(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:29
[quote:859c3f6719="°OocarolineoO°"]moi elle dit "naaaaaaaaaaaaaaaaan" :lol:[/quote:859c3f6719] Pareil :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:33
ou "doooooooooooooooone!" :lol: :mdr: une vrai morue quoi !
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:36
Oui c est tout a fait ca....et si tu donnes pas, elle prend tout ce qu elle trouve et jette tout violemment au travers de la piece!!!!........................................................................................................................................................................................................................................ Mais elle dit souvent calin maman...maman t aime :oops: :love:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:44
bonne nuit les filles :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:47
[quote:d4cfb4f6c6="°OocarolineoO°"]bonne nuit les filles :cop:[/quote:d4cfb4f6c6] :cop: et ne cogites pas de trop!!! Bon jenine viens nous dire si tout va bien?caro?'
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 00:06
Bon ben je vais me coucher car le reveil sonne a 5h :lol: :lol: j vais moins faire la maline :oops: A demain les poulettes :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 00:26
bah ca me choque mais perso même si je veux que Sothea parle, pas à ce point là à son âge!!! j'aimerai pas! donc non veux pas trop qu'il fasse la même chose lolll :lol: Bonne nuit les filles!!! Moi viens de me taper encore une bonne émotion ce soir...mon meilleur ami qui était au Japon (était car maintenant il est au vietnam) a répondu à mon mail de désespoir que toute meilleure amie enverrait comme appel au secour lolll Il a été doux, chaleureux, adorable, etc...et ça fait du bien!!! D'hab il reste tout de même distant et pis il est super fier comme mec donc se montrer sensible hors de question :roll: mais là nan il s'est ouvert!! et quand il fait ça, il me touche en plein coeur!! Voilà même à l'autre bout du monde, il est là pour moi...tain il me manque!!! presque 2 ans sans le voir :( :cop::cop: les filles!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:27
Bonjour bonjour :!: Vous avez encore bin papoté hier pendant que je faisais la feignasse sur le canap :lol: (et que je me suis endormie :oops: ) Ce matin Stéphane est parti à sa formation permis bateau et Ethan s'est réveillé avant 7h :shock: Moi qui espérait dormir un peu ce matin :? Bon faudrait que je repasse mais j'ai pas envie... pfff Mag :arrow: désolée que vous vous soyez pris le bec avec Sam à cause de la BM... En fait je connais bien la situation parce que nous on a aussi vécu avec ma GM quand on était petits, suite au décès de mon GP... Ma mère en a bavé pendant des années... Alors si vous pouvez partez !!!!! Par contre c'est bien de la part de ton ami de t'avoir réconfortée, même à distance ! Caro :arrow: :cop: ma poule !! ça fait plaisir de te lire :wink: MDR Lilou qui débarasse à sa façon :lol: Bibic :arrow: j'aimerais bien entendre Elsa discuter !! Marion :arrow: alors ? il t'a rappelée ?? Courage pour cette journée sans lui ! Bisous à toutes, à +
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:30
salut les filles! je suis désolée hier je suis partie sans dire bonne nuit,je suis montée me coucher et là :shock: impossible de dormir :evil: du coup ma nuit a été chaotique :roll: max a pleuré vers 1h45 mais ça n'a pas duré,il s'est calmé seul.. j'ai tout lu mais mon zhomme m'appelle,je re après,de tte façon max et moi on va pas etre pote aujourd'hui alors je suis tte à vous :wink: bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:32
Salout !!! On est enfin samedi et c'est bientôt le week end pour moi :lol: , ouais suis contente lol marion :arrow: ca va max ne s'est aps réveillé cette nuit ?? Gary rentre quand ??? caro miaou :arrow: je savais pas pour tes soucis de thyroïde , j'espère que c'est pas méchant mag :arrow: lou m'a bleuffée :shock: , elle est trop mimi en tout cas , j'addore ca petite voix :wink: caro et marie :arrow: moi aussi suis pressé , donc je pense arriver pour 11h30 :lol: Bon allez je vais commander mes cadeaux de noël pour mes clientes , je vais leur prendre cette année un porte cartes, je trouve ca sympa , j'ai déjà fait agenda , jeton de caddie , set de manucure , brosse avec miroir, alors j'ai plus trop d'idée :? Et je suis contente avec zhomme on a parlé de bb2 et on va surement mettre ca en route en soit au deux ans de emma , soit l'été prochain , faut voir avec l'institut :lol: , mais je veux une fille lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:19
Personne :cry: Ca y est j'ai passé ma commande pour mes clientes , les cadeaux de fin d'année pour moi c'est sacrée , je trouve que c'est sympa de les remercier de leur fidélité , c'est quand même grâce à eux que j'ai un salaire tous les mois :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:55
Toujours personne et ben pas grave vais me taper un monologue :mdr: Ca va ma caro ??? Oui super et toi ?? Non plus sérieusement caro miaou et céline :arrow: allez voir sur le site des rencontres , j'ai peut être trouvé un gîte sympa pour faire des gros dodo :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:10
salut caro ! comment ca va ? super pr les cadeaux de fin d'année moi je kifff qd mon bureau de tabac ou ma pharmacienne me les donne ! je suis en panique pour lundi je dois pas faire de route normalement si je me fais arreter j'en prend pour 180€ et le controle technique et changement de carte grise a faire dans les trois jours , soit 220€ en plus .... FAIS CHIER y a pas moyen que je loupe ca :( faudrait que quelqu'un me prete sa voiture ou j'sais pas . :x j'ai commandé les cadeaux de noel de coco et lilou hier sur auchan.fr comme ca pas besoin de me deplacer manquera plus qu'a aller chercher de juliette :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:32
re! caro :arrow: pas cool ces dépenses,de tte façon les voitures c'est des gouffres à frics :evil: caro lilou :arrow: c'est sympa ça comme cadeau :wink: :D ça va leur faire plaisir :wink: ici ça va,max est réveillé depuis 15 min et est dejà de mauvaise humeur :roll: pffffff la journée risque d'etre longue :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:43
Bonjour à toutes ! J'aurai pas trop le temps de m'attarder comme tous les week end mais je passe vous donner des nouvelles de mon rdv parce que vous êtes des amours de vous inquiéter pour moi :wink: :oops: L'endocrino ne comprend pas ! :shock: les syptomes que j'ai (prise de poids inexpliquée) ne collent pas du tout avec le résultats de mes analyses ! D'après mes résultats, je suis en hyperthyroidie, et les gens qui sont dans ce cas sont en général assez maigres, speed, anxieux, des bouffées de chaleur, des palpitations et tout et tout ! et moi c'est pas du tout ça !! :roll: Donc elle me dit qu'il faudrait mettre en place un traitement, mais pas sûr que ça me fasse maigrir (au contraire d'après ce qu'elle m'a dit), et en plus ça n'est pas du tout compatible avec une future grossesse... Donc j'ai dit NON ! :non: On fera juste des analyses tous les 2 mois environ pour surveiller l'évolution, mais je ne me traiterai pas ! Elle est complétement désarmée face à mon cas : jamais vu ! :? Voilà tout ! Merci pour votre écoute, je pense bien fort à vous, je ne suis pas sûre que je pourrai repasser ce week end, mais je serai toute à vous lundi : ne parlez pas trop ! :wink: Gros bisous à toutes !!! je vous aime ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.