Posté le : 06-11-2009 à 20:41
Hello les filles!!
J'ai lu très rapidement donc petit cas par cas :
Marion :arrow: ton avatar :cop: j'ai une photo qui ressemble un peu à ça aussi avec soso mais chui horrible dessus :lol:
Caro le chat :arrow: en effet les problèmes de tyroides peuvent causer des cas de surpoids...enfin t'en a pas beaucoup ma belle!!
Carolilou :arrow: bon courage pour tes invités de ce soir et de dimanche midi ;)
MF :arrow: j'espère que tu pourra te reposer
Et voilà j'ai déjà tout zappé...
Ici aussi on a un lit évolutif mais chambre trop petite, on peut pas l'installer, on l'avait démonté pour mettre un lit parapluie...
La journée avec Oror s'est super bien passée! Elle vous embrasse toutes et s'excuse de ne pas être présente mais faut dire que la Loulette lui laisse pas encore suffisamment de répis!!
D'ailleurs elle m'a traumatisé la petite...les filles c'est hallucinant!!! :shock: :shock: :shock: elle fait des phrases, comprend ce qu'elle dit, une cohérence totale, elle comprend tout, répond parfaitement à chaque question...cette gosse n'a pas le même âge que nos loulou c'est pas possible!!! Elle parle comme un gosse de 3 ans!!!!
Oror est contente mais elle flippe aussi car elle redoute l'enfant surdoué et je la comprend...je vous jure c'est HORS NORME!!!
Mais du coup c'est une bonne prof pour Sothea :lol:
Malheureusement la journée s'est mal fini...à peine rentrée...ma BM donne le repas à Sothea et elle lui avait fait du riz...Sothea n'ayant pas fait caca de la journée, je lui demande gentiment de remplacer le riz par des légumes, et je lui explique pourquoi...
Elle fait mine d'être OK et du coup Sam prend l'assiette de riz mais elle lui dit en cambodgien qu'elle veut la garder pour en donner quand même à Sothea :shock: j'étais juste à côté hein même pas 1 mètre!
Je me suis énervé "calmement" et lui ai dit mon mécontentement et à quel point elle me manquait de respect! Que c'est moi sa mère et donc c'est moi qui décide, et Sam aussi bien sur. Mais elle s'en fout on dirait!
J'en ai pleuré tellement je suis écoeuré de voir à quel point on a aucune considération pour moi dans cette maison, même dans ma relation avec mon fils...
Là je n'adresse plus la parole à ma BM et j'ai prévenu que la prochaine personne à agir de la sorte aurait de sérieux ennuis avec moi!
Avec toutes ces conneries, on me fait devenir méchante, agressive et j'en passe...j'en suis malade...
Sam a réagit aussi bien sur, il a engueulé sa mère comme du poisson pourri...
Bref j'arrête de raconter ma vie et je vais mettre quelques photos de la journée sur FB, ainsi qu'une petite vidéo!
:cop: