(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 33)_.) (Page 51)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:53
merci :oops: eh ben quel peur tu as du avoir!! oufff il était moins une... sacré loulou ..
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:56
bonsoir je passe tard aujourd hui, ce matin grasse mat' pour moi :oops: 8) je me suis levée en meme temps que Tom a 10h :lol: :lol: Maël a refais une bonne nuit ( 23h30-7h15) bon je croise les doigts mais aucun reveil de Tom la nuit depuis des mois mais nous le souci c'est pour l'endormir, il faut rester avec lui dans la chambre ... et quand il dors il faut partir sur la pointe des pieds pour ne pas le reveiller :roll: ce soir ca a pris 5-10 minutes ca va j 'ai connu pire :roll: et c'est comme ca que souvent Dav tombe endormi ... marion :arrow: wouahh la trouille que tu as du avoir :shock: demain je file acheter une barriere :? il y en a aucune ici :oops: pascale :arrow: j 'espere que tu as trouver "the" truc pour les colliques de la nenette sinon toi aussi tu t'en sors mieux toute seule ? je veux dire quand Dav est la il m'aide c'est pas ca mais j'arrive pas a faire le ménage quand il est dans mes pattes :oops: didi elles sont trop belle les photos que tu as mise sur fb :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:09
merci Marie j'ai fait la paparazzi en rentrant du boulot ! :oops: Pas cool pour endormir Tom, mais bon l'essentiel c'est qu'il dorme toute la nuit! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:44
coucou mes chéries!!! Désolé de ne pas être repassé plus tôt! Voilà c'est fini, je ne travaille plus pour la société Konad :lol: je suis partie vers 15h, le temps que je rentre et que je mange...que je joue avec mon fiston et que je m'endorme comme une merde jusqu'à 21h :shock: Là mon cerveau est en train de bouillir car beaucoup de questions, d'idées et j'en passe...se bousculent dans ma tête!! Du genre je vais accéléré les choses pour mon départ dans le sud...Sam suit ou pas...mais moi je veux réussir mes projets! Demain je passe la journée avec Oror et Loulette! :youpi: ca va me faire du bien!! Allez assez parler de moi! Pascale :arrow: ca fait plaisir de te lire, pas évident pour toi en ce moment, faut encore que tu prennes tes marques!!! Bon courage en tout cas ma belle et il me tarde de te revoir avec ton nain et ta puce! Marion :arrow: roooohhh ce flip de folie!!! :choc: ma pov tu vas plus réussir à dormir là je le sens...j'attend que Sothea me fasse la même d'ici peu (on a remis son lit en mode fermé...:siffle:) Mily :arrow: pour mes douleurs au ventre, je ne pense pas que c'était le stress car j'ai encore mal...de toute façon vais appeler un gygy, ma BM m'en a trouvé un encore plus près que la mienne! A toutes les mamans nocturnes :arrow: bah alors keski se passe chez vous??? ils nous font quoi les loulous là??? Marie :arrow: Mael te fait la vie douce dis donc :) tain j'aimerai bien que Sothea dorme jusqu'à 10h moi mais je rêve :lol: Didi :arrow: les photos sur FB :love: Bon me souviens plus de rien désolé!! Je reste un peu dans le coin et après au lit pour être OP demain! gros :cop: les filles!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:11
salut, j vous ai suivi mais eu le temps de poster des reponses perso car une copine est passee et est repartie tard... demain le taf :roll: jusqu a lundi!! marion :arrow: tu vois y a pas qu elsa qui fait l acrobate, ils sont imprevisibles et plein de ressources ces petits.....heureusement pas de mal....je pense que tu n oublieras plus de fermer la barrierre :? top ta photo mag :arrow: a toi la liberte....je croise les doigts pr la suite caroetses nains :arrow: reviensssssssssssss jenine :arrow: pas cool l infection ms ca peut venir d alleurs qu une infidelite...dis nous demain le compte rendu du gygy didi :arrow: trop beau theo :wink: marie :arrow: trop bon la grasse mat :wink: .... pas :arrow: bisous aux ptits loups bon ben je poste, bonne nuit, pt etre a plus tard pr les insomniaques :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:12
coucou bibic!!!! tu bosses le week end alors? ma pov pas cool!!! vi je suis libre!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:19
Oui je bosse ce we mais je viens de passer 15 jours a la maison alors on va pas se plaindre :lol: ....vive le mi temps... Tu as qd la reponse pr ton dossier et ton taf, c quoi les prochaines etapes?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:33
C'est pas faux, après 15 jours passé à la maison ca fait du bien :D Alors les étapes et bien...là j'attend de savoir quand je vais être payé, si y'a licenciement économique ou pas (mais normalement non, c'est interdit pour les CDD), après je vais aller bosser 1 mois dans la maison de retraite en bas de chez moi comme serveuse afin de pouvoir cumuler mes 2 CDD et toucher le chômage! Pour mon dossier d'auto entrepreneur, je dois l'envoyer complet avant le 18 novembre mais j'attend de savoir si j'ai une place pour ma formation de perfectionnement pour les extensions...Ma maman m'en paye la moitié :siffle: chui trop contente! Là je me suis arrêté sur un nom pour la boite et j'ai un pote qui s'est proposé de me faire le logo! je réfléchis à la phrase d'accroche maintenant!! et pis surtout je pense sérieusement à partir dans le sud rapidement...je partirai avant Sam et si tout va bien il nous rejoindra, sinon....bref :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 02:07
