(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 53)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:11
:lol: ici c'est bisous et calins à longueur de journée :love: lui qui n'était pas calinou du tout ya encore 1 mois,là il arrete pas,et tout le monde en + :shock:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:20
Des calins oui, surtout en rentrant de la crèche, il vient se coller à moi, j'adore ! :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:36
au fait caro,tu lui as trouvé ou son déguisement à camille?car en février mes parents emmenent max au ski et ils vont faire mardi gras avec mon neveu,mais j'ai pas de déguisement moi :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:53
Je l'ai commandé sur une boutique Ebay en même temps que le mien. La taille 3/4ans vaut en réalité du 2 ans, il lui allait juste bien. 8,90€ + 5,90€ de frais de port. Si tu trouve pas, tu veux que je te prete celui là ? Il suffit de mettre en dessous une chemise blanche manches longues.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:58
non ne t'embete pas j'en commanderais 1 pr max et un pr lucas :wink: peux tu me dire le nom de la boutique stp? bon premier essai sieste ds le lit avec ouverture,apparemment il dort pas mais il est encore ds son lit...c'est un bon début :D
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:13
Marion, je t'ai envoyé le lien par MP. AU fait, quand vous parlez de lit ouvert :shock: ce sont les lits à barreaux qui ont une partie qui s'ouvre c'est ça ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:24
RE! Marion :arrow: Défimode doit être une chaine car j'en ai un qui s'est ouvert près de chez moi :wink: Pour le coiffeur je pense y aller demain, je vais voir cet aprèm s'il le reste de la place. Liam aussi devient calin, mais seulement quand il a envie :roll: Pascale :arrow: Faut espérer que les réveils en pleine nuit de REdwan ne soient qu'une passade! Il a mis assez de temps pour faire ses nuits ce serait dommage qu'il ne les fasse plus, puis a force tu vas être naze :? Caro lilou :arrow: en entrée tu peux faire un mille feuille de saumon fumé au crabe :wink: , ou des tomates cerises farcies au chèvre frais et aromates accompagnées de tartines de tapenade sinon les verrines c'est pas mal aussi! Les autres bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:58
[quote:91ee92bc2b="..--°°Caro Miaou°°--.."]Marion, je t'ai envoyé le lien par MP. AU fait, quand vous parlez de lit ouvert :shock: ce sont les lits à barreaux qui ont une partie qui s'ouvre c'est ça ?[/quote:91ee92bc2b] merci pr le mp :wink: pr le lit j'avais enlevé juste 2 barreaux,mais au bout de 15min il était à la barrière des escaliers :x du coup je l'ai remis au lit avec les barreaux et il dort :D
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:35
Ok, nous on va pas tarder de lui acheter son lit de grand, j'en ai trouvé un pas mal, chez But je crois, mais il faut qu'on aille le chercher avec la C5 et les sièges rabattus pour mettre le lit, le sommier et le matelas, donc il ne faut pas qu'on ait Camille à ce moment là. Je ne sais pas quand on aura le temps de faire ça... :? Au fait, les filles, qui est intéressé par un siège auto pivotant Axiss de Bébé Confort à 220€ seulement ????? :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:53
merci pour le siège mais moi je l'ai déjà :wink: Pour le lit de grand moi je le mettrai dedans l'année prochaine.. j'attends ses 2 ans. pour l'instant son lit lui convient bien, donc pas de soucis. franchement son lit est grand et bien bas.. l'année prochaine je changerai pas de lit car le sien est un évolutif. il se transforme en lit 1place :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:03
Ah ouais c'est cool Didi, ma BS en a acheté un aussi comme ça de lit pour sa puce : Olivia :love: qui doit naitre dans quelques jours... Moi aussi j'ai déjà l'Axiss, il est tellement génial que je vais profiter de cette offre pour en prendre un 2ème :wink: car celui qui est dans la voiture à Jérome est pas terrible, donc je vais essayer de le revendre. Je vais le commander en "chocolate mint" : marron et turquoise ! 8) trop beau ! Le mien est gris/mauve. Bon allez je vais pas tarder d'y aller, faire un petit tour au centre ville en attendant mon rdv chez l'endocrinologue à 18h15 (petit souci de thyroïde récemment découvert... :( ) Gros bisous les filles ! Passez une bonne soirée ! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:10
Ah mince j'espère que c'est ps trop grave!?? tu nous dira comment s'est passé ton rdv! Moi j'ai l'axiss en rouge et noir.. :wink: bisous bon pti tour en ville en attendant ton rdv! :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:18
Je ne pense pas que ce soit grave mais ça "devrait" expliquer mon problème de poids... :( normalement... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:03
moi ça pourrait m'interessé l'axiss,mais que qd yaura bb2 car qu'une voiture :? pr le lit,moi aussi j'ai un lit évolutif,là je peux enlever 2 barreaux,puis après ça fera un vrai lit (en modele réduit quoi :lol: ) du coup je lui garde cette chambre jusqu'à ses 4 ou 5 ans je pense et après il sera en age de choisir sa futur chambre.. et je pense faire pareil pr bb2,surtout qu'avec les déménagements je veux pas acheter de la super bonne qualité :? caro :arrow: tiens nous au courant de ton rdv :wink: j'espère que ça va aller :? et pr demain tu me diras si jamais ça te dit,même si je suppose que ça donne pas envie vu la route :? mais bon,je tente qd même pr une fois que zhomme est pas là :oops: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:21
re :arrow: mily est ce que tu peux me donner la recette svp Désolé j'ai pas lu je viens de rentrer et j'ai du monde A demain :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.