(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 58)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:20
lulu :arrow: t'es superbe :love: t'as eu mon message sur msn ?? Allez les filles à demain , enfin plutôt lundi demain avec le monde ca va être chaud les marrons Bon app nous ca va être un régal : foie gras , saumon fumé et coquille st jacques avec le bon vin balnc qui va avec :oops: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:21
[quote:f42feb7317]ici max me gaaave c'est pas possible,il arrete pas,il me gonfle,depuis hier soir [/quote:f42feb7317] [size=24:f42feb7317][color=red:f42feb7317]MAX ARRÊTE D'EMBETER TA MERE !!!!!! 2 ème FOIS QUE JE LE DIT [/color:f42feb7317][/size:f42feb7317] :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:23
ah bin lulu a réédité pr mettre des photos,du coup j'ai l'air côn avec mon message :lol: elles sont superbes ces photos lulu,j'adore celle avec gabriel :D pfff ça donne envie... mais du coup à cause des juju je sais pas si je dois remettre les essais a + tard :oops: j'ai pas envie de mettre la maman ds le caca mais bon,je veux pas non plus que mes enfants aient + de 3 ans d'écarts,3 ans étant le maximum pr nous :? :( vs en pensez quoi? bonne soirée caro :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:24
[quote:e4fcaa7200="lilou & emma"][quote:e4fcaa7200]ici max me gaaave c'est pas possible,il arrete pas,il me gonfle,depuis hier soir [/quote:e4fcaa7200] [size=24:e4fcaa7200][color=red:e4fcaa7200]MAX ARRÊTE D'EMBETER TA MERE !!!!!! 2 ème FOIS QUE JE LE DIT [/color:e4fcaa7200][/size:e4fcaa7200] :mdr:[/quote:e4fcaa7200] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:39
bin gary me dit que c'est à moi de prendre la décision,que lui il a envie de bb2 mais que si je préfère attendre il attendra :? du coup bin je sais pas moi,d'un coté j'ai pas envie de mettre la maman d'en le caca,mais bon,au pire elle aura tjs le temps de se retourné,ya pas de raison que je sois arreté pdt la future grossesse :roll: enfin je sais pas trop,c'est pr ça que j'ai besoin de vous en tant que maman qui embauche une nounou quoi :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:41
au fait ce soir c'est la fete avec max (encore!) fondue savoyarde :oops: bin ouais chéri n'aime pas alors j'en profite vu qu'il est pas là,et puis sinon lundi je ferais pas le régime (encore aussi :oops: :lol: ) donc autant mettre tte les chances de mon coté,on va se peter le bide :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 20:14
Salut les loupiottes !! pff vous avez bcp papoté!! j'ai tout lu mais jsuis dslée j'ai pas trop le temps de vous répondre a toute.. alors dslée je vais être breve! Lulu t'es trop mimi !!! pense a nous mettre régulièrement des photos qu'on suive l'évolution !! caro super pour les cadeaux pour tes clientes! c'est vraiment sympa! Anais contente de te revoir, et de voir que tu vas mieux! Bibic eh ben dit donc ça va me faire bizarre d'entendre Elsa parler.. théo lui il est un peu fénéant sur la parole! MArion courage avec ton mini toi !! Mag :cry: jsuis dslée pour la mauvaise ambiance.. je te souhaite de pouvoir te barrer vite fait! Cel, Jenine, béné, les caro,Pascale, Mily, Marie .. etc GROS BISOUS
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 20:55
bin ouais tu m'aides,tu me donnes comment toi tu réagirais,meme si du coup tu vas pas ds mon sens :lol: en fait si j'ai bb 2 je pourrais encore garder 1 enfant,et qd il aura 3 enfant (max) je pourrais faire comme maintenant (donc 3 la journée dont bb2 et max en périscolaire) ouah je me stress tte seule :oops: :lol: de tte façon,je pense le dire carrément à la maman des jujus,si elle me prend c'est qu'elle n'a pas trouvé klkun de + près,donc je peux lui dire qu'on prévoit de faire un 2ème,histoire de pas la prendre de cours :cpa: elle m'a demandé d'etre franche avec elle :think: pfffff je le veux moi mon bb2,au max j'aimerais etre enceinte en juin 2010 mais vraiment au max de chez max quoi :cryout: :(
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 21:56