Il est 2h, je dors pas...j'allais me coucher mais en prenant mon portable j'ai découvert que j'avais un sms d'un ami... Je viens d'apprendre la mort d'un de mes chats...je l'avais trouvé dans la rue chaton, je l'avais sauvé, et donné à un ami...aujourd'hui il s'est fait écrasé par une voiture... Ca va vous paraître con mais je chiale comme une madeleine...il était tellement gentil ce chat... Il s'appelait Kimi...repose en paix mon loulou... Désolé j'avais besoin de l'exprimer...Mag l'amie des bêtes lol bisous les filles à demain!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:35
Bonjour à toutes ! je suis la 1ère ce matin ??? :shock: Marion :arrow: j'ai 2h de route pour venir chez toi et pareil pour aller à Macon, je sais pas si je me sens de faire la journée seule avec Camille (Jérome sera occupé demain), j'y réfléchi et je te redis ce soir :wink: En tout cas, elle est vraiment trop belle cette robe ! tu l'avais achetée où ? Didi :arrow: je suis love de ton avatar !!! trop chou Théo !! Mag :arrow: je pense que tu dois dormir vu qu'à 2h tu postais encore :? Désolé pour le petit chat :( Les autres ! ben je vous attends ! :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:38
Coucou caro!! Merci pour le petit chat! Non non je suis réveillé depuis 8h :lol: faut s'occuper du monstre!!! et pis après je nous prépare pour partir chez Oror!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:42
Ah ok ! tu passeras le bonjour à Oror de notre part :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:44
vi pas de soucis! Je te rejoins pour la robe de Marion...où tu l'as acheté Marion??????
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:48
Bonjour !! Caro miaou :arrow: on dirait bien oui que tu es la 1ère ce matin !!! Mag :arrow: pour ton boulot ça y est c'est fini !!! contente pour toi, surtout que tes projets avancent c'est top :wink: Pour tes douleurs, consulte vite, faudrait pas laisser trainer... Désolée pour le petit chat :( Profite bien de ta journée avec Aurore et Lou !! Marion :arrow: oh la frayeur hier soir !! comment s'est passé la nuit ?? Marie :arrow: génial si tu arrives à faire des grasses mat !! :wink: Pascale :arrow: MERCI :D j'ai eu le faire-part, trop beau :love: Ethan aussi adore, il l'a regardé je ne sais combien de temps, en disant "bébé" et lapin (euh à cause du porcinet qu'elle tient en main :roll: :lol: ) Didi :arrow: :love: :love: ton avatar !!! Bon je m'attarde pas, je vais préparer les affaires pour aller à la babygym ! En plus faut qu'on vérfie les comptes, on a eu un courrier du Pôle emploi, on aurait eu 980 € de trop perçu :shock: (alors que ça fait des mois que stéphane a rien touché, puisqu'il était en CDD après son licenciement, il a juste touché 2 ou 3 mois et depuis on déclare son salaire chaque mois mais il a droit à rien de plus...) Enfin bref, je vais voir ça et e vous dis bonne journée et à + les mamounettes !!! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:20
Coucou les filles, Liam a encore chouiné cette nuit mais je ne me suis pas levée :oops: Ca devait être un cauchemard. Avec Romain on essaie de faire en sorte qu'il ne regarde pas de choses trop violentes à la TV mais c'est toujours quand on est à table qu'ils passent les trucs sur les accidents de voitures :evil: Hier en voyant la pub Liam a dit "BAM!", bah oui il comprend tout... C'est comme ces parents qui veulent filmer leur fille handicapée à 100% non stop en diffusant les images sur le net :shock: Nan mais c'est quoi ses parents???? J'appelle ça du voyeurisme et franchement ça me dégoute :x Bref... Je vais peut être pouvoir vous répondre maitenant :lol: Céline :arrow: Ah le pole emploi...ils mettent toujours un temps fou à te donner des sous mais dès qu'ils peuvent t'en reprendre ils se manifestent de suite! J'espère que c'est une erreur de leur par car c'est quand même une somme! Ici c'est la CAF qui me demande mes revenus 2008 pour leur dossier...j'ai changé de CAF en mai et ils se réveillent que maintenant :roll: Sinon tu ne m'as pas répondu pour le cadeau d'Ethan :oops: Mag :arrow: Bonne journée chez Aurore! Amusez vous bien! Je suis désolée pour ton chat, malheureusement ce sont des choses qui arrivent :( Il était en pavillon? Tu as déjà eu un entretient pour la maison de retraite? c'est du sur? Marion :arrow: Normalement je n'aime pas ce genre de motif sur les fringues mais là j'avoue que ta robe me plait bien aussi! :oops: En plus avec des bottes ça rend super alors moi aussi je voudrais bien savoir ou tu l'as acheté lol Wouaw Maxou :shock: , mais il a réussit à marcher ou ramper avec sa gigoteuse? J'imagine ton état hier soir! Je crois que quand on achètera une maison on en prendra une de plein pied :roll: Didi :arrow: Wouaw Théo en mode Dieu du stade :love: Pascale :arrow: Je pensais que Redwan faisait enfin ses nuits, ça doit être le déménagement la nuit alors non? Et Ben ça va? il t'aide bien? Caro miaou :arrow: Bah je suis là! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.