(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 52)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:36
Bonjour !!! mag :arrow: désolé pour ton chat ... Bonne journée avec aurore :lol: caro miaou :arrow: alors camille s'est réveillée cette nuit ? céline :arrow: bon babygym :wink: didi :arrow: super les photos de théo :lol: marion :arrow: j'aime bien ta robe aussi :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:42
coucou mily: oui redwan fais ses nuits depuis ses 16 mois mais ca fiat quelques temps qu'il a une periode de cauchemards! et la nuit il se reveille en hurlant de peur: du coup comme je suis claquée ben le prend dans la chambre mais c pas ttes les nuits!! cette nuit il est resté dans son lit!! jusqu'a ce matin 7h30 que son pere se reveille! cel: contente qu'il te plaise lol pour le pole emploi c vraiment des connards! ils ont fait le mme coup a ma soeur et en fait c parceque elle s'etait desinscrite pas au bon moment !! jsais plus trop quoi alors ils lui demandaient de rembourser 850euros mais au final c eux qui avaient tord! renseigne toi bien!! mag: bon beinh voila finish ! je comprends que tu te poses pleins de questions!! bon courage pour la maison de retraite!! c ma hantise maintenant mdr!! j'y ai travaillé 4ans et pour rien au monde j'y retournerai: pourtant j'adorais travaillé avec les personnes agées (malgrés une depression qui est restée sousjacente 4ans a force de voir des fins de vie bref jte souhaite bon courage et j'espere que tt ca te donnera droit au chomage!! as tu fais une demande a l'opam ou au logis famillial de nice? ou tu comptes tjs t'installer dans l'appart de ta soeur? un bisous a vuos 2 et a o'ror et lou moi: ca va comme d'hab, mis a part que Redwan a décidé comme a chaque fois que son pere n'est pas là , de me mettre la misere!! là il s'est coincé le doigt dans le lecteur cd de l'ordi :roll: il arrete pas! il en rate pas une:: en ce moment il adore prendre son coffre a jouet et le mettre en bas des porte pour ouvrir les armoire!! biensur il fout le bordel!!! etc enfin bon c un ptit gars toujours auatant vif!! il commence a mieux parler: il dit "ciao" "tiens" "tété c la télé" papa" maman" "le nez"caca" tata" coca" :roll: enfin il parle bien mieux ca fait plaisir!! bon voila encore bcp parlé de moi désolée:: je vous fais de gros bisous je re plus tard!! au fait marie: oui je m'en sort mieux seule car je m'organise en sachat que je ne peux compter sur eprsonne la journée!! du coup quand ben est là je m'attend a ce qu'il maidde sur certaines choses! et de ce fait si il ne le fais pas je me retrouve vite dépassée!! je sais pas si c clair :hum:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:01
coucou! d'abord une grosse pensée à mag,je suis pareille à chialer quand je perds une tite bete :( pr la robe,c'est un petit magasin à montceau,genre la halle en fait :wink: ça s'appelle defimode,je sais pas si c'est une chaine :oops: mily :arrow: il marche avec la gigoteuse :wink: mais bon ça il sait faire depuis longtemps :lol: alors tu t'es décidée,coiffeur ou pas? caro :arrow: ça marche,tiens moi au courant :wink: pascale :arrow: bon courage pr ta journée,assomes le :lol: :wink: ici ça va,sauf que zhomme va partir d'ici peu et que j'ai pas envie :( j'aime pas etre tte seule la nuit :( je re après, bisous :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:15
Dites les filles , j'ai onze personnes à manger dimanche midi , j'ai pas d'dée d'entrée pas trop cher et bon biensur , vous avez des idées ens achant qu'en plat je fait un rôti horloff , avec des haricorts verts en fagot de lard et gratin dauphinois ,et en dessert des tartes aux pommes normands ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:32
