Posté le : 27-10-2009 à 14:46
re !!
Je suis deg j'ecris un roman et tout s'efface
mf :arrow: je commence par toi , bon tu dis que tu penses que l'on ne t'apprécie pas , mais bon tu ne nous en donnes pas l'envie non plus .
Avant le peu que tu venais c'était pour ne parler que de toi ( on t'en avait déjà parlé ) , et la rebelotte pour nous annoncer ta grossesse , tant mieux pour toi si tu es heureuse et si léo aura un frère ou uen soeur ....
Mais ne t'attebd pas à des cris de joies ....
Tui sais pour certaines on se suit tous les jours et ce depuis 2 ans ( grossesse comprises : 33 tomes depuis la naissance des loulous ) donc c'est normal , que quelqu'un qui ne vient on a pas envie ...
Enfin person je préfère te dire ce que je pense , ce n'est pas que je ne t'aima pas , mais je n'es pas forcément d'affinités avec toi car je ne te connais pas ..
marion :arrow: comment tu cases ta soeur !!!
marie :arrow: 36 :gr: :wink:
mily :arrow: c'est du sport un mariage , hein ?? Tu vas nous faire un suepr mariage c'est sur .
mag :arrow: je savais pas pour toi et sam , désolé . J'espère que tout redeviendra au mieux pour vous 3
Pour ta patronne , ca doit pas être marrant c'est sur ...
cél :arrow: ethan :love: sur un doomoo , quand je vois emma assise comme éthan sur son doomoo je la revoit tout bébé :cry: :lol:
jenine :arrow: rajouter !!!
Pour ton homme , c'est bien si il change , tu mérites d'être heureuse ..