Posté le : 08-11-2009 à 13:25
re:
mag: pour mes cheveux je suis d'accords sur le fait que ca me va mais quand je regarde les photos de quand ils etaient foncés et que j'avais les cheveux long je trouve que ca me va aussi! j'arrive pas a me fixer sur une coup et une couleur , je change sans cesse!!
lulu: pas cool pour l'agence!! j'ai connu ca aussi par le biais de la cousine de ben elle avait payé 180euros et ils ne lui ont jamais fais visiter de maison! mais elle s'etait berin fait c une connasse! lol
marie: eh bien je t'envie !! c clair que c royal comme nuit!
perso meme si elle ne les faient pas encore je le vis deja mieux que pour Redwan! je me sens moins fatiguée la journée!!
sinon ici ca va, Redwan me fait peter de rire car si il joue tranquille opu fait une connerie dans sa chambre, dés qu'il me voit arrivé , il leve la main et me dit "tao" comprenez "ciao" en gros casse toi maman t'as rien a faire là! alors forcément jme pisse desssus de rire!! il en rate pas une!!!
je sais pas si les votre font pareil, mais , maintenant que monsieur mangte tt tt seul, il lui arrive de partir en sucette!! genre la derniere fois on se met tranquille dans le canap avec son pere pendant que lui , mange, et là ben me dit "regarde discret"
ptdr il etait entrain de mettre e ptit suisse sur le visage , comme si il mettait de la creme!!
en ce moment c son truc:!: il veux se mettre de la creme du coup dés qu'il en trouve une ca donne ca!!
[img:2dfbaf3fc0]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/32/04/octobr10.jpg[/img:2dfbaf3fc0]