Salut les piplettes MAg ouff ça y est enfin tu es libre!! maintenant y a plus qu'à .. profite bien de ta journée avec O'ror!! dslée pour le pti chat :cry: Caro je me souvient plus de la recette mais je vais chercher.. :wink: j'avais fait une entré, avec si je me souvient bien de l'avocat, des crevettes, du pamplemousse c'était très bon !! Marion courage pour les quelques jours sans ton zom :cry: nous on est là ! Pascale contente que tu trouve le rythme.. quant à ton casse cou j'espère qu'il va s'assagir bientôt! bravo pour ses progrès :wink: bibic courage pour ce we! :wink: Mily tu as vu il est pas mal mon dieu du stade a moi ! lol merci pour mon avatar :oops: dslée je beug.. ici tout va bien, après 2 jours réveil à 23h Théo a passé une bonne nuit. je pense que c'est les molaires qui le chatouille!! je repasse après
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:32
une bonne salade lyonnaise,simple et bon: salade,croutons,oeufs pochés,lardons... bon bin ayè zhomme est parti :(
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:03
marion :arrow: ju aime pas les salades :cry:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:04
Marion :arrow: Bon courage ma belle, je sais ce que c'est d'être "abandonnée"... :( Au fait, Dijon ça m'arrangerait plus que Macon, t'en pense quoi ? moi j'ai 1h15 et toi 1h45. J'ai une copine qui vit là-bas et qui a un petit garçon de 4 ans, je lui demanderais ce qu'il y a à faire pour les gosses. Caro :arrow: peux pas t'aider, suis nul en cuisine :oops: Hier, Camille a pleuré au coucher de 21h à 23h30, puis plus rien, et cette nuit pareil, il a pleuré au coucher, je lui ai laisser une petite lumière et un livre, il a pleuré de 21h à 22h puis plus rien ! Ce matin on l'a réveillé, il a dormi allongé sur son livre ! :shock: lol Didi :arrow: MDR le petit dieu du stade ! plutôt un dieu du bac à sable ! lol Mily, Céline, Mag et les autres qui n'ont pas encore posté aujourd'hui :arrow: Bisous ! :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:24
coucou!! mag :arrow: grosse panser a toi et ton chat !!pauvre tite bête!!! mitsoo :arrow: que des con a se pole emploie!!pffff mily :arrow: :hey: pascale :arrow: courage pour les je le vie en se moment et ces dur pfff et ta puce elle va bien en espérant que ses collique sa va passer!!!! les autres gros bisous!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:27
caro :arrow: oui ça peut etre une idée.. le week end prochain zhomme joue le dimanche donc on peut etre libre le samedi après midi,le 21 22 on est pris (match + copains à la maison),le dimanche qui suit gary joue mais le samedi on devrait etre libre,puis les week end qui suivent on a pas gd chose de prévu à part les match le samedi :wink: caro :arrow: alors....jambon cru/melon,ça passe bien,sauf que c'est pas la saison... :lol: :oops: heu...des petites verrines genre boudin/pomme;ou avocat/crevette,saumon/saint moret...une de chaque ça fait classe et c'est simple :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:51
Marion :arrow: ma copine vient de me suggérer le Jungle Kid à Quetigny, à côté de Dijon, c'est comme le Jimbaloo. Samedi prochain le 14, moi ça me va, je pense que c'est le lendemain qu'on fera l'anniv de ma GM. On en parle à nos zhom et on se dit quoi :wink: D'ailleurs Sof est pas loin de Dijon je crois, tu nous diras si t'es libre Sof ? Et super tes idées de verrines, mmmhh ! MF :arrow: Salut !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:59
j'en parle à zhomme pas de soucis,et puis si ya des filles qui veulent se joindre à nous c'est avec plaisir (je peux heberger du monde s'il faut) par contre je te tiens au jus,à mon avis il aura entrainement le matin :roll: salut mf,moins fatiguée?
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:09
ben non vu les nuit que me fait passer léo ses dur de me reposer!!!! caro coucou
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:37
trop beau ton avatar Marion !!! :oops: caro je cherche la recette je la trouve plus :oops: par contre j'ai vu celle ci qui est très belle :oops: http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.9270.htm
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:07
Marion :arrow: elle est trop mimi la photo du bisous ! En ce moment Camille ne veut plus faire de bisous, soit il tend la joue, soit il les envoie de loin en faisant "MMWWAA". ça me fait pensé à Emma qui tend le front pour qu'on l'embrasse ! MDR :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.