(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 59)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:38
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Jveux vous laisser un pti mot à chacune mais j'arrive pas à rattraper mon retard, dès que je commence mon message, j'en pers la moitié en chemin :( Un résumé? :oops: :siffle: je sais chui chiAnte :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:57
beinh alors vous etes pas encore couchées!,?? Ici on attend que zhom rentre d'inter !! j'espere qu'il ne vas plus trop tarder car il est partit a 18h30! redwan est au lit depuis 21h00 et il dort , la ptite est dans la balancelle elle ergarde les enfants de la télé!! elle commence a fermer les yeux! moi beih jme fais chier! mais j'aime pas me coucher sans zhom!!! alors j'attend!! et comme j'ai aps mon portable je ne sias pas ou il en est!! si il le faut il rentre dans quelqeues heures!! j'en sais rien bibic: j'espere que ca ira mieux pour votre couple!! c pas facile a gerer ce genre de passades!! et si il n'y a plus de dialogue c pas evident de jouer carte sur table!!! il y a 3 jours ben m'a dit " il n"'y a plus rien entre nous" a vrai dire je pensais la meme chose !! mais le fait qu'il me l'ai dit m'a fait reflechir! et ca nous a fait drole !du coup on a arrété de se faire la guele sans raison! y'a des moment comme ca ou on a besoin de s'eloigner pour tester inconsciemment notre couple!! j'espere que pour vous ca en sera de meme!! et je comprends que hugo essaie de se rassurer en te posant cette question! c pas evident pour un enfant de voir son idéal s'effrondrer!! marion: idem que bibic tu reflechie trop a mon gout!! c dommage car du fait de tt programmé tu finira pas ne plus faire les choses par envie::: il se peux que meme en restant a faires des essais bb2 ca ne t'empeche pas de garder les ptits jusqu'a juin!! de tte maniere seul l'avenir te le dira donc laisse toi vivre!! mag: coucou a ttes les autres de gros gros bisousù! j'ai attendu attendu il n'est pas encore viendu zai zai zai zzai
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 23:03
le coup de gueule du soir! les filles qui se permettent de dire que ma fille de 2mois fait peu etre des caprices lorsque je dit qu'elle hurle de douleur a cause de ses colliques!! jvous jure!! enfin bon pas de commentaire c la fille de ma belle mere ( la copine de mon pere) enfin ca me gonfle! jsais pas ce qui m'enerve le plus! le fait qu'on me fasse comprendre que je ne comprends pas ma fille ou qu'on fasse passer ma gamine qui a vu le jour il ya seulement 2 mois pour une emmerdeuse!! :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 23:15
Bah oui c'est bien connu qu'un bébé de 2 mois fait des caprices :lol: ma pov Pascale les écoute pas :)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 23:43
pfff on en entend des cônneries :roll: mag :arrow: je te promets rien j'ai la tete en vrac :oops: -ya rien eu de croustillant a part anais qui est venu ns faire un coucou -lulu qui ns a montré son ventre -caro le chat qui a un soucis à la thyroide mais qui a les symptomes inversent de ce qu'elle devrait avoir -caro lilou a commandé des kdo de noel pr ses clientes,et a fini le boulot assez tot,ce soir elle se faisait un super repas (fois gras..) -bibic sait pas trop ou elle en est avec zhomme :? -heu...voilà :oops: j'aurais rien fait ct pareil :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:13
le matin vient de se lever.......... Bonjour mes chéries!!! Marion :arrow: désolé hier j'avais laché le fofo après lol mais un GRAND merci pour ton mini résumé ma belle Alors tout est rentré dans l'ordre chez toi? Anais :arrow: ohhh ma belle ca fait plaisir de te lire!!! Contente d'avoir de tes nouvelles et de William!!! lulu :arrow: ton bidou :love: et j'adore ton visage!!!! Caro le chat :arrow: oui donc d'après ce que j'ai compris, tu as tout de même des problèmes de la thyroides mais qui devrait avoir les symptomes inverses de ceux que tu as...et ben ma pov :( j'espère que ca va aller mais je comprend ta réticence à suivre le traitement initiale! Caro lilou :arrow: oui j'ai vu pour les cadeaux de Noêl, je