(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 54)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:41
Hello les filles!! J'ai lu très rapidement donc petit cas par cas : Marion :arrow: ton avatar :cop: j'ai une photo qui ressemble un peu à ça aussi avec soso mais chui horrible dessus :lol: Caro le chat :arrow: en effet les problèmes de tyroides peuvent causer des cas de surpoids...enfin t'en a pas beaucoup ma belle!! Carolilou :arrow: bon courage pour tes invités de ce soir et de dimanche midi ;) MF :arrow: j'espère que tu pourra te reposer Et voilà j'ai déjà tout zappé... Ici aussi on a un lit évolutif mais chambre trop petite, on peut pas l'installer, on l'avait démonté pour mettre un lit parapluie... La journée avec Oror s'est super bien passée! Elle vous embrasse toutes et s'excuse de ne pas être présente mais faut dire que la Loulette lui laisse pas encore suffisamment de répis!! D'ailleurs elle m'a traumatisé la petite...les filles c'est hallucinant!!! :shock: :shock: :shock: elle fait des phrases, comprend ce qu'elle dit, une cohérence totale, elle comprend tout, répond parfaitement à chaque question...cette gosse n'a pas le même âge que nos loulou c'est pas possible!!! Elle parle comme un gosse de 3 ans!!!! Oror est contente mais elle flippe aussi car elle redoute l'enfant surdoué et je la comprend...je vous jure c'est HORS NORME!!! Mais du coup c'est une bonne prof pour Sothea :lol: Malheureusement la journée s'est mal fini...à peine rentrée...ma BM donne le repas à Sothea et elle lui avait fait du riz...Sothea n'ayant pas fait caca de la journée, je lui demande gentiment de remplacer le riz par des légumes, et je lui explique pourquoi... Elle fait mine d'être OK et du coup Sam prend l'assiette de riz mais elle lui dit en cambodgien qu'elle veut la garder pour en donner quand même à Sothea :shock: j'étais juste à côté hein même pas 1 mètre! Je me suis énervé "calmement" et lui ai dit mon mécontentement et à quel point elle me manquait de respect! Que c'est moi sa mère et donc c'est moi qui décide, et Sam aussi bien sur. Mais elle s'en fout on dirait! J'en ai pleuré tellement je suis écoeuré de voir à quel point on a aucune considération pour moi dans cette maison, même dans ma relation avec mon fils... Là je n'adresse plus la parole à ma BM et j'ai prévenu que la prochaine personne à agir de la sorte aurait de sérieux ennuis avec moi! Avec toutes ces conneries, on me fait devenir méchante, agressive et j'en passe...j'en suis malade... Sam a réagit aussi bien sur, il a engueulé sa mère comme du poisson pourri... Bref j'arrête de raconter ma vie et je vais mettre quelques photos de la journée sur FB, ainsi qu'une petite vidéo! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:50
mag :arrow: génial pr votre journée,ça doit faire trop bizarre de voir un de nos bébés qui parle..max en est encore trèèèès loin,il se fait bien comprendre et comprend tout ce qu'on lui dit (tout à l'heure mon portable sonne,la flemme de me lever,je lui dis "tu prends le portable à maman?" et là :shock: il va le chercher sur le buffet et me le ramène :shock: :lol: )mais les mots c'est pas ça encore :roll: par contre pr ta bm,no comment,c'est une cônne,pas d'autres mots :evil: caro :arrow: bonne soirée :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:58
hannnnnnnn trop mignon Maxou avec ton tel :love: mais c'est vrai que pour Lou c'est...choquant!! Affolant!! en fait jtrouve pas de mot pour justifier l'effet que ça fait lol J'ai fait 2 ptites vidéos de loulette mais c'est pas représentatif de comment elle parle vraiment! vais essayer de les mettre sur FB!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:02
coucou les filles!! bo beinh super pour la ptite lou!! ca fait envie de savoir qu'elle parle bien:!: ici on sort le decodeur a chaque phrase mdr!! pour ta bm jene sais quoi te dire mag! bon courage!! bon je file car la ptite hurle elle a fait que ca tte la journée!! bises a toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:09
Re !! Encore une journée de libre passée trop vite ! :lol: Comme prévu, ce matin babygym, puis midi chez ma mère, puis sport cet aprem pour moi, et ensuite on a fait les magasins de bricolage parce qu'on veut enfin refaire notre salle de bain (5 ans qu'on a acheté notre appart, et au moins 4 ans qu'on dit qu'on veut la refaire :lol: ) Pour le Pôle Emploi ils ont raison, ils nous ont fait tout un versement sans raison :cpa: Du coup ben on va les rembourser... Dommage ça aurait fait du bien !! Caromiaou :arrow: alors ce rdv ? ma mère et ses soeurs ont des problèmes de thyroïde, et effectivement cela provoque leur surpoids... Tiens nous au courant, j'espère rien de grave !! Mag :arrow: :twisted: ta BM !!! il est vraiment temps que vous partiez c'est pas possible ça ! Super pour ta journée ! Pour ce qui est de la parole, Ethan se débrouille de mieux en mieux, mais mon père a encore dit la dernière fois qu'à son âge je parlais !! à 2 ans pile j'étais à l'école et c'est vrai que je parlais très bien (mes parents ont gardé des cassettes audios de l'éoque :lol: ) Marion :arrow: très bel avatar :wink: Bon je file, NCIS à la télé :lol: Bisous à toutes et bonne soirée
