(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:19
oh mince caro :? allez on positive :wink: c'est vrai que c'est bizarre que tu ais les symptomes inverses :? :roll: au fait,tu devais me dire pr aujourd'hui :oops: :siffle: :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:25
[quote:5efff1e565="**Maxoupicchu**"]oh mince caro :? allez on positive :wink: c'est vrai que c'est bizarre que tu ais les symptomes inverses :? :roll: au fait,tu devais me dire pr aujourd'hui :oops: :siffle: :wink:[/quote:5efff1e565] Oui pardon :oops: ça va me faire un peu trop loin toute seule :( désolé ma belle... mais on se voit à Dijon le 14 sans souci Jérome est ok :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:31
re !! Je me pose pour manger un peu . marion :arrow: alors max s'est levé du mauvais pied ?? LOL
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:36
gary est bien motivé aussi,en + vu qu'il avait entrainement le matin on pensait rester chez nous car trop court pr aller sur lyon,donc du coup ça sera vec plaisir :D :wink: caro :arrow: oui max est mal viré :roll: il est collé à moi comme une morve à son nez :lol: :roll: et toi beaucoup de clientes aujour'hui?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:45
C'est calme aujourd'hui , hier j'ai eu une journée de malade et aujourd'hui calme calme , je finis à 14h 30 je pense , en plus comme j'ai pas mal de chose à préparer pour demain midi ben ca m'arrange de me casser plus tôt :oops: , en même temps pour toute les fois ou je suis partie à 19h30 voir plus tard :roll: [size=24:fb4f300416][color=red:fb4f300416]Max lache ma copine , n'en mais oh !!!! [/color:fb4f300416][/size:fb4f300416] :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:10
[quote:c03acfc58f="lilou & emma"]C'est calme aujourd'hui , hier j'ai eu une journée de malade et aujourd'hui calme calme , je finis à 14h 30 je pense , en plus comme j'ai pas mal de chose à préparer pour demain midi ben ca m'arrange de me casser plus tôt :oops: , en même temps pour toute les fois ou je suis partie à 19h30 voir plus tard :roll: [size=24:c03acfc58f][color=red:c03acfc58f]Max lache ma copine , n'en mais oh !!!! [/color:c03acfc58f][/size:c03acfc58f] :mdr:[/quote:c03acfc58f] :lol: il t'écoute pas :cryout: :cryout: :fou: j'ai fait un cake chocolat/banane,on s'est régalé :love: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:41
après: maman,papa,toutou,doudou,dodo,caca,maxim a rajouté un mot à sa liste!il dit "pssi" (comprendre "merci") :love: :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:44
j'essaie de lui faire dire "bonjour" et cette andouille vient vers moi et me sert la main :fou: :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:04
MDR Maxou ! Camille dit "bavou" pour bonjour, et avant il disait "tati" pour merci :shock: mais maintenant il dit "asssii". Et pour s'il te plait, tant qu'on en est dans les politesses :wink: , il dit "papèè" ! lol Ah ces gosses... :roll: Bon je file passer l'aspi ! :? Bisous Caro et Marion !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:12
un cake banane choco j'arrive .... Moi emma pour merci c'est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: Bon aspirage caro :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:25
moi je file faire dodo vu la nuit de brin que j'ai passé :roll: à tt à l'heure les nenettes :wink:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 15:22
coucou les filles une revenante lol Je viens vous donner quelques nouvelle de moi et de ma petit famille. mon moral etait au plus bas mais j'ai lu tout vos message de soutien et je vous en remerci du fond du coeur. J'ai eu bcp de mal a me remettre de ma FC mon couple a pris une sacrée claque on c'est meme separer Viktor,il etait parti vivre 2 semaines chez ses parents.Je lui rejetait tout le temps la faute pour la FC je lui disais que c t de sa faute....Quand on a annoncé ma FC a mes bo-parents ma BM a carrement pleurer je me suis encore + voulue... Et maintenant ben pas le choix faut allez de l'avant apres une grande periode de mutisme.Desolé mais moi quand ca va pas je me refugie dans un certains mutisme et je parle a personne.....c comme ca :roll: Au jour d'aujourdhui je peux dire que ca va mieux donc je reviens parmi vous :lol: Hier j'etais chez le gyneco et tout est remis en place et j'ai tjrs pas repris la pilule on attend notre nouveau + et j espere que ce + aboutira a une belle naissance. William c un amour il est gentil comme tout mais il est super energique bouge tt le temps et a du mal a se poser.Il parle bcp dit "papa","maman","caca","pipi","titi (pour brosse les dents lol),"enco (pour encore","aurevoi (pour aurevoir",'"mamie toutou (ma mere","papi","baba" (mamie en serbe),"toutou","dodo" "mam pour manger","doudou","key key" pour mickey,"pain pain pour le pain, "deho pour dehors. Il raconte toute la journée c impressionant quand il a mal il dit "aie aie ouyouille (je sais pas comment l'ecrire lol).Mais je crois qu'il comprend les 2 langues serbe et francais mes BP lui parle en serbe donc c "phrases ben c un petit mix des deux langues :mdr: Ah oui j'oublais de vous dire que je cherche du travail lol j'ai un entretien pour du boulot lundi j'espere que ca marcher. Lulu :arrow: Felicitations pour ta grossesse meme si c bébé surprise c un super cadeau,je suis vraiment heureuse pour vous :lol: . Marie et Pascale :arrow: rhooo j'ai vue comme ils ont grandi vos loulous ils st a croquer j'adore vous avez une belle famille. Pascale j'esper que ca ira mieu les colique de ta princesse. Mily :arrow: Felicitations pour ton mariage alors les preparatifs ca avance. Kimchi :arrow: super pour ta creation d'entreprise j'espere que tu arrivera a realiser tes reves.J'ai vu les foto de Sothea sur FB ton fils est vraiment un beau petit mec'. Jenine :arrow: j'ai lu qu'avec ton homme ya eu qq vague lol j'espere qu'il continue c effort et que tt se passe bien. Caro Miaou :arrow: ma BM est aussi malade de la thyroide il lui on dit que c t a cause de tchernobyl :roll: et depuis cette catastrophe il a une augmentation des problemes de thyroide. Je te souhaite un beau + pour bientot :lol: Marion :arrow: je te souhaite un beau + pour bientot :wink: j'ai lu que Max fait la fete avant d'aller se coucher lol rhooo bientot papa rentre et il retrouvera ses petites habitudes. Caro :arrow: trop belle Emma est-il encore possible de participer au cadeau de Noel :oops:? Bene :arrow: Comment vont tes filles et la Santé??? Arf je suis desolé mon Wiwi d'amour vient de se lever et il appel se maman, faut que j'y aille lol A toute a l heure Gros gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:07
salut anais et lulu! anais :arrow: allez ma belle,ce +++ va vite arriver :wink: :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:17
anaïs :arrow: contente que tu ailles mieux Pour le cadeau de noël , le tirage au sort étant fait , et certaines ont probabalement déjà commencé à acheter , donc si une autre personne veut bien pariticper aussi , vous vous offrez mutuellement le cadeau , je ne vois pas comment on peut faire autrement :wink:, j'espère que tu comprends :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:18
:lol: :lol: :lol: merci c'est gentil ma belle! et toi ça va?pas trop fatiguée? le bidou pousse un peu déjà? ici max me gaaave c'est pas possible,il arrete pas,il me gonfle,depuis hier soir :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.