trouve que c'est une super idée, m'en veux pas si jte la pique pour l'année prochaine lol Et bon courage pour ton repas d'aujourd'hui aussi!! bibic :arrow: toi aussi tu traverses une mauvaise période avec zhom :( on va finir par monter un club là!! en tout cas si tu as besoin de papoter chui là :) n'hésites pas ;) bon courage pour le boulot! Pascale :arrow: t'as pu te reposer un peu? Merci marion encore sinon j'aurai rien pu écrire :lol: Ici tout va bien...je reparle un peu à ma BM mais elle sent bien que je suis froide! Sothea a dormi avec moi ce matin et du coup elle est pas venu le prendre :lol: c'est Sam qui en rentrant du boulot est venu le prendre, monsieur ne dormait plus mais il était si bien dans les bras de maman :roll: Hier j'ai eu un moment de solitude sévère...Sothea dormait, Sam aussi...et je me faisais chIer!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue que même si au boulot je faisais pas grand chose, je m'occupais plus que ça lol du coup j'ai fais une charlotte au chocolat pour aujourd'hui...avec arôme orange...J'en profite, demain Dudu reviens en force!! :P Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, s'il fait beau je sortirai le monstre mais vu qu'il dort une bonne partie de l'aprem...ca laisse pas beaucoup de temps avant que la nuit tombe... Bref on verra bien, assez parlez de moi :) :cop: les filles!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:19
coucou les filles!! je suis verte,je passe mes dernières heures avec vous,le chargeur du portable ns a laché hier soir :( et franchement ras le bol d'investir tous les 10 mois dans un portable :x va encore falloir partir à la recherche d'un cable :roll: youpî,surtout qu'ici ya que dalle en magasin :roll: :evil: en + journée sur lyon pr l'anniversaire de ma gd mère,et j'ai franchement pas envie d'y aller,j'ai encore rien dormi (j'ai attendu zhomme jusqu'à 2h mais du coup après j'avais + sommeil :( ) je vs embrasse très fort et viendrais vs lire en cachette depuis mon tel :oops: accro,moi?non!!! :lol: bisous bisous et bonne journée :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:40
Marion :arrow: oh bah non on a besoin de notre Marion nous!!! :( Lulu :arrow: hannn tu me donnes envie avec tes cheveux...j'aimerai redevenir Brune mais personne ne veut ici... :roll: elle est chouette ta conseillère! c'est agréable d'avoir des gens comme ça pour gérer nos finances!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:31
coucou a toutes!! marion: beinh je comprends que tu sois deg avec ton Ordi! ty'as pas moyen de trouver un chargeur sur le net? lulu: oui en effet j'ai pas parlé de tes photos!! reccopieuse lol tu es ravissante et ton fils a toujours une super bouille de ptit malin!! ton bidou pousse bien! ca c chouette!! prends bien soin de toi ma belle!! ^mag: j'aime bcp la couleur que tu as actuellement!! pareil que lulu je vais beintot chjez le coup tif pour me faire des meches plus foncées cette fois!! jprefere pour l'hiver! ici : la nuit a été agréable: elle tete toujours mais je lui met automatiquement le sein en bouche et elle se rendort 10minutes aprés!!! par contre redwan a fait des cauchemards alors ben l'a pris avec nous dans le lit en attendant qu'il parte a 4h00 il devrait rentrer vers 12h00 il est de garde a un rallye sinon je suis contente, j'espere que ca va pas me,porter la schoumoune car a chaque fois que je poste quelque chose de positif sur le fofo beinh ca se retourne contre moi !! sisi jvuos assure meme quand redwan etait tt bébé prfois je ne disais rien car a chaque fois ca se retournais contre moi!! bref ma fille viens de s'endormir sdans son transat avec la sucette a la bouche! cun e premiere pour les 2! d'hab elle veux pas de sucette elle l'a vomit et impossible de la faire dormir ailleurs que dans mes bras ou dans la balancelle!!! youpiiii mais aps trop quand meme lol marie: ca va chez tio? ton ptit poulet dort toujours aussi bien? t une chanceuse!! entre ton 36 et les nuits de ton fils!! grrrrrr si jte criose :gr: mdr
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:08
