Posté le : 27-10-2009 à 16:21
:lol: :lol: Mag !! j'imagine au boulot "allez je fais comme keyliah !!"
c'est bien si vous avez bien profité hier !! comme j'aimerais faire une journée comme ça à europapark, ça fait longtemps ! J'espère qu'entre vous ça va aller, Mily a raison faut que Sam se bouge, le fait d'être pour vous vous aiderait sans doute :wink:
Mily :arrow: ça prend forme déjà, vous êtes allé vite du coup pour vos préparatifs, j'adorerais faire ça (même si on a pas du tout prévu de se marier) mais de te lire ça donne envie :lol:
Bene :arrow: pour les sirops je peux pas t'aider, en général Ethan adore prendre ses médicaments (je sais pas si c'est une bonne chose d'ailleurs :think: )
Marion :arrow: tu lui as dit à ta soeur qu'il était super mimi ce petit ?? elle est contente de le rencontrer ?? ça doit être sympa de l'avoir avec vous cette semaine, c'est cool si elle s'occupe de Maxim !!
Didi :arrow: je sais plus où ça en était, pour ta voiture, ils font un geste du coup ??
MF :arrow: félicitations pour bb2
Euh... Je sèche, Bibic pas encore de news du rdv chez le doc ? ou j'ai raté un message ?
Sinon à midi c'était sympa du coup, j'ai mangé avec ma mère, mon loulou, ma tante et mon cousin après leur tour en bateau ! Ils ont eu de la chance il a fait très beau aujourd'hui !
Bon je suis encore au boulot donc je vous laisse !
Bisous