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:11
Pas :arrow: oh la puce est pas bien ??? Courage pour cette nuit :? Mily :arrow: j'oubliais pour Ethan, t'embêtes pas ! si t'as pas d'idée, il aime tout ce qui roule : voiture, tracteur, train, bus... :lol: Il est pas difficile :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:13
j'ai trop la haine :evil: zhomme m'appelle,nickel,et là je lui parle et :shock: il parlait en meme temps avec son pote :shock: :evil: manque de pot,max est casse bonbon je me bats avec lui depuis 17h donc pas envie de me prendre la tete au tel,j'ai raccroché et il peut se gratter pr que je lui réponde (smiley qui fait un gros fuck :oops: :lol: )
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:54
bonsoir les filles les petits sont au lit :youpi: :youpi: je me pose "tranquillement" qq minutes, ca fais du bien pascale :arrow: oh brun ces c.onnes de colliques :? apparement t 'as déja essayer pleins de trucs, je sais pas quoi te conseiller :cry: imagine comment ca dois etre super pénible autant pour elle que pour toi tiens pleins de :cop: :cop: de courage mag :arrow: mais tire-toi :roll: tu vas me répondre que tu fais tout pour et on le sait bien ... :gr: j 'ai les nerfs pour toi, sérieux je pense que tu as bcp bcp de patience, j 'aurai craquer depuis bien longtemps pour Lou en effet c'est hallucinant meme si je l 'ai pas vu en "vrai", j 'ai du mal a imaginer Tom me faire des phrases il dis de plus en plus de mots dont "tais-toi" :shock: , chaussettes (ssettes!!), luna (ouna), merci (ssii) aurevoir (je ne sais pas comment l 'ecrire :lol: :lol: ) papa, maman etcc... Tom aussi va me chercher des trucs quand je lui demande tout a l 'heure je lui demande de me ramener un bavoir pour Maël, il va dans la cuisine et m 'en ramene 1 petite dizaine :mdr: c'est déja bien qu'il y aille :lol: :lol: :lol: marion :arrow: t 'as pas interet a le rappeler hein [color=black:0c34448951][size=24:0c34448951]girl power [/size:0c34448951][/color:0c34448951] :mrgreen: au fait retourne dans discutions génerale, dans le post de la fille qui veux creer une entreprise pour nettoyer des tombes !!! :siffle:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:57
coucou ! marion tu me fais délirer ! :lol: ma mag ! comme dirai pascale "fracasse la ! " :mdr: pascale je sais pas si tu as essayer mais qd lilou me faisait ca , le seul truc qui la calmait c'etait que je me couche avec elle dans mon lit et que je la mette au sein, meme si elle ne mangeait pas elle etait collée a moi au sein tetouillait (:love: mon bébé) et se calmait puis s'endormait. c'est pas facil de le faire qd on a d'autres enfants a s'occuper mais il faut se debrouiller parce que je pense que bébé en a besoin vu que moi ca la calmait direct.et moi ca me reposait :mdr: [size=7:b09eb9ad83]ca a durer longtemps ![/size:b09eb9ad83] celine :cop: caro bonne soirée et vivement lundi ! toutes les autres de gros bisous aussi ! je vous lis mais j'ai pas trop le temps de poster et je suis tres pensive aussi ! bisous j'suis la ce soir
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:03
coucou marie ! lilou debarasse son assiette quand elle a fini et la met dans l'evier mais quand elle galere parce que c trop haut elle la met dans la poubelle qui est juste en dessous de l'evier ! :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:06
[quote:3c1ba6b2a7="°OocarolineoO°"]coucou marie ! lilou debarasse son assiette quand elle a fini et la met dans l'evier mais quand elle galere parce que c trop haut elle la met dans la poubelle qui est juste en dessous de l'evier ! :mdr:[/quote:3c1ba6b2a7] :mdr: :mdr: cool elle va débarasser la table lundi :mrgreen: je suis préssé ca va etre cool :youpi:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:12
caremment !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:12
re les filles! Bon ici rien ne va plus, encore une embrouille avec Sam à cause de l'histoire avec sa mère! Je me plains à lui car c'est le seul qui m'écoute et je comprend que ça le saoule mais ce que je supporte pas c'est quand il fait le mec genre "il porte le monde sur ses épaules" et m'envoi chier comme une merde! Bah oué le pauvre est suffisamment mal pour ne pas entendre sa femme se plaindre :evil: pov côn!!! Bon du coup j'ai rien lu...
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:16
rrooo ma poulette ! ils font chier ces mecs hin !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:22
merci caro! j'ai mis la vidéo de loulette sur FB ainsi que des photos!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.