Pascale :arrow: oh nan refonce pas tes cheveux t'es trop bien comme ça!!!!!!!!! Vi comme toi l'hiver j'ai envie de les refoncer mais finalement je me dis que la couleur que j'ai réchauffe un peu mon apparence lol et il parait que j'ai l'air plus douce avec cette couleur! Pour la petite, chui sur que ca va se calmer d'ici peu...courage!!! Là pour le coup l'envie de BB2 s'estompe chez moi :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:10
Salut les gonzs vous allez bien, ici tout roule, je suis pas passer hier j 'ai passer l 'apres midi avec ma cop's (la marraine de Maël ) c'etait bien sympa 8) sans les marmots bien sur , dav a jouer a la nounou :lol: :lol: Pascale :arrow: si je te croise ca va aller mal aussi :mrgreen: euh... ben en fait j 'ai rien a te reprocher :roll: du coup j 'ose pas dire que Maël nous fais des nuits de dingues genre avant-hier 00h30-9h40 :shock: ou cette nuit 00h00-8h30 :mdr: donc ici tout va bien, ce matin je suis allée faire les courses pour demain :youpi: (vous inquietez pas les filles, y 'a des frites maison au menu :mrgreen: ) ma lulu :arrow: :love: superbe ta 1 ere photo, ton ventre s'arrondis bien!! par contre pas top le coup des petites annonces immo, t 'avais jamais entendu que c'etait de l 'anarque ces agences immo ? :? ma bibic :arrow: girl power !!! laisse toi pas faire, t'es pas une femme de ménage quand meme :? moi c'est l'inverse c'set le genre a me dire mais tu fera le repassage plus tard ou alors ca sert a rien de nettoyer y 'a personne qui dois venir :roll: marion :arrow: pas cool le cable d'ordi ... ca coute cher ? euh.... je sais plus :oops: je reste un peu sur l 'ordi mais le petit poulet va bientot boire ..
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:17
Coucou Marie, contente de voir que tout va bien chez toi :) bizz
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:24
salut mag, ouai ca va, les petits sont adorables ... ce matin Tom faisait pleins de calins a Maël et lui il souriait :love: pour ta belle-mère, tu crois qu'elle va comprendre un jour que c'est Toi la maman de soso ... elle est pas génée je trouve de vouloir venir te le prendre le matin :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:40
ah ca pour etre cool il est cool :roll: rien ne le stress mais alors RIEN !!! :lol: :lol: :lol: tu viendrai avec tes parents dans min coin ? c'est ou dans le pas-de-calais ? moi je suis dans le nord :D ca pourrai etre génial :youpi: mag moi aussi j'adore ta coupe et ta couleur, ca te va tres bien je trouve je tape d'une main je donne le bib au ptit poulet en meme temps :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 13:25
re: mag: pour mes cheveux je suis d'accords sur le fait que ca me va mais quand je regarde les photos de quand ils etaient foncés et que j'avais les cheveux long je trouve que ca me va aussi! j'arrive pas a me fixer sur une coup et une couleur , je change sans cesse!! lulu: pas cool pour l'agence!! j'ai connu ca aussi par le biais de la cousine de ben elle avait payé 180euros et ils ne lui ont jamais fais visiter de maison! mais elle s'etait berin fait c une connasse! lol marie: eh bien je t'envie !! c clair que c royal comme nuit! perso meme si elle ne les faient pas encore je le vis deja mieux que pour Redwan! je me sens moins fatiguée la journée!! sinon ici ca va, Redwan me fait peter de rire car si il joue tranquille opu fait une connerie dans sa chambre, dés qu'il me voit arrivé , il leve la main et me dit "tao" comprenez "ciao" en gros casse toi maman t'as rien a faire là! alors forcément jme pisse desssus de rire!! il en rate pas une!!! je sais pas si les votre font pareil, mais , maintenant que monsieur mangte tt tt seul, il lui arrive de partir en sucette!! genre la derniere fois on se met tranquille dans le canap avec son pere pendant que lui , mange, et là ben me dit "regarde discret" ptdr il etait entrain de mettre e ptit suisse sur le visage , comme si il mettait de la creme!! en ce moment c son truc:!: il veux se mettre de la creme du coup dés qu'il en trouve une ca donne ca!! [img:2dfbaf3fc0]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/32/04/octobr10.jpg[/img:2dfbaf3fc0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.