoler de pas faire de cas par cas... Demain je prendrais plus de temps. sinon pour ce qui concerne la sortis a troyes je voulais savoir ce qui etait prevus?magasin? j'ai poser ma journée je serais la!!!! :D Ici tom va super bien. Je repasserais demain j'aurais plus de temps journée rien cas moi demain! A si bonne nouvelle enfin a moitier lol greg a surment trouver du travail demain le parton le rappel pour lui dire pour quand il aurait besoin en cdd pour commencer pour cdi apres donc je croise enormement les doigts car sa changerais notre vie financierement... je vous fait de gros bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:51
ok les filles a demain :wink: lulu :arrow: laisse donc ton linge et vas te reposer non mais oh !!!! il devait etre véxé un peu le papa de ton homme nan? c'est pas trop grave ? pourquoi il est a l'hopital ? :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:28
Salut les filles alors par qui commencer... ??? Bibic pas de soucis pour le 1er :wink: on se tient au courant.. Pour ton zom je suis vraiment dslée que le courant passe plus.. il faudrai peut être qu'un soit tu ai une discution avec lui qu'il te dise un peu ce qu'il pense! ils sont chiant les mecs a toujours tout garder pour eux !! Quant à Hugo pauvre pti coeur, c'est sur que c'est jamais évident ! Marion te pose pas tant de question .. soit honnete avec la maman mais te casse pas la tête :wink: Lulu pas cool pour la maison, mais bon ce n'est que partie remise!! j'espère que l'agence qui t'as pris 160€ va te trouver une loc !!!! Théo parle, mais il dit que des mots par ci par là (une dizaine).. par contre il comprend tout tu lui dde ou sont les choses il sait, il connait toutes les parties de son corps, les meubles de la maison... etc mais j'ai 'limpression que parfois il a pas envie de faire l'effort de dire les mots juste car il se fait comprendre autrement!! par exemple il dit jamais voiture !! il dit broumm .. :twisted: enfin jme tracasse pas.. ça va venir! Sof je croise les doigts pour ton zom mag :twisted: ma pauvre ça va pas en s'arrangeant par chez toi .. allez courage MArie contente de voir que tout va bien chez toi Pascale.. pff ecoute pas les gens.. des caprinces à 2ans on aura tout vu!!! Cel super pour la rencontre des chiens de traineau! dslée je beug :oops: ici ça va, Théo pete le feu, il a fait une sieste de 2H et ensuite il a fait le zinzin tout l'am !! j'ai presque fini ma liste pour Noel .. J'ai mis sur le liste des jeux comme la peche aux canard.. et des livres.. comme ça les gens qui savent pas quoi acheter acheterons ça.. ça évitera qu'il se retrouve avec 3milllions de jouet! (il en aura peut être que 2millions! lol ) Sinon ben la petite Lisa qui a la leucemie je sais pas si vous vous souvenez.. la pauvre à fait une rechute. c'est très grave! elle a eu une greffe de moelle il y a 2 mois, ça allez bcp mieux. mais là la maladie est revenu en force.. donc on repart de 0.. mais c'est la dernière fois :cry: alors il faut que ça marche!! elle vient juste de feter ses 7ans...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:47
Salut Merci pr vos msg les filles, c sympa.... Les Caro et Marie :arrow: bonne rencontre et bon repas...c quoi au menu? Marie et Pas :arrow: ca a l air de mieux se passer pour vous 2....vous me semblez bien epanouies....gros bisous a vos ptites familles. Sof :arrow: cool pr Greg.... Lulu :arrow: profites bien de ton echo Didi :arrow: je suis desolee pr Lisa....je suis pas au point de tous les traitements mais pourquoi ce serait la derniere greffe?? les medecins sont optimistes?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:53
en fait elle a reçu la moelle de son jumeau et apparement les médecins pensaient vraiment que ça marcherai.. d'ailleur la greffe avait très bien fonctionné jusqu'à il y a 1semaine.. Pour l'instant les médecins ne veulent pas tenter d'autre greffe pourquoi??? ils ont dit dès le début que la leucemie de Lisa était une des plus grave et qu'elle était difficile à soigner.. alors je sais pas trop.. j'avoue que ça fait un bon moment que j'ai pas vu le papa de Lisa donc j'ai pas bcp plus d'info..
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:55
Ouais...ca craint...grosse pensee pour cette puce....allez bas toi nenette :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:01
Re !! Je crois que je deviens folle : je trouve plus le post des rencontres :shock: :gne: m'enfin je vais bien finir par le retrouver :lol: :lol: Ethan a fait un cinéma ce soir il voulait pas dormir !! justement le jour où Stéphane est parti chez son pote :evil: Didounette :arrow: :cry: petite lisa... que c'est dur tout ça... j'espère que ça va aller pour elle Bibic :arrow: :cop: Sof :arrow: espérons que ça marche pour ton homme !!! :D Lulu :arrow: il a sans doute été déçu ton BP ?? mais bon c'est comme ça les enfants tu peux pas forcer Pascale :arrow: c'est du com sur FB dont tu parlais ?? Quelle idée de dire c'est une fille alors c'est des caprices ! ça fait tellement mal au coeur de voir les ptits bouts avoir mal !! Bref pas la peine d'en rajouter mais ça me fait bondir de lire des !!! pareilles :evil: Plein de bisous à ta puce en espérant que ça va mieux !! Mag :arrow: ton homme :evil: C'est la période en ce moment pour plein de monde on dirait... Marie, Caro et Caro :arrow: profitez bien demain et faites plein de photos !!! :cop: Bon je retourne à ma lecture :lol: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.