Posté le : 07-11-2009 à 15:22
coucou les filles une revenante lol
Je viens vous donner quelques nouvelle de moi et de ma petit famille.
mon moral etait au plus bas mais j'ai lu tout vos message de soutien et je vous en remerci du fond du coeur.
J'ai eu bcp de mal a me remettre de ma FC mon couple a pris une sacrée claque on c'est meme separer Viktor,il etait parti vivre 2 semaines chez ses parents.Je lui rejetait tout le temps la faute pour la FC je lui disais que c t de sa faute....Quand on a annoncé ma FC a mes bo-parents ma BM a carrement pleurer je me suis encore + voulue...
Et maintenant ben pas le choix faut allez de l'avant apres une grande periode de mutisme.Desolé mais moi quand ca va pas je me refugie dans un certains mutisme et je parle a personne.....c comme ca :roll:
Au jour d'aujourdhui je peux dire que ca va mieux donc je reviens parmi vous :lol:
Hier j'etais chez le gyneco et tout est remis en place et j'ai tjrs pas repris la pilule on attend notre nouveau + et j espere que ce + aboutira a une belle naissance.
William c un amour il est gentil comme tout mais il est super energique bouge tt le temps et a du mal a se poser.Il parle bcp dit "papa","maman","caca","pipi","titi (pour brosse les dents lol),"enco (pour encore","aurevoi (pour aurevoir",'"mamie toutou (ma mere","papi","baba" (mamie en serbe),"toutou","dodo" "mam pour manger","doudou","key key" pour mickey,"pain pain pour le pain, "deho pour dehors.
Il raconte toute la journée c impressionant quand il a mal il dit "aie aie ouyouille (je sais pas comment l'ecrire lol).Mais je crois qu'il comprend les 2 langues serbe et francais mes BP lui parle en serbe donc c "phrases ben c un petit mix des deux langues :mdr:
Ah oui j'oublais de vous dire que je cherche du travail lol j'ai un entretien pour du boulot lundi j'espere que ca marcher.
Lulu :arrow: Felicitations pour ta grossesse meme si c bébé surprise c un super cadeau,je suis vraiment heureuse pour vous :lol: .
Marie et Pascale :arrow: rhooo j'ai vue comme ils ont grandi vos loulous ils st a croquer j'adore vous avez une belle famille.
Pascale j'esper que ca ira mieu les colique de ta princesse.
Mily :arrow: Felicitations pour ton mariage alors les preparatifs ca avance.
Kimchi :arrow: super pour ta creation d'entreprise j'espere que tu arrivera a realiser tes reves.J'ai vu les foto de Sothea sur FB ton fils est vraiment un beau petit mec'.
Jenine :arrow: j'ai lu qu'avec ton homme ya eu qq vague lol j'espere qu'il continue c effort et que tt se passe bien.
Caro Miaou :arrow: ma BM est aussi malade de la thyroide il lui on dit que c t a cause de tchernobyl :roll: et depuis cette catastrophe il a une augmentation des problemes de thyroide.
Je te souhaite un beau + pour bientot :lol:
Marion :arrow: je te souhaite un beau + pour bientot :wink: j'ai lu que Max fait la fete avant d'aller se coucher lol rhooo bientot papa rentre et il retrouvera ses petites habitudes.
Caro :arrow: trop belle Emma est-il encore possible de participer au cadeau de Noel :oops:?
Bene :arrow: Comment vont tes filles et la Santé???
Arf je suis desolé mon Wiwi d'amour vient de se lever et il appel se maman, faut que j'y aille lol
A toute a l heure
Gros gros bisous