Hello les filles.... Mon ordi rame a fond mais je vais tenter de poster un peu... Marion :arrow: t as un projet de bebe mais honnetement tu ne sais pas qd ca va arriver exactement donc tu ne vas pas te priver d exercer ton travail au cas ou...donc ne te poses pas autant de question...aujourd hui tu veux bosser alors tu y vas....si t es enceinte, c super, rien ne dit que tu seras arretee et si tu l es , tu l es!! Alors a part si la maman te pose des questions sur ta vie perso, a mon avis, rien besoin de lui dire... Tu te mets beaucoup de contrainte je trouve, alors que le boulot doit te servir a simplifier ta vie!!¨....tu dis on zappe les vacances...tu vas pt etre pas garder d enfant car si t as un deuxieme....STOP!!!! fais toi plaiz :wink: Il dort Maxou? Il t a rappele ton gouga??tu as parle aux chiens pdt ce temps? :lol: Jenine :arrow: qq un pt avoir des news...ca m inquiete, elle devait poster hier pr donner des news de son rv Caromiaou :arrow: zut pr tes pbs de thyroide!! attention par contre l hyperthyroidie mal controlee pt etre nuisible a une grossesse, il t en a pas parle? vas prendre un second avis.C quoi les exams que tu as fait hormis t3 t4 tsh? Carolilou :arrow: ah ben ca va le repas pr qq un qui voulait une idee d entreee pas chere :lol: Didi :arrow: je pense qu on se verra le 1 decembre, je dois voir le centre la semaine prochaine :wink: Lulu :arrow: trop mimi la photo avec gabriel :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:02
merci ma bibic :cop: oui zhomme ma rappelé hier soir,mais je l'ai fait marroné avant :oops: j'avais éteind le portable et je raccrochais le fixe dès qu'il appelait,du coup qd j'ai décroché il était ds le couloir :lol: alleluiah,max dort ENFIN :D 8) pfffff il m'a gonflé grave :lol: et tu parles pas de toi?tout va bien?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:05
J ai passe une nuit de brun....dormi 2h30 maxi, pas moyen de fermer l oeil...l angoisse de zapper le reveil a 5h :? Sinon ca va moyen...avec Greg ca va plus, on n arrive plus a dialoguer...on se lance des pics a la tete :roll: je suis deg mais je pense de + en + a partir :roll: ca craint qd meme!! Alors je sais pas....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:09
oh bin mèrde alors :( c'est peut etre qu'une mauvaise passade,tu crois pas? tu as encore des sentiments?et lui? pleins de bisous ma jolie :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:13
Mais c est un enchainement de mauvaises passades alors je me dis que c est peut etre la fin :roll: ...oui j ai encore des sentiments ...on est ensemble depuis 1995...mais lui ne dis pas grand chose...comme si tout etait de ma faute...je lui parle mal, je range pas assez ,je repasse pas assez :lol: :lol: des futilites pour moi car si je me resume a conchita alors ok je pars car il a tout faux :cry: Hugo comprend tout...il me dit vous allez divorcer? et moi je vais aller ou? J ai si honte d en arriver la :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:16
il faudrait au moins que tu saches les sentiments de greg,ça serait + facile pr toi, tu m'etonnes que pr hugo ça doit pas etre évident,il doit flipper,mais bon,vaut mieux etre séparé et heureux que se prendre la tete à longueur de temps :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:17
Hello les mums !! Un p'tit coucou avant d'aller me remettre à la lecture :D J'en suis aux 2/3 du dernier tome, Révélation !! Et je suis bien curieuse de savoir comment ça peut finir :!: :?: Cet après-mii après la sieste d'Ethan je suis allée voir 1 de mes amies, qui attend son 4ème enfant !! Je la trouve magnifique, elle est rayonnante ! Une autre amie était là aussi avec ses 2, Ethan éait ravi comme d'hab ! il voulait plus partir :lol: Ce soir ici c'était croque-monsieur et salade ! Ethan a mangé ça aussi, il a bien aimé :D Bibic :arrow: oh désolée pour Greg et toi... On a tous nos périodes un peu + dures, ce n'est peut-être qu'un passage ? Marion :arrow: pas cool Maxim aujourd'hui... :? C'est à cause de l'absence de son papa ? Pour tes pojets de BB2, entièrement d'accord avec Bibic, si c'est ce que vous voulez, ne vous privez pas ! Caro miaou :arrow: du coup tu es un cas spécial !! Tu pourrais te faire soigner après BB2 si jamais ? C'est juste à surveiller pour le moment alors ?? Anaïs :arrow: ça fait plaisir de te lire et de voir que ça va mieux ! Je te souhaite un beau + bientôt :wink: Lulu :arrow: merci pour ces photos !! Didi a raison, ce serait sympa de voir l'évolution :wink: Caro lilou :arrow: sympa ton menu du soir :D Bon je file à mon bouquin :lol: à + ou à demain !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.