(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 55)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:30
je serai bien rester avec vous mais je dois filer donner le dernier a Maël, vu que son père est rentrer du boulot a 21h00 et est deja repartis a son poker de brun :gr: enfin :zen: bisous :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:31
:mdr: vive les mecs !!! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:37
22h35 max hurle encore :evil: je l'assome de suite ou j'attends encore un peu? :lol: mag :arrow: allez vs prenez pas la tete à cause de la mégère :wink: par contre la vidéo de lou est exceptionnelle :shock: je suis sur le cûl :shock:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:40
marion :arrow: Gary t'as rappelé hihihi Pour Max bon courage! Sothea est au lit mais en même temps on l'a épuisé aujourd'hui :lol: T'as vu pour Lou? et encore elle dit juste des mots là, quand elle fait des phrases et qu'elle te répond aussi en faisant une phrase qui montre parfaitement bien qu'elle a compris, jpeux t'assurer que tu fais cette tête là :choc: Marie :arrow: ahhh les mecs! le mien a disparu là depuis que j'ai refus finalement de regarder un film...:siffle: Caro :arrow: ca va au fait ma puce?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:41
et oro'r elle fait comment,elle la stimule?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:42
oui ca va :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:45
Bah pas plus que ça en fait, normale quoi!! elle a recopier sur des feuilles le vocabulaire de Lou, au fur et à mesure, y'a déjà 4 pages recto verso, sans oublier les verbes! un truc de dingue! Apparemment elle capte tout super vite! Dès que tu dis un truc, automatiquement derrière elle essai de le répeter jusqu'à ce qu'elle arrive à une super diction! Mais toute seule!!! Oror ne fait rien pour l'engrainer! Au contraire elle flippe de se retrouver avec une surdouée car elle veut pas que sa fille est ce genre de vie...je la comprend!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:53
ouah c'est encore + impressionnant,et je comprends qu'elle flippe car déjà à 20 mois elle a une sacré avance sur nos loustics :? bon 22h52 et max....huuuuuuurle tjs...rien à faire,il est propre,n'a pas faim,a un suppo ds les miches,n'a pas soif,ni chaud ni froid,a jouer jusqu'à 22h et il pleure :roll: :( je vais peter un cable,il choisit tjs les jours ou zhomme est pas là :evil:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:00
mince marion ! il sents que son papa n'est pas la il veut pas laisser sa maman toute seule !!!! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:02
moé c peut etre ça :roll: mais surtout l'habitude d'etre coucher par papa et maman :? j'espère que le moral va remonter :wink: passes ns voir qd ça va pas :wink: bon apparemment il s'est calmé,youpi,23h,il hurlait depuis 20h30 :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:04
Youhou les pipelettes, De retour du taf...j etais toute seule en plus car mon collegue s etait plante et est venu du matin :roll: mais j avais une ptite eleve 3eme annee donc elle m a bien aide :wink: Vous avez trop parle alors je sais plus trop faire de cas par cas... Marion et didi :arrow: trop top vos avatars Marion :arrow: j imagine le coup de fil de zhom et j aurais fait comme toi!! Defi mode on a aussi ici...c pas groupe des mousquetaires? Il dort Max? Mag :arrow: super pour ta journee avec Oror mais moins cool la bm :evil: Pour lou...je te rassure, elsa parle ds le meme style et hugo etait pareil petit...mais il n est pas surdoue...enfin je pense vraiment pas.... Mes gosses ont eu des dents a 1 an alors que d autres en ont a 4 mois.....ds 6 mois y aura plus de difference ds ce domains entre nos enfants et ce sera autre chose...enfin je pense! Caro :arrow: arretes de penser!!gros bisous Caro lilou :arrow: bon repas... :wink: Marie :arrow: il abuse ton Dav avec son poker...il ramene de la tune au moins ce soir?? Caro miaou :arrow: alors ce rv endoc? Jenine :arrow: et ton rv gyneco?? Bisous je deraille :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:15
rhooo c'est vrai qu'elsa parle comme ça?!filmes la,c'est trop marrant de voir ça,comparé à ma feignassouille :lol: defi mode je sais pas :oops: :lol: ayè c'est officiel max dort :youpi: :bravo: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:20
Allez Marion tu vas pouvoir souffler :lol: bibic :arrow: sérieux Elsa est pareil? non parce que Lou moi je trouve ça énorme quand même, on est au delà du discours "les enfants grandissent à leur rythme" on peut tenir une conversation avec elle!! C'est vraiment bluffant! La vidéo n'est pas représentatrice de ce qu'elle fait car elle dit seulement des mots! Jvous jure, je ne m'étonne pas pour si peu...c'est un truc de dingue! Même Oror est complètement dépassée!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:21
Officiel aussi elsa dort!! :lol: :wink: Oui elle parle bien , en fait tu dis un truc et elle repete...je me suis pas amusee a faire de listing mais elle dit pleins de trucs...tu peux avoir une conversation avec(faut pas abuser non plus!!).... La ca vous choque car nos bibous ont le meme age alors on veut qu ils fassent les memes choses au meme age.....mais 6 mois ds une vie c est rien...donc faut pas stresser... Elle chante:''bateau sur l eau...la riviere , la riviere...bateau sur l eau la riviere au bord de l eau''
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:27
moi elle dit "naaaaaaaaaaaaaaaaan" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.