Posté le : 07-11-2009 à 22:17
Hello les mums !!
Un p'tit coucou avant d'aller me remettre à la lecture :D J'en suis aux 2/3 du dernier tome, Révélation !! Et je suis bien curieuse de savoir comment ça peut finir :!: :?:
Cet après-mii après la sieste d'Ethan je suis allée voir 1 de mes amies, qui attend son 4ème enfant !! Je la trouve magnifique, elle est rayonnante ! Une autre amie était là aussi avec ses 2, Ethan éait ravi comme d'hab ! il voulait plus partir :lol:
Ce soir ici c'était croque-monsieur et salade ! Ethan a mangé ça aussi, il a bien aimé :D
Bibic :arrow: oh désolée pour Greg et toi... On a tous nos périodes un peu + dures, ce n'est peut-être qu'un passage ?
Marion :arrow: pas cool Maxim aujourd'hui... :? C'est à cause de l'absence de son papa ? Pour tes pojets de BB2, entièrement d'accord avec Bibic, si c'est ce que vous voulez, ne vous privez pas !
Caro miaou :arrow: du coup tu es un cas spécial !! Tu pourrais te faire soigner après BB2 si jamais ? C'est juste à surveiller pour le moment alors ??
Anaïs :arrow: ça fait plaisir de te lire et de voir que ça va mieux ! Je te souhaite un beau + bientôt :wink:
Lulu :arrow: merci pour ces photos !! Didi a raison, ce serait sympa de voir l'évolution :wink:
Caro lilou :arrow: sympa ton menu du soir :D
Bon je file à mon bouquin :lol: à + ou à demain !!
Bisous